Elle est ravissante MaiS elle me fait penser à ces ados qui ,des qu elles sont loin du regard famililal .. Ou par provocation , font glisser le haut de leur vêtement de façon à dénuder leurs épaules ainsi ; car ce genre de vêtement peut se porter de deux façons …
Ma Mie Marielouise,je n’aime pas plus ces épaules dénudées et trop dévoilées sur ma reine préférée que sur Charlène…je trouve qu’un petit haut joliment décolleté est plus seyant que cette totale mise à nue…
Peut-être Muscate-amie mais j’aime cette blouse et Letizia a une morphologie qui me plaît plus que la grande nageuse…j’aime tout ce qui est menu…;-))) !
Eugénia, vous n’avez rien compris à la finesse de mon commentaire : conclusion, c’est affreux puisqu’il faut vous mettre les points sur les i ; une fois de plus elle est pathétique !!!
Se dénuder les épaules pour présenter de la littérature enfantine, c’est curieux. Je ne dis pas que la tenue de Becassine était plus appropriée, mais pour un tel thème, elle aurait peut-être dû trouver la voie du milieu.
Perso je n’y vois rien de sexy d’avoir les épaules nues, la plupart des dames présentes sur le site ont porté des robes etc…. épaules dénudées, sans que cela puisse être taxé de tenue(s) sexy.
En revanche une blouse élastique ne peut passer pour élégante. Sur Letizia ou sur une autre, reine ou pas.
Ce top n’est pas top et ne lui va pas.
En outre, le tissu est très moche. Une mousseline de soie aurait mieux convenu et avec des manches courtes. Pour un cocktail sur la plage ou sur un yacht.
Carlo vous êtes un flatteur et pourtant vous ne vivez pas à mes dépens…je n’ai pas de blog.J’ai seulement compris que pour ne pas me faire injurier , il fallait que je parle de la Létizia en bien.(ce qui est plus subtil et au 2e degré n’étant compris que par un minimum de lecteurs)
Amicalement.bien à vous….K
Kalistéa l’humour sauve de tout…vous avez pleinement raison…et votre post est excellent même si je suis une inconditionnelle de cette fabuleuse reine d’Espagne!!!
La dernière photo est sans doute une photo d’art .Comment faut-il interpréter la position de ce verre ? (fini les compliments , on va dire que j’ai l’esprit mal tourné….mais l’Art , c’est l’Art!)
Anne
19 avril 2017 @ 20:33
Elle est ravissante MaiS elle me fait penser à ces ados qui ,des qu elles sont loin du regard famililal .. Ou par provocation , font glisser le haut de leur vêtement de façon à dénuder leurs épaules ainsi ; car ce genre de vêtement peut se porter de deux façons …
marielouise
19 avril 2017 @ 21:17
Elle est superbe…cette blouse est une merveille…elle la porte si bien…star mais pas starlette et elle garde son élégance intacte !!!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
20 avril 2017 @ 15:51
Ma Mie Marielouise,je n’aime pas plus ces épaules dénudées et trop dévoilées sur ma reine préférée que sur Charlène…je trouve qu’un petit haut joliment décolleté est plus seyant que cette totale mise à nue…
marielouise
21 avril 2017 @ 07:10
Peut-être Muscate-amie mais j’aime cette blouse et Letizia a une morphologie qui me plaît plus que la grande nageuse…j’aime tout ce qui est menu…;-))) !
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
21 avril 2017 @ 13:36
Moi aussi…alors on s’aime! ;-))♡♡
marielouise
22 avril 2017 @ 08:09
Mais bien sûr, ma Muscate!!!
ml
Sophie
19 avril 2017 @ 21:32
Tenue inappropriée et très starlette qui ne convient pas à l’épouse d’un roi.
Bourguin
19 avril 2017 @ 23:55
Je ne trouve pas que c est une tenue appropriée pour cette remise de prix ..Un peu trop maigre pour porter ce genre de chose.
anny
20 avril 2017 @ 06:31
les cheveux poussent très vite chez Laetizia!!!! plus du tout la tenue de reine mais de pin up!!!
Arielle
20 avril 2017 @ 10:37
Superbe reine d’Espagne. Elle a raison de s’habiller ainsi.
j21
20 avril 2017 @ 12:18
Ce corsage est moche, mal coupé faisant des plis de partout. Cela donne un aspect négligé à la reine.
gene
20 avril 2017 @ 13:22
Eugénia, vous n’avez rien compris à la finesse de mon commentaire : conclusion, c’est affreux puisqu’il faut vous mettre les points sur les i ; une fois de plus elle est pathétique !!!
Danielle
20 avril 2017 @ 13:32
Tenue appropriée pour des soirées entre amis mais après ce « faux pas » Letizia s’est raisonnée et la tenue du lendemain est parfaite pour le thème.
Robespierre
20 avril 2017 @ 14:14
Se dénuder les épaules pour présenter de la littérature enfantine, c’est curieux. Je ne dis pas que la tenue de Becassine était plus appropriée, mais pour un tel thème, elle aurait peut-être dû trouver la voie du milieu.
Anne-Cécile
20 avril 2017 @ 15:43
Perso je n’y vois rien de sexy d’avoir les épaules nues, la plupart des dames présentes sur le site ont porté des robes etc…. épaules dénudées, sans que cela puisse être taxé de tenue(s) sexy.
En revanche une blouse élastique ne peut passer pour élégante. Sur Letizia ou sur une autre, reine ou pas.
Lucile M.
20 avril 2017 @ 17:20
Pas fan du tout … Trop estival, trop sexy pour une remise de prix de littérature enfantine.
Mélusine
20 avril 2017 @ 17:30
Ce top n’est pas top et ne lui va pas.
En outre, le tissu est très moche. Une mousseline de soie aurait mieux convenu et avec des manches courtes. Pour un cocktail sur la plage ou sur un yacht.
beji
20 avril 2017 @ 18:00
Je persiste à penser qu’elle n’est pas digne du rang qui est le sien.
Carlo
21 avril 2017 @ 04:20
Kalistéa, vous êtes une perle, non, un diamant, si vous avait un blog je serais votre partisan le plus fervent….
Kalistéa
21 avril 2017 @ 09:49
Carlo vous êtes un flatteur et pourtant vous ne vivez pas à mes dépens…je n’ai pas de blog.J’ai seulement compris que pour ne pas me faire injurier , il fallait que je parle de la Létizia en bien.(ce qui est plus subtil et au 2e degré n’étant compris que par un minimum de lecteurs)
Amicalement.bien à vous….K
marielouise
21 avril 2017 @ 13:50
Kalistéa l’humour sauve de tout…vous avez pleinement raison…et votre post est excellent même si je suis une inconditionnelle de cette fabuleuse reine d’Espagne!!!
ml
Goélette
21 avril 2017 @ 13:43
pas facile de changer les mains et les doigts , à moins qu’elle ne se mette au piano!
Kalistéa
21 avril 2017 @ 13:48
La dernière photo est sans doute une photo d’art .Comment faut-il interpréter la position de ce verre ? (fini les compliments , on va dire que j’ai l’esprit mal tourné….mais l’Art , c’est l’Art!)
JAusten
22 avril 2017 @ 22:35
Vous m’avez bien fait rire !
Coriante
21 avril 2017 @ 16:06
Cette reine d’Espagne porte une tenue vulgaire