Exactement,comparer deux sœurs si dissemblables est stupide.
Mais Sofia à bien embellie,par contre sa coiffure est laide et la désavantage,dommage.
Letizia est très fine et bien coiffée deux jolies sœurs.
Sofia a un visage lourd,meme si elle a embellie,et cette coiffure alourdie encore plus,le visage degage ,elle serait parfaite.
Elisa2
1 mai 2025 @
08:09
carmina burana 30 avril 2025 @ 09:28 = oui je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que cette nouvelle coiffure lui va beaucoup mieux, peut-être qu’elle lui irait mieux si elle se coupait les cheveux comme la princesse Irène à laquelle elle a été comparée ? https://www.pronto.es/uploads/2023/11/17/6557416eb0ce5.webp
La princesse Sofia serait-elle plus belle avec la même coiffure ?
Absolument: elles sont belles toutes les deux. Certains préfèrent les blondes, d’autres les brunes. C’est délétère ces jugements définitifs d’adultes. Et puis, j’ai remarqué que pour certaines, le fait qu’elle soit la cadette la rend du coup plus sympa et par extension plus belle.
Pourquoi toujours comparer les soeurs ou les frères ? Faites-vous la même chose avec vos enfants ? Chacun a son charme et sa particularité et c’est très bien.
Merci pour cette précision. Évidemment, je ne suis pas de langue maternelle française et ce que j’ai compris, c’est que le terme « une jeune fille » définit « une fille adolescente » alors que « jeune femme è femme entre l’âge adolescent et adulte ou jeune adulte encore célibataires ». Qu’est-ce que j’ai mal compris ? Je serais heureux de le découvrir. Merci.?
Katellen ?
29 avril 2025 @
17:02
Oui, exactement. Je me demande si certains comparent aussi les physiques des enfants et ados de leur entourage. Bonjour les complexes !
Sa coiffure donne à son visage la forme d’une poire.
Comme je le dis souvent, je n’aurais jamais dû prendre ds ma jeunesse des cours de dessin. Ca m’a plongé dans une comparaison pérenne des proportions.
C’est du costaud ! Je ne la trouve pas particulièrement féminine mais elle respire la joie saine et sportive . Beaucoup de bonheur pour elle, elle a la chance d’être née en second …et pouvoir ainsi, on le lui souhaite , vivre une vie normale suivant ses désirs.
Les traits de l’infante Sofia sont devenus plus raffinés et maintenant elle est bien plus jolie et en croissant elle le deviendra encore plus. Et en tous cas elle sera plus libre dans ses choix.
Elle se maquille comme beaucoup d’autres filles de son âge, rien d’exceptionnel à cela. Et pour le soi-disant « repulpage », l’infante a juste gardé ses rondeurs au niveau des joues et sa bouche a toujours été ainsi.
Il faudrait déjà que l’intéressée soit en Espagne et puisse rester quelques jours. Mais elle a une année scolaire importante à finaliser au Pays de Galles.
Au contraire je trouve qu’être cadette donne de la liberté, de vivre une vie sans être espionnée, être cadette c’est être choyée par les ainés quel bonheur !
Elle trouvera sa place en ayant un bon job ses parents et elle aussi ont dû y penser. Pas comme au Royaume Uni comme Anne qui essentiellement inaugure les chrysanthèmes..
Je me pose vraiment des questions sur la santé mentale d’adultes qui ressentent le besoin de commenter le physique d’une très jeune femme de 18 ans à peine.
Sigismond
29 avril 2025 @ 07:53
Elle est plus belle que sa sœur.
Caroline
29 avril 2025 @ 11:50
Sigsmond,
D’ accord avec vous !
Elle a une certaine allure avec sa belle démarche assurée. Son nez est joli pour une Bourbon.
