
En fin de journée ce samedi, le prince et la princesse de Galles sont apparus en compagnie du duc et de la duchesse de Sussex aux grilles du château de Windsor pour aller à la rencontre de la foule qui rend hommage à la reine Elizabeth.
More
En fin de journée ce samedi, le prince et la princesse de Galles sont apparus en compagnie du duc et de la duchesse de Sussex aux grilles du château de Windsor pour aller à la rencontre de la foule qui rend hommage à la reine Elizabeth.
More
Madame Michu
10 septembre 2022 @ 18:23
Harry et Meghan sont très crispés.
Lili.M
11 septembre 2022 @ 06:39
Parce que d’après vous ils devraient éclater de rire en ce jour de deuil !
Madame Michu
11 septembre 2022 @ 08:18
Essayez de comprendre ….
Lili.M
11 septembre 2022 @ 13:14
Pour vous c’est juste critiquer pour critiquer !
Martine
11 septembre 2022 @ 09:39
hallucinant de les défendre ainsi. Ouvrez un dictionnaire : et cherchez le mot crisper. ça vous aidera à comprendre ce que Madame Michu voulait dire !
Madame Michu
11 septembre 2022 @ 17:54
Merci Martine !!
Olivier AM de Tokyo
12 septembre 2022 @ 03:39
Sauf que Lili.M a parfaitement raison!
C’est encore chercher la petite bête pour rien dans un moment de deuil pour toute la famille!
Lili.M
12 septembre 2022 @ 15:31
Merci Olivier AM de Tokyo.
Nivolet ?? ???
11 septembre 2022 @ 18:01
Mme Michu a parfaitement raison. C’est la première fois qu’on la voit aussi crispée, tendue et je ne pense pas que ce soit le chagrin qui provoque ce faciès fermé.
milou
12 septembre 2022 @ 11:59
De votre avis Madame Michu et Nivolet!!!
Crispée, mielleuse et totalement impolie avec un assistant!
Cruella pourrait devenir son pseudonyme!
Ric
11 septembre 2022 @ 19:35
Chère Lily,
Comment pouvez vous cautionner le comportement de Meghan…. avez vous ses yeux lorsqu’un assistant a voulu prendre un bouquet pour le mettre avec les autres.
Quelle honte !
Je me pose plus de questions sur cette femme vu un tel comportement honteux, inapproprié.
Que de méchanceté.
On voit bien là, que Meghan n’avait pas envie d’être avec le couple de Galles.
Elle préfère être seule pour se montrer, se faire valoir.
Elle ne Mérite pas son titre de Duchesse et heureusement qu’elle n’est plus Altesse Royale après un tel comportement en ce jour en l’honneur de feu, SM la Reine Elisabeth II
monique Liardet
12 septembre 2022 @ 09:05
Wouah que de fiel et de méchanceté
Ric
12 septembre 2022 @ 21:34
Hélas, non, chère Madame.
Vu les commentaires des journalistes et autres témoignages, ça confirme mes dits.
J’espère me tromper !
Miléna K
12 septembre 2022 @ 11:39
Meghan vous donne au moins l’occasion de vous défouler et de pondre un commentaire inepte.
milou
12 septembre 2022 @ 11:57
Oui Ric, j’ai vu ce moment où Meghan a toisé un assistant qui voulait l’aider…elle s’est rérévélée vraiment pour moi à ce moment -là même si cela fait longtemps que je la pense arriviste et opportuniste!
J’ai aussi vu son regard mi- mielleux envers William et ses pseudos talents d’actrice à d’autre moments!
Mon avis est fait depuis un certain temps sur elle mais ces nouveaux détails me persuadent encore plus de sa mauvaise influence sur Harry!
Lenny
13 septembre 2022 @ 08:34
Elle l’a pas toisé : elle lui a expliqué que le bouquet qu’il souhaitait retiré lui avait été confié par une personne dans le public, avec la promesse pour Meghan de le déposer à sa place.
Cette information a été relayée par les médias.
Mayg
12 septembre 2022 @ 15:00
N’importe quoi !
Trianon
13 septembre 2022 @ 09:50
Avez vous vu la vidéo? Franchement c’est évident qu’elle le rembarre , il n’y a aucune interprétation autre possible !
Miléna K
13 septembre 2022 @ 14:18
Et vous,Trianon,avez vous entendu leur conversation?
Mayg
13 septembre 2022 @ 15:14
J’ai vu plusieurs vidéos de cette sortie à 4. Elle ne le rembarre pas. Elle lui dit gentiment qu’elle souhaite garder le bouquet, comme l’explique Lenny plus haut.. Et à la fin, elle lui dit toujours avec le sourire ; merci beaucoup (thank you very much).
Lili.M
12 septembre 2022 @ 15:33
Vous avez entendu ce qu’elle disait, non, alors tout cela n’est que supposition malveillante :
Trianon
13 septembre 2022 @ 09:50
Regardez la vidéo avec un minimum d’objectivité ! Franchement .
Elle est agacée et le rembarre , pas besoin des paroles !
milou
13 septembre 2022 @ 14:44
Voilà Trianon, voilà… la manière vaut plus que les paroles!
Miléna K
13 septembre 2022 @ 15:20
Oui,c est clairement de la malveillance.
Monica
14 septembre 2022 @ 10:46
Lenny et Mayg même avec vos explications venant de médias, certaines continuent dans leur manque d objectivité. Ca les arrange mieux de croire même si elles n etaient pas presentes
Ric
14 septembre 2022 @ 19:49
Votre petite protégée avait-elle un micro pour enregistrer pour NETFLIX….?
Mais c’est vrai qu’elle est digne !
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 08:40
Une grande partie du public n’est pas contente que le nouveau Prince de Galles ait invite le couple lâche et impoli. Plus on leur montre la gentillesse, plus on nourrit leur égo surdimensionné.
Mayg
11 septembre 2022 @ 13:21
Cessez de faire passer vos désirs pour ceux du public.
Sarita
11 septembre 2022 @ 16:18
Mais qui est donc cette « grande partie du public » et d’où tirez vous cette information parfaitement erronée ? Il faut pas croire que les 2000 lecteurs des tabloïds interrogés pour les sondages bidons de ces mêmes tabloïds représentent quoi que ce soit.
Nivolet ?? ???
11 septembre 2022 @ 18:06
A bien y réfléchir, il ne pouvait pas faire autrement. Je ne voudrais pas être à la place de Maghan.
Evelyne B
11 septembre 2022 @ 21:24
De quelle grande partie parlez-vous ?
Si c’est de celle sur place, on ne doit pas avoir regardé la même émission car les deux couples ont été pareillement accueillis !
A moins que vous n’ayez fait un sondage national en peu de temps ?
C’est incroyable le nombre de personnes sur ce groupe qui tirent des conclusions ou avancent des informations absolument fausses et non vérifiées (par de sources sures bien entendu … pas le Sun and Co) !
Un ressentiment, une aversion, n’est pas une vérité !!!
Kardaillac
13 septembre 2022 @ 10:30
Je plussoie Evelyne B.
Ayant suivi toute la séquence sur la BBC j’ai bien vu que les deux couples ont été accueillis gentiment et de la même façon par le public chacun de son côté, mais j’ai vu aussi que la caméra était plus souvent sur le couple héritier que sur les Sussex, ce qui est normal.
La polémique sur les réseaux sociaux (et ici) est artificielle et mal intentionnée, comme souvent quand il s’agit de Meghan Markle qui reste malgré tout la bru du roi !
Olivier AM de Tokyo
12 septembre 2022 @ 03:40
Ah, vous avez des informations?
Sources?
monica
12 septembre 2022 @ 11:29
Universelle encore une partie du public, vous etes en boucle. ..mais c est qui cette partie ?
Universelle relookée
13 septembre 2022 @ 14:33
Monica , vous ne lisez pas apparemment.
Monica
14 septembre 2022 @ 10:49
Universelle et vous, vous ne lisez que ce qui vous arrange.. ou inventez..
Katellen?
11 septembre 2022 @ 12:48
Ce n’est facile pour aucun membre de la famille royale de faire cette démarche sous les yeux de la foule.
ghislaine
11 septembre 2022 @ 14:26
de votre avis Katellen surtout quand on sait que l’opinion publiques ne vous est pas favorable mais j’ai trouvé la duchesse de Sussex simple et je crois que les journaux anglais ce matin salue l’exploit , exploit qui hier à amené une ovation dans la foule .
god save the children of the king
Miléna K
12 septembre 2022 @ 11:41
Vous savez pertinemment que les Sussex ne reçoivent pas le même « traitement » que les « Galles » .
