
La Princesse Louise-Marguerite, seconde fille et troisième enfant du Comte et de la Comtesse de Paris, célèbre ce jour en famille son 6ème anniversaire. Opérée du coeur à l’âge de six mois, la petite Princesse née à Poissy le 30 juillet 2014 est aujourd’hui en parfaite santé. (Merci à Charles – Photo : Natalia Meliachkevitch)
Valérie R.
30 juillet 2020 @ 10:46
Jolie petite fille au visage très fin, un vrai petit Saxe… mais quelle idée, ce t-shirt sport en-dessous d’une robe habillée !
Ghighi
30 juillet 2020 @ 15:06
Dommage de porter un T- shirt sous une aussi jolie robe.
Baboula
30 juillet 2020 @ 21:56
Valérie, si les fleurs sont du lilas,la photo a été prise en mai et c’est un peu tôt pour porter une robe si découverte .Élémentaire mon cher Watson !
Baia
31 juillet 2020 @ 11:48
Un petit pull SUR la robe est toujours plus joli qu’un t-shirt sous la robe !
Menthe
31 juillet 2020 @ 13:09
Baboula, fin limier !
Jackie
31 juillet 2020 @ 13:39
….et les lilas étaient fleuris en avril cette année. J’aime beaucoup l’idée de porter un T-shirt sous ce genre de robe.
Clémentine/Lola 1
1 août 2020 @ 09:11
Fin mars nos lilas dans le SO !
Vitabel
31 juillet 2020 @ 21:42
???
fabi
30 juillet 2020 @ 10:56
Voilà une bien mignonne princesse de France, Louise-Marguerite est charmante
David
30 juillet 2020 @ 11:06
Ravissante princesse de France
Bon anniversaire Louise-Marguerite
Régis
30 juillet 2020 @ 11:08
J’aime beaucoup la famille du comte de Paris, Louise-Marguerite est très mignonne.
Alinéas
30 juillet 2020 @ 11:21
Quelle adorable petite fille au teint de porcelaine. Souhaitons-lui une très bon et joyeux anniversaire !
Maryse
30 juillet 2020 @ 11:39
Très beau portrait d’une ravissante princesse de France
Louise louise
30 juillet 2020 @ 12:26
Joyeux anniversaire à cette adorable petite fille.
Mary
30 juillet 2020 @ 12:26
Jolie photo ! Bon anniversaire à cette jolie fillette !
Mary
30 juillet 2020 @ 12:29
Répétition du même adjectif, j’aurais dû me relire :-(
Changeons donc : bon anniversaire à cette mignonne fillette !
Janine
30 juillet 2020 @ 12:26
Joyeux anniversaire à cette adorable petite fille.
JALINE
30 juillet 2020 @ 12:30
BON ANNIVERSAIRE JOLIE PETITE PRINCESSE DE FRANCE –
Nous aussi avons de jolies petites filles d’une finesse incroyable –
BON ANNIVERSAIRE JOLIE PETITE PRINCESSE DE FRANCE –
Nous aussi avons de beaux enfants la famille du COMTE DE PARIS nous les présente
et nous l’en remercions.
Mayg
30 juillet 2020 @ 12:34
Elle est mignonne cette petite.
beji
30 juillet 2020 @ 12:42
Bon anniversaire à cette petite princesse qui ressemble beaucoup à sa maman.
Gisèle T
30 juillet 2020 @ 12:48
Beaucoup de ressemblance avec sa maman; très jolie petite fille qui croque la vie à pleine dent;
vu son problème à sa naissance et l’angoisse des parents; Bon anniversaire princesse Louise-Marguerite d’Orléans
Anne-Charlotte
30 juillet 2020 @ 13:43
Avec le temps, elle est mieux. Moi aussi. C’est pourquoi mon commentaire n’est pas méchant mais plein d’espoir pour les bouts de choux qui commencent mal mais trouvent grâce et joliesse avec le temps. Bon et heureux anniversaire petite fille !
Isaure
30 juillet 2020 @ 14:19
Adorable petite princesse Louise-Marguerite qui ressemble beaucoup à sa jolie maman
Mirella
30 juillet 2020 @ 14:35
Moi je connaissais un certain Maréchal de France. S’agirait-il de la même famille ?