Upsilon
29 avril 2025 @ 11:56
Pas d’accord elle a les traits moins fins que sa sœur et cette coiffure ne la mets pas du tout en valeur
Sissi32
29 avril 2025 @ 18:51
Oui, je la trouve un peu plus « lourde » que sa soeur avec un visage très rond. Mais à chacune son charme !
MaryT
30 avril 2025 @ 09:25
Mon avis aussi.
Dom06
29 avril 2025 @ 19:33
Suis d accord elle est jolie mais cette coiffure ne lui.va pas du tout.
Solenn
29 avril 2025 @ 11:57
Non elle n’est pas plus belle, elle est différente !
Que cela m’agace ces comparaisons entre les enfants !
Carmina burana
29 avril 2025 @ 12:33
Exactement,comparer deux sœurs si dissemblables est stupide.
Mais Sofia à bien embellie,par contre sa coiffure est laide et la désavantage,dommage.
Letizia est très fine et bien coiffée deux jolies sœurs.
Elisa2
29 avril 2025 @ 16:53
Tu crois ? Il me semble qu’elle lui va très bien avec cette nouvelle coiffure.
carmina burana
30 avril 2025 @ 09:28
Sofia a un visage lourd,meme si elle a embellie,et cette coiffure alourdie encore plus,le visage degage ,elle serait parfaite.
Elisa2
1 mai 2025 @ 08:09
carmina burana 30 avril 2025 @ 09:28 = oui je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que cette nouvelle coiffure lui va beaucoup mieux, peut-être qu’elle lui irait mieux si elle se coupait les cheveux comme la princesse Irène à laquelle elle a été comparée ?
https://www.pronto.es/uploads/2023/11/17/6557416eb0ce5.webp
La princesse Sofia serait-elle plus belle avec la même coiffure ?
Monica
29 avril 2025 @ 19:02
Carmina Non Leonore sa soeur
carmina burana
30 avril 2025 @ 09:26
Lapsus,c est bien Leonor qui est plus fine,elles sont jolies toutes les deux.
Juste
29 avril 2025 @ 20:57
Leonor
Bathilda
29 avril 2025 @ 12:39
Absolument: elles sont belles toutes les deux. Certains préfèrent les blondes, d’autres les brunes. C’est délétère ces jugements définitifs d’adultes. Et puis, j’ai remarqué que pour certaines, le fait qu’elle soit la cadette la rend du coup plus sympa et par extension plus belle.
Vitabel
29 avril 2025 @ 19:36
Pourquoi toujours comparer les soeurs ou les frères ? Faites-vous la même chose avec vos enfants ? Chacun a son charme et sa particularité et c’est très bien.
Elisa2
29 avril 2025 @ 16:46
Je suis d’accord avec toi, je trouve personnellement dérangeant que les adultes fassent des comparaisons entre les jeunes femmes.
Bambou
2 mai 2025 @ 16:16
Jeunes filles…à leur âge…
Je m’agace de cette nouvelle mode qui donne du jeune femme à de très jeunes filles…je le pense ne pas être là seule…?
Elisa2
4 mai 2025 @ 13:38
Merci pour cette précision. Évidemment, je ne suis pas de langue maternelle française et ce que j’ai compris, c’est que le terme « une jeune fille » définit « une fille adolescente » alors que « jeune femme è femme entre l’âge adolescent et adulte ou jeune adulte encore célibataires ». Qu’est-ce que j’ai mal compris ? Je serais heureux de le découvrir. Merci.?
Katellen ?
29 avril 2025 @ 17:02
Oui, exactement. Je me demande si certains comparent aussi les physiques des enfants et ados de leur entourage. Bonjour les complexes !
Monica
29 avril 2025 @ 19:04
Je la trouve très mignonne
Mayg
29 avril 2025 @ 14:26
Je les trouve très bien toutes les 2.
Cecilie
29 avril 2025 @ 15:35
Elles sont différentes mais avec bcp de charme et notamment sur ces photos des dix-huit ans de Sofia.
