Diffusion de ces nouvelles photos du prince George de Cambridge à l’occasion de son troisième anniversaire. Le petit prince est immortalisé dans le parc d’Anmer Hall, la résidence du duc et de la duchesse de Cambridge dans le Norfolk. C’est là qu’une fête sera organisée. Parmi les cadeaux, la presse britannique indique que le prince de Galles aurait acheté une mini Aston Martin à son petit-fils. (merci à Framboiz – Copyright photos : pa)



Gibbs ?
22 juillet 2016 @ 11:14
Magnifiques photos !
Que du bonheur.
Le chien est adorable.
Claire
22 juillet 2016 @ 12:14
Je trouve que sur la deuxième photo, il a des airs de Diana ! oui ils sont adorables Luppo et George ou George et..Luppo !
Muscate
22 juillet 2016 @ 12:41
Je fais mien votre com’,avec votre permission,Gibbs…mot pour mot.
Gibbs ?
23 juillet 2016 @ 10:57
Muscate,
Permission plus qu’accordée !!
aubert
22 juillet 2016 @ 13:59
Un petit coup de canine Gibbs ? nous ne sommes pas sur Pedigree et royautés !
framboiz 07
23 juillet 2016 @ 00:21
Ce chien, Gibbs a du être dressé …Avez- vous remarqué , comme il est droit, pattes bien installées , ces deux-là font une paire ! En tous cas, fin de l’épisode ou de la série corgies , si ce qu’on nous dit est vrai , mais cela le semble …
Gibbs ?
23 juillet 2016 @ 12:05
Pour les amis de nos amis à quatre pattes.
Source : L’historique du chien
« Bolonka
image: http://historique-chien.e-monsite.com/medias/images/bolonka.jpg?fx=r_600_600
bolonka.jpg
Bolonka Zwetna: traduction: Bolonka = bichon, Zwetna = bigarré (couleur)
Bolonka Franzuska: Bolonka blanc
non reconnu par la F.C.I.
Bolonka Franzuska Hauteur et poids :20 à 28 cm pour 3 à 5 kg
Bolonka Zwetna pèse jusqu’à 1,54 kg, avec sa hauteur de 20-25cm.
Au 18ème siècle, la cour royale française a offert, comme cadeaux prestigieux, à la cour du tsar et aux nobles de Russie d’adorables petits bichons blancs maltais.
Ces chiens sont les animaux des femmes célèbres tels que Madame de Pompadour, Catherine de Russie ou Marie-Thérèse d’Autriche.
image: http://historique-chien.e-monsite.com/medias/images/bolonka02.jpg?fx=r_200_200
bolonka02.jpg
Ensuite, l’élevage s’est intensifié et, au cours des années, une nouvelle race de petits chiens blancs et bouclés s’est développée. Ces derniers ressemblaient beaucoup au bichon frisé que l’on connaît aujourd’hui. Cette race était toutefois bien plus petite que le bichon frisé et a été reconnue sous le nom de bichon français ou plus précisément Bolonka Franzuska.
Le Bolonka Zwetna (bigarré jusqu’à noir) est le résultat d’un croisement entre le Bolonka Franzuska et d’autres petits chiens de race, comme le Lhasa-Apsos, le caniche Toy, le pékinois ou avec d’autres mélanges de petits chiens » ébouriffés « . Cette race a surtout été élevée à Moscou et à Saint-Pétersbourg.
Historiquement, la Russie n’a jamais été connu pour les races de chiens de petite taille, car la Russis à pour habitude de séléction uniquement des race de « travail » (berger, garde, combat …). les commerçants et les agriculteurs n’auraient jamais garder un chien qui n’est pas un « chien de travail » d’une certaine sorte.
Après la Seconde Guerre mondiale, il y avait un regain d’intérêt pour de nouvelles races de chiens. Sous le régime soviétique, il était presque impossible d’importer des chiens d’autres pays. Progressivement, les nouvelles races de chiens ont été développés par la sélection de races déjà existantes.
C’est ainsi qu’on été créé les races de chien « jouet de Russie »
depuis 1966 peu de chiens de couleur sont élevés et montré sur les exposition de race russe.