Mayg
11 septembre 2022 @ 14:39
En arrivant Meghan était un peu stressée, ce qui peut se comprendre, ne sachant pas ce qui l’attendait en terme d’accueil du public et surtout sachant que le monde entier a les yeux rivés sur l’Angleterre en ce moment et que le moindre faux pas ne lui sera pas pardonné . J’aimerai bien vous voir à sa place . Puis au contact du public, elle a été plus détendue et plus à l’aise.
J’ai vu plusieurs vidéos de cette sortie et le public avait l’air d’être content de la voir. Les gens n’ont pas hésité à la prendre en photo, l’appeler, lui parler, lui donner des fleurs…
A un certain moment on la voit se rapprocher de William pour entendre ce qu’il lui disait.
Bambou
10 septembre 2022 @ 18:24
Charles n’a pas voulu que Harry et Méghan soient les « parias » des obsèques de la reine….
Je suppose qu’il y a dû avoir de sérieuses mises au point en privé…
carmina burana
11 septembre 2022 @ 07:40
Oui,je pense aussi a de serieuses mises au point.
On a refuse au prince Harry de prendre l avion avec eux pour rentrer a Londres,raison pour laquelle il est parti le premier pour prendre un vol regulier.
Comme il ne fait plus parti de la famille royale,il n aura aucun privilege ,ni l avion des royaux.
Info BFM qui souligne que l interview recente de M.Markle avec Serena Wiliams qui revient toujours sur le racisme suppose des royaux est tres mal passee.
Ghislaine
11 septembre 2022 @ 17:10
Je vous ai cherchée Carmina Burana pour répondre à votre demande en vous en remerciant , je vous remets cet air , que j’aime aussi beaucoup
https://www.youtube.com/watch?v=KUqUvMYYOFQ
carmina burana
12 septembre 2022 @ 15:55
Ghislainemerci beaucoup,cette musique me rappelle avec la cornemuse une Bretagne que j ai connue il y a tres longtemps et qui n existe plus.
Qd j ai dit a mes soeurs que je voulais revoir Quimperle,Saint Guinolet,LE Guilvinec,toutes m ont dit ,n y va pas cela a tellement change tu ne reconnaitra plus.
Donc j ai ecoute mes soeurs et il me reste la cornemuse et les groupes celtiques,et de si beaux souvenirs,la lande,les bigoudenes et leurs coiffes si hautes,les crepes…
Merci.
Pelikan du Danube
14 septembre 2022 @ 16:44
Saint Guénolé .
( Connu aussi sous les noms de Winwaloeus , Guingalois ,Wénolé,Guingolué ; premier abbé de Land-Tevenec ou Landevennec ceci pour les amateurs d’appellations d’origine contrôlée)
carmina burana
15 septembre 2022 @ 10:52
Merci Pelikan du Danube,j ignorais l origine de ce nom.
MARGUERITE
12 septembre 2022 @ 09:47
Non, on n’a pas « refusé » au Prince Harry de monter dans l’avion en partance pour Balmoral et transportant William, Andrew, Edward et Sophie de Wessex mais c’est le protocole qui exige que les deux fils majeurs de Charles ne voyagent pas ensemble en avion. Imaginez un crash d’avion supprimant d’un coup les deux fils de Charles. De plus, l’avion de la RAF devant les transporter « aurait pris un gros retard » (plus d’une heure) compliquant aussi le départ de Harry (cf article du Times).
monica
12 septembre 2022 @ 11:32
Marguerite merci de remettre les pendules à l’heure, car ici les mensonges foisonnent
Lilou
12 septembre 2022 @ 14:29
Il me semble que le protocole refuse que les deux héritiers du roi prennent le meme avion. Dans ce cas là william et George.
HELENE
12 septembre 2022 @ 11:58
Marguerite la voix de la sagesse.
Thank you very much ☺️
carmina burana
12 septembre 2022 @ 15:57
Je citais juste BFM,ceux sont eux qui se sont trompes au moment ou j ecoutais cette chaine.l ne peut prendre l avion reserve a ces derniers.
Et surtout je n invente rien…
carmina burana
12 septembre 2022 @ 15:58
Ouille,ce sont eux…
carmina burana
12 septembre 2022 @ 17:48
Marguerite,je me contente de citer BFM,dont les explications se référent aux journalistes royaux anglais.
Et vos sources?
carmina burana
13 septembre 2022 @ 08:10
Lilou,vous avez raison,Harry ne fait plus parti de la royaute,puisqu il est parti,seuls restent William et Georges ,en heritiers directs.
Donc Harry s est mis hors jeu.
Mayg
14 septembre 2022 @ 14:58
Que cela vous plaise ou non, Harry fait toujours partie de l’ordre de succession au trône.
Galaxie20
11 septembre 2022 @ 10:04
Je suis bien d’accord. Des esclandres auraient été très mal venues.
Julise
11 septembre 2022 @ 11:26
Les mises au point ne font aucun doute mais je ne vois pas pourquoi Charles aurait privé Henry et son épouse de leur deuil. Ils restent pour l’un le petit-fils de la reine, pour l’autre l’épouse de ce même petit-fils. C’est normal qu’ils soient présents.
Ric
11 septembre 2022 @ 19:37
Harry oui mais Méghan, non.
Pas digne !
Christine
12 septembre 2022 @ 13:12
Pauvre de vous ?
Mayg
12 septembre 2022 @ 15:03
Elle est bien plus digne que vous…
Miléna K
14 septembre 2022 @ 15:43
Qui êtes-vous ,pour en juger?
Julise
16 septembre 2022 @ 10:56
Simple jugement personnel, infondé et sans valeur, et encore moins empreint de dignité que la duchesse de Sussex.
Trianon
11 septembre 2022 @ 20:36
Oui, sans aucun doute .
On ne doit pas tout mélanger !
Katellen?
11 septembre 2022 @ 12:50
Il est possible qu’une mise au point très sérieuse sur la manière de se comporter soit intervenue avant cette sortie. Il est possible aussi qu’il ait été clairement formulé que le narcissisme individuel n’avait pas sa place ici et que personne ne devait se mettre en avant. Mais ce ne sont que des suppositions.
Ontheroadagain
11 septembre 2022 @ 14:31
Je suis d’accord, il est normal que les Sussex s’associent au deuil, même s’ils ont démissionné de « la Firme », ils n’en restent pas moins les petits-enfants de la défunte Reine et ont autant le droit d’exprimer leur deuil que le reste de la Famille Royale…
Après, cette apparition des Sussex avec les désormais Galles/Cambridge/Cornouailles est soit un véritable début de réconciliation, soit une simple trève le temps du deuil. Et j’ai effectivement entendu dire que la présence des Sussex avait été âprement négociée et les intéressés sérieusement briefés pour que tout se passe correctement, sans dérapages, même infimes… Triste quand même d’en être arrivés là (démission en 2020 + rapprochement compliqué dans le deuil)…
Robespierre
10 septembre 2022 @ 18:24
William aurait invité son frère et sa belle-soeur à aller voir les fleurs et la foule aux grilles de Windsor. C’est à lui, l’ainé, à faire ce geste. J’espère que les frères se reconcilieront après la mort de leur grand-mère. Elle n’a pas dû aimer leur brouille. Et Charles encore moins.
How about le livre de mémoires ?
Affaire à suivre.
Bretonnig
11 septembre 2022 @ 07:59
Sur certaines videos on peut entendre des huées quand le couple H and M apparaît aux grilles de Windsor !!!!
Mayg
11 septembre 2022 @ 13:45
Sur les vidéos on voit Meghan accueilli chaleureusement par les gens à qui elle serait la main. Une jeune fille dans le public lui a demandé de la serrer dans ses bras, et semblait très émuede se retrouveren face de Meghan. Interrogée par la suite sur ce qu’elle avait dit à Meghan, la jeune fille déclara qu’elle lui avait dit qu’elle était la bienvenue en Angleterre.
La presse anglaise et même les tabloïds qui ne sont jamais tendres avec elle sont d’accord pour dire qu’elle a fait un sans faute depuis le décès de la reine.
Et si vous voulez parler d’huées, parlez plutôt de ceux qui lors d’une minute de silence en hommage à la reine pendant les matchs de foot, n’ont pas hésité à huer, siffler et proférer des injures en manquant de respect à la défunte souveraine…
Hervé
12 septembre 2022 @ 13:33
Pour être tout à fait objectif…on a vu une femme refusant de serrer la main à Meghan
Mayg
13 septembre 2022 @ 15:19
Hervé et Lilou, on a aussi vu des personnes se réjouir à l’annonce du décès de la reine. Mais c’est sur Meghan que certains font une fixation…
Lilou
12 septembre 2022 @ 14:33
Oui c est vrai. J ai vu l interview de la jeune fille mais il ne faut pas nier non plus que certaine personne ont refusé de lui serrer la main. J ai vu une femme tenir fermement la barrière et regarder le sol.
