
C’est l’image tant attendue : les princes William et Harry se parlant et marchant côte à côte après la cérémonie religieuse.
More
C’est l’image tant attendue : les princes William et Harry se parlant et marchant côte à côte après la cérémonie religieuse.
More
Danielle
17 avril 2021 @ 17:06
Images très attendues et émouvantes.
Régine, merci pour votre réactivité concernant les funérailles du prince Philip.
Alix-Emérente
17 avril 2021 @ 18:35
Danielle, je partage votre com et je félicite également Régine.
Philibert
17 avril 2021 @ 19:00
Tout dépend de ce qu’ils se seront dit. Et ça, nous ne sommes pas près de la savoir…
Karabakh
19 avril 2021 @ 00:07
En effet. Il est fort probable que cela reste longtemps leur secret d’alcove.
Gibbs ☀️
20 avril 2021 @ 09:44
L’accueil ne fut pourtant pas chaleureux notamment par la princesse royale et les Wessex si on lit certains journaux et magazines…
Gibbs ☀️
20 avril 2021 @ 16:59
Commentaire non validé ?
Dom
17 avril 2021 @ 17:09
Je suis ravie pour eux et surtout pour la reine et le Prince Charles.
Dany
18 avril 2021 @ 09:37
oui moi aussi
andré
17 avril 2021 @ 17:09
mascarade
Schera
17 avril 2021 @ 17:28
Sincère ou de façade, ces retrouvailles ne peuvent que toucher la Reine.
Encore une fois, Kate est royale !
Brigitte
17 avril 2021 @ 17:43
Pourquoi être toujours mauvaise langue, être aussi négatif ? Et si c’était vrai ! Et si la disparition de leur grand-père amorçait un rapprochement…
Adélaïde
18 avril 2021 @ 07:42
Tout à fait de votre avis. Pourquoi s’acharner à commenter quand nous n’avons aucune idée de ce qu’ils ont pu se dire…
luigi
17 avril 2021 @ 18:08
La mascarade, c’est la presse de tout poil qui en fait tout un pataquès de la relation entre les 2 frères, nous ne savons rien, restons sobres et arrêtons d’interpréter dans le vent.
Sarita
18 avril 2021 @ 07:44
C’est un vœu pieux Luigi. L’os que certains rongent allègrement ici semble encore bien juteux.
Miléna K
18 avril 2021 @ 10:55
Bien vu,Luigi et Sarita .
Mayg
18 avril 2021 @ 13:21
Tout à fait luigi et Sarita.
Karabakh
19 avril 2021 @ 00:09
Nous sommes d’accord. La presse se fait tout un film sur les relations entre les deux frères, ce qu’ils se reprochent, ce qui les réunit… alors qu’en vrai, nous ne savons rien de leur relation. Bien que j’imagine que le prince William réprouve les choix de son frère, nous ne savons pas s’il les rejettent au point de mettre également son frère à l’écart ; et là comme ça, il m’a tout l’air de lui avoir gardé une belle place dans son cœur. Au final, façade ou pas, nous ne le seront jamais ou alors bien tard, et puis cela ne nous regarde pas.
Miléna K
19 avril 2021 @ 12:35
Voilà :cela ne nous regarde pas.
miloumilou
19 avril 2021 @ 13:05
Pour ma part, ce n’est aucunement la presse people qui m’influence mais mon opinion personnelle après avoir entendu (et pas tout) de cette interview abjecte, je peux imaginer l’effroi de cette famille, d’un frère, d’un père!
Monica
20 avril 2021 @ 18:10
Bravo Karabakk et les autres.
Le Guyader
17 avril 2021 @ 18:32
Je partage l’avis de Anastasia
Kate semble plus détendue en l’absence de Meghan
Gérard
18 avril 2021 @ 03:21
Non ce n’est pas une mascarade.
Menthe
18 avril 2021 @ 10:26
Malgré le masque, grâce au regard, les visages sont parlants, non, ce n’était pas une mascarade !
