Bien que George et Charlotte se ressemblent, ils sont différents par leur ‘couleur’!George est blond aux yeux marrons tandis que Charlotte est brune aux yeux bleus!
Charlotte ne me parait pas timide, elle rit aux éclats comme sa mère connue pour son rire ‘permanent’ !
adorable petite cocotte en liberty,installée dans un decor cosy, une ressemblance avec son grd frére,et le regard de sa granny elisabeth sur la 2ème photo!
Elle est vraiment très belle cette petite; je dirais qu’elle ressemble beaucoup à son grand frère au même âge et lui semble vouloir être le portrait de son grand-père maternel. Pour l’instant elle ressemble plus à Catherine qu’à William mais elle a définitivement la forme des yeux de son père et la couleur de ceux de sa grand-mère maternelle. J’espère la revoir bientôt car elle aura 7 mois le 2 décembre et ça change très vite à cet âge là. FdC
J’aime beaucoup la spontanéité de la première photo où elle ressemble beaucoup à son frère.
Hors sujet : Régine, j’espère que vous nous ferez un article sur la marche pour le climat à Monaco. Sur la page FaceBook du Palais, il y a de superbes photos, très naturelles, de la famille princière.
Pour ma part, je la vois « roussette » avec un faux air de tonton Harry…et de grand tonton Charles Spencer…une Middleton mâtinée de Windsor et de Spencer !
Fande
29 novembre 2015 @ 21:41
Je fonds :-) Quelle jolie petite bouille !
Philippequebec
29 novembre 2015 @ 22:07
Adorable petite princesse! Du bonheur dans une période sombre en actualité. Une raison pour laquelle j’aime l’actualité princière.
Marquise
29 novembre 2015 @ 22:20
Trop mignonne, je fonds!
Pierre-Yves
30 novembre 2015 @ 18:19
Ah non, Marquise, c’en est bien assez de la banquise de l’arctique ! C’est le moment de penser à la montée des océans.
Mayg
29 novembre 2015 @ 22:22
Joli bébé,avec de jolis yeux.
Caroline
29 novembre 2015 @ 22:24
Bien que George et Charlotte se ressemblent, ils sont différents par leur ‘couleur’!George est blond aux yeux marrons tandis que Charlotte est brune aux yeux bleus!
Charlotte ne me parait pas timide, elle rit aux éclats comme sa mère connue pour son rire ‘permanent’ !
carmen 1
29 novembre 2015 @ 22:25
adorable petite cocotte en liberty,installée dans un decor cosy, une ressemblance avec son grd frére,et le regard de sa granny elisabeth sur la 2ème photo!
Nour
30 novembre 2015 @ 19:02
Moi aussi je trouve frappant sa ressemblance avec la reine sur la seconde photo!!!
Juliette d
29 novembre 2015 @ 22:55
Elle est tout simplement adorable. Sur la première photo elle ressemble à son frère.
juliette1807
29 novembre 2015 @ 23:00
toute mimi cette petite :)) c’est très sympathique de leur part de donner des photos de leurs enfants de temps en temps .
Dominique
29 novembre 2015 @ 23:00
Que cette petite fille est mignonne !
JOSEPHINE
29 novembre 2015 @ 23:03
Qu’elle est belle ! Ils ont vraiment deux enfants exceptionnels, je leur en souhaite beaucoup d’autres !
JOSEPHINE
29 novembre 2015 @ 23:08
Je rajoute que sur la deuxième photo, elle ressemble incontestablement à la reine Elizabeth, elle a la même expression de sa bouche !
joelle
29 novembre 2015 @ 23:14
Des airs de Lilibeth sur la deuxième photo…..
françoiseA
29 novembre 2015 @ 23:47
tres jolie poupette avec de beaux yeux bleus !!!!
Valérie Yopla
30 novembre 2015 @ 00:07
Très belle
Francine du Canada
30 novembre 2015 @ 00:23
Elle est vraiment très belle cette petite; je dirais qu’elle ressemble beaucoup à son grand frère au même âge et lui semble vouloir être le portrait de son grand-père maternel. Pour l’instant elle ressemble plus à Catherine qu’à William mais elle a définitivement la forme des yeux de son père et la couleur de ceux de sa grand-mère maternelle. J’espère la revoir bientôt car elle aura 7 mois le 2 décembre et ça change très vite à cet âge là. FdC
limaya
30 novembre 2015 @ 05:35
« Beaucoup d’autres » combien Joséphine 5 ,10,15 ?
JOSEPHINE
30 novembre 2015 @ 12:49
5 autres pourquoi pas ??
Galaxie20
2 décembre 2015 @ 12:27
Je serais la première surprise vu les débuts de grossesse très difficiles de la maman. S’il y en a trois, ce sera très certainement un maximum.
Martine Rose
30 novembre 2015 @ 06:31
J’aime beaucoup la spontanéité de la première photo où elle ressemble beaucoup à son frère.
Hors sujet : Régine, j’espère que vous nous ferez un article sur la marche pour le climat à Monaco. Sur la page FaceBook du Palais, il y a de superbes photos, très naturelles, de la famille princière.
Régine
30 novembre 2015 @ 08:20
c’est fait
marielouise
30 novembre 2015 @ 06:49
Une maman douée pour la photo….merveilleuses de naturel et si bien prises!
Charlotte est ravissante et déjà bien vive,c’est le portrait de sa maman et grand-mère maternelle!
ml
Severina
30 novembre 2015 @ 07:32
Magnifique poupée, très Middleton, comme son grand frère.
Gibbs
30 novembre 2015 @ 10:30
Magnifique petite fille.
Elle a de très beaux yeux bleus et ressemble à son frère.
Baia
30 novembre 2015 @ 10:33
Des joues à bisous, j’adore ! Trop choute cette petite princesse.
adriana
30 novembre 2015 @ 10:42
une très jolie petite princesse !!!!! grande ressemblance avec baby Georges !!! bonne journée
Marielle de Belgique
30 novembre 2015 @ 10:44
très belle Poupée!
Magnifiques enfants!
Pour les ressemblances,je vois aussi sa grand mère maternelle.
on verra en grandissant.
Ontheroadagain
30 novembre 2015 @ 11:37
Elle est ravissante cette petite Princesse, mais davantage Middleton que Windsor. Et elle ne manque pas de gaieté ni de dynamisme !!!
ambre
30 novembre 2015 @ 11:43
Brune ?
Je vois une petite blonde, moi !
JULIA
30 novembre 2015 @ 17:43
Pour ma part, je la vois « roussette » avec un faux air de tonton Harry…et de grand tonton Charles Spencer…une Middleton mâtinée de Windsor et de Spencer !
Mélusine
30 novembre 2015 @ 12:16
Sur la deuxième photo, grande ressemblance de la princesse Charlotte avec son arrière grand-mère la reine Elisabeth II au même âge.
bernadette
30 novembre 2015 @ 18:59
Je dirais plutôt que c’est la princesse Louise de Wessex qui ressemble à sa grand’mère au même âge, même expression….
bianca
30 novembre 2015 @ 12:23
J’adore la première photo ! Deux beaux enfants pour illuminer cette famille qui, sans William et Harry, serait tristounette !
CAROLINE VM
30 novembre 2015 @ 13:54
Julia prenez de la vitamine ! Et si vous êtes faite du même bois que les Windsor …vous y arriverez sans doute!…
Marie de Cessy
30 novembre 2015 @ 14:37
Elle ressemble fort à son papa au même âge !
Ghislaine
30 novembre 2015 @ 15:21
Elle ressemble à son frère , je ne la vois pas brune mais d’un beau blond foncé-roux
Une très belle petite fille !