Tous mes compliments à la Grande-Duchesse de Luxembourg qui aborde son anniversaire le plus difficile à passer de la meilleure façon , une allure moderne des plus séduisante .
Oui, avant d’être mariée et de m’intéresser à la bonne cuisine, j’avais plus de facilités à être bien mince. Et la prise de la contraception orale n’a rien arrangé. Quelques kg se sont vite rajoutés.
D’autant plus que jeune femme, elle était déjà très jolie. Ceux qui disent qu’elle est refaite de A à Z trouvent leurs arguments dans de lointaines contrées… elle a certainement des interventions de médecine esthétique mais de quelles opérations chirurgicales parlez-vous ?
J’avais entendu dire que vous ne preniez plus la peine de lire mes commentaires ? tellement ils étaient loin de votre « manière de penser » …
Ne changez pas d’avis surtout, sautez la ligne et ignorez moi.
Bonjour Madame,
Avec mon épouse, nous vous souhaitons un joyeux anniversaire et une excellente journée ensoleillée.
Nous avons regardé votre mariage à la télévision en entier. Vous êtes notre couple Royal préféré.
Avec notre profond respect
Famille Bay – Doppagne
Avec un respect aussi profond que le vôtre, une prédilection telle que la vôtre, moi, je me passerais d’intermédiaire et irais droit au but : le Palais grand-ducal à Luxembourg qui doit bien posséder une boite aux lettre.
Il ne faut pas exagérer non plus. Une bonne hygiène de vie (pas de tabac, limiter l’alcool, marcher, faire du sport, manger équilibré) et des soins adaptés (sans dépenser forcément des fortunes) suffisent dans la majorité des cas chez les personnes en bonne santé, à conserver une allure agréable et dynamique. C’est sûr que si vous vieillissez en mangeant des pizzas affalé dans le canapé, sans hydrater votre peau et demandant au coiffeur la même coupe que celle de votre mari, c’est plus difficile.
milou
22 mars 2026 @ 11:03
Lumineuse, belle, vive …son rayonnement manque!
ISA
22 mars 2026 @ 11:11
Même si Photoshop est passé par là, le sourire et l’éclat du regard signent un beau portrait d’une septuagénaire en pleine forme !
DX
23 mars 2026 @ 11:41
Photoshop est passé par là sans compter les nombreuses autres retouches.
Dom06
23 mars 2026 @ 17:24
Plus moderne et fait plus jeune de look que Stéphanie.
Fleur
25 mars 2026 @ 16:49
Oui ici je trouve la grande-duchesse retraitée bien vêtue.
KATE
22 mars 2026 @ 11:36
Elle ne fait vraiment pas son âge et semble une femme très heureuse, c’est pour cela peut-être ? et avec l’aide d’un peu de botox, le tour est joué !
Marie-Caroline de Bretagne *
22 mars 2026 @ 11:37
La photo est très probablement bien retouchée mais reconnaissons que Maria Teresa y est tout à fait charmante.
ss
22 mars 2026 @ 11:40
Tous mes compliments à la Grande-Duchesse de Luxembourg qui aborde son anniversaire le plus difficile à passer de la meilleure façon , une allure moderne des plus séduisante .
Bambou
22 mars 2026 @ 11:40
Photo récente ? En tout cas belle photo. MT a vraiment un très bon medecin esthétique …. à quel prix ? ?
DX
23 mars 2026 @ 11:41
En effet Bambou.
milou
23 mars 2026 @ 17:12
On remarque bien, ici, que cette photo a des filtres tout simplement!!!!!!!
Monica
23 mars 2026 @ 17:23
La photo à surtout corrigé sa ligne ?
Perlaine
22 mars 2026 @ 11:43
Lire Perlaine au lieu de ss , erreur de frappe .
Nicole.C
22 mars 2026 @ 11:50
Voilà , les biens faits de la chirurgie esthétique où photo shop est passé par là…
Zulma
22 mars 2026 @ 12:34
Je suis curieuse. Du coup, est-ce qu’elle a publié une photo d’elle-même… Avec elle-même ?
Jackie
23 mars 2026 @ 12:31
Voici la réponse :
https://monarchie.lu/fr/actualites/la-grande-duchesse-maria-teresa-fete-son-anniversaire
Denis@denislaoque.com
22 mars 2026 @ 12:42
L’ex petite duchesse est refaite de partout…alors…
Sigismond
23 mars 2026 @ 10:35
Exactement.
Katellen ?
24 mars 2026 @ 18:00
Non, elle était déjà ravissante dans sa jeunesse :
http://www.noblesseetroyautes.com/archives-henri-et-maria-teresa-de-luxembourg-au-debut-des-annees-80/
Fleur
25 mars 2026 @ 16:50
A l’époque de leur mariage je trouvais Maria Teresa très mignonne. Et comme déjà dit, elle a vieilli de jolie façon.
Artus
22 mars 2026 @ 13:01
Une femme sans classe refaite de A à Z et qui n’a qu’un souhait briller et rester jeune. A mon sens elle a tout faux.
Baboula ?
23 mars 2026 @ 10:49
Si cela la rend heureuse, pourquoi pas ?
Sigismond
24 mars 2026 @ 10:03
C’est tout à fait ça.
Katellen ?
24 mars 2026 @ 18:01
Elle n’est pas refaite. Elle a juste changé de couleur de cheveux. Elle était déjà jolie femme :
http://www.noblesseetroyautes.com/archives-henri-et-maria-teresa-de-luxembourg-au-debut-des-annees-80/
gene
22 mars 2026 @ 13:01
Comme toujours, très souriante ! bon anniversaire Madame.
plume
22 mars 2026 @ 13:39
Joyeux anniversaire Maria Teresa.
