Tiens, pas de robe de bal orange, ni de diadème de turquoise ? Anniversaire bien plus simple et discret qu’au Danemark. Pour autant, se verra-t’elle confié un diadème ? . Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu la reine coiffée d’un diadème, et Léonor non plus.
Lapiequichante
29 avril 2025 @ 20:29
Tiens, pas de robe de bal orange, ni de diadème de turquoise ? Anniversaire bien plus simple et discret qu’au Danemark. Pour autant, se verra-t’elle confié un diadème ? . Ça fait longtemps qu’on n’a pas vu la reine coiffée d’un diadème, et Léonor non plus.
Solenn
30 avril 2025 @ 11:26
Vous n’avez vu le dernier diadème de Leonor…en pleine mer ? non ?
juan
1 mai 2025 @ 19:45
Letizia a été vue avec une perruque blonde. Pourquoi se cache t’elle?
Bambou
2 mai 2025 @ 16:22
C’est quoi cette histoire de perruque blonde ???????
Ludovina
3 mai 2025 @ 05:40
Et voici un pseudo sorti de nulle part, à dessein, pour des clabaudages délétères.
Elisa2
3 mai 2025 @ 10:41
Je pense que tu as raison ! Et à bien y réfléchir, c’est un peu pathétique d’utiliser un pseudonyme pour renforcer des divagations.
Ludovina
4 mai 2025 @ 12:34
Chère Elisa2, le courage d’assumer des penchants médisants se perd.
Excellente semaine à venir.
Maria
30 avril 2025 @ 00:37
Auguri
Kardaillac
30 avril 2025 @ 19:21
Elle est jolie et a du maintien. Faut attendre un peu pour savoir si elle sera belle et aussi allurée que sa sœur.
Bambou
2 mai 2025 @ 16:23
Allurée oui…délurée non…?
Léon
4 mai 2025 @ 19:18
Ses vêtements et son style capillaire ne la mettent pas en valeur. Je suppose que c’est pour ne pas faire d’ombre à sa soeur.