L’explorateur Kitin Munoz donnait une conférence à Madrid. Il était accompagné par son épouse la princesse Kalina de Bulgarie, fille du roi Siméon et de la reine Margarita. Connue pour ses looks excentriques, le visage de la princesse a à nouveau suscité de nombreux commentaires quant à des opérations esthétiques ratées.

Kitin Munoz est sorti de sa réserve pour expliquer (Noblesse et Royautés en avait déjà fait état par le passé) que la princesse Kalina a eu par le passé un accident qui a eu pour conséquence de fendre son palais. Quelques années plus tard, lors d’une intervention dentaire, le palais qui avait été reconstitué, a été perforé. Suite à cela, une très grave infection s’est déclarée touchant le nez (affaissement) et son œil d’où l’apparence physique modifiée de la princesse. Ci-dessus, la princesse et Kitin Munoz lors de leurs fiançailles avant que la princesse ne souffre de cette très grave infection.

Kitin Munoz espère que cette mise au point mettra fin aux spéculations sans fondements, d’autant plus blessantes au vu de ce grave problème de santé. (Merci à Ludovina)