
Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont présidé en la Salle des Etoiles du Sporting Club de Monte-Carlo le 71ème bal de la Croix-Rouge monégasque. La princesse portait une création de Marchesa. (Copyright photos : getty images)



Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont présidé en la Salle des Etoiles du Sporting Club de Monte-Carlo le 71ème bal de la Croix-Rouge monégasque. La princesse portait une création de Marchesa. (Copyright photos : getty images)


Brigitte - Anne
27 juillet 2019 @ 07:38
Sublime !
Libellule
27 juillet 2019 @ 09:40
Du même avis : cette coiffure, cette robe et cette couleur la sublime.
Ce qui n’était plus depuis un bon moment.
Christine
27 juillet 2019 @ 10:22
Vous m’avez enlevé le mot de la bouche
Sublime.
Robespierre
28 juillet 2019 @ 12:06
La bouche est au coeur du problème, question transformations successives
Auberi
27 juillet 2019 @ 07:43
Ses boucles d’oreilles sont magnifiques ! Un maquillage bien plus léger qui lui adoucit bp les traits, évidemment les cheveux plus longs la rendent moins androgyne, belle apparition émeraude
Leclercq
27 juillet 2019 @ 07:44
Belle couleur, joli modèle très flatteur pour la princesse. Maquillage naturel très réussi. Charlène était parfaite hier soir.
Rue de la paix
27 juillet 2019 @ 07:45
Merveilleuse sublime parfaite
chiche claudette
27 juillet 2019 @ 07:48
La princesse Charlène est magnifique dans cette robe verte
Romaine
27 juillet 2019 @ 07:49
Magnifique ! Plus le temps passe, plus je suis fan et pourtant c’etait pas gagné entre nous
DEB
27 juillet 2019 @ 07:50
Très belle robe !
chiche claudette
27 juillet 2019 @ 07:50
La princesse Charlène est magnifique dans cette robe verte couleur que nous lui voyons pas souvent
Ghislaine-Perrynn
27 juillet 2019 @ 07:51
Magnifique !
Val
27 juillet 2019 @ 07:53
Magnifique Charlène !!!!
AnneSophie
27 juillet 2019 @ 07:55
Je la trouve très belle sur ces photos, avec cette nouvelle coiffure son visage reprend ses traits d’antan.
Severina
27 juillet 2019 @ 07:58
Le prince Albert n’a pas un valet pour lui suggérer de raccourcir ses pantalons?
Monica
29 juillet 2019 @ 16:11
Severina c est vrai que la coupe du pantalon est a revoir… Charlene est très belle ainsi
milou
27 juillet 2019 @ 08:01
Oh superbe…sublime même!
Elle est magnifique, vraiment, j’adore sa tenue, sa coiffure…mais elle reste totalement comme absente, peu présente, en démonstration, tout de même!
Dommage, elle a tout pourtant pour faire une bien ravissante princesse de Monaco!
Jade
31 juillet 2019 @ 21:54
Elle a peut-être des raisons d’être triste, chère Milou.
Baia
27 juillet 2019 @ 08:02
Waouh ! Sublissime …
Lorelei
27 juillet 2019 @ 08:07
Magnifique Charlene!
Muscate-Valeska de Lisabé
27 juillet 2019 @ 08:12
Je l’ai connue plus détendue.
À regarder ces images,je me dis qu’il n’en faudrait pas beaucoup pour la faire éclater en sanglots…on dirait moi quand j’arrivais au repas de famille…ô combien j’aime en parler à l’imparfait…?
Ludovina
28 juillet 2019 @ 07:29
Bonjour Mus
Avez-vous regardé la vidéo (lien joint plus bas) ?
Comme quoi, certains clichés pris à un instant donné ne sont pas le reflet de l’image renvoyée sur l’ensemble d’une soirée.
Bon dimanche.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 juillet 2019 @ 10:33
Mes seules sources et références en ce domaine sont celles de notre site préféré. Il arrive que YouTube me fasse parvenir spontanément ce genre de vidéos,mais pas dans le cas présent.
Doudou
28 juillet 2019 @ 14:35
Coucou , Ludovina et Muscate ! Je suis heureuse de vous retrouver .
Muscate-Valeska de Lisabé
29 juillet 2019 @ 12:34
Coucouuuuu!!!…quel bonheur de vous retrouver,Doudouuu!!Youpiiii !!!??♂️….YESSSS!!…Au fait….
À qui ai-je l’honneur,Doudou??
???
mariejeanne
28 juillet 2019 @ 09:10
Sur d’autres photos, elle sourie…
mariejeanne
28 juillet 2019 @ 09:19
J’ai revu dernièrement des photos de Grace où elle ne sourie pas lors d’évènements…si je retrouve ces photos, je les ferai parvenir.
Muscate-Valeska de Lisabé
28 juillet 2019 @ 10:39
Si vous voulez,mais Grace et Charlene n’ont rien de comparable,faut-il le rappeler?
Anne R.
29 juillet 2019 @ 07:59
Excellente occasion de revoir la conjugaison des verbes du troisième groupe !
