
La princesse Isabelle de France, comtesse de Schönborn-Buchheim, célèbre ce jour en famille au château de Weyerburg en Autriche son 90 ème anniversaire.
More
La princesse Isabelle de France, comtesse de Schönborn-Buchheim, célèbre ce jour en famille au château de Weyerburg en Autriche son 90 ème anniversaire.
More
Louis
8 avril 2022 @ 11:51
Merci de nous rappeler cet anniversaire princier.
Teresa
8 avril 2022 @ 12:07
Heureux d’avoir des nouvelles de la famille de France.
Bon anniversaire Madame !
Naucratis
9 avril 2022 @ 10:01
Je réessaie mais je ne comprends pas pourquoi il est interdit de s’étonner que Teresa soit « heureux ».
HRC
10 avril 2022 @ 09:43
?
MlleGiuliana
13 avril 2022 @ 11:21
Bien vu. ?
Caroline
8 avril 2022 @ 12:19
Joyeux anniversaire en bonne compagnie familiale!
Est- elle devenue arrière- grand- mère ?
Charles
8 avril 2022 @ 12:35
Non pas encore
Danielle
8 avril 2022 @ 12:26
Bon anniversaire Madame.
Domin
8 avril 2022 @ 16:10
Le comte de Paris actuel n’intéresse pas les médias .
PRINCE DE LU
9 avril 2022 @ 13:42
Bis repetita: C’est certain, personne ne s’intéresse à l’ex-Duc de Vendôme (j’ai du mal à lui donner son titre actuel tellement, il le porte mal !). Que voulez-vous que la presse dise sur lui ? Quelles sont ses actions, son influence, ses réseaux ? Politiquement depuis la disparition du Comte de Paris l’Ancien, plus aucun Orléans n’existe, sur le plan de la vie mondaine et des manifestations du Gotha, le compte de Paris actuel n’a pas les moyens de tenir son rang, le rang d’un prétendant à la couronne de France ! Il n’a même pas pu se rendre à la messe de commémoration de la disparition du Duc d’Edinbourg, faute de pouvoir payer sa chambre d’hôtel à Londres !!! Voila où en est rendu le comte de Paris, pas de quoi faire les choux gras de la presse, non ? Il est disparu des radars, faute de pouvoir exister socialement, c’est ainsi !!!
Naucratis
10 avril 2022 @ 08:45
Quelqu’un (peut-être vous ?) a utilisé l’adjectif « déclassé » pour qualifier cette famille.
Aucun autre n’est plus correct.
Qu’on s’en réjouisse ou qu’on s’en lamente, c’est ainsi. Ils sont déclassés.
Gérard
10 avril 2022 @ 13:53
Les invitations de Buckingham concernent les familles régnantes et les familles très proches par le sang. L’amitié entre les Orléans et la maison royale britannique était très forte du temps de la reine Victoria et de son fils.
La famille royale française a été néanmoins invitée lors des visites des souverains britanniques en France.
Bambou
10 avril 2022 @ 18:10
C’est sûr que pour élever 5 enfants ils faut de l’argent, surtout quant on veut côtoyer les familles royales.
Quant à cette histoire de chambre, d’où la sortez vous ?
Ciboulette
8 avril 2022 @ 19:55
Bon anniversaire à la princesse . Elle était l’une des plus belles mariées qu’il m’ait été donné de voir . . .
David
8 avril 2022 @ 12:49
Je souhaite un très joyeux anniversaire à la Princesse Isabelle de France.
val
8 avril 2022 @ 13:15
Elle était si belle pour son mariage !
aubepine
8 avril 2022 @ 14:12
Bon anniversaire à la princesse Isabelle d’Orléans ,princesse de France !
Kardaillac
8 avril 2022 @ 15:25
Parmi les héritiers d’Henri l’Ancien, les filles s’en sont mieux sorties que les garçons.
Annmaule
8 avril 2022 @ 15:38
?et puisqu on dit qu elle est si be elle,et bien j irai la voir un jour?dit une jolie chanson ancienne..
J aurais bien aime la voir si belle lors de son mariage..quelques photos d archives peut etre..je suis sure qu elles existent..
Nicole.B
8 avril 2022 @ 15:39
Une des plus belles filles des plus belles filles du Comte et de la Comtesse de Paris. Elle ressemble à sa maman dont elle hérité de la beauté et de la santé. Je vous souhaite, Madame, un bel anniversaire.
Sigismond
8 avril 2022 @ 16:03
Ça n’existe pas les « princesses de France ».
C’est une d’Orléans.
E II
9 avril 2022 @ 15:13
Ce qui est écrit est écrit.
cerodo
9 avril 2022 @ 16:51
Sigismond, cela m’aurait étonnée si vous ne défendiez pas la branche espagnole. Depuis le temps que l’on ne vous avait pas entendu, vous commenciez à me manquer !
Anna
10 avril 2022 @ 21:37
On dit à la rigueur une Orléans pour parler d’une princesse de France mais en aucun cas d’une « d’Orleans »
Les cours de français deviennent urgent à Madrid.
Naucratis
11 avril 2022 @ 11:13
« Les cours de français deviennent urgent (sic) à Madrid »…
C’est l’arroseur arrosé(e)…
Sigismond
11 avril 2022 @ 15:36
Je suppose que vous dites Artagnan au lieu de d’Artagnan.
