La roi Juan Carlosd’Espagne est un assidu des corridas où on le voit régulièrement accompagné par sa fille l’infante Elena. A Madrid, le roi a remis les prix de tauromachie décernés par le quotidien ABC. (Copyright pghotos : Casa real)
Baia je ne vous ferez pas changer d ‘avis mais moi j’ai mon avis sur la mentalité des Espagnols et leur cruauté légendaire envers les animaux !
Et voyez vous me donnez raison quand vous dites préférer les humains aux animaux !
Et d’ailleurs depuis quand peut on préférer plutôt l’une que l’autre espèce ? ON LES AIME PAREILS !!!
Pour ma part et nous sommes des milliers à boycotter TOUT ce qui vient d’Espagne !
Et d’ailleurs en parlant de cruauté, UN PEUPLE QUI MALTRAITE SES ANIMAUX , MALTRAITE AUSSI SES CITOYENS !!!
LEONOR nous avons eu quelquefois de petites dissensions
mais aujourd’hui je vous félicite et
cela me fait tant plaisir de voir que nous avons en définitive le même cœur !
BRAVO ET BRAVO pour vos excellents et très pertinents commentaires !
Baia
relisez vous !!!!
Vous n’avez pas à préférer ou non !
L’amour pour les animaux ou les humains c’est pareil
Il n’y a pas 2 sortes d amour. ou bien il n’y a pas d ‘amour …comme en Espagne , pays cruel aux mœurs de barbares !
Rita…libre a vous de « boycotter »…vous vous privez de Goya, Velasquez, Garcia Lorca etc….de visiter des cathedrales magnifiques, des villages authentiques, des places somptueuses, des vestiges de l’art Mudejar Alcazars, Bains Arabes…du tombeau du Doncel..du Prado, du buen retiro où il fait bon flaner etc etc…n’oubliez pas de boycotter aussi la feria de Nimes, les beffrois du Nord (combats de coqs)…ceci dit je vais nourrir mes gros chats de gouttiére…
Jo de Vic si tous les Goya Velasquez etc voyaient comment se comporte l ‘Espagne avec ses animaux ET SES GENS ils se retourneraient dans leur tombe !
A leur époque il y avait plus de respect et d’ailleurs si vous aviez tant de culture ( la culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale), eh bien vous le sauriez !
rita blanc
13 mars 2017 @ 10:34
Baia je ne vous ferez pas changer d ‘avis mais moi j’ai mon avis sur la mentalité des Espagnols et leur cruauté légendaire envers les animaux !
Et voyez vous me donnez raison quand vous dites préférer les humains aux animaux !
Et d’ailleurs depuis quand peut on préférer plutôt l’une que l’autre espèce ? ON LES AIME PAREILS !!!
Pour ma part et nous sommes des milliers à boycotter TOUT ce qui vient d’Espagne !
Et d’ailleurs en parlant de cruauté, UN PEUPLE QUI MALTRAITE SES ANIMAUX , MALTRAITE AUSSI SES CITOYENS !!!
Baia
13 mars 2017 @ 14:25
Là où vous faites fausse route Rita Blanc c’est que je n’ai jamais écrit que je n’aimais pas les animaux !
rita blanc
13 mars 2017 @ 10:36
LEONOR nous avons eu quelquefois de petites dissensions
mais aujourd’hui je vous félicite et
cela me fait tant plaisir de voir que nous avons en définitive le même cœur !
BRAVO ET BRAVO pour vos excellents et très pertinents commentaires !
Rita Blanc
14 mars 2017 @ 10:17
Baia
relisez vous !!!!
Vous n’avez pas à préférer ou non !
L’amour pour les animaux ou les humains c’est pareil
Il n’y a pas 2 sortes d amour. ou bien il n’y a pas d ‘amour …comme en Espagne , pays cruel aux mœurs de barbares !
Baia
14 mars 2017 @ 16:49
On se calme Rita Blanc ! Vous n’avez pas à me dire où doivent aller mes préférences, non mais tout de même …
jo de st vic
14 mars 2017 @ 12:00
Rita…libre a vous de « boycotter »…vous vous privez de Goya, Velasquez, Garcia Lorca etc….de visiter des cathedrales magnifiques, des villages authentiques, des places somptueuses, des vestiges de l’art Mudejar Alcazars, Bains Arabes…du tombeau du Doncel..du Prado, du buen retiro où il fait bon flaner etc etc…n’oubliez pas de boycotter aussi la feria de Nimes, les beffrois du Nord (combats de coqs)…ceci dit je vais nourrir mes gros chats de gouttiére…
Rita blanc
14 mars 2017 @ 13:51
Jo de Vic pas besoin d aller en Espagne pour voir tout cela !
L Espagne n a en tout vas pas l apanage de la culture ! Loin s en faut !
Quel commentaire consternant !
Rita Blanc
14 mars 2017 @ 15:20
Jo de Vic si tous les Goya Velasquez etc voyaient comment se comporte l ‘Espagne avec ses animaux ET SES GENS ils se retourneraient dans leur tombe !
A leur époque il y avait plus de respect et d’ailleurs si vous aviez tant de culture ( la culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale), eh bien vous le sauriez !
jo de st vic
15 mars 2017 @ 09:38
Bon…je préfére ne pas répondre….
Rita blanc
15 mars 2017 @ 17:07
C est mieux en effet Jo de Vic !
Aucun argument ne justifie la cruauté envers les animaux !