Erato deux
22 mars 2026 @ 13:50
Très bon anniversaire à la grande-duchesse. Ici particulièrement élégante en noir.
Mayg
22 mars 2026 @ 13:51
Elle est bien sur cette photo. Simple et efficace
Juliette d
22 mars 2026 @ 14:32
Très belle femme qui fait tellement plus jeune que Stéphanie.
Basilic
22 mars 2026 @ 15:00
Quelle allure !!! Magnifique. !!!
Marina
22 mars 2026 @ 15:19
C’est étrange depuis leur retraite on ne les voit jamais ensemble avec le grand duc Henri c est vraiment bizarre
Menthe
23 mars 2026 @ 17:25
Mais si Marina, regardez plus haut.
particule
22 mars 2026 @ 15:31
La chirurgie esthétique est passée par là … mais n’a pas hélas remodelée » le pot à tabac’ « .
Bon anniversaire malgré tout …
Robin des Bois
23 mars 2026 @ 12:17
Je pense que le chef talentueux qui préside aux cuisines du palais est la cause de cette situation.
Fleur
25 mars 2026 @ 16:52
Oui, avant d’être mariée et de m’intéresser à la bonne cuisine, j’avais plus de facilités à être bien mince. Et la prise de la contraception orale n’a rien arrangé. Quelques kg se sont vite rajoutés.
Lionel
23 mars 2026 @ 15:57
Particule ne rime donc pas avec amabilité et bon goût mais avec grossièreté et manque de savoir vivre.
Solenn
23 mars 2026 @ 21:45
Que c’est moche cette phrase et en plus bon anniversaire, malgré tout…autant ne rien dire.
Jolie Maria Térésa oui, on le sait qu’elle a fait des retouches et alors ? certaines ne sont pas aussi réussies.
Katellen ?
24 mars 2026 @ 17:50
D’autant plus que jeune femme, elle était déjà très jolie. Ceux qui disent qu’elle est refaite de A à Z trouvent leurs arguments dans de lointaines contrées… elle a certainement des interventions de médecine esthétique mais de quelles opérations chirurgicales parlez-vous ?
particule
26 mars 2026 @ 12:00
J’avais entendu dire que vous ne preniez plus la peine de lire mes commentaires ? tellement ils étaient loin de votre « manière de penser » …
Ne changez pas d’avis surtout, sautez la ligne et ignorez moi.
Katellen ?
24 mars 2026 @ 18:02
Où voyez-vous de la chirurgie ? Elle était d’ailleurs bien plus mince qu’aujourd’hui :
http://www.noblesseetroyautes.com/archives-henri-et-maria-teresa-de-luxembourg-au-debut-des-annees-80/
Bay Robert
22 mars 2026 @ 15:31
Bonjour Madame,
Avec mon épouse, nous vous souhaitons un joyeux anniversaire et une excellente journée ensoleillée.
Nous avons regardé votre mariage à la télévision en entier. Vous êtes notre couple Royal préféré.
Avec notre profond respect
Famille Bay – Doppagne
Robin des Bois
26 mars 2026 @ 13:58
Avec un respect aussi profond que le vôtre, une prédilection telle que la vôtre, moi, je me passerais d’intermédiaire et irais droit au but : le Palais grand-ducal à Luxembourg qui doit bien posséder une boite aux lettre.
Robin des Bois
27 mars 2026 @ 13:56
aux lettreS
Mimi
22 mars 2026 @ 15:42
Joyeux anniversaire à la grande duchesse
Annie
22 mars 2026 @ 15:50
Je souhaite à toutes les septuagénaires de ce site d’être aussi resplendissantes que Maria Teresa !!! -:))
DX
23 mars 2026 @ 11:43
Si elles ont les moyens de se faire « retoucher » pourquoi pas ?
Bambou
23 mars 2026 @ 11:46
Pour celles qui ont le porte-monnaie bien garni….facile de paraître jeune quand les moyens financiers sont là….
Katellen ?
24 mars 2026 @ 17:55
Il ne faut pas exagérer non plus. Une bonne hygiène de vie (pas de tabac, limiter l’alcool, marcher, faire du sport, manger équilibré) et des soins adaptés (sans dépenser forcément des fortunes) suffisent dans la majorité des cas chez les personnes en bonne santé, à conserver une allure agréable et dynamique. C’est sûr que si vous vieillissez en mangeant des pizzas affalé dans le canapé, sans hydrater votre peau et demandant au coiffeur la même coupe que celle de votre mari, c’est plus difficile.
Monica
25 mars 2026 @ 19:44
Katellen je suis souvent
D accord avec vous. Mais là c’est elle n a pas une once de ride tellement son visage est lisse et gonfle
Fleur
25 mars 2026 @ 16:53
Tout à fait Annie.
anakim
22 mars 2026 @ 15:58
Le climat du Grand Duché a l’air miraculeux pour le teint !
Fqtimq
22 mars 2026 @ 16:14
Joyeux pp et bemlle journée
Maria
22 mars 2026 @ 17:11
Buon compleanno!
Mimi
22 mars 2026 @ 17:23
Joyeux anniversaire Madame.
Gardez votre beau sourire.
Tout mon respect.
Monica
22 mars 2026 @ 18:02
Whaou incroyable comme elle a rajeuni et minci ??
Didier Cavallo
22 mars 2026 @ 18:13
??? Incroyable….bon Photoshop et la chirurgie sont passées par là mais après tout…
? MIKA ? ?️
22 mars 2026 @ 18:33
Aïe aïe ça y est, une nouvelle décade. (Hélas, on ne revient plus en arrière…)
Alors vivre au présent et fêter dignement son anniversaire est vivement conseillé ☺️ !
Monique Bien
22 mars 2026 @ 19:30
Toujours aussi belle