Dans les années 70, les premiers Bolonkas sont arrivés en ex-RDA. D’autres types de Bolonkas y sont ensuite nés.
depuis les années 1980 En Allemagne, ces chiens sont connus sous le nom DEUTSCHER BOLONKA (avec un museau plus court, ils sont plus petits que Bolonka Zwetna). Les « deux » races Bolonka sont en général issus des même lignés
1989 chute du Mur de Berlin découverte du Bolonka
Eté 1997.Les normes pour ces races ont été confirmées par RKF
À une certaine époque, la Russie Bolonka (également connu sous le nom français ou Bolonka Franszuskaya Bolonka), a également été considéré comme une race russe,
6 Juillet 1997, il est considéré comme un bichon maltais
Aujourd’hui, les petites races russes comprennent la Russian Toy Terrier, à la fois lisse et à poil long (aussi connu comme le toy-terrier à poil long de Moscou) et le Bolonka Tsvetnaya.
Puisqu’il s’agit de la plus récente race russe, il ya encore de nombreuses questions concernant non seulement la conformation
En République tchèque on connais le Bolonkas sous le nom de lBAREVNÝ PSÍK BOLOŇSKÝ (Bolonais COULEUR).
Dans les pedigrees les Bolonkas sont de nombreuses fois appelé à tort Bolognese (en anglais).
Il ya des tentatives pour développer cette race nationale indépendante appelée, néanmoins les parents des chiots sont appelés dans les pedigrees Tsvetnaya Bolonka ou Bolonka Zwetna.
Autant de noms différents pour une même race pose problèmes dans les pedigrees. Les parents d’un chiot pourrait être le Zwetna Bolonka ou Tsvetnaya Bolonka ou Deutscher Bolonka ou Barevný boloňský psík.
Quel sera le nom de race final approuvé par la FCI ?
Huit lignés de sang non apparentés au Bolonkas sont nécessaires pour l’approbation de le race par la FCI.
Une coopération étroite entre tous les éleveurs est très importante pour développer un type typique et idéale de Bolonka.
image: http://historique-chien.e-monsite.com/medias/images/bolonka01.jpg?fx=r_200_200
bolonka01.jpg
http://bolonka.ch/origine.htm
Forum bichon et compagnie
http://tsvetnayabolonka.homestead.com/TBHistory.html
http://www.bolognese.sk/bolognese%20color/historia/history.htm
image: http://historique-chien.e-monsite.com/medias/images/russiantsvetnayabolonkaellyvomvogeltal3-1.jpg?fx=r_600_600
russiantsvetnayabolonkaellyvomvogeltal3-1.jpg
En savoir plus sur http://historique-chien.e-monsite.com/pages/historique-par-race/races-rares-ou-recente/bolonka.html#fT7zqxHAwL2BRJHq.99«
Esquiline
23 juillet 2016 @ 15:59
Quel lien avec le beau Lupo qui n’a rien d’un petit rase-mottes frisé?
Gibbs ?
24 juillet 2016 @ 18:48
Lisez le commentaire de Framboiz07, 22 juillet à 13h16 !
COLETTE C.
22 juillet 2016 @ 11:15
Il est vraiment beau, ce petit garçon !
anny
22 juillet 2016 @ 11:20
Trop mignon trop craquant ce petit Georges
Elisa18
22 juillet 2016 @ 11:22
Ces photos sont très belles !:)Prises par sa maman ? J’adore la balançoire aux noms du duc et de la duchesse de Cambridge ,et George est tellement mignon …<3
Annmaule
22 juillet 2016 @ 11:26
Lupo n aime pas les scones….moi si..
Robespierre
22 juillet 2016 @ 12:08
C’est un bel enfant, mais en plus il a l’air d’un petit chenapan.
francoiseA
22 juillet 2016 @ 12:12
Adorable petit bonhomme…bon anniversaire petit Georges ….
MoniqueDN
22 juillet 2016 @ 12:14
Bon anniversaire au craquant jeune prince George. Ravie de le revoir avec ce bon vieux Lupo !
Baboula
22 juillet 2016 @ 12:28
George a déjà la même raie dans les cheveux que papy Charles .Est-ce cette coiffure qui prédispose à la calvitie ?
Véronick
22 juillet 2016 @ 12:45
Magnifiques photos de ce petit George qui devient de plus en plus mignon……!