Christine
14 septembre 2022 @ 09:43
Hervé et Lilou ,
Des coups de Klaxons de joie ont été entendus en Irlande du Nord lors du décès de la Reine.
Qu’en dites – vous , au lieu de vous acharner sur Meghan. ?
Après les cérémonies , les choses sérieuses commenceront .
Priez plutôt pour le Roi ,car il en n’aura besoin pour préserver l’ unité de son peuple.
monica
12 septembre 2022 @ 11:36
Bretonnig vous inventez, car dans les videos on ne voit pas du tout çà ..
Christine
13 septembre 2022 @ 08:39
Comme « les fameuses 100 personnes qui les auraient hués lors de leur arrivée à Manchester « ?
Il y a beaucoup qui prennent leur désir pour réalité.
Carole 007 - Carolus
11 septembre 2022 @ 09:49
Robespierre, je pense que c’est Charles qui a souhaité les voir réunis.
Très bonne initiative.
William a « exécuté », et j’espère qu’il l’a fait de bon cœur…
Robespierre
11 septembre 2022 @ 14:19
C’est aussi ce que j’ai pensé. L’ordre est venu « d’en haut ».
carmina burana
14 septembre 2022 @ 14:00
Selon des journalistes anglais,et pas de tabloïd,c est CharlesIII qui a voulu que Meghan soit vue avant les funérailles,pour ne pas que elle prenne toute l attention,pour Charles toute l attention doit être pour la reine.
L art de désamorcer une situation qui aurait pu être pénible.
Nivolet ?? ???
11 septembre 2022 @ 18:24
Je suis de votre avis, mais je ne pense pas qu’ils (Kate et William) aient été heureux de ces retrouvailles. Sans être grand clerc, je ne crois pas le que le contentieux sera clos après les obsèques de la reine.
Carole 007 - Carolus
12 septembre 2022 @ 11:00
Je ne le pense pas non plus…
Clarisse
12 septembre 2022 @ 13:34
Il ne peut y avoir de réconciliation avant la sortie du livre….
? MIKA ⛱?
12 septembre 2022 @ 14:53
Charles leur a demandé de faire une trêve le temps des obsèques.
Pour l’image du Royaume et ne pas faire parler et attirer l’attention sur eux en mal …
Espérons malgré tout…
Viroulette
11 septembre 2022 @ 10:01
La reine avait très bien compris à quel point Meghan était dangereuse pour la monarchie espérons que Ch et W auront assez de bon sens pour éviter les pièges
Lili.M
11 septembre 2022 @ 13:15
C’est sûrement du second degré, votre commentaire !
Sarita
11 septembre 2022 @ 16:20
William s’est fait hué lors d’un récent match de football. Qu’en concluez vous ? Moi, j’en conclus qu’il y a des imbéciles partout.
Anne-Cécile
12 septembre 2022 @ 13:46
J’ai trouvé les deux couples sur la retenue comme il se devait eu égard aux circonstances.
Le Prince William a présenté à un officiel de Windsor qui organisait leur sortie sa belle-soeur Meghan et la princesse de Galles a échangé quelques mots avec son beau-frère le duc de Sussex. Somme toute cela faisait naturel.
Royal!!
10 septembre 2022 @ 18:33
La douleur des petits enfants qui perdent une grand mère chère à leurs cœurs.
Espérons que ces moments permettrons de ‘normaliser’ la relation entre les 2 frères.
particule
10 septembre 2022 @ 18:39
Pour les obsèques de sa grand-mère surtout quand il s’agit de la Reine Elisabeth, le prince Harry est à sa place. L’avenir nous dira s’il est digne de l’occuper.
Pour son épouse le commentaire est inutile.
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 08:41
Après les funérailles, ils vont rentrer aux USA poursuivre leur liberté et leur carrière de popularité.
monica
12 septembre 2022 @ 11:38
Universelle et oui. Qu’ est ce que vous vouliez qu ils fassent d autre que de retrouver leurs enfants ?
Universelle relookée
13 septembre 2022 @ 14:36
Monica, qui suis – je pour donner des ordres à la féministe et vocale Sainte Mégalomanie ? Elle ne voulait pas de la vieille monarchie britannique et son protocole .
Monica
14 septembre 2022 @ 10:58
Universelle vous me pourchasser ? C est bien, au moins vous me lisez ??
louise
10 septembre 2022 @ 18:44
bien qu ils se soient retrouves ;
Vanozza
10 septembre 2022 @ 18:45
J avoue j ai vu Kate et William mais mon cerveau n a pas capté de suite que Meghan et Harry étaient là aussi.
Perso je n aime pas Meghan MAIS je trouve qu elle a été courageuse de se présenter ainsi à la foule après toutes ces histoires. Je n y ai pas vu une occasion de se montrer.
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 08:42
C’est à cela qu’on reconnaît les pervers narcissiques comme Meghan: ils n’ont aucune honte, aucun remords.
Marie
11 septembre 2022 @ 23:02
Vous êtes d’une c… monumentale Universalke Relookee! Permettez moi de vous le dire! « Pervers » « narcissique » ,vous êtes qui vous pour la juger. Vous la connaissez, vous êtes sont médecin pour poser un tel diagnostic ?! Incroyable de connerie!!!
Nivolet ?? ???
12 septembre 2022 @ 09:15
Point n’est besoin de poser un diagnostique pour se rendre compte qu’ à l’évidence, vous l’êtes à la puissance mille, Marie. Cette femme s’est conduite de façon minable, c’est une menteuse, une arriviste indigne d’appartenir à cette famille.
Marie
12 septembre 2022 @ 22:57
Je vous fait la même réponse qu’à Universelle Relookee Nivolet! Vos affirmations pédantes ne vous honorent pas. Encore heureux qu’elle ne fasse pas partie de la votre.
Nivolet ?? ???
13 septembre 2022 @ 11:11
Marie, Marie, vous atteignez des sommets que par charité chrétienne je ne nommerai pas. Encore que la stupidité et l’intolérance doublées de mauvaise foi n’aient pas de point culminant ☺️ Je vous cite « Vous êtes d’une c… monumentale Universalke Relookee! « . Vous traitez notre chère Universalke Relookee de CONNE, mais vous poussez des cris d’orfraie quand on vous retourne le compliment, j’ADORE ! Quelle ouverture d’esprit !! Pour ce qui est de ma modeste famille, avec ce genre de conduite, elle aurait pris ses cliques et ses claques avant même d’avoir pu ouvrir la bouche.
Miléna K
12 septembre 2022 @ 09:26
Merci Marie,vous me l avez ôté du clavier.Ce genre de profil est le cœur de cible des tabloïds…..comme certain(e)s sur ce site.
Nivolet ?? ???
12 septembre 2022 @ 13:11
Quel profil ? Vous nous cassez sérieusement les pieds avec votre misérabilisme, votre épouvantable racisme anti blancs. Ce site vous convient comme une paire de braies à un âne.Encore que les braies évitaient le piqures de moustiques à ces adorables animaux sur l’ile de Ré.
Miléna K
13 septembre 2022 @ 10:20
Je ne me suis pas adressée à vous ,alors fichez -moi la paix ,Nivolet.A moins que vous vous sentiez visée par mon commentaire…comme c’est minable d’avoir toujours l’insulte et l’invective comme seul argument!La relookée et vous faites vraiment la paire.
Christine
13 septembre 2022 @ 12:53
??
Universelle relookée
13 septembre 2022 @ 14:38
Milena, Meghan n’a pas eu besoin des tabloïds pour montrer qu’elle est PN .
Mayg
13 septembre 2022 @ 15:22
Nivolet, toujours aussi grossière et injurieruse…
Jacinthe
13 septembre 2022 @ 11:42
Mais vous êtes d’une grossièreté sans nom, je suis sans voix !
Universelle relookée
13 septembre 2022 @ 14:37
Marie, ses interviews, ses plaintes, ses manipulations. Vous voulez un dessin ?
carmina burana
14 septembre 2022 @ 14:02
Marie vous êtes d une vulgarité sans nom,quelle honte.
Miléna K
14 septembre 2022 @ 15:47
Non,elle a entièrement raison.
Galaxie20
11 septembre 2022 @ 10:05
Courageuse ? Il faut assumer ce qu’on dit ou fait, ni plus, ni moins.
Julise
11 septembre 2022 @ 11:27
Elle a été courageuse mais plus encore, je pense que la foule a apprécié ce courage. Le temps du deuil passé, je crois que les choses se normaliseront. Je l’espère en tout cas.
