
C’est par cette photo que les souverains belges ont remercié les marques de sympathie pour leurs noces de bronze à savoir 22 années de mariage.

C’est par cette photo que les souverains belges ont remercié les marques de sympathie pour leurs noces de bronze à savoir 22 années de mariage.
Vasco2
7 décembre 2021 @ 13:14
La bague de fiançailles m’avait fortement déçue. Rikiki : tous petits diamants, petit rubis de rien de tout : bref à l’économie
Cassandra
7 décembre 2021 @ 13:40
La vérité fait peur à certain(e)s mais elle ne modifie pas les faits.
Hervé J. VOLTO
4 janvier 2022 @ 16:17
Joyeux Anniversaire de mariage à Leurs Altesses Royales !
Toutes nos félicitations.