
C’est au château de Berg que la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a reçu sa famille pour fêter ce week-end ses 70 ans. (Copyright photos : Sophie Margue)
More
C’est au château de Berg que la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg a reçu sa famille pour fêter ce week-end ses 70 ans. (Copyright photos : Sophie Margue)
More
Robin des Bois
25 mars 2026 @ 09:41
Sympathique cette photo.
Que deviennent les deux grands garçons de Louis ? Que font-ils et où vivent-ils ? Finalement, ce sont eux , par leur mère, les plus luxembourgeois de ce groupe.
Monica
26 mars 2026 @ 11:45
Encore….
Baboula ?
25 mars 2026 @ 09:50
Le petit bouledogue boude sous le banc car les enfants de la princesse sont absents .
Perceval
25 mars 2026 @ 18:36
En effet manquent les petits Bagorit (?) sur la photo
Millebourriques
26 mars 2026 @ 05:30
C’est un carlin, et non un bouledogue.
Florence de Provence
25 mars 2026 @ 09:51
Belles photos de famille !
Erato deux
25 mars 2026 @ 09:57
Très belles photos.
Menthe
25 mars 2026 @ 11:13
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?
Il me semblait que Maria Teresa et Henri avaient 9 petits-enfants, j’ai dû me tromper ☺️
Monica
26 mars 2026 @ 11:46
Son anniversaire.. pardon
Philibert
29 mars 2026 @ 21:37
« Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ».
Peut-être, mais tout le monde a oublié à quoi sert une cravate !
Vitabel
3 avril 2026 @ 12:45
À rien, c’est un accessoire comme les autres.
Pinto
25 mars 2026 @ 22:41
Et les enfants de la princesse Alexandra? On ne les voit jamais…
Framboiz 08
26 mars 2026 @ 02:03
Une belle famille !
Axelle
25 mars 2026 @ 10:45
M. et Mme Bagory ne veulent vraiment pas nous présenter leurs enfants….
Mayg
26 mars 2026 @ 14:21
C’est leur droit.
Martine R
27 mars 2026 @ 12:53
C’est leur cjoux à respecter.
particule
25 mars 2026 @ 11:02
Une très belle famille . Dommage que les enfants de la princesse Alexandra ne montrent pas « le petit bout de leur nez » . Et c’est encore le Grand Duc (père) qui illumine sa descendance.
Caroline
25 mars 2026 @ 11:06
Aucune photo des enfants de Alexandra, la fille unique de la grande- duchesse Maria Teresa de Luxembourg et de son mari !
Très belle photo familiale !
Ludovina
26 mars 2026 @ 14:21
Alexandra est l’unique fille de sa fratrie et non la fille unique (un enfant unique n’a ni frère, ni sœur).
Lili.M
29 mars 2026 @ 18:42
Quelle différence entre unique fille et fille unique ???
Ludovina
30 mars 2026 @ 08:30
Il me semble que je l’ai précisé et un seul point d’interrogation suffit …
Unique fille : elle n’a pas de sœur(s), elle a un ou plusieurs frères.
Fille unique : elle n’a ni sœur(s), ni frère(s).
gene
25 mars 2026 @ 11:48
Sont ils hideux ou anormaux les enfants de la princesse Alexandra ? Je me doute bien que NON mais enfin pour quelle raison ne les montre t elle pas ? Bizarre cette attitude … et dommage ! j’aurais bien aimé apercevoir leur petite frimousse.
Mayg
25 mars 2026 @ 12:02
Ils ont tous leurs défauts mais eux au moins ils peuvent faire des photos de famille. Certaines familles devraient en prendre de la graine.
Sinon le fils de Louis est un géant, il dépasse tout le monde.
En tout cas ce sont de belles photos de famille.
Danielle
25 mars 2026 @ 12:18
Jolies photos famiales et j’aime la tenue de Maria Teresa.
Marie de Cessy
25 mars 2026 @ 12:20
C’est dommage les enfants de la princesse Alexandra Victoire et Hélie ne sont pas sur les photos.
Cela eut été l’occasion de les découvrir
Dany
25 mars 2026 @ 13:02
Très belle famille mais c’est dommage, il manque les enfants d’Alexandra
ISA
25 mars 2026 @ 13:04
Radieuse grande-duchesse ! Une vie heureuse, harmonieuse, riche et remplie… Quelle chance !
Monique53
25 mars 2026 @ 13:38
Et les enfants d’Alexandra ?
Bambou
25 mars 2026 @ 13:46
Sans les enfants d’Alexandra, évidemment !!!
Hillary
25 mars 2026 @ 13:50
Monica, vous ne m’avez pas répondu.
Vous m’avez accusée de mentir souvent ? alors j’attends vos explications et preuves.
Monica
26 mars 2026 @ 12:08
Hillary je n aime absolument pas votre ton. Calmez vous
Baboula
30 mars 2026 @ 13:11
Monica,excusez Hillary qui ne supporte pas que l’on ne pense pas comme elle .
? MIKA ? ?️
25 mars 2026 @ 14:09
Très belles photos familiales !
Et j’ai envie de dire un grand Merci à Guillaume et Stéphanie, à Louis, à Félix et Claire, de nous autoriser à voir leurs enfants grandir. De beaux enfants.
C’est réjouissant ! C’est simple et direct.
Et si Alexandra et son époux veulent absolument cacher la frimousse des leurs, c’est leur droit mais c’est bien dommage.