Elodie
11 septembre 2022 @ 13:00
Elle n avait pas le choix, la mort de la Reine prime sur l attitude de diva!
Nivolet ?? ???
11 septembre 2022 @ 18:37
Courageuse elle, vous plaisantez ! Universelle relookée a parfaitement raison. Je pense tout de même qu’elle va passé de mauvias moments et elle ne les aura pas volés. Je suis curieuse de connaître sa réaction, une fois rentrée aux USA?
Clarisse
12 septembre 2022 @ 13:38
Lâchez là un peu…curieuse de ce qu’elle dira aux USA ? vous avez que çà à f…!
Je ne l’apprécie pas aujourd’hui alors que bien aimée avant…mais je ne suis pas obsédée par ses faits et gestes, j’ai autre chose à faire…MOI !
Dom06
10 septembre 2022 @ 18:47
La reine Élisabeth aurait été heureuse de les voir réunis avec leurs épouses Ils sont Unis par le même chagrin comme ils l étaient ensemble lors du décès de Diana.Cette photo me rappelle tellement celle où ils étaient devant les grilles de Buckmingham avec le Prince Philip lisant les messages et regardant les montagnes de fleurs.
Louise
10 septembre 2022 @ 18:51
Après avoir refusé l’invitation de la Reine Elisabeth II, Harry et Meghan osent se montrer à ce moment là, c’est indécent de leur part.
Sarita
11 septembre 2022 @ 07:02
Vous ne vivez avec aucun regret ou acte manqué ? Vous en avez de la chance… La vie continue. Vous ne pouvez pas passer votre temps à runiner ce que vous auriez du faire. Ils ont raté le coche des adieux ? Eh bien, ils ne vont pas raté celui des funérailles et c’est très bien.
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 08:44
Harry et Meghan sont des pervers narcissiques. Ils ne vivent que pour eux mêmes et leur propre gloire. Ils n’ont ni honte ni empathie , encore moins le remords . Une partie du public n’a pas apprécié que le couple héritier les ait invités .
Menthe
11 septembre 2022 @ 13:56
Je remarque que ce terme de pervers narcissique est très galvaudé et aussi mal compris.
Sarita
11 septembre 2022 @ 16:22
Vous ne vous sentez pas mal à l’aise de poser un verdict à propos de gens que vous ne connaissez pas ?
milou
13 septembre 2022 @ 14:50
Milena K ce n’est que mon avis personnel pour en avoir côtoyé malheureusement des pervers narcissiques!
Maintenant j’accepte votre désobligeance envers moi!
Miléna K
16 septembre 2022 @ 14:44
Milou,je ne vois pas en quoi je suis désobligeante à votre égard.Je trouve simplement navrants vos commentaires .Il me semble que vous vous mettez au niveau de certaines que vous fustigiez autrefois avec raison.
Olivier AM de Tokyo
12 septembre 2022 @ 03:44
Visiblement, vous n’avez jamais croisé un pervers narcissique de votre vie!
Ce n’est pas du tout le profil d’Harry, et franchement, je ne crois pas que ce soit celui de Meghan.
Même si, par ailleurs, leur profil peut être problématique par certains aspects… On est très loin du profil narcissique.
milou
12 septembre 2022 @ 12:02
Oh si …elle a tout de la narcissique toxique, croyez-moi!!!!
Menthe
12 septembre 2022 @ 13:26
Bon, je vais essayer d’expliquer simplement ce terme de pervers narcissique. Le mot narcissique ne s’applique pas au pervers mais signifie que ce dernier manipule le narcissisme de la personne sur laquelle il veut exercer son emprise.
Nous avons tous, sans l’être pour autant, une composante narcissique, une composante paranoïaque, une composante
phobie, une composante addictive… plus ou moins développée.
Sarita
13 septembre 2022 @ 09:00
Merci Menthe de redonner du sens aux mots. Le pervers narcissique n’est pas quelqu’un qui s’aime beaucoup et fait passer ses intérêts au dessus de ceux des autres.
Miléna K
13 septembre 2022 @ 10:21
Vous êtes vraiment navrante,Milou.
Universelle relookée
13 septembre 2022 @ 14:41
Meghan est l’exemple parfait d’une femme perverse narcissique devenue épouse .
Mayg
12 septembre 2022 @ 15:12
Universelle relookée qui parle de pervers narcissique, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
Christine
13 septembre 2022 @ 08:42
??
Miléna K
13 septembre 2022 @ 10:22
Absolument,Mayg.
Monica
14 septembre 2022 @ 11:07
Universelle là, vous parlez
d Andrew ?
Et comme vous aimez le dire pour certains.. eux, non plus
n ont tué personne
Manel
11 septembre 2022 @ 08:55
Merci Sarita, comme toujours vous êtes juste et sage.
Sarita
11 septembre 2022 @ 16:22
Merci ?
ABER
11 septembre 2022 @ 11:49
D’autant plus qu’on ne sait rien de la réalité de ces invitations, de leurs relations en privé. Beaucoup de commentaires ici font la fortune des tabloïds.
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 18:51
Oprah, interviews, Cut, Magazine discours, Omid Scoobie ect… Meghan n’a pas besoin de tabloïds pour manifester sa perversion narcissique. Elle le fait elle même très bien.
Miléna K
12 septembre 2022 @ 09:28
Je n avais pas encore lu votre commentaire quand j ai écrit le mien plus haut,Aber.
Bambou
11 septembre 2022 @ 12:13
Ils ont surtout rater le coche de se taire et de ne pas crâcher sans la soupe de la famille royale comme ils l’ont fait…!!!
Sarita
11 septembre 2022 @ 16:23
Et ils doivent le payer toute leur vie ?
Lilou
12 septembre 2022 @ 14:36
La dernière interview date d il y a 2 semaines. On es encore loins d une punition a vie.
Lili.M
12 septembre 2022 @ 15:51
Le tribunal de N&R est impitoyable et ses jugements sont sans recours…
Avel
11 septembre 2022 @ 07:33
Non Louise ce n’est pas indécent. L’initiative vient paraît il de William. Mais peut-être que Charles ne leur a pas laissé le choix. On sent que les belles soeurs s’évitent, que personne n’est très à l’aise. Mais qu’ils l’aient fait tous les 4 en hommage à leur grand mère la reine cest très bien. Et Meghan a sa place si le roi ou le prince de Galles l’ont voulu.
Sylvana?
12 septembre 2022 @ 00:33
J’ai lu sur autres médias que c’était le prince William et Kate qui devaient
aller à la rencontre de la foule à Windsor mais que c’était le roi Charles qui a demandé à son fils William d’inviter aussi le couple Sussex à les rejoindre (ce qui n’était pas prévu au départ )
Cela ressemble vraiment à une unité artificielle et de façade, une réunion de circonstance des 2 couples et pour les obsèques aussi ce sera pareil
Il faut donner bonne impression au monde entier …
Giséle
12 septembre 2022 @ 12:27
Je l’ ai lu également. Les royaux doivent donner l’ image de cohésion, quelles que soient les dissonances entre eux, il y va de leur survie.
mousseline
11 septembre 2022 @ 08:20
Indécent? Harry ne doit pas sentir à l’ aise, c’ est certain, mais cela n’ a rien d’ indécent. C’ était sa grand-mère
Julise
11 septembre 2022 @ 11:34
Louise,
Henry est le petit-fils de la défunte. L’anormalité aurait consisté à ce qu’il ne soit pas présent, par refus personnel ou pas exclusion familiale. Les Britanniques n’auraient pas compris cette absence, d’autant que son oncle est présent avec sa batterie de casseroles accrochée aux reins.
Meghan est l’épouse de Henry. Si la reine a sans doute regretté le choix de son petit-fils, je pense qu’elle était assez intelligente pour tenter de comprendre ce qui a mené de nouveau dans un tourbillon, pour appréhender les principaux axes du problème et garder une part d’estime personnelle pour sa belle-petite-fille. Je ne suis pas certaine qu’au fond d’elle, la reine ait souhaité l’absence de Meghan. Je crois le contraire.
Plus simplement, la présence de la famille est une chose normale dans un deuil. Henry, Meghan, Andrew… ils ont tous leurs places. Souhaitons leur simplement de la garder poliment, par respect pour la reine, pour Charles et pour l’ensemble des observateurs. Les excès ne sont agréables pour personne.
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 18:54
Ah oui, il a déshonoré sa grand mère quand elle était vivante, soit disant par amour pour Meghan.Je n’aime pas les larmes de crocodile. Lors des tes funérailles, même ton pire ennemi peut faire semblant de te pleurer.
Sarita
13 septembre 2022 @ 09:01
« Déshonoré sa grand mere »… Universelle Relookee, etes vous bien sûre du sens des mots que vous employer ?
