– El rey Felipe correcto, la reina Leticia muy rigida, ese mismo vestido en otro color le quedaria mejor, los ojos tan pintados y con tanto retoque se ven archicados, que pena
Je me lance ! je ne serai pas la seule donc à vous d’affecter les notes de version espagnole.
Le Roi Philippe correct : jusque là pas besoin de traduction ?
la Reine Laetizia très droite, la même robe dans un autre coloris lui serait plus seyant, les yeux si fardés et si retouchés semblent artificiels, quel dommage !
J’ai fait ce que j’ai pu
Le couple Royal ne me paraît pas être un couple assorti .
J’espère que le Roi a hérité des gènes de fin stratège de son père et d’honnêteté totale de son courageux grand-père .
Trop de raideur n’est pas majesté. Quel dommage que Letizia ne suive pas l’exemple de sa belle mère, son maintien, sa façon gracieuse d’évoluer.Il y a des cours pour cela. Il est dommage également d’honorer ses hôtes les ambassadeurs par des boucles d’oreilles à 5,99€ . Si elle n’a pas accès aux bijoux de Sofia, au moins elle peut puiser dans les bijoux nombreux offerts par son mari, et il y en a de très beaux, notamment des boucles d’oreilles.
Le prix de ses boucles n’est pas une offense pour les personnes reçues.
On voit qu’il y a eu de la recherche pour assortir celles ci au bordeaux de la robe, la coiffure et les maquillages sont soignés.
Teresa 2424
28 janvier 2017 @ 03:00
– El rey Felipe correcto, la reina Leticia muy rigida, ese mismo vestido en otro color le quedaria mejor, los ojos tan pintados y con tanto retoque se ven archicados, que pena
Gisele
28 janvier 2017 @ 10:27
Y a-t-il un (e) traducteur (rice) dans la salle ? Je ne me moque pas, si Teresa est espagnole son avis est intéressant.
AnneLise
28 janvier 2017 @ 10:47
Je me lance ! je ne serai pas la seule donc à vous d’affecter les notes de version espagnole.
Le Roi Philippe correct : jusque là pas besoin de traduction ?
la Reine Laetizia très droite, la même robe dans un autre coloris lui serait plus seyant, les yeux si fardés et si retouchés semblent artificiels, quel dommage !
J’ai fait ce que j’ai pu
Trianon
28 janvier 2017 @ 16:02
merci Anne Lise,je suis comme Gisele, je ne comprends pas un mot d’espagnol..
amaia
28 janvier 2017 @ 19:05
Je n’aurais pas fait mieux !!!
AnneLise
29 janvier 2017 @ 09:56
Merci, merci ! je dois avouer que le terme « archicados » m’a posé un problème.
Kalistéa
28 janvier 2017 @ 11:05
Teresa 2424, por favor , que quiere decir »archicados »?
meiko
28 janvier 2017 @ 11:18
La reine est très élégante mais beaucoup trop « raide »!
gene
28 janvier 2017 @ 16:52
Tout à fait d’accord avec ce qu’a écrit Ellen !
j21
29 janvier 2017 @ 09:40
La reine a-t-elle sorti son nécessaire à maquillage au cours de la cérémonie?
Ghislaine
29 janvier 2017 @ 19:35
Le couple Royal ne me paraît pas être un couple assorti .
J’espère que le Roi a hérité des gènes de fin stratège de son père et d’honnêteté totale de son courageux grand-père .
Sylvia2
30 janvier 2017 @ 12:36
Trop de raideur n’est pas majesté. Quel dommage que Letizia ne suive pas l’exemple de sa belle mère, son maintien, sa façon gracieuse d’évoluer.Il y a des cours pour cela. Il est dommage également d’honorer ses hôtes les ambassadeurs par des boucles d’oreilles à 5,99€ . Si elle n’a pas accès aux bijoux de Sofia, au moins elle peut puiser dans les bijoux nombreux offerts par son mari, et il y en a de très beaux, notamment des boucles d’oreilles.
Trianon
30 janvier 2017 @ 20:18
Le prix de ses boucles n’est pas une offense pour les personnes reçues.
On voit qu’il y a eu de la recherche pour assortir celles ci au bordeaux de la robe, la coiffure et les maquillages sont soignés.
Milena K
31 janvier 2017 @ 02:50
Je les trouve très dignes tous les deux et plutôt charismatiques.Et Felipe me semble plus sexy et séduisant maintenant qu’il y a encore cinq ans.