Le 29 janvier 2000, Angela Brown devient Son Altesse Sérénissime la Princesse Angela de Liechtenstein en épousant en l’église Saint Vincent Ferrer de New York le second fils du Prince régnant Hans Adam et de la Princesse Marie Aglaé de Liechtenstein.

Angela Brown, née en 1958 à Bocas del Torro au Panama, travaille dans le secteur de la mode en tant que créatrice. Elle a rencontré il y a plusieurs années déjà le Prince Maximilien de Liechtentsein, né en 1969, chez des amis communs. Ce n’est que fin des années 90 qu’ils se retrouvent.

Le mariage civil aura lieu à Vaduz le 20 janvier 2000 mais la cérémonie religieuse sera célébrée à New York afin de permettre à la famille d’Angela et aux nombreux amis américains du couple d’y assister.

La princesse Angela portait une création très simple et élégante qui faisait penser à la robe portée quelques mois auparavant par sa belle-soeur la princesse Tatiana de Liechtenstein. Dans ses cheveux, un diadème de brillants prêté par sa belle-mère la princesse Marie Aglaé de Liechtenstein.

Le couple qui est actuellement installé à Hambourg, a ensuite vécu quelques temps à Londres où est né leur fils unique : le prince Alfons en 2001.