L’article précédent était en fait le 30.000 ème article sur le site Noblesse et Royautés. Cela méritait d’être souligné. Bonne lecture à tous en ce 7 juin 2017.
Félicitations Régine pour ce très beau résultat.
Votre site est instructif, convivial, respectueux, varié et il apporte beaucoup de joie à de nombreux internautes.
Merci Régine ainsi qu’à votre équipe et collaborateurs.
Un bonheur de passer par chez vous chaque matin.
Bravo Régine ! Merci beaucoup pour votre travail toujours de qualité et votre patience face à nos conversations parfois houleuses entre lecteurs ! Merci à tous ceux qui rédigent des articles, qui font des reportages ou qui donnent tout simplement des informations via leurs commentaires.
30 000 articles ! Félicitations à Régine et à tous ceux qui fournissent informations ou articles. Mais ce qui m’épate le plus, c’est le nombre de commentaires que Régine a du lire ! Avec une moyenne (très basse) de 20 commentaires par article, cela fait quand même un minimum de 600 000 commentaires. Tout ça en travaillant. Merci Régine.
Et c’est bien dommage cher Pierre-Yves. Depuis toutes ces années, je lis toujours vos commentaires mesurés et courtois. De temps en temps, vous remettez en place certain(e)s, c’est très bien ainsi. Continuez comme cela !
Au plaisir de vous lire.
Tous mes vœux d’encouragement pour que cela continue,Mais vous savez quelles têtes doivent disparaître si vous voulez moins de lecture ! Merci d’avoir la patience de nous lire.
Je trouve Noblesse et Royautés addictif, comme les chocolats belges. La différence avec ces derniers c’est qu’on peut consommer sans modération. 30.000 ? et alors, abondance de biens, ou plutôt de posts, ne nuit pas.
DEB
7 juin 2017 @ 05:32
Félicitations et remerciements pour tout votre travail Régine.
Je remercie aussi tous les contributeurs de noblesse de royautés.
?
Veronick ?
7 juin 2017 @ 06:11
Whaou…….30 000 articles au 7 juin 2017. …… génial et bravo à tous et toutes.
Veronick
cisca1
7 juin 2017 @ 06:11
!Magnifique ! Merci beaucoup pour tout ce travail et la joie que vous nous apportez.
Clemathide
7 juin 2017 @ 06:37
Félicitations Régine pour ce très beau résultat.
Votre site est instructif, convivial, respectueux, varié et il apporte beaucoup de joie à de nombreux internautes.
Merci Régine ainsi qu’à votre équipe et collaborateurs.
Un bonheur de passer par chez vous chaque matin.
Anastasie
7 juin 2017 @ 07:01
Toutes mes félicitations ! Continuez sur votre lancée et croyez en la reconnaissane de vos lecteurs.
ladycat's
7 juin 2017 @ 07:39
merci Régine pour tout ce que vous nous offrez…comme documentations , plaisirs etc
Albane
7 juin 2017 @ 07:51
Bravo Régine ! Merci beaucoup pour votre travail toujours de qualité et votre patience face à nos conversations parfois houleuses entre lecteurs ! Merci à tous ceux qui rédigent des articles, qui font des reportages ou qui donnent tout simplement des informations via leurs commentaires.
Charles
7 juin 2017 @ 08:29
Félicitations et merci pour votre travail et pour votre constance
Bien à vous
Charles
Actarus
7 juin 2017 @ 21:25
Ça fait donc 30 000 articles, 910 000 commentaires et environ 9 ans que je ne sais pas qui vous êtes, petit cachotier ! ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
7 juin 2017 @ 09:34
Le sept est un chiffre magnétique!..Mabrouk Dame Régine!…Ainsi qu’à tous les participants, sans qui nous ne serions pas là! ♡♡♡
limaya
7 juin 2017 @ 15:04
Bon courage Régine pour la lecture de nos commentaires , merci pour la diversité de vos articles.
Lady Chatturlante
7 juin 2017 @ 21:15
Tout le monde sait combien j’ai eu de maris, mais 30.000 articles… heureusement que je n’ai pas eu autant d’amants.
Peut-être bien 777…
JACKES
7 juin 2017 @ 09:40
Merci Régine pour votre travail et la bouteille de Champagne virtuelle.
Mary
7 juin 2017 @ 10:16
Félicitations !!!!!!!!!
Trianon
7 juin 2017 @ 10:46
Incroyable!!ca vaut bien 30 000 mercis!!
Kalistéa
9 juin 2017 @ 16:26
and trente mille baisers!
COLETTE C.
7 juin 2017 @ 11:12
Bravo et merci, REGINE !
