
Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont présidé en la Salle des Etoiles du Sporting Club de Monte-Carlo le 71ème bal de la Croix-Rouge monégasque. La princesse portait une création de Marchesa. (Copyright photos : getty images)



Le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont présidé en la Salle des Etoiles du Sporting Club de Monte-Carlo le 71ème bal de la Croix-Rouge monégasque. La princesse portait une création de Marchesa. (Copyright photos : getty images)


Marielle
27 juillet 2019 @ 08:59
Magnifique!
Francois
27 juillet 2019 @ 09:09
Le Prince a un embonpoint assez étonnant pour un homme
aussi sportif
La Princesse est certes très élégante
Mais bien triste
Couple sans aucun glamour
Baboula
28 juillet 2019 @ 07:26
François ! Aussi sportif qu’écologiste. Il s’y met demain .
Menthe
27 juillet 2019 @ 09:10
Magnifique cette couleur verte pour une blonde !
Monica
29 juillet 2019 @ 16:17
Baboula ????
Baboula
27 juillet 2019 @ 09:11
L’effet cape est toujours très beau . Je veux la même en bleu indigo .
Alix-Emérente
27 juillet 2019 @ 09:21
Oh oui Brigitte-Anne, Sublime ! robe, coiffure, bijoux, maquillage, sourire superbes !
PATRICIA
27 juillet 2019 @ 09:28
Le vert semble de plus en plus fréquent ces temps-ci. Cette couleur a rarement été choisie pour un bal Monégasque (Croix rouge ou bal de la rose) Quelque chose me perturbe j’ai l’impression de ne pas reconnaître la princesse Charlène comme si on lui avait pris une doublure ? Sensation bizarre.
Baboula
28 juillet 2019 @ 07:33
Patricia, je crois que nous sommes plusieurs à ressentir cette impression bizarre.
Robespierre
28 juillet 2019 @ 08:27
j’ai la même impression que vous
mariejeanne
28 juillet 2019 @ 09:17
Mais qu’est ce qui ne faut pas lire comme c…! Patricia une doublure maintenant ?
PATRICIA
28 juillet 2019 @ 12:36
Marie-Jeanne, Il faut lire au deuxième degré ! Bon dimanche
Sarita
28 juillet 2019 @ 19:06
Je ne crois pas que la remarque de Patricia soit à prendre au premier degré. Moi aussi je suis interpellée par cette façon qu’elle a d’être sur pilote automatique dès qu’elle apparaît aux côtés de son époux.
Val
29 juillet 2019 @ 08:31
Marie Jeanne,
Comme vous dites on en lit de plus en plus sur le site des C……
Charlène est très jolie, timide et. Myope c’est le pourquoi du comment, mais elle est tellement détestée que la haine se lit sur certains posts toujours les mêmes punaises et cafards.
Aramis
29 juillet 2019 @ 13:02
Je pense que Patricia a raison.
En’plus Il y a double doublure car Albert est doublé lui aussi … fort mal certes, car ça se voit tout de suite. Il n’y a qu’a regarder des photos d’autrefois où on voit Albert cheveux longs abondants bouclés sur un tête fine, séduisante, et un corps athlétique. Un homme de rêve sur lequel PDV nous a fait fantasmer ….
donc on a changé Albert.
Si on a changé d’Albert, on a bien pu changer de Charlène aussi.
Preuve est faite : on a changé Charlene !
Sarita
29 juillet 2019 @ 14:16
Elle est myope… C’est pour ça qu’elle apparaît si peu souvent ? On aura tout eu comme excuses, et c’est vous qui de C…
Elle n’aime pas son boulot, voilà c’est tout.
Delphine
29 juillet 2019 @ 14:45
Je suis entièrement d’accord avec vous Val. Les commentaires de certaines sont redondants. Elles s’acharnent tout le temps sur les mêmes personnes sans aucune objectivité et idolâtrent d’autres de la même manière. Pfff une vraie C…….comme vous dites si bien.
Muscate-Valeska de Lisabé
30 juillet 2019 @ 13:54
On est toujours le con de quelqu’un,autant l’écrire en toutes lettres,ça fera moins…bête ?
Milena K
30 juillet 2019 @ 11:58
Tout ça rien que pour la « sublime »Charlene????
Monica
2 août 2019 @ 18:28
Sa myopie, dont vous êtes la seule à en parler, l empêche de travailler?
Delphine
29 juillet 2019 @ 14:41
Une doublure? Que ne faut-il pas lire!
Sylvine13
27 juillet 2019 @ 09:30
Enfin une robe de couleur qui ne dénude pas ses énormes épaules d’ancienne nageuse. Elle est superbe… Et ça fait plaisir de la voir présente à ce grand rv monegasque.
Clementine
27 juillet 2019 @ 09:30
Sublime robe-cape de Marchesa.
Des boucles d’oreilles magnifiques.
Beau chignon decoiffe.
Maquillage parfait.
particule
27 juillet 2019 @ 09:54
Une jolie femme.
Baboula
28 juillet 2019 @ 11:39
Une belle robe qui sublime …une femme.
JOSEPHINE
27 juillet 2019 @ 10:05
Pourquoi si peu de bijoux ? Ce serait de circonstance !