Anastasia A ?
17 avril 2021 @ 17:10
Le lien qui unit les deux frères est réel.
Anastasia A ?
17 avril 2021 @ 17:11
On ressent d’ailleurs Catherine beaucoup plus détendue que lorsqu’il y a Meghan Markle .
Lili.M
17 avril 2021 @ 17:39
Vous voyez de loin sur cette photo : bravo.
Monica
20 avril 2021 @ 18:11
LiliM et avec les masques… ?
Bambou
18 avril 2021 @ 10:41
Il n’y a pourtant pas photo…entre Kate ou Méghan, mon choix est fait. Kate avec un grand K.
Sur cette photo, je n’aime pas du tout l’air « rigolard » que semble avoir Harry derrière son masque…
Mayg
19 avril 2021 @ 15:43
Vous arrivez même à voir quel air quelqu’un peut avoir derrière un masque ?
agnes
17 avril 2021 @ 17:14
Meghan affûte son gourdin.
Baboula
17 avril 2021 @ 17:33
Rangez le votre .
Menthe
18 avril 2021 @ 16:04
Affûter un gourdin ? Il faut m’expliquer comment on procède ?
G de G
17 avril 2021 @ 18:35
Agnès, Anastasia A, elle n’était pas présente pour les raisons qu’elle veut ou peut… laissez lui au moins ce bénéfice !
Muscate-Valeska de Lisabé
17 avril 2021 @ 18:41
?…Elle surveille,même de loin.
Ellen
23 avril 2021 @ 16:45
Comment le savez-vous ? C’est le genre de réflexion débile qui me hérisse.
On affirme rien quand on ne sait rien
Gatienne
17 avril 2021 @ 19:01
Pour quoi faire ? Le mal est fait. Les deux frères se sont retrouvés lors des obsèques, mais la séparation est actée puisque les Sussex sont installés en Californie et ont abandonné leurs prérogatives royales.
Souhaitons plutôt que ce bref intermède dans le cours de leur vie respective leur ait permis de retrouver un peu de leur complicité d’antan.
Ce n’est jamais bon de souhaiter que les conflits familiaux perdurent…
Quand on arrive au grand âge de la reine, c’est précisément ce que l’on souhaite: sinon une entente idéale, du moins quelques contacts dénués d’agressivité et de reproches.
Karabakh
19 avril 2021 @ 00:12
Oui, et je me plais à croire qu’ils en sont là : des contacts (surement sincères) dénués d’agressivité et de reproches. C’est une belle formule.
Monica
20 avril 2021 @ 18:15
Gatienne pour la fin de votre com, je suis d’accord avec vous mais certains, ici aurait voulu de la bagarre…
Philibert
17 avril 2021 @ 19:01
Commentaire acerbe, mais malheureusement probablement pas faux !
Galetoun
17 avril 2021 @ 20:37
Huuummm, je pense aussi ?
Marquise
17 avril 2021 @ 22:51
Qu’elle le range et se fasse toute petite… mais c’est un vœu pieux et je le déplore.
J’espère que Harry ouvrira vite les yeux et qu’il retournera vers ceux qui l’aiment vraiment, avec Archie et sa petite sœur à naître.
Ellen
18 avril 2021 @ 09:03
ben voyons ! il va laisser sa femme et emmener ses deux enfants
vous avez une curieuse vision de l’amour
Marza
18 avril 2021 @ 12:45
Merci pour votre commentaire Ellen, qui m’évite d’être redondante.
Karabakh
19 avril 2021 @ 00:14
Sincèrement, s’il parvient à ouvrir les yeux, il ne prendra pas la poudre d’escampette avec ses enfants. Soit il partira tout seul en aménageant du temps pour ses enfants, soit (et c’est pour moi le plus probable) il restera avec elle mais aura le courage de mettre les points sur les i et les barres sur les t. Mais il faut encore qu’il percute et ça, ce n’est pas gagné.