Universelle relookée
13 septembre 2022 @ 14:45
Oui, Sarita, jeté l’opprobre sur la famille royale et la Monarchie britannique.
Sarita
14 septembre 2022 @ 09:00
Bizarre alors votre bienveillance envers Andrew. Lui, ca relève du penal, on est dans une autre categorie.
Ce qui est excessif est insignifiant. Votre vocabulaire est excessif.
Julise
16 septembre 2022 @ 10:58
Prenez vos médicaments de toute urgence.
Pierre-Yves
11 septembre 2022 @ 16:40
Qu’est-ce qu’on peut en avoir marre de ces anathèmes, de ces accusations d’indécence… Harry et Meghan ne vous plaisent peut-être pas, mais jusqu’à preuve du contraire, Harry est le petit-fils de la reine défunte, il n’y a donc rien d’anormal à ce que lui et sa femme soient présente le temps du deuil et des funérailles.
Nivolet ?? ???
12 septembre 2022 @ 09:44
Voici les propos de Katie Nicholl, experte royale et et rédactrice chez Vanity Fair sur la chaîne GB News : » Fin août, Elizabeth II avait proposé au duc de Sussex de venir séjourner dans sa résidence de Balmoral. «La reine fait toujours cette grande soirée pyjama à Balmoral. Ils ont été conviés à s’y rendre», a déclaré la spécialiste de la famille royale. Une invitation pourtant réitérée, mais restée sans réponse. «Ils ont été invités à se rendre à Birkhall avec le prince de Galles et ne l’ont pas fait, idem pou Noël» Moi j’en ai marre que l’on trouve des excuses à ces deux là. Vous allez peut-être arguer qu’à 96 ans, elle avait tout le temps d’attendre le bon vouloir de ces deux pitoyables arrivistes?
milou
12 septembre 2022 @ 12:04
Absolument de votre avis Nivolet, depuis que j’ai pu voir quelques extraits du comportement de Meghan…ces jours!
Tout est calculé dans ses gestes avec Harry !
Trianon
13 septembre 2022 @ 09:56
Oui, pour avoir vu la façon dont elle a envoyé promener l’assistant ( vidéo qui circule ) je pense qu’elle traite mal les gens , sauf quand elle est en représentation .
L’empathie de madame est quand même limitée ..
Robespierre
12 septembre 2022 @ 13:46
Votre mise au point est opportune. Car des Sussexolâtres prétendent que cette invitation est une rumeur de tabloïd. Or plusieurs médias ont fait allusion à deux invitations rejetées.
Nivolet ?? ???
13 septembre 2022 @ 12:12
Robespierre, ils étaient en Angleterre le samedi 3 (un weekend). Mardi 6 elle recevait Liz Truss, sa main et son allure frêle pouvaient faire envisager le pire. Elle est morte le jeudi 8, dois-je encore plus enfoncer le clou? Je me demande ce que les Sussexolâtres comme vous les avez nommées avec justesse, vont oser avancer pour défendre ces deux parasites.
« Le 3 septembre dernier, le petit frère de William était pourtant outre-Manche avec sa femme Meghan Markle. Quelques jours plus tard, le couple s’était rendu à Manchester dans le cadre du sommet One Young World. Pendant ce séjour éclair, Harry aurait donc pu rendre une petite visite à la reine Elizabeth dont la santé est sur le déclin depuis quelques mois. » Ce sont les médias qui posent la question.
Bathilda
13 septembre 2022 @ 15:21
Il me semble que depuis leur mariage-sauf peut être la première année?-ils se sont toujours arrangés pour ne pas aller à Balmoral l’été. Ils avaient notamment préféré allez à Ibiza une année ? la Reine était déjà âgée…. Ils ont fait preuve de pas mal d’égoïsme. Meghan semble bien être celle qui mène la barque… de là à la traiter de perverse narcissique, sûrement narcissique mais pas perverse non plus. Harry doit être plein de regrets envers sa grand mère. On peut se demander comment ils vont rebondir la période de deuil passée. La famille royale ne les exclue pas dans ces moments de recueillement, que vont-ils pouvoir leur reprocher encore. Le mieux pour eux est de mener leur vie «overseas » en toute indépendance et de cesser toute attaque contre la famille.
carmina burana
13 septembre 2022 @ 04:20
Nivolet,oui,c est surprenant qu après tous ces refus qui montrent une réelle grossièreté envers la reine que son fan club continue à défendre ce couple.
Trianon
13 septembre 2022 @ 09:56
Le fan club ne VEUT pas voir .
Nivolet ?? ???
13 septembre 2022 @ 12:22
carmina burana, Trianon, les médias se font tout simplement l’écho de leur épouvantable attitude vis à vis d’une vieille dame de 96 ans qui attendait ses enfants.
carmina burana
15 septembre 2022 @ 10:59
Nivolet,oui j aime beaucoup Carl Orff,mais encore plus le requiem de Mozart par le grand Abbado avec les choeurs de la Scala de Milan,c est un requiem somptueux.
Je suis etonnee que chez nos voisin anglais ,lors de funerailles ce requiem soit rarement joue.
Bonne journee a vous.
Nivolet Nivolet???
15 septembre 2022 @ 14:38
Alors nous avons beaucoup de points communs, pour moi c’est le summum. Avez-vous vous vu et écouté le Requiem de Mozart accompagné par une chorégraphie de Bartabas @ Salzbourg? Nous touchons au sublime. Peut-être entendrons – nous celui de la reine Mary de Purcell lors des obsèques d ‘Elisabeth, magnifique. Mais Mozart…
carmina burana
14 septembre 2022 @ 07:31
Merci Nivolet pour votre mise au point,ce couple ne pense qu a lui,vous en donnez les dates et les faits qui le prouvent,mais le fan club qui sevit ici,n en n a cure,fan vient de fanatique.
S y joint la grossierete sans nom contre vous,je le regrette.
Et vous avez raison,racisme anti blanc,comme ca c est complet.
Je viens de decouvrir de journalistes anglais que c est bien le roi qui a voulu la presence de Meghan,pour que le jour des obseques l attention soit uniquement pour la reine et non pour cette starlette egocentrique.
Mayg
14 septembre 2022 @ 15:06
Si toute l’attention risque d’être sur Meghan le jour des obsèques, c’est bien à cause des tabloides et des haineux comme vous qui la scrutent pour mieux la critiquer…
Nivolet ?? ???
14 septembre 2022 @ 19:10
Mille mercis chère carmina burana, ce que vous me dites me touche infiniment. Je veux bien que l’on m’envoie paître dans les grandes largeurs, nous sommes en démocratie. Mais être tordue au point d’insulter ma famille en la traitant de facho, ça fait mal. Merci encore??
Aimez -vous Carl Orff , je l’adore.
Universelle relookée
13 septembre 2022 @ 14:46
Une reine m, sa grand mère qu’il a déshonorée par amour pour une femme. Ah oui !
Sarita
14 septembre 2022 @ 09:00
En quoi la Reine a perdu son honneur (car c’est ca le sens de ce mot) dans cette affaire ?
monica
12 septembre 2022 @ 11:42
Louise mais c est son petit fils…. Et s ils n étaient pas venus, vous les auriez encore plus critiqué
Gatienne
10 septembre 2022 @ 19:04
Le nouveau roi Charles et le prince de Galles sont suffisamment intelligents pour avoir compris qu’un ostracisme plus poussé d’un des petits-fils de la reine défunte serait une faute.
Il y a les obligations protocolaires ( parfaitement respectées par toute la famille) et les sentiments privés qui n’ont pas à être étalés en place publique: l’heure est à la cohésion familiale, quelles que soient les dissensions individuelles.
Chacun est conscient qu’il doit bien cela à Elizabeth II qui fut toujours un élément modérateur dans une histoire familiale compliquée.
Ludovina
11 septembre 2022 @ 07:21
Félicitations pour votre commentaire et bonjour d’Auvergne, nous rentrons à Nice mardi.
Amitiés.
Gatienne
11 septembre 2022 @ 08:31
Bonne fin de vacances, Ludovina ! ?
Julise
11 septembre 2022 @ 11:42
Absolument. Charles comme William ont bien compris tout cela et sont assez fins pour apaiser les tensions. Dans l’avenir, Henry ne jouera plus aucun rôle au sein de la monarchie britannique mais il reste le fils du souverain, le frère du prochain. Lui et Meghan ont une carte à jouer en faveur de l’apaisement familial, selon moi bien plus important que la tranquillité médiatique.
Nul ne saura jamais ce qui s’est dit entre la reine et son successeur, au crépuscule d’un règne et à l’aube d’un autre, entre une mère et son fils au soir d’une vie et au fil de l’autre, mais je ne serais pas surpris qu’Elizabeth ait appelé l’apaisement de ses vœux.
