Le roi du Cambodge est toujours en Chine où il a été opéré d’un cancer de la prostate. Mais le Palais a annoncé qu’il avait quitté l’hôpital et que sa convalescence se poursuivait normalement.
Sa mère la reine Norodom Monineath a décidé de rester à ses côtés.
On ignore la date du retour du souverain au Cambodge mais les nouvelles semblent donc rassurantes. (Merci à Petit Belge – Copyright photos : page Facebook de la princesse Norodom Arunrasmy)
Laurent F
20 mai 2026 @ 09:56
Quand on voit le roi, y’a toujours sa mère dans les parages ! A son âge elle devrait raccrocher.
Robin des Bois
20 mai 2026 @ 10:37
Pourquoi ? Ecoutez la chanson de Christophe Mae intitulée « La Lune ». Vous comprendrez peut-être mieux.
Mayg
20 mai 2026 @ 12:25
Il n’est pas marié et il n’a pas d’enfant. Donc sa mère le soutien dans ses engagements. Et en plus c’est son anniversaire, rien de surprenant que sa mère soit présente.
Gabrielle-Pnth
20 mai 2026 @ 15:38
Lorsque l’on voit le roi, on ne peut voir de reine « consort » ; nous voyons donc la reine mère.
Sigismond
20 mai 2026 @ 18:14
Comme l’ex-reine Sofía d’Espagne !
Danielle
20 mai 2026 @ 17:13
Prompt rétablissement au roi et surtout des soins bien appropriés après cette opération.
Merci Petit Belge.
Caroline
20 mai 2026 @ 22:14
Je suis curieuse de savoir qui pourrait lui succéder s’il n’a pas d’enfants !
Mayg
21 mai 2026 @ 14:48
Il a un neveu qui est pressenti pour lui succéder.
N&R parle de lui parfois.
https://www.noblesseetroyautes.com/norodom-chakravuth-du-cambodge-a-prey-lava/