Née en 1980 à Caracas, la princesse Tatiana de Grèce a ensuite grandi en Suisse avant de suivre des études universitaires aux Etats-Unis puis de travailler au sein de la communication de la marque « Diane von Fürstenberg ». Elle vit à présent à Athènes avec son époux le prince Nicolas, deuxième fils du roi Constantin et de la reine Anne-Marie de Grèce, qu’elle a épousé sur l’île de Spetsès en 2010. Apparentée aux familles royales européennes depuis son mariage, l’élégance de la princesse est toujours soulignée lors de sa présence aux grands événements du Gotha. (Copyright photos : Getty images, rex et DR)







Claudine Claire
17 mai 2017 @ 15:30
Bien des familles exilées et leurs descendants continuent a vivre dans
l’opulence, je me demande toujours , quelle est leur situation professionnelle.
lilas
17 mai 2017 @ 17:00
Jeune femme absolument magnifique, d’une classe innée, toujours souriante et sympathique.
beji
17 mai 2017 @ 17:17
Avec Mathilde,la plus royale des reines et princesses de cette génération;elle et son mari forment un très beau couple;c’est dommage qu’il n’y ait plus de monarchie en Grèce et que ce ne soit pas son époux le diadoque car elle aurait fait une
reine splendide et aurait porté avec classe les émeraudes et autres bijoux de la
famille de Grèce.
COLETTE C.
17 mai 2017 @ 17:33
Quelle classe ! ses tenues sont toujours choisies avec beaucoup de soin.
bianca
17 mai 2017 @ 17:35
Superbe cette jeune femme, elle mérite tous les superlatifs pour sa classe innée !!!
Il n’y en a pas beaucoup…ou vraiment pas… pour la surpasser parmi les altesses !!!
Anastasia A
17 mai 2017 @ 17:40
Elle est belle et à une allure irréprochaine . Je crois que c’est pour moi la plus belle princesse du gotha
Anastasia A
17 mai 2017 @ 17:41
Irréprochable
Antoine
17 mai 2017 @ 20:30
Bravo pour tous les commentaires à propos de Tatiana de Grece
Quelle allure …..
chicarde
17 mai 2017 @ 21:11
Cette sympathique Princesse n’est que beauté, chic et élégance !!
Valérie La Belle
17 mai 2017 @ 21:16
Superbe
framboiz07
17 mai 2017 @ 22:40
Régine, pratiqueriez -Vous la publicité comparative, vous savez, autrefois, on voyait du linge sale et avant , après ! Ou Avec Ariel , un linge très beau, propre, parfait et à côté , sans Ariel, un linge encore sale , grisâtre , terne, moche, sans éclat.
Voyez-vous, Chère Régine , en voyant les 2 brus d’Anne-Marie de Grèce, surtout , le même jour, bizarrement, c’est à cela , que j’ai pensé ! Je me suis dit, Régine nous les ‘sort ‘, ensemble , pour faire les comparaisons et rigoler toute seule ou avec sa famille ! Bien à Vous !
Car j’ai parfois remarqué , que vous ne manquez pas d’humour … Et de patience pour nous supporter , ici, tel(le)s que nous sommes !Bien à Vous !
lilas
18 mai 2017 @ 12:55
c’est vrai que l’une à coté de l’autre il n’ y a pas photo !!
racyma
18 mai 2017 @ 06:43
avoir des enfants n est pas obligatoire , je connais des couples qui volontairement ont souhaite ne pas en avoir , et ne sont pas passe a cote du bonheur par cette absence
adriana
18 mai 2017 @ 11:16
belle belle belle. quelle élégance!!!! bon jeudi
Marie de Cessy
19 mai 2017 @ 07:32
La princesse Tatiane de Grèce est l’une des femmes les plus élégantes qui soit !