Il a au moins revu son frère, et tous deux ont pu se parler.
Miléna K
19 avril 2021 @ 12:39
En clair:vous souhaitez son divorce.
Je commence à comprendre pourquoi certains intervenants ont jeté l’éponge et ne veulent plus commenter sur ce site.
Carolus
20 avril 2021 @ 14:41
En fait Milena, c’est au-delà de l’idolâtre irrationnelle côté Cambridge,
Et au-delà du mépris, des insultes, et vulgarités pour les Sussex.
Du jamais lu sur N&R…?
Toutes les insultes y sont passées, pour des personnes aussi peu intéressantes que les Sussex, c’est assez étonnant d’occuper autant les pensées de certain(e)s…
Monica
20 avril 2021 @ 18:19
Carolus et d en parler sans cesse, même quand ce n est pas le sujet
Sans compter, tous ces nouveaux pseudos qui apparaissent seulement pour les Sussex
Miléna K
20 avril 2021 @ 23:40
Absolument,Carolus!
Carolus
21 avril 2021 @ 12:18
Ça devient comique ?
Juliette d
18 avril 2021 @ 03:56
Probablement. Je ne me fais pas d’illusion sur les retrouvailles des 2 frères, Meghan s’en occupera. Ils ont sauvé la face, c’était ce qui comptait pour aujourd’hui. Pour le reste, le mal semble trop profond, et les paroles dites à Oprah par les 2 « victimes » de la famille royale ont dû faire très mal à la reine, ã Charles et à William pour être oubliées en un si court laps de temps.
Karabakh
19 avril 2021 @ 00:15
Ce « retour » aura sans doute, en tout cas je l’espère, permis de réamorcer un dialogue. Après, c’est certain qu’il faudra plus de temps pour panser toutes ces plaies familiales. L’avenir parlera.
miloumilou
18 avril 2021 @ 08:31
? agnes
Miléna K
18 avril 2021 @ 10:58
Et vous et d autres auriez sûrement adoré assister à la scène de ménages musclée que vous prévoyez avec tant de bienveillance.
Menthe
18 avril 2021 @ 16:01
Affûter un gourdin ? Il faut m’expliquer comment on procède ?
CatherineA
17 avril 2021 @ 17:15
C’est une image agréable à voir , tant mieux s’ils aplanissent leurs différents .
J’ai d’autant plus de mérite à le dire qu’habituellement ces gens là m’indifférèrent plutôt.
Pierre-Ambroise
20 avril 2021 @ 17:10
CatherineA.
C’est pour cela que vous commentez en permanence? ???
CatherineA
21 avril 2021 @ 16:03
Vous pouvez les compter mes commentaires sur les Sussex , si vous avez du temps à perdre .
Agnese
17 avril 2021 @ 17:20
C’est très bien ainsi et souhaitons que tout s’arrange.
Ciboulette
17 avril 2021 @ 17:46
Je suis moins optimiste que vous . Ce n’est pas parce qu’ils marchent côte à côte qu’ils sont réconciliés !
Muscate-Valeska de Lisabé
17 avril 2021 @ 18:44
Que les deux frères se revoient à certaines occasions familiales,se parlent et marchent ensemble,il ne pouvait en être autrement.
Pour ce que ça signifie,cela,c’est une autre histoire.
À mon avis pas grand-chose.
Personne d’autre que les très proches n’en saura rien.
En tout cas,ça ne veut rien dire.
Roxane
18 avril 2021 @ 14:49
Je pense comme vous, Muscate…
MaryT
17 avril 2021 @ 19:56
Je doute qu’on en arrive à ce point. Je crois qu’Agnès ci dessus a sans doute raison.
Lili.M
18 avril 2021 @ 08:51
Vous vous permettez d’être vulgaire dès qu’il s’agit de Meghan ! Pourquoi se gêner !