Lars de Winter
7 juin 2017 @ 11:46
Mes felicitations! Continuez!
Corsica
7 juin 2017 @ 11:49
30 000 articles ! Félicitations à Régine et à tous ceux qui fournissent informations ou articles. Mais ce qui m’épate le plus, c’est le nombre de commentaires que Régine a du lire ! Avec une moyenne (très basse) de 20 commentaires par article, cela fait quand même un minimum de 600 000 commentaires. Tout ça en travaillant. Merci Régine.
Régine
7 juin 2017 @ 11:58
Déjà 910.000 commentaires ;-)
Corsica
7 juin 2017 @ 12:29
Mon estimation était donc basse ! :):)
Muscate-Valeska de Lisabé
7 juin 2017 @ 12:32
Et toujours motivée!…Arfffffff !!!!..quelle santé!♡
lilas
7 juin 2017 @ 12:57
Waouh, c’est énorme !!
Merci pour votre travail et votre patience qui est mise à rude épreuve certains jours !!!!
Bravo à toute votre équipe !
Pierre-Yves
7 juin 2017 @ 14:30
Je raréfie un peu les miens ces temps-ci, je pense à votre repos, chère Régine -)
Jackie
8 juin 2017 @ 12:18
Et c’est bien dommage cher Pierre-Yves. Depuis toutes ces années, je lis toujours vos commentaires mesurés et courtois. De temps en temps, vous remettez en place certain(e)s, c’est très bien ainsi. Continuez comme cela !
Au plaisir de vous lire.
Severina
7 juin 2017 @ 15:09
Un travail extraordinaire pour notre bonheur: un grand merci, Régine.
Baboula
7 juin 2017 @ 15:25
Tous mes vœux d’encouragement pour que cela continue,Mais vous savez quelles têtes doivent disparaître si vous voulez moins de lecture ! Merci d’avoir la patience de nous lire.
Athena
7 juin 2017 @ 16:29
Et au 1 000 000ième commentaire !? … Je ne doute pas qu’il y aura quelque chose de spécial ! …
Olivier d'Abington
7 juin 2017 @ 23:39
Que dire d’autre, sinon, comme tous, BRAVO!!
Et, peut-être, surtout, bon courage pour les 30.000 articles à venir!
framboiz 07
8 juin 2017 @ 00:20
30 000 félicitations et 30 000 mercis ! Vous êtes mon premier bonheur du jour ! Toutes mes amitiés !
Véronique Y
7 juin 2017 @ 12:29
Tout simplement merci.
Claudia
7 juin 2017 @ 12:41
Merci Régine, continuez comme ça !!!!
j21
7 juin 2017 @ 12:55
Régine, bravo pour la qualité de N&R et merci pour le travail que vous effectuez pour notre immense plaisir . Longue vive et succès à N&R!
Baia
7 juin 2017 @ 13:14
C’est géant Régine, bravo !
Vous méritez bien une salve, que dis-je, 30.000 salves de plus de 30.000 applaudissements ???
Christine-Jeanne
7 juin 2017 @ 13:27
Félicitations et merci beaucoup. Vous lire est toujours un moment de bonheur.
Juliette d
7 juin 2017 @ 14:12
Merci à vous Régine pour votre magnifique travail. Nous vous souhaitons de tenir le coup encore bien longtemps.
Ghislaine-Perrynn
7 juin 2017 @ 14:18
Bravo Régine et merci encore .
Puis je savoir quand ce site a débuté ?
Bonne continuation
Régine
8 juin 2017 @ 11:35
2008
Ellen
7 juin 2017 @ 14:55
Merci de nous donner tant de bonheur
arlette
7 juin 2017 @ 14:59
Bravo et merci pour mon « journal quotidien »
Robespierre
7 juin 2017 @ 15:21
Je trouve Noblesse et Royautés addictif, comme les chocolats belges. La différence avec ces derniers c’est qu’on peut consommer sans modération. 30.000 ? et alors, abondance de biens, ou plutôt de posts, ne nuit pas.
ciboulette
7 juin 2017 @ 15:38
Bravo , Régine , et merci pour cette beauté et ce bonheur quotidiens que vous nous apportez !
Danielle
7 juin 2017 @ 16:26
Quel score !! félicitations Régine et merci.
ALINE
7 juin 2017 @ 16:44
Merci de nous fournir tant d’images , d’articles sur l’histoire etc…. Champagne !
Jean Pierre
7 juin 2017 @ 16:49
Ce n’est pas rien.
Bravo Régine!
Lili.M
7 juin 2017 @ 17:09
Bravo Régine ???.
Merci pour tout ce travail 7 jours sur 7.
Champagne ???????????????