Bernadette
31 juillet 2020 @ 08:06
???????
Gérard
1 août 2020 @ 15:34
Mirella il y a déjà longtemps que le Maréchal Juin est mort. Ça ne nous rajeunit pas.
COLETTE C.
30 juillet 2020 @ 15:04
Merci, Charles, de cette photo d’une jolie petite princesse !
Moine Eric
30 juillet 2020 @ 15:37
Joyeux anniversaire, à S.A.R. la Princesse Louise-Marguerite de France fille du Comte de Paris (Jean IV de France) et de la Comtesse de Paris ! .
Naucratis
1 août 2020 @ 21:20
C’est le message d’anniversaire le plus drôle !
horace
30 juillet 2020 @ 15:40
Adorable princesse de France qui ressemble beaucoup à la princesse Philomena
Léa 33
30 juillet 2020 @ 16:40
Bonjour
Ni créative, ni originale (dixit Lili !) je me contente de souhaiter un très joyeux anniversaire à cette jolie petite fille. C’est un plaisir de la voir si souriante et en bonne santé.
Teresa2424
30 juillet 2020 @ 16:47
MUY FELIZ CUMPLEAÑOS preciosa niña
Juliana
30 juillet 2020 @ 16:48
Merci pour cette photo d’une adorable princesse de France.
Karabakh
30 juillet 2020 @ 16:59
Je te souhaite un bon anniversaire, petite Louise-Marguerite. ??
Vitabel
30 juillet 2020 @ 17:43
Bon anniversaire jolie demoiselle !
Gérard
30 juillet 2020 @ 17:48
Oui nous avons une famille royale en France.
Très joyeux anniversaire à la princesse Louise-Marguerite.
Mayg
31 juillet 2020 @ 13:28
Nous ? Parlez pour vous Gérard.
MSD
1 août 2020 @ 13:28
Pourquoi ? Vous n’êtes pas français(e) ?
Naucratis
1 août 2020 @ 21:20
Quelle sotte remarque !
MSD
2 août 2020 @ 21:25
D’accord avec vous Naucratis, Mayg a manqué de finesse sur ce coup-ci.
Naucratis
3 août 2020 @ 14:19
Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Votre remarque à Mayg est sotte. Vous le savez sans doute…
MSD
4 août 2020 @ 10:08
Oh c’est donc ça que vous vouliez dire ?!
Gérard
1 août 2020 @ 15:36
Et oui nous les monarchistes français. Et pas seulement eux. Ah si l’on compte sur les derniers partisans des Bourbons d’Anjou pour le trône de France on est mal barré.
Milena K
1 août 2020 @ 08:55
Continuez à rêver, Gerard.Vous irez loin!
Xavier2d2c
9 août 2020 @ 20:13
Au-delà des querelles (légitimes) de prétendants et chef de la maison Bourbon en France, manque essentiellement le travail pour re-gagner le coeur des citoyens. C’est là que le bas blesse. Avec l’AF notamment (proche de l’extrême-droite et donc ultra-clivante), le monarchisme restera longtemps en panne.
Au-delà de toute polémique, le soutien de Louis de Bourbon aux « gilets jaunes » était un acte politique intéressant. Dans notre système démocratique, il faudra bien s’appuyer sur le peuple pour avoir un souverain autre que républicain. Et nous en sommes loin, nos prétendants devant se placer au-delà des clivages politiques, ce qu’ils ne font pas (AF pour les uns, franquisme pour les autres…).
Bonne soirée.
Kardaillac
30 juillet 2020 @ 18:14
Elle est vraiment adorable, un bonbon !
ciboulette
30 juillet 2020 @ 18:41
Bon anniversaire , jolie petite princesse , garde toujours ton sourire !
Xavière
30 juillet 2020 @ 19:18
Une princesse de France très mignonne. Louise-Marguerite est aujourd’hui en bonne santé, tant mieux.
Maria
30 juillet 2020 @ 20:01
Tanta gioia alla piccola principessa!
Carolus
30 juillet 2020 @ 20:29
J’ai peine à imaginer la peine et l’angoisse de voir cette petite fille de six mois opérée.
Elle semble être en pleine forme pour ses six ans. ?