Bon anniversaire , princesse Marie !
(il me semble qu’à Monaco il existe une situation un peu semblable : Caroline née un 23 janvier , et Charlène un 25 janvier .)
J aime les deux Mary et Marie mais il ne faut pas oublier que l une sera reine consort et qu elle se doit à un certain protocole.Elle n’ a pas le choix.Mary est simple elle s est présentée en jean pull et sans maquillage le jour de son anniversaire aux portes du palais.
C’est sur son anniversaire sera plus discret mais peut etre que Marie est contente de sa place .elle peut avoir une vie plus normale surtout à Paris. Elle n’est pas forcément jalouse de sa belle soeur.
Je préfèrerai nettement être à sa place plutôt qu’à celle de sa belle-soeur. Plus de tranquillité, moins de pression (même dans la célébration de son anniversaire )….?
La più bella, la più aggraziata, la più amichevole delle principesse danesi !
Den smukkeste, den mest yndefulde, den venligste af de danske prinsesser
La plus belle, la plus gracieuse, la plus sympathique des princesses Danoises !
Bon anniversaire à Marie de Danemark
Annmaule
6 février 2022 @ 16:05
J ai l impression d avoir deja vu cette photo…vetements…BO…
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2022 @ 16:23
Elle ne fait pas plus jeune que Mary .
FLEUR
6 février 2022 @ 17:13
Ah si, perso je vois bien une différence. Mary s’est affinée, mais cela se voit aussi sur le visage. Je trouve que les deux font leur âge.
Ciboulette
6 février 2022 @ 18:26
Bon anniversaire , princesse Marie !
(il me semble qu’à Monaco il existe une situation un peu semblable : Caroline née un 23 janvier , et Charlène un 25 janvier .)
particule
6 février 2022 @ 18:26
En voilà une qui doit être ravie de poursuivre sa « carrière de star » dans un bureau de l’ambassade du Danemark …
Rue de la paix
6 février 2022 @ 19:52
Je n aime pas cet air pincé qui la rend hautaine elle qui a un beau sourire naturel
FLEUR
7 février 2022 @ 18:11
Je crois que si quelqu’un a l’air hautaine, ce n’est pas Marie…
Jackie
8 février 2022 @ 19:25
Oh ! que si. Cet air pincé, toujours, toujours.
Dom
6 février 2022 @ 21:01
J aime les deux Mary et Marie mais il ne faut pas oublier que l une sera reine consort et qu elle se doit à un certain protocole.Elle n’ a pas le choix.Mary est simple elle s est présentée en jean pull et sans maquillage le jour de son anniversaire aux portes du palais.
Babelou
6 février 2022 @ 21:52
C’est sur son anniversaire sera plus discret mais peut etre que Marie est contente de sa place .elle peut avoir une vie plus normale surtout à Paris. Elle n’est pas forcément jalouse de sa belle soeur.
Bambou
7 février 2022 @ 12:40
Je préfèrerai nettement être à sa place plutôt qu’à celle de sa belle-soeur. Plus de tranquillité, moins de pression (même dans la célébration de son anniversaire )….?
Snoopy ??
6 février 2022 @ 22:41
Joyeux anniversaire Madame ☺️
J’ose est que nous n’ayons pas encore à avoir une overdose d’anniversaire comme sa belle-sœur ?????
Gibbs
7 février 2022 @ 08:44
Mais aussi les 18 ans de la princesse Louise de Belgique.
Pourquoi ne pas le mentionner ?
Gibbs
7 février 2022 @ 11:04
Il semble que Louise de Belgique soit persona non grata sur le site.
Lunaforever
7 février 2022 @ 13:39
Elle est très jolie Louise !
PRINCE DE LU
7 février 2022 @ 12:06
La più bella, la più aggraziata, la più amichevole delle principesse danesi !
Den smukkeste, den mest yndefulde, den venligste af de danske prinsesser
La plus belle, la plus gracieuse, la plus sympathique des princesses Danoises !
Bon anniversaire à Marie de Danemark