La famille royale britannique est apparue au balcon du palais de Buckingham à l’occasion des 100 ans de la Royal Air Force avec un défilé aérien. Pour la duchesse de Sussex, c’était sa deuxième apparition au balcon.(Merci à Alberto)
Sobres et chic, oui, mais éblouissante ? en noir ? ce n’est pas le terme que j’aurais employé ! le noir est une couleur peut être chic, mais plutôt tristounette…qui n’a rien de festif, sauf dans les cocktails…
J’ai vu les vidéos. C’était très beau. On regarde toujours les exploits des pilotes avec des yeux d’enfant. Pour ce balcon, Meghan m’a époustouflée dans sa tenue col bateau. Un look que je copierai très bien.
Vous êtes jaloux? C’est votre affaire car vous ne faites et ne ferez jamais parti de cette illustre famille donc votre avis n’est pas leur problème. Il faut vous y faire, cette métisse qui fait tâche sur la photo fait désormais partie du décor si ça ne vous convient pas ou vous rends malade alors zappé cette famille royale et aller chez les scandinaves, les belges, les hollandais, les espagnols etc.….
Meghan fait son apprentissage parmi la famille royale. Si quelque chose ne va pas Harry est là pour lui dire. Qu’on lui fiche la paix!!! Moi je la trouve très belle et très bien.
La duchesse de Sussex est de nouveau très élégante, avec une robe bleu foncé, et non pas noire… et Harry sourit sur d’autres photos parues cette semaine.
Quelle drôle d’idée ,pourquoi Harry ne serait pas heureux ! c’est curieux ces bonnets de nuit qui n’admettent pas le bonheur des autres !….de la jalousie peut-être !
Peut être pas, mais une vocation manquée de journaliste people, à l’affût du moindre scoop ! Et s’il n’y en a pas ,on essaie de lire sur les visages ! Pathétique !
O
11 juillet 2018 @ 07:50
La Duchesse de Sussex ringardise la Duchesse de Cambridge. Un sans faute pour Meghan aux tenues sobres, chics et éblouissantes
Bernadette
11 juillet 2018 @ 14:07
Sobres et chic, oui, mais éblouissante ? en noir ? ce n’est pas le terme que j’aurais employé ! le noir est une couleur peut être chic, mais plutôt tristounette…qui n’a rien de festif, sauf dans les cocktails…
Mayg
12 juillet 2018 @ 15:46
Du bleu marine Bernadette, pas du noir.
Émilie 09
11 juillet 2018 @ 08:02
J’ai vu les vidéos. C’était très beau. On regarde toujours les exploits des pilotes avec des yeux d’enfant. Pour ce balcon, Meghan m’a époustouflée dans sa tenue col bateau. Un look que je copierai très bien.
Laurent
11 juillet 2018 @ 08:53
La duchesse de Susdex est d’une élégance rare chez les Windsor
Jean -Marie
13 juillet 2018 @ 13:30
Encore une fois , je suis d’accord avec vous ?
Trianon
11 juillet 2018 @ 09:21
Visiblement, Kate a trouvé le bon mot pour amuser tout ce petit monde
Sarita
11 juillet 2018 @ 14:48
Pas sûre que ce soit elle, en général l’auteur de la blague c’est celui qui ne rit pas ;-)
Trianon
12 juillet 2018 @ 12:08
En effet..:)
Ruth Ellen
11 juillet 2018 @ 14:58
Harry pas Kate. (Cf. vidéo)
Lorenz
11 juillet 2018 @ 09:34
Quelle idée de donner à la duchesse du Sussex la place d’honneur au centre du balcon et près de la reine …
A
11 juillet 2018 @ 11:42
Et alors !!!
Delphine
11 juillet 2018 @ 12:11
Vous êtes jaloux? C’est votre affaire car vous ne faites et ne ferez jamais parti de cette illustre famille donc votre avis n’est pas leur problème. Il faut vous y faire, cette métisse qui fait tâche sur la photo fait désormais partie du décor si ça ne vous convient pas ou vous rends malade alors zappé cette famille royale et aller chez les scandinaves, les belges, les hollandais, les espagnols etc.….
Mayg
11 juillet 2018 @ 13:39
En quoi cela vous gêne ? Si la reine n’y voit pas d’inconvénient, où est le mal ?
Juny
11 juillet 2018 @ 15:06
Peut-être pour donner une belle leçon de vie à certaines petites gens complexées…
Anne ST
12 juillet 2018 @ 14:19
Brian
Charlotte AL
11 juillet 2018 @ 19:23
Pourquoi ? elle a des poux ?
Myriam Schopfer
11 juillet 2018 @ 12:25
Meghan fait son apprentissage parmi la famille royale. Si quelque chose ne va pas Harry est là pour lui dire. Qu’on lui fiche la paix!!! Moi je la trouve très belle et très bien.
Anna H
11 juillet 2018 @ 14:21
La duchesse de Sussex est de nouveau très élégante, avec une robe bleu foncé, et non pas noire… et Harry sourit sur d’autres photos parues cette semaine.
Alejandro Galan
11 juillet 2018 @ 15:53
Je l’impression que Meghan n’a pas faire rire seulement à la reine dans d’autres occasions, me semblerait (presque sur) a toute la famille.
clement
11 juillet 2018 @ 16:12
Quelle drôle d’idée ,pourquoi Harry ne serait pas heureux ! c’est curieux ces bonnets de nuit qui n’admettent pas le bonheur des autres !….de la jalousie peut-être !
Bernadette
12 juillet 2018 @ 14:23
Peut être pas, mais une vocation manquée de journaliste people, à l’affût du moindre scoop ! Et s’il n’y en a pas ,on essaie de lire sur les visages ! Pathétique !
Rue de la paix
11 juillet 2018 @ 17:57
La plus chic la plus élégante c est Maghan
bianca
13 juillet 2018 @ 09:21
La plus jolie, la plus fraîche, la plus élégante après ses maternités dans ce ton pastel reste Kate et son sourire spontané…bianca