Charlotte est bien mignonne , mais j’avais eu le béguin pour George , regardant Lupo , les papillons , assis sur un escalier avec son air décidé & comme je suis pénible , exigeante , j’adorerais les voir jouant ensemble …
Peut-être avant Noël ?
La maman a un talent , car c’est difficile de photographier des bébés, si jeunes .
Sur toute photo Kate éclate d’un rire franc et rayonne de bonheur: elle le peut! Cendrillon est l’épouse d’un prince charmant qui l’adore et ils ont les plus adorables bébés du monde! On serait heureuse à moins! Que Dieu préserve ce bonheur et qu’il dure longtemps!
liseluc
30 novembre 2015 @ 21:28
Où est Diana??? Dommage, elle resemble aux Middleton
framboiz07
2 décembre 2015 @ 00:07
Charlotte est bien mignonne , mais j’avais eu le béguin pour George , regardant Lupo , les papillons , assis sur un escalier avec son air décidé & comme je suis pénible , exigeante , j’adorerais les voir jouant ensemble …
Peut-être avant Noël ?
La maman a un talent , car c’est difficile de photographier des bébés, si jeunes .
Francine du Canada
2 décembre 2015 @ 20:08
Ça viendra; déjà on a eu droit au bisou de bébé George sur le front de sa p’tite sœur. Yahoo, c’était beau ça, non? FdC
framboiz07
2 décembre 2015 @ 23:03
Oui , bon voyage , chère Francine avec un séjour plaisant & une belle météo ! Amitiés !
kalistéa
3 décembre 2015 @ 10:37
Sur toute photo Kate éclate d’un rire franc et rayonne de bonheur: elle le peut! Cendrillon est l’épouse d’un prince charmant qui l’adore et ils ont les plus adorables bébés du monde! On serait heureuse à moins! Que Dieu préserve ce bonheur et qu’il dure longtemps!