Bravo ,JAusten , je n’ai pas trouvé votre juste mot !mais je sentais qu’on pouvait y faire un jeu de mot ! Par contre , une grossesse , ce n’est pas le TGV ! & il faut déjà l’attendre (.A mon tour de bout-en-trainer !! ) Beaucoup de douceur, dans cette photo !
Ce bébé recueille déjà 99% de sondages positifs ! Ce sera un grand diplomate , qui apportera du bonheur à tous ! Mais, malgré mes dons de voyance , je ne peux prévoir la date de naissance , car le 1er trimestre s’arrête le 1er Avril ! Imaginez mon attente, mon excitation , voire mon angoisse , car en plus … Ô , sort ennemi, cruauté de la destinée ! 2016 est une année Bissextile !
Vite !
Xantya , a tout à fait raison !
Suite à Flabemont , je me demande si la glycine , au Bouthan , est symbole de bonheur , naissance , renouveau …
Veillez, je vous prie d’orthographier correctement mon patronyme. Perso, je m’en tape mais les miens commencent de se retourner dans leurs tombes ; quant aux présents et à venir… Je vous dis pas ! Au cas où, je vous en voudrais de mettre Régine et ses modérateurs en délicate situation. A bon entendeur : « Salut ! » PGE
Les autres royaux ? Oui c’est vrai, rien à voir, un style différent, une culture mystérieuse et passionnante, un pays qui n’est pas aussi lisse, ni où tout va aussi bien qu’on aime le penser, mais qui fait fantasmer les voyageurs.
Très jolie nouvelle ! La Reine a peut-être attendu d’avoir 25 ans, elle a bien fait, s’étant mariée jeune, et de s’être faite à sa fonction.
Nelly
11 novembre 2015 @ 11:31
Qu’ils sont beaux !
Je leur souhaite beaucoup de bonheur
Leonor
11 novembre 2015 @ 14:38
C’est qu’ils vivent au pays du bonheur !
KAYLEEN
11 novembre 2015 @ 11:33
Félicitations, très beau couple, elle est superbe
FILOSIN
13 novembre 2015 @ 13:24
Et.. sans diadèmes ni perlouses!
Alain Golliot
11 novembre 2015 @ 11:44
Ça va nous éviter certains posts.
juliette1807
11 novembre 2015 @ 11:49
j’entends déjà les cris de joie :)))
Augustine
11 novembre 2015 @ 11:51
Ils sont trop beaux et c’est une merveilleuse nouvelle !
Claudia
11 novembre 2015 @ 11:53
Excellente nouvelle pour ce beau couple.
maman monique
11 novembre 2015 @ 12:04
Félicitations
JAusten
11 novembre 2015 @ 12:16
CHIC ! un petit Bhoutantrain arrive. J’ai hâte de le voir ce bébé, les parents sont tellement beaux.
Corsica
11 novembre 2015 @ 20:46
Jausten , malheureusement les lois de la génétique réserve parfois de mauvaises surprises.
Corsica
11 novembre 2015 @ 20:47
Désolée, il fallait lire » réserveNT » .
framboiz07
11 novembre 2015 @ 22:38
Bravo ,JAusten , je n’ai pas trouvé votre juste mot !mais je sentais qu’on pouvait y faire un jeu de mot ! Par contre , une grossesse , ce n’est pas le TGV ! & il faut déjà l’attendre (.A mon tour de bout-en-trainer !! ) Beaucoup de douceur, dans cette photo !
Ce bébé recueille déjà 99% de sondages positifs ! Ce sera un grand diplomate , qui apportera du bonheur à tous ! Mais, malgré mes dons de voyance , je ne peux prévoir la date de naissance , car le 1er trimestre s’arrête le 1er Avril ! Imaginez mon attente, mon excitation , voire mon angoisse , car en plus … Ô , sort ennemi, cruauté de la destinée ! 2016 est une année Bissextile !
Vite !
Xantya , a tout à fait raison !
Suite à Flabemont , je me demande si la glycine , au Bouthan , est symbole de bonheur , naissance , renouveau …
JAusten
12 novembre 2015 @ 22:13
oh ce jeu de mot n’est pas de moi, il est d’un aminaute du site ; je l’ai repris parce qu’il va tellement bien avec ce beau couple.
JOSEPHINE
11 novembre 2015 @ 12:22
Cette photo est magnifique, toutes ces couleurs sont si belles !
Robespierre
11 novembre 2015 @ 12:24
Mais qu’est-ce qu’ils sont mignons tous les deux !
ANNIE
11 novembre 2015 @ 12:32
en voilà une super nouvelle , quel bonheur !