C’est aussi ce que je leur souhaite.
Philibert
10 septembre 2022 @ 19:05
Ils sont surtout allés à la rencontre des fleurs déposées, dirait-on !
Mayg
11 septembre 2022 @ 13:50
Non ils sont tous les 4 allés à la rencontre du public qui se trouvait là.
Silvia 2
10 septembre 2022 @ 19:09
Et oui Harry tu fais partie de cette famille.
Et elle peut aussi te rapporter…
ALINE
10 septembre 2022 @ 19:19
Et bien si La Reine Elisabeth voit cela de la haut elle doit être aux anges!
Pelikan du Danube
11 septembre 2022 @ 08:47
On a montré hier sur Arte des extraits de films privés montrant beaucoup de scènes du roi Georges VI avec ses filles , ils menaient semble-t-il une vie de famille très sereine et joyeuse à l’opposé de ce qu’on pense être la vie du couple Philippe-Elisabeth avec leurs enfants sauf peut-être les premières années de Charles et Anne .
Je ne suis pas sûr qu’elle attachait tant d’importance à cette supposée brouille .
D’ailleurs je ne vois pas pourquoi des frères ou des soeurs à l’âge adulte devraient obligatoirement être très proches ,il y a une éducation, des souvenirs communs ,mais avec le temps les différences de caractère, de goûts et de tempérament s’affirment .
J’en connais de multiples exemples y compris moi même.
Framboiz07
12 septembre 2022 @ 01:36
C ‘est bête quand même,Pelican !
Annmaule
10 septembre 2022 @ 19:19
Dineront ils ensemble ce soir avant le depart du cerceuil de la Reine demain?
Bathilda
10 septembre 2022 @ 19:38
C’est une bonne chose que les deux frères soient réunis, autour de la mémoire de la Reine. Espérons que les dissensions soient mises de côté. On a l’impression qu’une main est tendue vers les Sussex. Ça devrait leur ôter l’envie de se lamenter sur leur sort.
Leurs enfants deviennent automatiquement princes, tout va bien donc ?
Julise
11 septembre 2022 @ 11:45
Non. Les enfants de Henry ne deviennent pas automatiquement princes. S’il émet le souhait comme l’a fait son oncle Edward, que ses enfants ne portent pas de titre de prince et pas non plus de prédicat, ce sera ainsi.
L’heure n’est pas au règlement de cette menue question.
Giséle
12 septembre 2022 @ 12:31
Ce n’eSt pas une menue question pour Meghan, puisque dans une interview, elle a fait toute une histoire sur le fait qu’ « on « aurait refusé le titre de prince à son fils car « on « est raciste.
Julise
16 septembre 2022 @ 11:11
Vous savez aussi bien que moi que ce n’est pas le cas, car il existe une règle de transmission du titre de prince et du prédicat d’altesse royale, qui excluait jusqu’à présent (accession au trône de Charles) les enfants de Harry de ce bénéfice.
Tout est expliqué ici : https://histoiresroyales.fr/regles-de-transmission-titre-altesse-royale-prince-princesse-royaume-uni/
Il n’y a donc pas à tergiverser. La duchesse de Sussex a méconnu les règles, que son époux ne lui a clairement pas expliqué.
Aujourd’hui, ses enfants sont princes et altesses royales dans les faits, car petits-enfants en ligne agnatique du souverain. Ils le resteront car le décès du souverain ayant permis l’acquisition (leur grand-père) n’est pas privative. Après, s’ils ne souhaitent pas faire usage de tout cela, ou que leurs parents ne souhaitent pas qu’ils en fassent usage pendant la minorité, cela relève des choix personnels. Le prince Edward l’a fait et cela a toujours été parfaitement admis.
Encore une fois, Meghan de Sussex a montré qu’elle ne maîtrisait pas les règles mais nul besoin d’en faire tout un flan.
Mimi
10 septembre 2022 @ 19:39
Enfin une image des frères réunis et qui regardent dans la même direction. Comme j’aimerais que cette réconciliation dure dans le temps.
Patricia
10 septembre 2022 @ 19:41
Je suis heureuse de voir cette image des 4 fantastiques comme j aime les surnommer..Mais est ce sincère ou juste de la communication??
Espérons que les 2 frères feront la paix et oublier toutes ses horreurs qui ont fait les tabloïds..
Katellen?
10 septembre 2022 @ 19:46
Sur les vidéos, Kate est apparue très émue, on devine qu’elle accuse le coup face au décès de la Reine, qu’elle était habituée à côtoyer depuis des années et avec qui elle devait entretenir une relation mêlée de respect et d’affection. On peut voir aussi dans le public, des personnes qui semblent à l’écoute du couple et vice-versa, on a l’impression que les paroles de réconfort viennent aussi bien d’un côté que de l’autre de la barrière.
Sylviane
10 septembre 2022 @ 19:49
Il est curieux de voir que la Duchesse de Sussex n’a aucune empathie Elle ne communique pas avec les Princes de Galles et son époux et reste volontairement à l’écart de leur discussion Elle est censée regarder les messages des Britanniques mais préfère regarder en l’air Drôle d’actrice
Pastelin
11 septembre 2022 @ 06:40
Ce qu’il m’a semblé pour la duchesse de Sussex, c’est qu’elle montrait une certaine mal aisance corporelle. Elle n’a pas eu le temps d’acquérir les codes pour ce genre de situation. Son mari par contre les a retrouvé aisément. La princesse de Galles elle les a désormais parfaitement acquis.
Bambou
11 septembre 2022 @ 12:15
Méghan doit surtout se sentir mal à l’aise après tous les propos odieux qu’elle a eu à l’égard de sa belle-famille…! (Bien aidée par son benêt d’époux…).
Dom06
11 septembre 2022 @ 07:10
Sylviane votre commentaire est choquant.. Comment pouvez vous dire qu elle n a pas d empathie?Vous y étiez?Ils sont tous en deuil alors il faut respecter les attitudes de chacun.Kate n était pas très proche à l arrivée avec son mari Allez vous encore critiquer ?
Stop aux commentaires plein de haine vers Meghan
Comme il est facile d émettre des jugements sans connaître les véritables et réelles raisons des conflits.Il ne faut pas juger à travers les propos de la presse.Je ne suis pas particulièrement fan de Meghan mais je ne permets pas d émettre de jugements négatifs.Car si point positif elle a su donner à Harry le sens des responsabilités en ayant deux beaux enfants.
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 08:46
Meghan n’a pas d’empathie. A deux reprises ,elle et Harry ont refusé l’invitation de la reine. Vous voulez un autre dessin Dom?
Sarah
11 septembre 2022 @ 13:48
Une preuve de ce refus a part les tabloïds qui racontent n’importe quoi?
Aucune .
Cessez donc ….
Universelle relookée
13 septembre 2022 @ 14:49
Sarah, ne vous cachez pas derrière les tabloïds. Depuis leur exil , Harry a jeté l’opprobre sur sa famille.
Mayg
12 septembre 2022 @ 15:20
Vous bien mal placée Universelle relookée pour parler de manque d’empathie de qui que ce soit…!
Miléna K
11 septembre 2022 @ 07:57
Je n’aime pas spécialement William(et Catherine encore moins)mais en conviant les Sussexje trouve qu’il s’est montrè bien plus intelligent que nombre d’intervenant(e)s qui passent leur temps à cracher à longueur de commentaires sur Harry et Meghan.
Quant à votre commentaire,Sylviane,il ne vous honore pas.
Ghislaine
11 septembre 2022 @ 08:04
je l’aie vue sourire alors que William lui parlait.
Julise
11 septembre 2022 @ 11:46
Meghan manque effectivement de codes en pareil situation. Ce n’est pas une question d’empathie, seulement d’aisance.
Sarita
11 septembre 2022 @ 22:57
Sur les vidéos, elle se penche, lit les messages, serre les mains, passe la main dans le dos de Harry, collecte des bouquets de fleurs…
milou
12 septembre 2022 @ 12:10
Chère Sarita,
Vous êtes bienveillante toujours et votre présence ici est un apaisement pour moi!
Je ne suis pas de votre avis sur Meghan mais le respecte !
J’ai adoré Meghan en princesse les premiers temps de son mariage…depuis son comportement ne me plaisait pas et l’incident avec un assistant lors de leur bain de foule à quatre m’a conforté dans mon positionnement!
C’est intéressant de débattre toujours respectueusement sur ce site!
