
Au milieu de la dévastation causée par les inondations à Valence, le Grand Maître de l’Ordre Constantinien, le prince Pedro de Bourbon-Deux-Siciles, duc de Calabre, accompagné de nombreux membres de l’Ordre, collabore dans les zones sinistrées pour participer aux travaux de nettoyage et de collecte des objets qui obstruent le passage et la circulation, en plus de déblayer la boue dans les rues et les habitations.
More
Hervé J. VOLTO
23 janvier 2025 @ 18:38
Bravissimo Prince Pedro ! Un proverbe italien dit : l’histoire, on la fait, on ne la raconte pas » !
Ils paraitrait que Charles et Camilla auraient envoyé un chèque.
On les remercie. Tous.