Il manque une petite fille et un petit garçon sur ces photos. Avec leurs cousins.
plume
25 mars 2026 @ 14:25
Et les enfants d’Alexandra hors photo ? Cela devient ridicule franchement.
Silvia 2
26 mars 2026 @ 10:52
Non c’est normal. Les enfants d’Alexandra ne sont pas »princes du Luxembourg » ils sont simplement Dagory . Donc les parents ont le droit de les laisser dans l’anonymat. Mais le grand duc Henri doit être proche d’eux et de sa fille unique.
Belle famille !
Bambou
26 mars 2026 @ 16:51
Oui, ridicule. S’ils ne veulent pas montrer leurs enfants sur ce genre de photos c’est leur droit mais qu’eux même ne posent pas dans ce cas.
Mais ils ne pourront pas les cacher pendant quinze ans…
J’apprécie de voir tous leurs charmants cousins et cousine…
Mayg
27 mars 2026 @ 16:07
Et c’est reparti pour un tour…
Kell
27 mars 2026 @ 19:35
Ridicule en quoi ?
Parce que votre voyeurisme ne peut pas être satisfait ?
Danielle
25 mars 2026 @ 14:40
FAMILIALES !
Dom06
25 mars 2026 @ 14:50
Belle photo.de Maria Teresa avec les 2 petits
Bambou
25 mars 2026 @ 15:56
Louis toujours mort de rire….?
Greg van N
25 mars 2026 @ 17:03
Je ne comprends pas l’ancien couple grand ducal qui ne veut pas lâcher le château de Berg. Traditionnellement, le grand duc abdiquant laisse cette demeure au nouveau grand duc en exercice pour aller habiter au château de Fischbach, si je ne me trompe pas. Autrement, je trouve que ça brouille les lignes et le signal envoyé est que sur papier, Guillaume est le nouveau grand duc, mais en réalité Henri et surtout sa femme gardent tous les privilèges qui leurs étaient dûs…
Régine
26 mars 2026 @ 10:14
Guillaume de Luxembourg a expliqué en son temps que pour une vie de famille moins protocolaire, il faisait construire à ses frais une villa près du château de Berg
Katellen ?
26 mars 2026 @ 17:48
Exactement
Bambou
26 mars 2026 @ 16:55
Bien vu ! Je trouve cela étrange par rapport à leur fils et belle-fille…
On n’est plus Grands-Ducs mais…faut pas exagérer quand même. On garde tous nos privilèges et la maison…?
Claude Patricia
25 mars 2026 @ 17:26
Il n y a pas les enfants de sa fille
Silvia 2
25 mars 2026 @ 17:41
Belle descendance! Au moins on n’a pas élevé pour rien !
Monique Bien
25 mars 2026 @ 18:25
Belles photos d une famille très unie
Silvia 2
25 mars 2026 @ 19:04
Bon on ne parle pas de vêtements seulement de couleur…le blanc avec le blanc ça match ! Le blanc avec…le beige/jaune …
Qui fait cela! Sinon très belle famille .
Laborde
26 mars 2026 @ 08:51
Pourquoi les enfants de la princesse Alexandra n’apparaissent-ils jamais sur les photos? On peut comprendre quand il s’agit d’événements officiels mais leur absence sur les photos des événements familiaux au Luxembourg ou en Provence ne manque pas d’interroger. Leurs parents sont peut-être soucieux de préserver leur image mais à ce point! Le grand-duc et la grande-duchesse ont su trouver un équilibre.
Roxane
27 mars 2026 @ 08:46
Oui, c’est exagéré.
Elisabeth-Louise
26 mars 2026 @ 09:14
Bientôt un jour férié, pour l’anniversaire de la Grande Duchesse Maria-Thérésa ? dress code, tous en blanc avec des fleurs ! depuis ce qui a été dit sur son comportement à l’égard du personnel au château de Berg, j’ai du mal avec elle…..
Perlaine
26 mars 2026 @ 10:39
Elisabeth-Louise pour ce qui me concerne , j’ai trouvé que cette attaque contre la grande duchesse était inadmissible – Je me rappelle que sa femme de chambre trouvait que les caprices de la grande-duchesse l’indisposaient , mais quelle femme n’a pas changé de tenue quand gênée dans celle-ci elle préférait se mettre à l’aise .Les serviteurs , parfois , se croient les maîtres des lieux.
Roxane
27 mars 2026 @ 08:47
Moi également. J’ai du mal avec elle depuis ce qui a été révélé de son comportement avec le personnel.
Marnie
26 mars 2026 @ 10:35
Je comprends tout à fait qu’Alexandra ne souhaite pas trop médiatiser ses enfants… mais en l’occurrence, l’anniversaire de Maria-Teresa aurait été l’occasion familiale idéale pour les prendre en photo, pour une fois, cela aurait fait plaisir à tout le monde et ils auraient pu les recacher ensuite.
Jean-Christophe69
26 mars 2026 @ 12:08
Mais laissez tranquille Alexandra et son mari ! Ils ont le droit de ne pas vouloir que leurs enfants apparaissent sur des photos diffusées à grande échelle.
Ils ne nous doivent rien ; par contre, ils ont la responsabilité d’offrir à leur petite famille un environnement correspondant à leurs valeurs.
Mayg
27 mars 2026 @ 16:10
Exactement