Bien cordialement!
milou
Sarita
13 septembre 2022 @ 09:04
Moi aussi Meghan m’a decu, mais elle ne mérite pas les torrents de boue et les jugements à l’emporte pièce qui sont assénés ici. Je n’aime pas les jeux de massacre.
milou
13 septembre 2022 @ 14:55
Oui Sarita, une fois de plus votre sagesse et votre justesse redonne brillance à ce site!
Merci!
Monica
14 septembre 2022 @ 11:23
Sarita je suis comme vous. Meghan m a beaucoup déçue.
Mais de là à l envoyer à la Tour de Londres.
Elle n a tué personne…
Suzanne
15 septembre 2022 @ 12:00
Elle a peut-être accéléré la mort de la reine…
Le chagrin d’avoir à trois reprises étaient rejetée par Harry et Meghan en refusant ses invitations.
On ne contrarie pas une vieille dame de 96 ans si fragile.
Beaucoup pensé comme moi…
Sarita
16 septembre 2022 @ 13:00
Franchement Suzanne c’est malveillant de dire des trucs pareils. La Reine avait 96 ans. C’est son age qui a accéléré sa mort.
Bernadette
10 septembre 2022 @ 19:55
Une photo qu’on n’esperait plus voir un jour !
Charles semble avoir ete tres persuasif…
Le principal est que ces deux là soient sur le chemin de la réconciliation ?
berton
11 septembre 2022 @ 08:31
Il ne leur a peu-être pas laisser le choix, wait and see .
Bambou
11 septembre 2022 @ 15:01
Je pense que c’est cela. Charles a dû exiger cette sortie à quatre mais une fois les Sussex repartis, la vie sans eux va reprendre son court et personne ne s’en plaindra !
Framboiz07
10 septembre 2022 @ 19:57
Je reste sidérée : Communication , où nous mènes-tu ?
Et après ? Le livre d’Harry et on repart ,comme sous le règne d’Oprah ?
Framboiz07
10 septembre 2022 @ 21:41
Il y a des mots , qui ne s’oublient pas , on va voir si Ste Meghan va se réconcilier avec son père , qui ,lui aussi , attend et ne connait même pas ses petits -enfants …
Sarita
11 septembre 2022 @ 07:22
Vous ne lachez jamais votre os ? Ces gens là sont en deuil, on pourrait faire une treve. Par ailleurs en quoi etes vous concerné par leur problèmes avec leur famille respectives ? On n’en connaît pas les détails ni les aboutissants mais on se permet quand même de juger.
Gatienne
11 septembre 2022 @ 09:02
Sans en connaître les détails, le public en a vu les conséquences et n’a pu ignorer le malaise.
Que celui-ci persiste ou pas, cette apparition commune était nécessaire dans un moment où le devoir d’unité prime sur tout autre sentiment personnel.
On ne peut que leur savoir gré d’avoir compris les attentes du public en général :
ceux qui « sortaient le pop corn » n’ont pas compris que ce qui fait la force de la royauté britannique c’est justement cette capacité à maintenir, dans les moments essentiels, un front uni et respectueux des usages.
Elodie
11 septembre 2022 @ 10:42
Vous pensez que Meghan fait des trêves? Ça m etonnerait, le prince Philip était déjà très affaibli qd elle est allée raconter ses mensonges a Oprah…
Sarita
11 septembre 2022 @ 16:26
Et bien soyons plus charitable qu’elle ?
Avel
11 septembre 2022 @ 07:34
C’est le temps du deuil Framboiz. Un peu de compassion ne nuit pas!
Framboiz07
11 septembre 2022 @ 12:22
Certes , mais Charles l’a menée à l’église et après ,on a droit à ce pilonnage de mensonges en permanence …Les autres ont toujours tort avec eux, mais les autres payent, bossent ,eux …
Alors , c’est dur, même si je comprends Charles .Mieux vaut la paix que la guerre …Néanmoins, elle a du enregistrer plein d’interviews, qui vont sortir…
On verra la suite , qui dépend des Anglais en fait , pardonneront-ils ?
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 18:58
Bien dit Framboiz. Ce n’est pas les larmes de crocodile qui feront changer Sainte Mégalomanie.
Françoise A
12 septembre 2022 @ 12:30
Et les photographes attitrés qui les suivent partout… car ils faut bien justifier les énormes sommes qu ils ont reçus pour continuer de vivre leur train de vie princier ?.
Ghislaine
11 septembre 2022 @ 08:05
L’important FreamboizO7 est que leur sortie ensemble ait été ovationnée par la foule .
Framboiz07
12 septembre 2022 @ 01:34
Ghislaine,cette foule-là, mais ceux,qui sont chez eux ?
Charles devait le faire , il doit réunir sa famille avant la grande famille britannique , ok !
Mais -et, je l’ai vécu – il y a dans chaque famille ou presque – des gens ,qui adorent ferrailler , qui sont jaloux, belliqueux , égoïstes, mal élevés, supérieurs et bêtes , on se tait ,on fait tout pour arranger , mais ça ne sert à rien et on se fait flingue , à la fin ,on se sauve du champ de guerre ! Avant d’être déprimée ou rincée !
PS =je suis une calme, face à des belles- soeurs , qui étaient fâchées avec leur mère,même mourantes … Qu’attendre de gens comme ça … Je vous le confie ,avec déception (tristesse, non, j’ai avancé , pas se gâcher la vie,qui est courte !)
Je souhaite aux Windsor la paix, l’harmonie , mais je doute …On verra …Mais, ça ne peut pas se construire d’un seul côté ,non plus ! Si vous bâtissez et qu’on détruit ( ou vous détruit )en face , ça n’avancera pas … Parfois, vous êtes dans un conflit et vous ne savez même pas pourquoi… Simplement parce qu’en face de vous , des gens ne savent vivre que dans le conflit …
On a le droit de vouloir la paix , surtout si on est fragile …Il reste d’autres gens sympa ,heureusement !
Universelle relookée
11 septembre 2022 @ 08:48
Sainte Mégalomanie ne se réconcilie pas avec qui que ce soit. L’ empathie n’a pas de place pour elle. Seuls comptent son féminisme toxique , son wokisme et sa quête de reconnaissance mondiale.
Lili.M
11 septembre 2022 @ 13:19
Vous êtes très proche de Meghan, vous la connaissez bien. Vous cachez bien vos secrets !
HELENE
11 septembre 2022 @ 09:46
William a été obligé de prendre l’initiative et c’est le début des responsabilités supplémentaires qu’il acquiert.
Son rôle comporte le soutien envers le Roi son père et l’obéissance aussi je crois.
Quoi qu’il en soit il est placé beaucoup plus haut que son frère ou quiconque dans la famille royale, ainsi que sa femme.
Plus rien à craindre de personne sauf le peuple éventuellement.
Le Roi Charles a exigé et le Prince de Galles a obtempéré.
Sur un registre plus affectif, William et Harry ont tout à gagner de retrouver leur complicité. Elle n’était que mise en sommeil et chacun a pris le parti de son épouse…Allez leur famille le vaut bien face à la tâche vertigineuse qui les attend. Meghan a plusieurs jours intenses devant elle pour intégrer que son époux est le fils du Roi de plusieurs nations.
Cela oblige.
Sarah
11 septembre 2022 @ 13:51
Nous ne vivions pas avec ce père et sa fille il y a 30ans .
Si la mère a décidé de s’en séparer et d’élever seule sa fille il n’y a pas de fumée sans feu.
Les motifs ne regardent que la famille Markle .
Auberi
12 septembre 2022 @ 13:51
Il n’y a pas de fumée sans feu : Vous rabâchez ce stupide et dangereux adage propre aux gens enclins à la calomnie et limités intellectuellement. Et la perfide formule (servant à propager une rumeur) est un dérivé de
-La fumée ne manque pas là où il y a du feu- qui date du XIVe.
Et vous vous trompez évidemment car il peut y avoir de la fumée sans le moindre feu ?.
Oh la la c’est pénible ?
Christine
13 septembre 2022 @ 08:46
???
Sarita
10 septembre 2022 @ 20:03
C’est bien. Ce sont des photos d’unité qui font plaisir. Je leur souhaite de prendre cette occasion pour dépasser les tensions.
Miléna K
11 septembre 2022 @ 07:58
De votre avis,Sarita.
Elodie
11 septembre 2022 @ 10:43
Moi aussi, sf qu il y en a qui en ont fait leur gagne pain…
Lunaforever
11 septembre 2022 @ 18:28
Les tensions, c’est un euphémisme. Les trahisons plutôt.
Sarita
12 septembre 2022 @ 15:31
Laissons les principaux concernés juger du terme approprié.
* Rose
10 septembre 2022 @ 20:14
* je ne pense pas que les deux frères vont entamer la hache de guerre ?