Très bel anniversaire à ce charmant Prince George of Cambridge …….!
Véronick
adriana
22 juillet 2016 @ 12:48
bel anniversaire a ce petit Prince !!! jolies photos naturelles. sont elles prises par sa jolie maman , merci bon vendrdi à tous
Marie de Cessy
22 juillet 2016 @ 13:00
Ca pousse !
Que de temps passé depuis sa naissance !
clement
22 juillet 2016 @ 13:10
bel enfant ,mignon et agréable !
Baia
22 juillet 2016 @ 13:13
Trop chou, avec une bonne bouille de fripon !
framboiz 07
22 juillet 2016 @ 13:16
Bien sur, c’est mon chéri, à moi !
Vous n’avez pas tout vu , Il attend son Bolonka Zwaetna !
Un chien russe, style bichon , résistant , pour jouer avec lui & sa soeurette ! Mais , je n’ai pas vérifié le pédigree (ou pédigrée , réforme ortho …) de la future star …Pippa va lui offrir des vêtements bio, si je me souviens bien
Les photos sont surexposées , souvent , mais l’œil du chien est vif !
Incroyable !
Lupo semble bien s’entendre avec le babychon ,(et Lycée de Versailles , pardon vice versa , c’est la canicule !) , qui devient un garçonnet …
J’imagine que les vêtements & chaussures sont déjà épuisés , in Great Britain !
La balancelle, aussi !
OK! Il reste la couverture …
Bof, bof …
Trop chaude !
Ontheroadagain
22 juillet 2016 @ 13:18
Il est adorable ce petit Prince, bon anniversaire à lui !!!
belle...isa
22 juillet 2016 @ 13:40
Cet enfant est vraiment beau! Les photos sont magnifiques.
*Gustave de Montréal
22 juillet 2016 @ 14:14
Il est pimpant.
ambre
26 juillet 2016 @ 08:51
Pimpant, c’est la Reine.
George, lui, est espiègle.
Elisabeth-Louise
22 juillet 2016 @ 14:30
Il est irrésistible, vraiment; bien sûr, il a une jolie frimousse, mais il y a de jolies frimousses inexpressives; là, tout son charme vient des expressions qu’il a, des mimiques adorables; il semble avoir une forte personnalité et ne rien avoir d’un enfant gâté; il est spontané, naturel;
Valérie Yopla
22 juillet 2016 @ 15:09
Beau
Fanfan
22 juillet 2016 @ 15:43
Il est vraiment craquant.
Jane
22 juillet 2016 @ 16:23
Que adorable petit homme !!!
Valerie
22 juillet 2016 @ 17:12
Il,fait plus que son age
Claudia
22 juillet 2016 @ 17:59
J’adore ce petit George, il est craquant.
MIKA
22 juillet 2016 @ 19:10
Adorable …
La balançoire gravée au nom de ses parents aussi !
Mais la mini voiture de luxe comme cadeau d’anniversaire…. Un enfant n’a pas besoin de tout cela…
Duchesse
22 juillet 2016 @ 19:28
Une mini Aston Martin à un bambin de trois ans… Je ne puis m’empêcher de penser à ces petits enfants de chefs d’État africains qui étaient eux aussi dotés de ce genre de jouet avec les dons consacrés à l’aide humanitaire…
Bof…
pit
22 juillet 2016 @ 19:39
Egalement un chiot bichon russe de race Bolonka Zwetnas (frisé). D’une valeur de 1800 livres sterling quand même… Ô joie :p
framboiz 07
24 juillet 2016 @ 20:19
William vient de dire qu’il a été « gâté -pourri « …
clementine1
25 juillet 2016 @ 14:25
c’est le moment ou jamais d’apprendre à ce petit à partager avec des enfants moins favorisés que lui.
england
22 juillet 2016 @ 19:45
Il ressemble à son grand père au même age, si vous retrouvez des photos de cette époque c’est exactement la même bouille
bianca
22 juillet 2016 @ 20:26
Quel bel enfant, il n’a pas l’air timide !
Cosmo
22 juillet 2016 @ 20:50
Pauvre petit prince, déjà sous le feu des critiques à cause d’une glace donnée à son chien !