Avel
18 avril 2021 @ 21:38
Oui Lili M. La vulgarité ne sert personne. Je préfère Kate à Meghan. C’est mon choix. Mais je ne traiterai jamais Meghan de la sorte. Elle ne le mérite pas.
Gatienne
18 avril 2021 @ 10:09
Grosse fatigue devant ces commentaires injurieux qui ne devraient pas être tolérés d’une manière générale ?
emy
18 avril 2021 @ 10:32
Et ses enfants, il les laisse au bout du monde ?
Carolus
18 avril 2021 @ 12:08
On peut être langue de vipère et le faire avec esprit.
Mais là c’est vraiment ras des pâquerettes.
Karabakh
19 avril 2021 @ 00:19
Et Dieu sait que je n’aime pas Meghan!
miloumilou
17 avril 2021 @ 17:22
Naturellement au sortir de la cérémonie… le trio s’est reformé… puis Kate les a laissé devant elle tous les deux!
Kate est d’une grande délicatesse!
Miléna K
18 avril 2021 @ 11:01
C est plutôt une fine stratège ,selon moi.
miloumilou
19 avril 2021 @ 14:40
Aussi Miléna K !
Trianon
19 avril 2021 @ 16:40
Vu sa position de future reine , c’est une qualité indéniable
Miléna K
20 avril 2021 @ 23:42
Tout dépend de l’esprit dans lequel on élabore sa stratégie.
Menthe
21 avril 2021 @ 17:17
OMG ???
Elsi
17 avril 2021 @ 17:24
J’imagine Meghan au bout du fil … Harry Darling, do not forget to come back …..
Robespierre
18 avril 2021 @ 10:32
… right away !
Karabakh
19 avril 2021 @ 00:20
Ah oui, j’imagine bien aussi! ?
Aude B
17 avril 2021 @ 17:24
après ce qu’il a vomi , il arrive comme une fleur !
il n’ a aucune dignité
Kate , William et les autres doivent faire « bonne figure » sinon toute la presse les accuserait d’être , eux, les méchants .
N’oublions pas qu’il a accusé un des ces proches d’avoir fait des réflexions racistes …..
Ellen
18 avril 2021 @ 09:06
et si cette accusation était vraie et avait vraiment provoqué leur départ ?
réfléchissez y
Marza
18 avril 2021 @ 12:49
? Ellen
ML
19 avril 2021 @ 12:20
Mais est-elle vraie ? Je crois plutôt qu’ils ne tenaient guère à leur situation au sein de la famille royale d’où les plaintes contre la presse , « l’indifférence » des royaux ,et le sujet à la mode « le racisme » afin de justifier leur départ .
Carolus
20 avril 2021 @ 14:55
@ Ellen
Comment voulez-vous qu’ils réfléchissent…, ils sont complètement intoxiqués, ils n’arrivent pas à essayer de réfléchir par eux-mêmes.
Laissons les faire… pfff
nck
18 avril 2021 @ 17:12
Oui, après les avoir traités d’idiots pas assez « woke » pour fuir comme lui …
Mais les Cambridge ont été assez intelligents pour avaler les couleuvres Sussex de Netflix et passer l’éponge pour le bien de la famille.
Karabakh
19 avril 2021 @ 00:25
Vous savez, je crois que leurs allégations sont beaucoup amplifiées, voire pas mal déformées mais avec le recul, connaissant bien la mentalité anglaise moyenne, je pense que cette histoire de couleur de peau de Archie n’est pas aussi fausse que cela. Si je n’imagine pas qu’elle puisse venir de la reine ou de la « proche » famille royale, je conçoit totalement qu’elle soit le fait d’un membre d’un cercle pas très éloigné d’Elizabeth. Bien sûr, dans les bouches de Henry et Meghan, c’est tout de suite affreux, xénophobe, etc. alors que cela peut être parfaitement innocent, mais réel quand même.
Beaucoup de vérités nous échappent.