Elisab
11 septembre 2022 @ 06:47
Enterrer …. Sans jeu de mots
Mayg
11 septembre 2022 @ 13:57
Vous ne pensez pas ou vous ne souhaitez pas…?
Martine
10 septembre 2022 @ 20:26
C’est le temps du deuil. Mais aussi des surprises ! Nul ne peut dire ce soir, si c’est un rêve, une trêve ou la paix définitive. J’opterai pour la deuxième solution. Je doute que tout puisse être aplani si vite. En tout cas, on peut deviner l’action du roi Charles III. C’est bien s’il a été entendu, mais pas seulement avec son magnifique discours d’hier soir. Si tel est le cas, en moins de quarante-huit heures, il aura fait un miracle. Je pense donc que c’est avant tout une trêve nécessaire dans ce temps de deuil avant les obsèques de la Reine Elizabeth II. Et plus ? Ce qui serait mieux, c’est qu’il n’y ait pas certaines publications prévues pour salir la monarchie, le nouveau monarque n’a pas besoin de cela venant de son fils et de sa belle-fille. Mais les éditeurs alléchés par les révélations ne vont pas lâcher l’affaire. Une telle publication mettra forcément le feu aux poudres. N’oublions pas que tout cela a été retardé pour cause de jubilé ! Qu’en est-il aujourd’hui et surtout après le décès de la Reine ?
Trianon
11 septembre 2022 @ 10:03
J’ai un doute sur la paix définitive ..dans 2 mois les mémoires d’Harry sortent..
Martine
11 septembre 2022 @ 13:46
On est d’accord. D’où la prudence plus que compréhensible de William et de son épouse, peu d’échanges pour que cela alimente l’ouvrage ! C’est navrant d’en arriver là. Je termine mon propos, en évoquant sans doute l’essentiel. Tour est bon pour ce couple Harry et Meghan pour faire du fric. On peut imaginer que ce qui se passe là viendra compléter leur livre. Cependant les américains vénéraient la reine Elizabeth, à aller trop loin, je pense qu’ils scient petit à petit la branche qui les nourrit ! Petit à petit, ils lassent tout le monde !
Bambina
12 septembre 2022 @ 22:00
« Les Américains vénéraient la Reine » …Ça c’est dans vos rêves, Martine ! Risible
Robespierre
11 septembre 2022 @ 14:24
C’est ce que je me suis dit. S’il renonçait à publier ces mémoires, et par exemple remboursait son avance, ce serait un geste fort vers une réconciliation. Mais Madame serait-elle d’accord ? That is the question…
Monica
14 septembre 2022 @ 11:29
Rob je suis entièrement d’accord avec vous et je l espère
Clarisse
11 septembre 2022 @ 14:52
Elles seraient reportées de 6 mois !
Trianon
12 septembre 2022 @ 11:04
Si tel est le cas, on reporte la bombe à avril…l’éditeur se réjouissait de la sortie en novembre ,espérant qu’au moment de Noël il cartonne.
Robespierre
12 septembre 2022 @ 09:24
Vous êtes au coeur du problème.
Ces mémoires sortiront-ils ? Le bon sens voudrait que Harry rembourse son avance et renonce à publier son brûlot. Tout serait oublié. Mais c’est Madame qui décide. Donc pour moi la balle est dans son camp.
berton
12 septembre 2022 @ 10:15
Peuvent ils assurer leur train de vie sans ce magot, j’ai des doutes .
HELENE
12 septembre 2022 @ 12:12
Ils le peuvent s’ils héritent de la Reine et de cela je suis certaine.
La Reine dans sa grande bonté aura pensé à celui qui n’aura aucun duché pour subsister.
Christine
13 septembre 2022 @ 08:49
» Magot qui est destiné aux associations caritatives « .
Renseignez- vous berton ?
Trianon
14 septembre 2022 @ 09:03
Christine, une petite partie sera reversée à des associations , absolument pas l’intégralité !
Mayg
12 septembre 2022 @ 15:27
Comment peut-on souhaiter qu’il renonce à publier ses mémoires sans même savoir ce qu’ils contiennent ?
Le problème c’est qu’on ne sait pas ce que ce livre contient, ni même si il risque d’être compromettant pour certains membres de la famille.
Pour ma pat, seuls ceux qui ont quelque chose à se reprocher, redoutent cette publication.
Trianon
13 septembre 2022 @ 10:02
Même savoir quelque chose à se reprocher , les mêmes membres de la famille peuvent trembler ,car les mensonges inventés de partout n’ont pas manqué lors de l’Itw…enfants non titrés car métissés, mariage effectué 3 jours avant ,Meghan séquestrée et privée de son passeport,Meghan livrée en pâture sans avoir reçu de formation pour sa formation royale etc…
Alors oui, quand quelqu’un invente de toute pièce des calomnies ,il y a matière à redouter la sortie du livre .
Trianon
13 septembre 2022 @ 10:02
Même sans avoir …
Trianon
13 septembre 2022 @ 10:03
Et Charles qui avait soit disant coupé les vivres après leur départ alors que les comptes publiés ultérieurement ont prouvé le contraire
Calliopé
13 septembre 2022 @ 10:13
Je ne partage pas votre avis, Mayg. Il n’est pas nécessaire d’avoir quelque chose à se reprocher pour ne pas souhaiter que l’on parle de notre vie privée, et se demander si les faits seront racontés avec justesse. Je pense à un détail, certes anecdotique, mais révélateur de ce que notre mémoire peut nous jouer des tours : le prince Harry avait expliqué lors d’une interview qu’il était heureux de pouvoir faire du vélo avec son fils, ce qu’il n’avait jamais pu faire avec son propre père. Or, des photos étaient sorties dans la presse pour montrer que le prince Charles avait fait du vélo à plusieurs reprises avec ses enfants.
Des erreurs, approximations et contre-vérités de la part du couple Sussex lors de précédentes interviews peuvent légitimement faire craindre à la famille royale que le contenu de ces Mémoires ne porte une nouvelle fois atteinte à l’image de la Couronne.
Mayg
13 septembre 2022 @ 15:37
Le livre concerne les mémoires d’Harry ,pas de Meghan. Et encore une fois, comment peut-on juger de quelque chose dont on ne sait même pas ce qu’il contient.
La vie d’Harry ne tourne pas uniquement autour de la famille royale,elle concerne aussi sa mère, son passé de militaire, ses actions caritatives, sa femme, ses enfants, le polo…
Lunaforever
13 septembre 2022 @ 14:15
Et son camp se trouve dans sa banque : Madame publiera.
Kardaillac
10 septembre 2022 @ 20:31
Malgré tout, cette photo ravira les Anglais et souhaitons que le choc du départ subit de la Reine dessille les yeux de Harry. Elle était sa dernière « amie ».
Dans son aventure Netflix il est à contre-emploi.
Peut-être Méghan, plus fine mouche, verra-t-elle cela avant lui.
Sigismond
10 septembre 2022 @ 20:40
Meghan et Kate, les atouts charme du nouveau règne. Même le noir leur sied. C’est un bonheur de revoir Meghan sur le sol britannique.
Trianon
13 septembre 2022 @ 10:04
Atout histoires surtout …
Bellissima
10 septembre 2022 @ 20:40
Si ce n’était en ces circonstances… cela fait du bien de les revoir tous les 4…!
JAusten
10 septembre 2022 @ 20:45
Devant les grandes choses on se conduit comme il se doit.
MCB
11 septembre 2022 @ 06:51
Exactement et vous avez tout dit.
L’hommage publié du prince William à sa grand mère est très émouvant et montre la qualité de sa personnalité ; ceci explique pourquoi il a conduit son frère et sa belle-sœur devant les grilles de Windsor.
Severina
11 septembre 2022 @ 11:04
Parfait, JAustin: « on se conduit », les sentiments personnels ne nous concernent pas.
Virginie
10 septembre 2022 @ 21:18
Je ne retiens que la belle image. Ils sont tous les quatre, je trouve cela très bien et d’une grande intelligence.
Certains diront peut être que les relations restent froides mais tout ne peut pas se régler d’un coup de baguette magique et il faut bien commencer quelque part. Je vois cela comme un début, un premier pas.
Je souhaite aux deux frères de se soutenir en ce moment difficile.
Avel
11 septembre 2022 @ 07:35
Exactement Virginie.
Dom06
11 septembre 2022 @ 08:26
Virginie suis d accord avec vous
Cosmo
10 septembre 2022 @ 21:19
Espérons qu’il ne s’agisse pas uniquement d’offrir une image au public.
Gatienne
11 septembre 2022 @ 11:17
Ça l’est aussi, mais quoi qu’il se passe entre les deux frères par la suite, cette image respectueuse du moment a été conforme à ce qui était attendu par le plus grand nombre.