Super transmission de pensée « La Belle Province », nous voici à présent les deux premiers « wagons » accrochés au « Royal « Bouthan-train » ! N’entendez-vous pas les futurs jeunes parents fredonner » love him « tender ? » Ah, ah, ah,ah, ah’ttention…. en voiture Cicine !
C’est un très beau couple, très simple. et souriant
J’aimerai savoir s’ils vivent dans « un palais » ou tout simplement dans une maison ordinaire.
On sait si peux de choses sur eux
Le roi et la reine ne vivent pas dans un palais mais dans une maison assez simple près du dzong et du parlement àTimphu la capitale. Je suis passée à côté, on ne peut pas la photographier. Je l’ai prise en photo de plus loin.
Merveilleuse photo pleine de vie en devenir. La Reine semble déjà protéger son bébé.
On parle finalement assez peu de ce royaume, sauf sur ce site et je trouve cela dommage car loin d’être un royaume d’opérette ce petit Etat a su préserver son identité, les Souverains posent en costume traditionnel tout en ayant l’un comme l’autre une solide formation économique acquise en Occident mais ils ont su rester à l’écoute de leurs concitoyens en ne reniant aucune de leurs traditions.
Beaucoup de bonheur Vos Majestés !
MOI votre remarque est idiote Guillaume et Stéphanie n ont pas attendu pour « se mettre au travail » curieuse expression. N avez vous pas eu dans votre famille des couples qui rament pour avoir un enfant. C est pourquoi je m offusque a chaque réflexion désobligeante envers un couple qui tarde a avoir un enfant. il n est pas du a tout le monde d etre une mère pondeuse NV
Non seulement tout le monde ne fait pas un bébé dans la minute où on l’a décidé, mais en plus, il avaient annoncé qu’ils n’envisageaient pas d’avoir des enfants tout de suite. Ils ne sont mariés que depuis 3 ans et Stéphanie n’a que 31 ans. Ils sont encore jeunes et peut-être profitent-ils de leur liberté de jeune couple.
En l’occurrence nul ne peut avancer de supposition, parce qu’en premier lieu c’est particulièrement malvenu en matière sexuel, sur l’absence d’enfant chez ce couple.
Bornons nous à reprendre le choix émis publiquement par les deux seuls intéressés luxembourgeois de na pas fonder famille les premières années suivant leur union.*Le reste n’appartient qu’à eux.
Depuis que j’ai visité le Bhoutan, je suis de près toutes les informations de ce pays qui m’a séduit à jamais. J’aime beaucoup ce couple, la reine Jetsun Pema est très belle, je me réjouis pour eux. Ce petit royaume tout à fait à part ne ressemble en rien à d’autres pays, le roi et la reine sont très près du peuple; Je pense qu’il y aura de grandes réjouissances semblable à leur mariage, tout en restant dans la simplicité.
Mongel,
Je me rappelle que vous avez fourni des explications intéressantes sur le Bhoutan dans un autre site royal!
Please, s’il vous plait, soyez notre chroniqueur sur les royaux du Bhoutan!
Un grand merci de notre part!
Marie L.
11 novembre 2015 @ 16:09
Ils sont magnifiques… et ils ont l’air de s’aimer fortement. Très belle photo !
Baia
11 novembre 2015 @ 16:31
Une très bonne nouvelle pour ce couple magnifique.
MEYER
11 novembre 2015 @ 17:12
Félicitations à ces jeunes souverains, je leur souhaite un bel enfant.
Dominique
11 novembre 2015 @ 17:46
Ah ! Je suis contente !
agnes ro
11 novembre 2015 @ 17:55
comme le bébé va être beau !
Francine du Canada
11 novembre 2015 @ 17:57
Bonne nouvelle, enfin un p’tit bouthan-train ;-) Félicitations et beaucoup de bonheur à ce charmant couple! FdC
Philippe gaind'enquin
11 novembre 2015 @ 23:05
Super transmission de pensée « La Belle Province », nous voici à présent les deux premiers « wagons » accrochés au « Royal « Bouthan-train » ! N’entendez-vous pas les futurs jeunes parents fredonner » love him « tender ? » Ah, ah, ah,ah, ah’ttention…. en voiture Cicine !
Francine du Canada
13 novembre 2015 @ 20:36
Tchou-tchou! ;-)))
liseluc
11 novembre 2015 @ 17:59
Bonheur pour eux !!
Noriko
11 novembre 2015 @ 18:08
Ils sont magnifiques !!!
claudie
11 novembre 2015 @ 18:48
C’est un très beau couple, très simple. et souriant
J’aimerai savoir s’ils vivent dans « un palais » ou tout simplement dans une maison ordinaire.