MlleGiuliana
13 avril 2022 @ 11:23
C’est vraiment l’hôpital qui se moque de la charité, là. ?
Sylvana?
8 avril 2022 @ 16:28
Photo ancienne de + de vingt ans, donc on ne commente pas cette photo pour un anniversaire actuel ?
Sylvana?
8 avril 2022 @ 16:30
Bon Anniversaire Princesse Isabelle et vœux de Bonne Santé ?
Fabi
8 avril 2022 @ 17:05
Je souhaite une belle fête pour la princesse Isabelle de France à l’occasion de son 90e anniversaire.
Zulma
8 avril 2022 @ 19:47
Elle a complètement que pour vivre heureux il fallait éviter de s’exposer. J’ai du mal à croire qu’Isabelle d’Orleans soit nonagenaire su cette photo !
Elle a le même sourire que sa soeur Chantal d’Orléans/ de Sambucy !
Monica
10 avril 2022 @ 16:32
Zulma pour la fin de votre com, je ne suis pas du tout de votre avis. Chantal a un vilain sourire. C est la moins jolie des filles.
Alice
8 avril 2022 @ 21:40
Bon anniversaire à la Princesse Isabelle de France, Comtesse de Schönborn-Buchheim. Tous mes vœux à l’aînée de cette grande famille.
Maria
8 avril 2022 @ 22:22
Auguri!
Ludovina
9 avril 2022 @ 06:39
Autres Orléans.
https://histoiresroyales.fr/charles-philippe-dorleans-princes-ducs-comtes-palazzo-taverna-rome-voyage-club-des-leaders/
https://histoiresroyales.fr/orleans-exposition-michel-chantal-dorleans-mairie-8e-arrondissement-paris/
Charlotte (de Brie)
9 avril 2022 @ 13:00
Amusante photo Ludovina, de Eudes d’Orléans avec sa tante Chantal.
Lui penche la tête à gauche alors que son frère aîné s’obstine à la pencher à droite…
Gérard
10 avril 2022 @ 13:49
Quand on est très grand on a tendance à baisser la tête.
Ciboulette
9 avril 2022 @ 18:22
Grand merci , Ludovina !
Teddy447
9 avril 2022 @ 18:32
Charles Philippe as t il ne copine ?
Monica
10 avril 2022 @ 16:41
Ch.Philippe mène la belle vie. Il cherche une autre femme dans les hautes sphères ??
Naucratis
10 avril 2022 @ 08:43
Tiens donc, il arrive qu’on les appelle par leur vrai nom ? ?
Bambou
10 avril 2022 @ 18:14
Qui est Naomie Kern ? La nouvelle compagne de Charles-philippe ?
louise
9 avril 2022 @ 08:20
je me souviens que quand le prince francois s est marie il y avait un reportage ds point de vue ; isabelle y assistait ; elle avait ete prise en
photos ;
Teddy447
9 avril 2022 @ 18:31
Thibaud pas francois
Charles
11 avril 2022 @ 08:05
Louise parlait du mariage du Prince François, Comte de Dreux qui a eu lieu en Bavière.
Gérard
9 avril 2022 @ 11:59
Henri VI comte de Paris ne fut pas facile à vivre mais il réussit au fil des années à se réconcilier avec toute sa famille.
Monica
10 avril 2022 @ 16:43
Gerard c est pour ça qu il est parti ailleurs ? ?
ABER
10 avril 2022 @ 19:45
J’ai franchement beaucoup de mal à le croire, il a quand même laissé un sacré bazar…Et détruit tout espoir monarchique en France.
Gérard
13 avril 2022 @ 21:38
Il n’a surtout pas détruit l’esprit monarchique, il y est resté fidèle.
Il m’avait dit qu’il avait adopté pour lui-même la célèbre devise je maintiendrai.
ABER
17 avril 2022 @ 14:39
Et bien franchement, c’est raté. Ses successeurs n’ont plus rien, leur permettant de maintenir leur rang.
Zulma
9 avril 2022 @ 14:01
Vous parlez des demoiselles de la Légion d’honneur? …???
Silvia 2
9 avril 2022 @ 15:33
Bon anniversaire à elle. Maintenant dire que c est le bel âge, comme je l ai lu! Non. C est un âge ou l on commence à perdre ses enfants et puis l on commence a mettre les couches! Entre 90 et 100 ans. Alors non! C est un âge difficile.
l'Alsacienne
10 avril 2022 @ 18:38
Il y a de ça dans votre commentaire, Silvia 2.
Ma mère, décédée à 93 ans, disait « ce n’est pas un bel âge, c’est un grand âge ».
Bernadette
10 avril 2022 @ 12:17
Une de ses nièces…Adelaide je crois…fille du prince Michel..lui ressemble beaucoup
Bambou
10 avril 2022 @ 18:13
C’est sûr que pour élever 5 enfants ils faut de l’argent, surtout quant on veut côtoyer les familles royales.
Quant à cette histoire de chambre, d’où la sortez vous ?
cerodo
14 avril 2022 @ 07:16
hors sujet : Palatine me manque !