Diffusion de ces nouvelles photos du prince George de Cambridge à l’occasion de son troisième anniversaire. Le petit prince est immortalisé dans le parc d’Anmer Hall, la résidence du duc et de la duchesse de Cambridge dans le Norfolk. C’est là qu’une fête sera organisée. Parmi les cadeaux, la presse britannique indique que le prince de Galles aurait acheté une mini Aston Martin à son petit-fils. (merci à Framboiz – Copyright photos : pa)



Gérard
22 juillet 2016 @ 21:23
Pour certaines associations de protection animale il semble que le monde pourrait bien s’écrouler.
Certains en effet reproche t au prince George d’avoir tendu à son chien une glace au chocolat blanc, ce qui serait de la cruauté envers les animaux et risquerait de provoquer une mauvaise digestion…
JAusten
23 juillet 2016 @ 13:00
vu la tête du chien devant la glace, aucun risque !
Que ces protecteurs des animaux aillent consulter un gastroentérologue : ce sont eux qui visiblement ont des problèmes de digestion ; les douleurs les rendent maussades et tristes et souvent grandement ridicules.
agnes
23 juillet 2016 @ 06:22
belles photos. C’aurait été plus sympa de la voir batifoler avec sa sœur au lieu du chien.
Robespierre
23 juillet 2016 @ 10:55
Oui, mais ce sont des Anglais.
framboiz 07
24 juillet 2016 @ 02:54
C’est l’héritier , donc lui & lui seul ,on reverra la sœur, un autre jour …
ciboulette
23 juillet 2016 @ 17:15
Dilemme , ma chère Agnès ! J’aime la petite Charlotte et aussi les chiens ! Que faire ? Le chien courant entre les deux enfants , ce ne serait pas mal , non ?
Etes-vous toujours moscovite ? Danoise par nostalgie ? Française pour le cœur ? Amitiés !
Claire
23 juillet 2016 @ 20:38
Vous n’aimez pas les chiens Agnès ? c’est l’anniversaire de George c’est donc lui qui doit être mis en valeur pas sa sœur !
casimira
24 juillet 2016 @ 19:19
bien dit, Claire !
framboiz 07
23 juillet 2016 @ 06:30
Les réseaux sociaux font savoir, qu’il y a controverse :George fait goûter sa glace à Lupo & quoiqu’il ne la mange pas , hurlements, shocking (& les Anglais sont fans de leurs bébêtes ) :le sucré n’est pas bon ,pour les chiens( cf chocolat …), donc mauvais exemple , à traduire devant les juges de sa charmante arrière grand-mère …
Quant à moi, j’avais vu tout …sauf la glace, que je croyais être du pain !
clementine1
24 juillet 2016 @ 10:50
il faudrait vraiment que les chiens et les chats ne mangent que des sucreries pour succomber ! Lupo n’a même pas l’air de s’y intéresser, à cette glace.
Pauline
23 juillet 2016 @ 07:02
Mignon George
J’aime bien la balançoire, un cadeau de mariage peut-être, bonne idée
anny
23 juillet 2016 @ 08:06
Une pensée pour sa mamie qui de la haut veille sur ses petits enfants .Elle aurait été si fière d eux……
Blouin
23 juillet 2016 @ 09:20
Il a aussi reçu un chien en cadeau, c’est sans doute celui de la photo.
Alain golliot
23 juillet 2016 @ 11:31
En fait, qui dit qu’il aime sa soeur ? Ce sont vraiment des poncifs… La fille d’une amie aurait tue ses freres et soeurs si elle l’avait pu. Il en est de meme que l’amour maternel, invention d’un 19 eme siecle bien pensant.
Baboula
23 juillet 2016 @ 15:45
tout aîné de fratrie a souhaité voir disparaître ses puînés ,dans un premier temps ,avant de les aimer sincèrement mais en regrettant toujours d’avoir à partager l’affection de maman .Certains passent à l’action ,alors pas d’angélisme.Enfant unique je n’ai pas eu ce problème mais nothing is perfect !
framboiz 07
24 juillet 2016 @ 02:58
Ok!
Mais au baptême ,il était monté sur ses doigts de pied pour voir si elle dormait dans la poussette, quand il se promène ,il tient ladite poussette …
L’éducation a du le pousser à l’accepter & à l’aimer, même si au début ,il a perdu sa place de fils unique, reste celle d’ainé & je l’imagine protecteur , avec les photos, dont il est question …
Milena K
23 juillet 2016 @ 12:37
Sur la dernière photo,le mignon George est très « smart »!
Caroline
23 juillet 2016 @ 22:50
Milena K,
Très ‘smart’ avec sa tenue indémodable comme celle de ‘Petit-Bateau’ !
racyma
23 juillet 2016 @ 13:57
craquant oui . beau c est un autre sujet
Nicole
23 juillet 2016 @ 17:17
Il est absolument adorable, ce jeune George!
Jacqueline
23 juillet 2016 @ 18:48
Une Aston Martin? Cool! Au moins on nous épargnera le couplet « nous voulons qu’il ait une enfance normale ».
clement
23 juillet 2016 @ 18:51
Nous protégeons les animaux qui en ont besoin et ne pleurnichons pas comme des débiles , nous agissons : contre ceux qui affament leurs chiens ou qui tapent dessus jusqu’à ce que mort s’en suive ,nous sauvons des équidés abandonnés dans les champs qui sont tellement faibles qu’ils ne tiennent plus debout ,nous luttons contre l’usage de la fourrure , le broyage des poussins vivants, la fabrication du foie gras qui fait des volailles malades bien souvent mortes de douleur avant l’abattage,la vivisection, la corrida ,les galgos suppliciés en Espagne, les chats qu’on s’amuse a jeter contre un mur parce que cette distraction est à la mode chez certains desoeuvrés et autres joyeusetés qui excitent les sadiques en voulez-vous encore ,j’en ai beaucoup à dire sur le sujet ,rien à voir avec le petit George qui a l’air d’aimer son charmant compagnon ,c’est d’ailleurs une bonne chose d’élever un enfant au contact d’un animal cela le rend meilleur !
framboiz 07
24 juillet 2016 @ 20:27
OK , Clement ,c’était pour nous égayer le week-end , sans doute ? L’actualité étant trop festive !
Rassurez- vous, on agit dans le calme …
George , les galgos , franchement, ça va pas ensemble , laissez nous ce bel enfant , mignon , pur & un peu chenapan , s’il bouscule un peu son nouveau chien , vous nous faites quoi ?
framboiz 07
24 juillet 2016 @ 20:30
Sur l’Aston Martin , rien ?
Elle a pourtant des chevaux dans le moteur !
Vous préférez la Ferrari …au cheval cabré ?
Remarquez , pour le dos , pas de position cabrée, tenue trop longtemps , c’est déconseillé !
Encore une manif ,à ce sujet ?
GAG, bien sur !
clement
24 juillet 2016 @ 16:24
Croyez-moi nous n’avons pas le temps de soigner notre pauvre petit estomac , il passe après , nous travaillons sans relâche pour des causes sérieuses !
Jorge E de Moura
25 juillet 2016 @ 07:24
Excelentes les photos Prince George de Cambridge !
clement
25 juillet 2016 @ 14:48
Framboiz 07 rassurez-vous , je ne suis pas hystérique, je sais faire la différence entre les gens qui chahutent avec les animaux et les tortionnaires ; pour ces derniers ce n’est pas en jouant la politique de l’autruche que les choses avanceront ! passez de bonnes vacances et effacez de votre esprit ceux qui souffrent (hommes comme animaux );ceux qui ont du coeur feront le travail sans vous !