Le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas ont été accueillis à l’Elysée par le président de la république française François Hollande au premier jour de leur visite d’Etat en France. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
Maman monique, trouvez-vous que le président est respectueux de ses compatriotes quand il parle, entre autres, des « sans dents » ? Oui il est irrespectueux, oui il est incompétent, oui il a droit aux critiques.
où sont les visites officielles comme celles de la reine Elisabeth II sous la présidence de René Coty avec feu d’artifice que la souveraine admirait depuis un bateau mouche(j’ai les revues de l’époque)?ou celles qui ont suivi avec d’autres invités qu’on
recevait au grand trianon? quand je vois par qui notre pays est représenté j’ai honte,il n’y a qu’à voir la ministre qui accompagnait le couple royal à l’arc de triomphe,habillée comme pour aller faire son marché,pourquoi avoir envoyé un second couteau,le premier ministre ne pouvait-il pas faire l’affaire?
J’adore Máxima, mais ce manteau est trop chargé à mon goût….
Quand au Président Hollande et ses problèmes vestimentaires…..Vite, un fer à repasser pour Monsieur le Président!!!! Et un changement de tailleur serait souhaitable….
Mon Dieu, il représente La France, le berceau de la mode!!!!!
Ce n’est pas parce que le site s’appelle noblesseetroyautes que vous devez être courtisans .La robe de la reine Maxima est affreuse il y a une poche dans le dos et une découpe sur les fesses d’une laideur absolue.Elle a voulu mettre en valeur un créateur néerlandais et bien c’est raté,Il y a un superbe travail des petites mains ,mais au pays d’Yves Saint Laurent,de l épure c’est pas beau de chez pas beau .Cela n’empêche pas la reine d’être magnifique ,sympathique ,sexy etc…mais au pays de Dior, Chanel and C° le moins sera toujours mieux accueilli .
Le président Hollande n’est peut être pas terrible mais le Roi de hollande n’est guère mieux,personellement je ne le trouve pas bel homme et je ne suis pas certaine que s’il n’avait pas été futur Roi sa si jolie femme l’aurait épousé…Ceci dit ils forment un couple très sympatique
Alors mes chers amis français…qui voterez-vous l’an prochain?
Quel sera votre choix…si choix il y aura?
Un tel pays devrait quand même compter des hommes ou des femmes de qualité pour prétendre au plus haut poste!
On va à nouveau bien s’amuser…d’ici quelques mois!!!,-)))
Il faudra surtout une première dame digne de ce nom pour que brille à nouveau l’élégance française…Claude Pompidou et Carla l’avaient si bien fait!
Sarkozy seul…n’avait aucune élégance non plus et encore moins de finesse protocolaire!!!
eric
10 mars 2016 @ 18:11
Parfaite Maxima ,très élégante !
vero
10 mars 2016 @ 18:22
Le manteau je ne l aime pas…..avec ces immenses poches sur le devant….et après la capeline….un peu trop pour l occasion!
MARECHAL Martine
10 mars 2016 @ 18:33
Quelle « dégaine » !!
il aurait pu changer de pantalon, ou le repasser avant d’accueillir le Couple Royal!
maman monique
10 mars 2016 @ 19:09
Triste pays ou on est grossier envers le president en le traitant de plouc et autres nons d oiseau
Dominique-Gibbs
11 mars 2016 @ 08:19
maman monique,
Ne pensez-vous pas qu’il pourrait faire un effort afin de représenter dignement son pays et sa fonction ?
Dominique-Gibbs
11 mars 2016 @ 08:20
…Ensuite, peut-être sera-t-il lui-même respecté.
ciboulette
11 mars 2016 @ 16:07
Les Français se vengent en critiquant son physique et son manque d’élégance , mais au fond , c’est bien de son incapacité que nous souffrons .
Baia
12 mars 2016 @ 11:02
Maman monique, trouvez-vous que le président est respectueux de ses compatriotes quand il parle, entre autres, des « sans dents » ? Oui il est irrespectueux, oui il est incompétent, oui il a droit aux critiques.
Baia
10 mars 2016 @ 19:33
A croire que Moi Président ne vit qu’avec un seul et unique costume … Beurk !