Abricote
19 avril 2021 @ 13:03
Il paraît que ce serait Anne….qui se posait des questions….mais je vois bien aussi Philipp avec ses blagues hyper racistes en Afrique…
Mayg
19 avril 2021 @ 15:47
Dès le départ Oprah Winfrey a précisé que ces questions sur la couleur de peau d’Archie ne venaient ni de la reine ni du duc d’Edeimbourg. Après la presse a révélé qu’il s’agirait de la princesse Anne.
Robespierre
19 avril 2021 @ 19:05
Je suis convaincu qu’un membre de la famille a fait cette réflxion sur Archie. Mais dans toute les familles il y a un mauvais plaisant et on hausse les épaules. On ne rejette pas toute une famille pour un membre indélicat. Et les allégations du refus de titre de prince pour la couleur de la peau du bébé sont fausses. George V est passé par là.
Nous sommes lundi, Karabakh, les frères se sont parlé, Charles a discuté avec son fils cadet. Mercredi c’est l’anniversaire de la Reine. La question a mille pence, c est de savoir si Harry repartira jeudi ou ce lundi soir sans souhaiter sa fête à sa grand-mère. Toute la question est là. Partir, c’est envoyer en l’air le rameau d’olivier. Rester deux jours de plus, c est vouloir se réconcilier.
Mais in fine c’est Madame qui décide.
miloumilou
20 avril 2021 @ 16:54
Très en accord avec le début de votre com Robespierre!
Monica
20 avril 2021 @ 18:39
J ai lu sur Hello et Vanitatis
Qu Harry resterait en Angleterre pour l anniversaire de la reine
Monica
20 avril 2021 @ 18:26
Karabakk encore une fois, merci pour votre com.
Monica
20 avril 2021 @ 18:26
Aude il arrive comme une fleur… ça veut dire quoi ?
Bernadette
17 avril 2021 @ 17:33
Une bien belle image porteuse
d’espoir ! Celle qu’on attendait ….le grand’père réunit ses petits enfants !
Francois
17 avril 2021 @ 17:37
Très belle image
Sans la duchesse de Sussex tout redevient normal !!
lilou1705
17 avril 2021 @ 17:51
Kate, la soeur que Harry aurait révé d’avoir, à l’époque où Meghan ne l’avait pas encore lobotomisé, doit être une très bonne médiatrice. J’espère pour eux trois, et le reste de la famille, que les choses s’apaiseront.
Mayg
17 avril 2021 @ 18:07
Ceux qui attendait un combat de catch ou une dispute entre les deux frères devant les caméras du monde entier ,vont être déçus. William et Harry savent se tenir et surtout savent mieux que personne ce que c’est que de perdre un être cher. Mais malgré l’attitude digne des deux frères à ces funérailles, il y en aura toujours pour venir critiquer ou lancer leur venin.
Monique Chosson
17 avril 2021 @ 18:12
Dans toutes les familles il y a des problèmes et à toute chose malheur est bon; Des funérailles peuvent rapprocher des êtres; c’est ce que je leur souhaite vraiment et Catherine est peut-être le lien… . Harry a toujours dit qu’elle étati comme une soeur pour lui.
Isazou
17 avril 2021 @ 18:17
Harry est un pantin entre les mains de sa sorcière de femme
Ellen
18 avril 2021 @ 09:08
il y a vraiment des commentaires dégoulinants de haine ici
emy
18 avril 2021 @ 10:34
Avec des « nouveaux » pseudos !
Avel
18 avril 2021 @ 21:40
Oui c’est abject.
Miléna K
19 avril 2021 @ 12:45
Oui.Et « ailleurs, » j ai lu des choses pas très positives à propos de N et R et de certains commentaires qui y sont publiés.