Baia
29 avril 2025 @ 07:59
Jolies photos.
Tessa
29 avril 2025 @ 08:20
Joyeux anniversaire l’infante Sophia. Il dégage d’elle une sérénité que j’apprécie vraiment.???
Robin des Bois0
29 avril 2025 @ 08:25
Sa coiffure donne à son visage la forme d’une poire.
Comme je le dis souvent, je n’aurais jamais dû prendre ds ma jeunesse des cours de dessin. Ca m’a plongé dans une comparaison pérenne des proportions.
Charles
29 avril 2025 @ 11:50
Logique, c’est une descendante de Louis-Philippe !
Robin des Bois
29 avril 2025 @ 12:31
Ah ! Alors je comprends mieux.
Carole 007
29 avril 2025 @ 12:48
Poire William.
Bambou
2 mai 2025 @ 16:18
Mais non, Carole 007…pas poire William ….??? mais caricatures de Daumier…le visage de Louis-Philippe en forme de poire….
Kalistéa
29 avril 2025 @ 16:59
Ah , ah, ah! morte de rire je suis !
Sigismond
29 avril 2025 @ 12:48
?????
Katellen ?
29 avril 2025 @ 17:03
Lequel était caricaturé sous forme de poire par Honoré Daumier. Et son physique n’avait rien à voir avec celui de l’infante.
Robin des Bois
30 avril 2025 @ 08:41
Oui, mais il avait une belle coiffure bouclée grâce au fer à friser. Ca couronnait bien la poire.
Bambou
2 mai 2025 @ 16:19
Oh oui. Quelles horreurs ces coiffures des hommes à l’époque…
Marie-Françoise
29 avril 2025 @ 08:33
Sofia a encore les jolies rondeurs de l’enfance surson visage .
particule
29 avril 2025 @ 08:37
C’est du costaud ! Je ne la trouve pas particulièrement féminine mais elle respire la joie saine et sportive . Beaucoup de bonheur pour elle, elle a la chance d’être née en second …et pouvoir ainsi, on le lui souhaite , vivre une vie normale suivant ses désirs.
PATRICIA
29 avril 2025 @ 09:05
Joyeux anniversaire pour cette infante dont le caractère l’aidera à accompagner le futur de la monarchie espagnole.
Pastelin
29 avril 2025 @ 09:22
Jolie simplicité
Alinéas
29 avril 2025 @ 09:32
Une très jolie jeune fille à qui je souhaite un bon et heureux anniversaire !
Alice
29 avril 2025 @ 09:58
Charmante jeune fille et de jolies photos dans un style simple et naturel.
Guiguy
29 avril 2025 @ 10:10
Très jolie photo de Sophia; cette longueur de cheveu lui va encore bien mieux.
gene
29 avril 2025 @ 10:12
Ah ça va mieux ! les traits grossiers s’estompent et c’est réussi, les ondulations sur les pointes des cheveux adoucissent son visage.
Mimi
29 avril 2025 @ 10:28
Joyeux anniversaire à Sofia. Très belle jeune femme.
Bambou
29 avril 2025 @ 10:38
Photos peu naturelles, un peu posées. Dommage ?
Katellen ?
29 avril 2025 @ 17:04
Les photos officielles sont forcément des photos posées.
Severina
29 avril 2025 @ 10:49
Les traits de l’infante Sofia sont devenus plus raffinés et maintenant elle est bien plus jolie et en croissant elle le deviendra encore plus. Et en tous cas elle sera plus libre dans ses choix.
Kalistéa
29 avril 2025 @ 17:01
C’est que maintenant il y a du maquillage (très important le maquillage ) , du repulpage (bouche et pommettes) , du coiffage…
Solenn
30 avril 2025 @ 11:24
Oui c’est cela…on a repulpé la bouche et les pommettes…à 18 ans !!!!
Bambou
2 mai 2025 @ 16:20
Mieux vaut tôt que jamais….?????