Dominique-Gibbs
11 mars 2016 @ 08:24
Beurk Baia !
Rien que d’y penser me soulève le coeur.
beji
10 mars 2016 @ 19:51
où sont les visites officielles comme celles de la reine Elisabeth II sous la présidence de René Coty avec feu d’artifice que la souveraine admirait depuis un bateau mouche(j’ai les revues de l’époque)?ou celles qui ont suivi avec d’autres invités qu’on
recevait au grand trianon? quand je vois par qui notre pays est représenté j’ai honte,il n’y a qu’à voir la ministre qui accompagnait le couple royal à l’arc de triomphe,habillée comme pour aller faire son marché,pourquoi avoir envoyé un second couteau,le premier ministre ne pouvait-il pas faire l’affaire?
ciboulette
11 mars 2016 @ 16:09
Je suis de votre avis , mais qu’attendre d’autre d’un pouvoir qui met des Nord-Africaines au premier plan ?
Nania
10 mars 2016 @ 20:03
J’adore Máxima, mais ce manteau est trop chargé à mon goût….
Quand au Président Hollande et ses problèmes vestimentaires…..Vite, un fer à repasser pour Monsieur le Président!!!! Et un changement de tailleur serait souhaitable….
Mon Dieu, il représente La France, le berceau de la mode!!!!!
andré
10 mars 2016 @ 20:35
une robe invraisemblable, ça ne peut pas être un manteau, il n’y a rien dessous
Baboula
10 mars 2016 @ 21:26
Ce n’est pas parce que le site s’appelle noblesseetroyautes que vous devez être courtisans .La robe de la reine Maxima est affreuse il y a une poche dans le dos et une découpe sur les fesses d’une laideur absolue.Elle a voulu mettre en valeur un créateur néerlandais et bien c’est raté,Il y a un superbe travail des petites mains ,mais au pays d’Yves Saint Laurent,de l épure c’est pas beau de chez pas beau .Cela n’empêche pas la reine d’être magnifique ,sympathique ,sexy etc…mais au pays de Dior, Chanel and C° le moins sera toujours mieux accueilli .
Patricia
10 mars 2016 @ 22:18
Mon Dieu, Mon Dieu, Mon Dieu ! En effet, qu’est ce que l’on peut avoir honte ! Quelle image donnons-nous. Vive l’élégance française ?!
Yom
10 mars 2016 @ 22:21
Le président Hollande n’est peut être pas terrible mais le Roi de hollande n’est guère mieux,personellement je ne le trouve pas bel homme et je ne suis pas certaine que s’il n’avait pas été futur Roi sa si jolie femme l’aurait épousé…Ceci dit ils forment un couple très sympatique
Dominique-Gibbs
11 mars 2016 @ 08:23
Yom,
Comme vous, je n’ai jamais considéré WA comme un bel homme fut-il prince héritier ou roi.
A chacun ses goûts.
Patricia
10 mars 2016 @ 22:25
Finalement pas de robe longue non plus pour le dîner. Pas de robe longue dans le pays où on coupe la tête des rois !
Caroline
10 mars 2016 @ 23:36
J’ai bien souri à la lecture de tous les commentaires précédents, plus ou moins moqueurs!
Slaap lekker!
marielouise
12 mars 2016 @ 18:00
Alors mes chers amis français…qui voterez-vous l’an prochain?
Quel sera votre choix…si choix il y aura?
Un tel pays devrait quand même compter des hommes ou des femmes de qualité pour prétendre au plus haut poste!
On va à nouveau bien s’amuser…d’ici quelques mois!!!,-)))
Il faudra surtout une première dame digne de ce nom pour que brille à nouveau l’élégance française…Claude Pompidou et Carla l’avaient si bien fait!
Sarkozy seul…n’avait aucune élégance non plus et encore moins de finesse protocolaire!!!
Me réjouis!
ml
emilie convers
16 février 2017 @ 15:21
J’adore voir tous ces gardes républicains au garde-à-vous devant sa Majesté la Reine.
En plus elle est Hautaine avec ses gants de cuir
émilie