Bambou
27 juillet 2019 @ 08:13
Jolie robe mais peu souriante, comme à l’accoutumée..
Kardaillac
27 juillet 2019 @ 08:15
Que vont nous dire les tricoteuses de Noblesse & Royautés ?
Parfaite, elle est parfaite, comme le Cinquième Elément…
Gibbs ?
27 juillet 2019 @ 08:20
Avec la permission de Régine (MyRoyals)
Sublime est le bon mot.
https://www.newmyroyals.com/2019/07/prince-albert-and-princess-charlene.html
CatherineA
27 juillet 2019 @ 08:27
Elle est jolie , quelque chose de changé,mais quoi ?
Plus naturelle , moins figée que d’habitude, moins de maquillage, plus féminine.
Vraiment très bien , la robe est élégante et lui va très bien .
Robespierre
27 juillet 2019 @ 08:28
je ne la reconnais pas, qu’a-t-elle fait à sa bouche encore une fois ? Mais elle est belle.
berton
28 juillet 2019 @ 14:58
Le remplissage de la lèvre supérieure n’est pas égal des deux côtés …
Anouchka
27 juillet 2019 @ 08:31
Belle Charlène ! Le maquillage naturel lui va à ravir. Un sourire en + aurait été le bienvenu…
Nivolet
27 juillet 2019 @ 08:37
je trouve que cette couleur ne lui va pas au teint, ce qui n’enlève en rien l’élégance de cette tenue.
Milena K
27 juillet 2019 @ 08:40
La robe est evidemment jolie mais Charléne avec son visage fermé ne la met pas du tout en valeur.On peut ne pas apprécier les mondanités mais faire quand même parfois un effort pour être un minimum avenanten en public.Quand on mène une existence privilégiée comme celle de Charlene etfaite de représentation, j estime qu on se doit de garder ses états d âmes pour la sphère privée.
mariejeanne
28 juillet 2019 @ 09:15
Allez voir les autres photos proposées par Gibbs…
Ce n’est pas sympa de toujours rabâcher ces remarques. Que savons-nous de sa vie, de ses appréhensions diverses ? rien
Milena K
28 juillet 2019 @ 11:40
J’ai effectivement vu des photos où elle sourit : c est la moindre des choses,il me semble.Avoir l air avenant sans pour autant sourire tout le temps est tout aussi important, sinon davantage.
Cela étant, j ai quand même le droit de ne pas me joindre au choeur des louanges.Charlene porte une jolie tenue,ses BO sont splendides mais je ne la trouve pas sublime du tout et ça n engage que moi.
limaya
29 juillet 2019 @ 05:22
Entièrement de votre avis mariejeanne(28juillet 09h15 )particulièrement en ce qui concerne Charlène ,ns avons là , un rassemblement de pipelettes supposant toujours supposant encore, mais ne sachant rien , risible par moment mais surtout ridicule car ss cesse rabâché depuis 4 ou 5 ans
Sarita
29 juillet 2019 @ 14:10
En quoi depuis 4 ou 5 ans, Charlene nous a t elle donné tort ? Est elle très présente auprès de son époux, très engagé dans son rôle, toujours présente et enthousiaste ? Elle est restée la même et les interrogations aussi.
milou
29 juillet 2019 @ 14:36
Limaya votre discours n’ est pas des plus élevé pour vous permettre de critiquer certaines internautes qui ont des goûts différents du vôtre !
Miléna K
31 juillet 2019 @ 20:31
Bien « dit »,milou!
Bernadette
29 juillet 2019 @ 14:59
On ne saurait mieux dire Limaya !
milou
30 juillet 2019 @ 12:54
Disons qu’absente au mariage de Louis, inexistante aux concerts d’été dans la cour du Palais….c’est quand même faire remarquer que son époux et sa famille et sa principauté ne sont pas ses priorités!!!
Milena K
30 juillet 2019 @ 11:48
« Les chiens aboient,la caravane passe « ….
mariejeanne
31 juillet 2019 @ 13:14
Oui « les chiens aboient,la caravane passe…! » dixit…Charlène !
et elle a bien raison …! sinon il aurait de quoi se jeter par desus la tour du Palais !
Koko
27 juillet 2019 @ 08:46
j’aime bien la coiffure un peu floue et le maquillage léger de la princesse, je trouve que cela lui va bien
kalistéa
1 août 2019 @ 15:43
Je suis de votre avis mariejeanne .Il n’y a vraiment aucune raison de tant critiquer Charlène: Elle est tout juste parfaite . Elle ne joue pas la comédie de l’hilarité constante .
mimi
27 juillet 2019 @ 08:47
belle robe qui cache epaules, mieux sapée que d habitude, un petit sourire ce serait bien…
maman monique
27 juillet 2019 @ 08:52
Comme elle est belle
Mais toujours le regard triste
Martine
27 juillet 2019 @ 08:53
Superbe, quelle classe
Vitabel
27 juillet 2019 @ 08:54
Méconnaissable, mais très belle.
Opale
27 juillet 2019 @ 08:54
Voilà à, ils n’ont pas de couturière au palais?? les bas de pantalon ne sont pas digne d’un chef d’État.