Tatami
11 novembre 2015 @ 12:36
Félicitations à ce couple charmant !
Une lectrice
11 novembre 2015 @ 12:48
Quelle belle nouvelle ! Cette charmante reine va ainsi enfin avoir la paix.
FILOSIN
13 novembre 2015 @ 13:26
Ah bon? il y avait des soucis? Ma concierge ne m’a rien dit pourtant?
marielouise
11 novembre 2015 @ 13:19
Merveilleuse nouvelle pour un couple sublime mais discret!
ml
Lili.M
11 novembre 2015 @ 13:27
Ouf!
Mary
11 novembre 2015 @ 13:27
Bonne chance ! Je leur souhaite un enfant intelligent et gentil ! Pour la beauté,il ne devrait pas y avoir de problème !
Wendy
11 novembre 2015 @ 13:29
Félicitations à ce beau couple pour leur héritier à naître !
MOI
11 novembre 2015 @ 13:59
Sûrement la naissance la plus attendue de 2016 (sauf si Guillaume et Stéphane de Luxembourg se mettent au travail ^^)
Gustave de Montréal
11 novembre 2015 @ 21:48
Ah bon, nous arrêtons tous de respirer
Caroline
11 novembre 2015 @ 22:51
Moi,
J’allais écrire la meme chose que vous!
clement
11 novembre 2015 @ 13:59
ils sont craquants tous les deux…félicitations pour l’heureuse nouvelle !
Mayg
11 novembre 2015 @ 13:59
Félicitations, je leur souhaite beaucoup de bonheurs avec cette naissance.
Severina
11 novembre 2015 @ 14:04
Beaucoup de bonheurs pour ce beau couple, qui a l’air gentil et aimant.
Severina
11 novembre 2015 @ 14:05
…de bonheur…
flabemont8
11 novembre 2015 @ 14:27
Excellente nouvelle ! Devant une glycine en fleurs , ne peut qu’arriver du bonheur …
Marcel
11 novembre 2015 @ 14:30
Félicitations au jeune couple royal. Longue vie au Bhoutan
Actarus
11 novembre 2015 @ 14:32
J’aime beaucoup leurs photos pleines de fleurs. Je leur souhaite beaucoup de bonheur… et un prince héritier. ;-)
Philippe gaind'enquin
11 novembre 2015 @ 14:44
Bhoutan…train ! Quelle heureuse nouvelle au pays du Bonheur ‘brut » !
FILOSIN
13 novembre 2015 @ 13:28
On ne pouvait y échapper! Bravo Philippe gayd’enquin!
Philippe gaind'enquin
14 novembre 2015 @ 13:32
Veillez, je vous prie d’orthographier correctement mon patronyme. Perso, je m’en tape mais les miens commencent de se retourner dans leurs tombes ; quant aux présents et à venir… Je vous dis pas ! Au cas où, je vous en voudrais de mettre Régine et ses modérateurs en délicate situation. A bon entendeur : « Salut ! » PGE
Trianon
11 novembre 2015 @ 14:58
ce petit (e) sera magnifique!
Juliette d
11 novembre 2015 @ 15:00
L’enfant sera charmant, avec de tels parents, il ne peut en être autrement.
ode nouvel
11 novembre 2015 @ 15:11
Enfin. Il était temps.
Leonor
11 novembre 2015 @ 21:36
Les bébés, ça ne se fait pas sur commande.
FILOSIN
13 novembre 2015 @ 13:29
Ah bon? En Afrique alors..
gloria
11 novembre 2015 @ 15:33
Je suis trés contente pour eux, et je les trouve sympathiques.Rien à voir avec les « Autres ». Bonne journée à toutes et tous.
framboiz07
12 novembre 2015 @ 01:52
Qui , les autres , Gloria ? Au Bouthan , vous connaissez tant de monde ?
ambre
12 novembre 2015 @ 14:12
Les autres royaux ? Oui c’est vrai, rien à voir, un style différent, une culture mystérieuse et passionnante, un pays qui n’est pas aussi lisse, ni où tout va aussi bien qu’on aime le penser, mais qui fait fantasmer les voyageurs.
Très jolie nouvelle ! La Reine a peut-être attendu d’avoir 25 ans, elle a bien fait, s’étant mariée jeune, et de s’être faite à sa fonction.
framboiz07
13 novembre 2015 @ 01:28
Sagesse asiatique , Ambre !Pas la précipitation occidentale , ils risquent pas de courir dans le métro , il doit pas y en avoir !
bibi07
11 novembre 2015 @ 15:42
Meilleurs souhaits