On sait si peux de choses sur eux
mongel
12 novembre 2015 @ 08:27
Le roi et la reine ne vivent pas dans un palais mais dans une maison assez simple près du dzong et du parlement àTimphu la capitale. Je suis passée à côté, on ne peut pas la photographier. Je l’ai prise en photo de plus loin.
framboiz07
12 novembre 2015 @ 14:03
Merci de nous faire confiance, mongel!
ambre
12 novembre 2015 @ 14:13
Quelle chance vous avez eu de vous y rendre. Merci pour l’information concernant la résidence royale.
Marie de Cessy
11 novembre 2015 @ 18:52
Une heureuse nouvelle que voici
Félicitations aux futurs parents !
Xantya
11 novembre 2015 @ 19:05
Merveilleuse photo pleine de vie en devenir. La Reine semble déjà protéger son bébé.
On parle finalement assez peu de ce royaume, sauf sur ce site et je trouve cela dommage car loin d’être un royaume d’opérette ce petit Etat a su préserver son identité, les Souverains posent en costume traditionnel tout en ayant l’un comme l’autre une solide formation économique acquise en Occident mais ils ont su rester à l’écoute de leurs concitoyens en ne reniant aucune de leurs traditions.
Beaucoup de bonheur Vos Majestés !
Nania
11 novembre 2015 @ 19:13
Je leur souhaite tout le bonheur du monde….Quelle couple magnifique!!!
Ils sont beaux, simples et chaleureux….
Nania
11 novembre 2015 @ 20:15
J’ai voulu écrire : Quel couple…. Mes excuses!
françoiseA
11 novembre 2015 @ 19:29
superbe nouvelle !!! quel beau couple !!!
DEB
11 novembre 2015 @ 19:49
Je suis ravie pour eux.
Le communiqué officiel indique qu’ils attendent un fils.
COLETTE C.
11 novembre 2015 @ 20:54
Heureuse pour eux !
mg
11 novembre 2015 @ 20:56
Suoer!!!!!
Gérard
11 novembre 2015 @ 22:17
On sait que ce sera un petit prince.
VALLON
11 novembre 2015 @ 22:20
MOI votre remarque est idiote Guillaume et Stéphanie n ont pas attendu pour « se mettre au travail » curieuse expression. N avez vous pas eu dans votre famille des couples qui rament pour avoir un enfant. C est pourquoi je m offusque a chaque réflexion désobligeante envers un couple qui tarde a avoir un enfant. il n est pas du a tout le monde d etre une mère pondeuse NV
ambre
12 novembre 2015 @ 14:16
Non seulement tout le monde ne fait pas un bébé dans la minute où on l’a décidé, mais en plus, il avaient annoncé qu’ils n’envisageaient pas d’avoir des enfants tout de suite. Ils ne sont mariés que depuis 3 ans et Stéphanie n’a que 31 ans. Ils sont encore jeunes et peut-être profitent-ils de leur liberté de jeune couple.
MILENA
12 novembre 2015 @ 14:24
Vallon, très juste et très bonne remarque – je me rappelle les remarques stupides sur le prince Albert et la princesse Charlène …
Anne-Cécile
12 novembre 2015 @ 15:05
En l’occurrence nul ne peut avancer de supposition, parce qu’en premier lieu c’est particulièrement malvenu en matière sexuel, sur l’absence d’enfant chez ce couple.
Bornons nous à reprendre le choix émis publiquement par les deux seuls intéressés luxembourgeois de na pas fonder famille les premières années suivant leur union.*Le reste n’appartient qu’à eux.
Valérie Yopla
12 novembre 2015 @ 07:59
Tellement beaux! Félicitations !
mongel
12 novembre 2015 @ 08:23
Depuis que j’ai visité le Bhoutan, je suis de près toutes les informations de ce pays qui m’a séduit à jamais. J’aime beaucoup ce couple, la reine Jetsun Pema est très belle, je me réjouis pour eux. Ce petit royaume tout à fait à part ne ressemble en rien à d’autres pays, le roi et la reine sont très près du peuple; Je pense qu’il y aura de grandes réjouissances semblable à leur mariage, tout en restant dans la simplicité.
Caroline
12 novembre 2015 @ 22:30
Mongel,
Je me rappelle que vous avez fourni des explications intéressantes sur le Bhoutan dans un autre site royal!
Please, s’il vous plait, soyez notre chroniqueur sur les royaux du Bhoutan!
Un grand merci de notre part!
l'Alsacienne
12 novembre 2015 @ 10:11
Félicitations pour cette future naissance.
Marina Pareschi
12 novembre 2015 @ 13:58
Magnifique couple! Le Pays est splendide aussi!!
marianne
12 novembre 2015 @ 18:41
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! ENFIN !
Haut-Landaise
13 novembre 2015 @ 10:17
Chouette, la grue cendrée qui porte bonheur au Bouthan (et les bébés ?) à retrouvé son GPS : Grand Passage Secret. Bonne journée à tous. HL