Le grand-duc héritier Guillaume et la grande-duchesse héritière Stéphanie de Luxembourg ont assisté au Cercle Cité de Luxembourg à la cérémonie officielle de la nouvelle sélection nationale du Parlement Européen des Jeunes. Le Parlement Européen des Jeunes est une organisation qui a pour but d’expliquer la politique aux jeunes.
Les membres du Parlement des Jeunes à Luxembourg se sont réunis avec leurs collègues venus de toute l’Europe pour une conférence de quatre jours.
Le grand-duc héritier et la grande-duchesse héritière en ont profité, à cette occasion, d’afficher leur soutien au « Mouvement contre le discours de h@ine » lancé en 2013 par le Conseil de l’Europe. Ils étaient accompagnés de Madame Anne Brasseur, ancienne présidente de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe et ambassadeur du Conseil de l’Europe pour la campagne contre la haine. (Source Royalment blog – © Twitter/Anne Brasseur)

Yom
11 avril 2016 @ 22:33
Je comprends bien que cette future Grande Duchesse se fiche complètement de son allure,sauf qu’elle n’a pas épousé n’importe qui et elle a un devoir de représentation et c’est dommage car il lui suffirait de presque rien pour être très jolie.Elle a certainement toutes les qualités du monde mais elle se doit de tenir son rang même sur le plan vestimentaire.Quant au futur Grand Duc il est sûrement très sympathique mais quelle allure pour un homme de son âge.Ils vont bien ensemble,alors après tout !
Dominique-Gibbs
12 avril 2016 @ 08:09
Je regrette mon premier commentaire car j’apprécie énormément Stéphanie !
jo de st vic
12 avril 2016 @ 09:00
c’est quoi ces histoires de relookage…je n’aime pas ce mot, il évoque pour moi les emissions bidons de la télé….cette jeune femme est tout aussi charmante que ses consoeurs…
bianca
12 avril 2016 @ 13:28
Bien de votre avis, pour moi, de même, pas de jugement négatif comme pour la très grande majorité des princesses…
Elle est naturelle et ne triche pas avec le maquillage !
Luc
12 avril 2016 @ 13:03
Les Luxembourgeois ont de dignes représentants. qu’importe les tenues vestimentaires. Nous en France on a même pas de première dame.
L’essentiel est invisible aux yeux, le principal de la vie vient du coeur. Stéphanie est ce qu’elle est. Ce n’est la robe qui compte mais sa personnalité. Ce serait bien de voir les tenues vestimentaires de ceux qui sont toujours en train de critiquer. Il y a longtemps que je n’avais pas laisser de commentaire tellement je trouvais déplorable avec le monde tourmenté où l’on vit , ces futilités concernant l’habillement de ces princesses. Elle fait son travail du mieux qu’elle peut, n’est ce pas là le principal ?
Baya
12 avril 2016 @ 16:46
Après 117 commentaires, et j’ai moi aussi donné mon avis, je vais conclure, en disant que ce couple est charmant, ils ont l’air aimables, chaleureux et surtout amoureux c’est le principal. Bonne soirée à tous
bianca
13 avril 2016 @ 13:54
J’approuve vos commentaires Luc et Baya, que viennent faire ces futilités en ces périodes tourmentées dont on devrait se préoccuper avant tout ! bianca
marielouise
14 avril 2016 @ 06:56
Mais que faites-vous ici, bianca, filez à vos bonnes oeuvres, vite ou sur des sites humanitaires, je peux vous donner les adresses ou des sites politiques!
Ne pas confondre!
Brillante journée!
ml
bianca
14 avril 2016 @ 21:09
Je ne vous demande pas ce que vous faites sur ce site ni de votre existence, surtout pas vous, parfaitement inutile et malfaisante, je n’ai pas besoin de vos conseils…Vous intervenez dans un échange où vous n’avez pas de place comme d’habitude, impoliment, comme souvent !
Pour ce qui vous concerne reprenez la lecture de votre propre carnet d’adresses (si toutefois vous en avez un) vous pourriez alors faire œuvre utile de votre existence stupide. Vous avez l’aplomb de commenter encore sur ce site dont vous avez eu le toupet de menacer sa responsable en justice et certaines internautes…après les avoir copieusement insultées…
Je vous ai déjà signifié que je ne souhaitais plus aucun échange avec vous !
spotlostie62
13 avril 2016 @ 00:57
Quelle horreur cette robe !! En plus , elle est quasiment de la même couleur que la porte derrière Stéphanie ! Donc on a du mal à les distinguer l’une de l’autre ….Qui pourrait enfin conseiller cette jeune femme dans ses choix vestimentaires ? Vraiment , là , elle remporte la palme du mauvais goût !! Avec un peu plus de recherche , elle pourrait être aussi resplendissante que Mathilde ou que Maxima ….Elles savent en effet se mettre en valeur , ce qui n’est visiblement pas le cas de cette future Grande-Duchesse et c’est dommage car elle a l’air charmant .