Julie de
20 avril 2021 @ 16:59
Vous allez donc ailleurs Milena J’y ai été parfois c’est on ne peut plus bas de niveau
Miléna K
20 avril 2021 @ 23:51
Il y a des sites de très bonne tenue qu’ils soient pro-Cambridge ou « anti-Sussex »…Je comprends Mme Salens de laisser aux intervenant(e)s une liberté d’expression relativement étendue,mais il y a des limites qui n’étaient pas franchies il y a encore un an ou deux.Et j’ai pu échanger avec d’ ancien(ne)s intervenant(‘e)s qui ne veulent plus commenter ici.
Les Déménageurs Bretons
21 avril 2021 @ 10:35
Que faites-vous encore ce site alors ?
Miléna K
25 avril 2021 @ 22:51
En quoi ça vous concerne,’Les déménageurs… »?
Et vous devez être plusieurs pour pondre un commentaire de cette qualité?LOL
Mayg
18 avril 2021 @ 13:25
Je ne suis pas sûre que de vous 2, ce soit Meghan la sorcière…
Miléna K
17 avril 2021 @ 18:22
Je pense que le prince Charles a plus que jamais besoin dun soutien de ses deux fils.
Comme d habitude,Meghan a le mauvais rôle. Kate the Great a le vent en poupe.
Ghislaine LPB
18 avril 2021 @ 09:10
Oui Milena K mais je souhaite à Harry tout le bonheur d’un couple solide et heureux , loin de ces grenouillages . Il n’a rien à gagner à passer sa vie en GB près de ce couple qui ferait bien , lui, de laisser un peu de sa dignité au placard et d’être un peu plus attentif à son propre couple.
Charlotte (de Brie)
18 avril 2021 @ 15:36
Qu’entendez-vous par « être un peu plus attentif à son propre couple ? »
Katellen
18 avril 2021 @ 09:24
Kate ne dit rien et ne fait rien de spécial hormis tenir son rang avec sérieux. Qu’avez vous à lui reprocher ici ? D’être présente aux funérailles et d’attirer les regards ? Elle aurait dû entrer par une porte dérobée et partir en catimini ? On parle d’elle parce qu’elle est présente. Si celle qui est absente attire moins la lumière, c’est justement parce-qu’elle a déserté depuis un sacré moment. C’était un choix personnel et revendiqué haut et fort. Ceux qui sont restés non pas à faire en sorte d’être moins visibles et appréciés parce-que l’une des membres de la famille a préféré faire autrement.
Katellen
18 avril 2021 @ 09:25
« N’ont pas »
Mayg
18 avril 2021 @ 13:30
Celle qui est absente attire toujours la lumière, puisque certains ne peuvent s’empêcher de parler d’elle à toutes les sauces. Même quand elle est absente, qu’elle ne dit rien ou qu’elle ne fasse rien, on parle d’elle. On voit son action dans tout, on imagine qu’elle est dernier tout ce qui arrive, qu’elle est la cause de tout…
Katellen
19 avril 2021 @ 09:07
Je ne parle pas d’attirer la lumière dans le sens des cancans, ragots, et autres billevesées que l’on peut entendre sur Meghan depuis qu’elle a décidé de partir, et encore pire, depuis qu’elle a donné son interview à Oprah Winfrey. Tout cela n’a rien d’élégant, tout cela n’a rien à voir avec le fait de tenir son rang au sein d’une famille royale. N’importe quelle starlette de téléréalité peut faire en sorte d’attirer le même intérêt du public que celui exprimé vers Meghan. Il faut comparer ce qui est comparable.
Mayg
19 avril 2021 @ 15:53
Mais les cancans, ragots, et autres billevesées viennent de qui ? Les mêmes qui ne peuvent pas la voir en photo, mais qui ne cessent de parler d’elle matin midi et soir
Elle a décidé de parti, et alors ? Elle vous doit quelque chose ? Non !