Charlotte
28 juillet 2019 @ 08:15
Parce que on pourrait la confondre avec un sapin de Noël !
Non sérieusement, cette robe n’appelle pas d’autre bijou que des boucles d’oreille, à la rigueur un bijou de cheveux et encore.
mariejeanne
28 juillet 2019 @ 09:18
Parce qu’avec cette robe seules de belles BO suffisent
Delphine
29 juillet 2019 @ 14:46
Pour le plaisir de vous faire réagir. a question idiote réponse idiote!
Alinéas
27 juillet 2019 @ 10:09
Éblouissante… Tout est parfait, de la couleur de la robe jusqu’à la coiffure… Bien bijoutée et chaussée !!!
kirabelle
27 juillet 2019 @ 10:25
Je ne suis pas fan de la couleur vert pomme, mais là, j’aime tout, la robe cape, le maquillage et la coiffure qui me surprend car ce n’est pas son style habituel, mais qui lui va vraiment bien….. Un sans faute pour moi….. Bravo Charlène !
Marielle
27 juillet 2019 @ 10:26
superbe Princesse!
Mary
27 juillet 2019 @ 10:44
Superbe et royale !
mariejeanne
27 juillet 2019 @ 10:52
https://4.bp.blogspot.com/-fufU42iAdQo/XTt68TGL9sI/AAAAAAACNYM/vk9KDNX0mowpsU5Lfq7NRELqTCHWEMZ8gCLcBGAs/s1600/Princess-Charlene-in-Marchesa%2B-cape-12.jpg
Charlène souriante
manon
27 juillet 2019 @ 10:54
Elle est magnifique . pour celles qui disent qu’elle ne sourit jamais, elles ont tout faux !!!????
Muscate-Valeska de Lisabé
28 juillet 2019 @ 10:33
Ah??…??
Sarita
28 juillet 2019 @ 19:08
C’est vrai… D’ailleurs, pendant un moment, je l’ai confondu avec Maxima ?
milou
29 juillet 2019 @ 14:42
????Sarita!
Milena K
30 juillet 2019 @ 11:52
?
etalors60
27 juillet 2019 @ 11:01
Vraiment bien ce couple et pour une fois Charlène tiens son rôle
etalors60
27 juillet 2019 @ 11:02
vraiment bien et heureuse pour ce couple
Izabo92
27 juillet 2019 @ 11:03
Les photos de cette jeune femme sont très jolies. Cependant, c’est étrange de voir qu’à part ces yeux, on dirait une autre personne…….
meiko
27 juillet 2019 @ 11:07
Là, Charlène est magnifique! Les cheveux plus longs lui vont mieux que courts et en arrière. Je trouve que cela amène une certaine douceur au niveau du visage.
COLETTE C.
27 juillet 2019 @ 11:08
J’adore sa robe ! et ses boucles d’oreilles…
septentrion
27 juillet 2019 @ 11:19
Charlène est très élégante ses b.o. sont superbes.
J’ai l’impression que depuis qques temps son visage retrouve de sa joliesse d’antan.
caroline-mathilda
27 juillet 2019 @ 11:40
Toute adoucie par ses petites mèches ,Charlene est splendide .
Elle est une des rares (avec Mary) à pouvoir porter ce style de robe.
Lorsqu’elle est statique l’ensemble donne un effet un peu « lourd » mais en mouvements c’est fluide .
par ailleurs je suis ravie de voir que la marque Marchesa continue d’exister malgré les appels au boycotte de certaines actrices et autres
(Georgia Chapman la fondatrice est l’épouse ,maintenant divorcée , de Harvey Weinstein)
Il lui avait été reproché de « faire semblant de ne pas savoir » ce qu’il se passait avec son mari .
Après l’appel au boycott Scarlett Johansson avait été la première a reporter une de ses magnifiques robes lors d’une cérémonie .
Elle avait été huée .
digression terminée !
Monica
29 juillet 2019 @ 16:22
Style de robe qu ont porté aussi Laetitia et Caroline en rouge
Dom
27 juillet 2019 @ 11:48
Magnifique classe et simple
beji
27 juillet 2019 @ 11:49
Voilà comment je l’aime dans son rôle de princesse de Monaco;cette coiffure lui va bien;
Je me demande si c’est un effet de son maquillage plus léger qui lui va bien mais il me
semble qu’elle a encore fait une retouche aux yeux.
Marie-Francoise2
27 juillet 2019 @ 11:52
Superbe robe, mais quel sourire!!
Mafloer
27 juillet 2019 @ 12:32
Enfin de la jolie couleur !
Vous êtes magnifique, Madame !
Et vos cheveux plus longs, vous vont à ravir.
Clara
27 juillet 2019 @ 12:49
Qui mieux que Charlène ? Personne.
milou
27 juillet 2019 @ 13:08
Superbe Charlene mais ce bal n’a plus les fastes d’antan quand toute la famille y participait !
Il y avait quelque chose de plus élégant !
Le rêve est absent de Monaco…..maintenant !
milou
27 juillet 2019 @ 13:18
Son visage bien que ravissant a encore changé mais sa tristesse ou son indifférence est toujours bien présente !