Katellen ?
30 avril 2025 @ 13:29
Elle se maquille comme beaucoup d’autres filles de son âge, rien d’exceptionnel à cela. Et pour le soi-disant « repulpage », l’infante a juste gardé ses rondeurs au niveau des joues et sa bouche a toujours été ainsi.
juan
1 mai 2025 @ 19:42
Non elle a fréquenté une clinique esthétique à Madrid
Menthe
29 avril 2025 @ 10:54
Très jolie Sophia. Quand elle aura trouvé la coiffure adéquate elle sera magnifique
Baia
29 avril 2025 @ 11:00
18 ans qui sont fêtés plus simplement en Espagne qu’au Danemark !
Ces photos sont très belles.
Mayg
29 avril 2025 @ 14:28
Tout à fait.
Bambou
29 avril 2025 @ 16:51
Oui, effectivement moins de tralala qu’au Danemark….
Je n’arrive pas à retrouver, chez aucune de ses filles, des traits de Létizia…
Kalistéa
30 avril 2025 @ 20:29
Elles ressemblent par moment à leur défunte tante Erika . (cherchez l’erreur).
juan
1 mai 2025 @ 19:43
Mieux vaut ne pas remuer le passé.
Jean-Christophe69
29 avril 2025 @ 19:26
Il faudrait déjà que l’intéressée soit en Espagne et puisse rester quelques jours. Mais elle a une année scolaire importante à finaliser au Pays de Galles.
JAY
29 avril 2025 @ 11:15
Cette jeune femme doit construire sa vie à l’ombre ou au coté de celle de sa sœur qui sera reine d’Espagne.
Cadette n est pas une position facile.
val
29 avril 2025 @ 13:32
Jay,
Au contraire je trouve qu’être cadette donne de la liberté, de vivre une vie sans être espionnée, être cadette c’est être choyée par les ainés quel bonheur !
Bambou
2 mai 2025 @ 16:21
Demandez à Harry le chouineur…?
Vitabel
29 avril 2025 @ 19:39
Ça dépend, pour certains (es) c’est une chance.
Solenn
29 avril 2025 @ 11:55
Ah parce que vous croyez qu’à 18 ans, Sofia s’est modifier son visage Goélette ?
Anny-Claire MARBACH-GROS
29 avril 2025 @ 11:55
FELIZ COMPLEAÑO GUAPA INFANTA SOFIA
Astrid
29 avril 2025 @ 14:14
Joyeux 18e anniversaire à l’infante Sofia !!
Mes vœux les meilleurs.
Mayg
29 avril 2025 @ 14:25
Jolis photos.
Mayg
29 avril 2025 @ 14:25
* jolies
Cecilie
29 avril 2025 @ 15:28
Très belles photos de Sofia beaucoup plus simples et naturelles que son alter ego danoise.
Claude Patricia
29 avril 2025 @ 15:51
Joyeux anniversaire, Sofia!
Lobre
29 avril 2025 @ 16:50
Elle trouvera sa place en ayant un bon job ses parents et elle aussi ont dû y penser. Pas comme au Royaume Uni comme Anne qui essentiellement inaugure les chrysanthèmes..
Danielle
29 avril 2025 @ 17:13
Belles photos toutes simples, elles me plaisent.
Guillaume
29 avril 2025 @ 17:40
Elle est jolie
Boris
29 avril 2025 @ 17:58
Je me pose vraiment des questions sur la santé mentale d’adultes qui ressentent le besoin de commenter le physique d’une très jeune femme de 18 ans à peine.
Ludovina
1 mai 2025 @ 09:30
Vous n’avez sans doute pas lu le commentaire de G contenant des horreurs : j’ai demandé à ce qu’il disparaisse de la publication, ce qui a été fait.
Martine R
29 avril 2025 @ 19:46
Jeune fille souriante & épanouie