Quand a parler d’élégance vous êtes bien mal placé et vos comparses . Vu toutes les grossièretés qu’on a pu lire dans vos commentaires, au sujet d’une personne que vous ne connaissez même pas et qui ne vous a rien fait personnellement !
miloumilou
20 avril 2021 @ 17:02
Katellen bravo pour tous vos commentaires!
Lunaforever
19 avril 2021 @ 00:44
Bravo !???
Lunaforever
19 avril 2021 @ 23:01
Mon bravo est pour Katellen.
Lili.M
21 avril 2021 @ 06:00
???mon bravo est pour Mayg.
Miléna K
21 avril 2021 @ 07:44
? Mayg:en tous points!
Le Guyader
17 avril 2021 @ 18:30
Merci à Régine pour tous ces articles !
Malthus
17 avril 2021 @ 18:34
Faut voir cela sur la durée.
Anna H
17 avril 2021 @ 18:36
J’apprécie cette image qui me semble sincère.
Anaïs
17 avril 2021 @ 18:37
Ils n’étaient pas vraiment assis à côté lors de la cérémonie…
Sarita
18 avril 2021 @ 07:47
Personne n’etait vraiment assis l’un à cote de l’autre puisqu’ils etaient séparé en « bubble ».
Marie de Cessy
17 avril 2021 @ 18:51
Très bien !
Si ils se parlent et que leur rapports s’apaisent c’est tout à leur honneur !
agnès ro
17 avril 2021 @ 19:00
sur TF Vincent Meylan a recadré AC Coudray qui lors du direct
parlait du différent entre William et Harry
Il lui a répondu que ce n’était pas le moment de retracer cet épisode
J’étais ravie car les journalistes devraient bien des fois se taire
Marie de Cessy
18 avril 2021 @ 16:47
Il a très bien fait !
Anna H
18 avril 2021 @ 20:41
Vincent Meylan a eu raison car certains journalistes « adorent » revenir sur cet épisode.
Pierre-Ambroise
20 avril 2021 @ 17:16
Agnès ro.
Différend…
Avel
17 avril 2021 @ 19:14
On ne peut que souhaiter de l’entente entre eux.
Mary
17 avril 2021 @ 19:15
C’est bien qu’ils se parlent au moins !
Mary
18 avril 2021 @ 04:25
Mais le chien de mon hacker a découvert ce qui s’est passé ensuite?…
Robespierre
18 avril 2021 @ 08:21
Mon hacker qui ne comprend pas le langage des chiens est muet. Pour le reste, pas de nouvelles depuis son mail sous la rubrique de la caricature de Chaunu avec Philip sur une échelle. Bon, attendons…
Lunaforever
19 avril 2021 @ 00:47
Où, Mary, où ?
Je vais chercher…
Lunaforever
19 avril 2021 @ 01:17
Trouvé dans « Le prince Philip inhumé provisoirement « !
Robespierre
19 avril 2021 @ 12:18
Ce n’était pas évident et c’est par hasard que j’ai trouvé. Le hacker avec tous ces posts sur Philip n’y retrouve plus ses jeunes (chiots)
Katellen
17 avril 2021 @ 19:15
L’image des deux frères ensemble avec Kate à leurs côtés est une belle image. Espérons que l’adieu à leur grand-père soit l’occasion pour eux de renouer des liens de manière plus sereine et apaisée.
Roxane
18 avril 2021 @ 14:53
Je pense qu’il s’agit d’une courte trêve… car je ne vois pas comment une cérémonie, aussi émouvante soit-elle, pourrait arranger durablement les choses, au point où elles en sont arrivées…
Greg van N
17 avril 2021 @ 19:20
C’était LA photo à donner ! Après espérons qu’ils se soient vraiment parlés.
Et merci Will d’avoir enlevé ton masque à l’extérieur ;)
framboiz07
17 avril 2021 @ 19:36
Comme avant …Avant Meghan …Pour nous , peut-être ?
Beydon
17 avril 2021 @ 19:37
Je n’y crois pas du tout.. Tout est en façade mais cela doit être pas si facile