Toujours très belle, la reine. Maquillage, coiffure, et robe incrustée de dentelles. Une robe fourreau, pour une reine « cigarette », quelqu’un ici avait dit qu’elle était un « tanagra ». Oui.
Il n’y a pas à dire, c’est vraiment un des plus beaux couples parmi les têtes couronnées!
En revanche, je ne goûte guère la barbe du roi, qui le vieilli sans aucune nécessité…
Et les tenues de la reine sont toujours d’un raffinement extraordinaire.
Y’a de quoi ma pauvre Kalistéa avec une telle sentence… De la part d’une agrégée es lettres, comme je compatis…Je souhaite que cela ne gâchera pas votre week-end !!!
Trianon
28 janvier 2017 @
16:00
vous serez martifouettée en place de grève..:)
Dagobert 1er
27 janvier 2017 @
07:52
D’après Hola : boucles d’oreilles à 4,99 €. Bon plan à portée des fans.
Moi perso j’ai arrêté les boucles d’oreilles !
Letizia est parfaite avec son maquillage, son chignon, ses boucles d’oreilles et sa robe d’une jolie couleur !
C’est Felipe Varela qui a réalisé sa tenue de soirée!
@ Dorothée : C’est ce que j’ai tenté de lui faire comprendre dans un autre post sur Charlène, mais mon com a été suprimé ! je n’étais pourtant pas plus virulente que d’autres…….
Certes, un peu raide, mais ce genre de cérémonie n’est pas non plus « une franche rigolade ».
Sa tenue est impeccable, et ce style de robe met en valeur sa silhouette.
Ce style épuré, sans amas de bijoux, est certainement plus dans l’air du temps que d’autres que je ne citerai pas ici.
Sans vouloir être critique la reine a un visage de cire inexpressif tout comme la princesse de Monaco. Il est évident que des produits genre botox ou acide hyaluronique sont passés par là. C’est bien dommage à leur âge
Pas d’accord, il se peut qu’un homme soit grand, beau, attirant, mais derrière cette façade il y a parfois un crétin qui prédomine et ça se voit tout de suite dans ses manières !!!
Elégante certes, jolie comme une personne qui se donne les moyens de l’être. Mais un manque de naturel qui refroidi l’admiration initiale de la composition de reine modèle offerte ici par la souveraine d’Espagne.
On peut être digne sans être rigide. C’est juste mon point de vue.
Toujours un sourire de circonstance fabriqué, jamais aucune spontanéité, aucun geste ou expression naturels
Non, je n’aime pas. Le visage n’est pas expressif, la silhouette est trop parfaite pour être naturelle (la poitrine ne correspond pas à la maigreur)
Cette femme est froide et calculatrice, elle n’est pas chaleureuse du tout. Ses filles doivent être à son image (fabriquée), elles sont toujours en représentation, le « paraître » avant tout, une enfance très triste en fait, on ne leur laisse pas le loisir d’exprimer leur personnalité. Les filles du roi de Hollande sont peut-être moins jolies mais elles sont plus agréables, comme leurs parents
Ellen, j approuvé tt votre commentaire. Je pense que cette reine consort républicaine, anti militariste et athée ne correspond pas à la image d une reine espagnole
SI pour être Reine d’Espagne, il faut être pro-guerre (c’est à faire la guerre que sert l’armée), grenouille de bénitier et réac, je plaindrais les Espagnols.
Letizia n’est rien de tout ça, et assume. Avec brio, et classe.
Couple magnifique. La grande classe dans une tenue apparemment simple mais raffinée. Avec le roi et la reine des belges les plus belles altesses européennes . Je pense que la princesse Victoria de Suede et son mari le seront également.
Le roi d’Espagne a beaucoup de chance de part sa grande stature l’habille lui va être bien ce qui n’est pas le cas de tous ses homologue dans le gotha, bien que je préfère les gilets a boutonnage croisé spécialité du prince de Galles. La reine comme toujours est très élégante avec cette robe elle parait bien plus grande que ses 170cm
marielouise
27 janvier 2017 @ 06:29
Royale, parfaite, totalement dans le rôle, comme depuis le début …!
ml
Mario
27 janvier 2017 @ 20:39
Ferait un superbe buste de Marie-Anne en la république française.
Gibbs ?
28 janvier 2017 @ 10:56
Marianne pour la France et les Français.
Sylvie-Laure
27 janvier 2017 @ 07:04
Toujours très belle, la reine. Maquillage, coiffure, et robe incrustée de dentelles. Une robe fourreau, pour une reine « cigarette », quelqu’un ici avait dit qu’elle était un « tanagra ». Oui.
monica
28 janvier 2017 @ 20:24
Sur la 1e photo la reine est tellement crispee,car elle n a jamais aimé cette réception, qu elle va se casser les doigts
Olivier d'Abington
27 janvier 2017 @ 07:07
Il n’y a pas à dire, c’est vraiment un des plus beaux couples parmi les têtes couronnées!
En revanche, je ne goûte guère la barbe du roi, qui le vieilli sans aucune nécessité…
Et les tenues de la reine sont toujours d’un raffinement extraordinaire.
Mogador
27 janvier 2017 @ 07:22
Pas très seillante cette robe, un peu famille Adams.
marielouise
27 janvier 2017 @ 12:39
Je vais faire ma bianca…mais parfois cela fait trop mal aux yeux…seyante, Mogador!
ml
bianca
27 janvier 2017 @ 20:30
Vous aurez du mal, ne vous donnez pas tant de peine ! La copie ne vaut jamais l’original Ma Chère !
Kalistéa
29 janvier 2017 @ 10:00
ça dépend des saillies
Kalistéa
27 janvier 2017 @ 15:45
Mogador: le « wonderbrat » (puisque parait-il Wonderbrat , il y a!) est en tout cas particulièrement performant! Fichtre!
marielouise
27 janvier 2017 @ 16:59
Wonderbra…vous avez dit wonderbra!!!!!
ml
Kalistéa
28 janvier 2017 @ 10:32
Ah! mon Dieu , quel malheur! J’ai mis un t à Wonderbra! ça , c’est impardonnable.J’en suis toute repentante et ma journée est gâchée.
bianca
28 janvier 2017 @ 15:05
Y’a de quoi ma pauvre Kalistéa avec une telle sentence… De la part d’une agrégée es lettres, comme je compatis…Je souhaite que cela ne gâchera pas votre week-end !!!
Trianon
28 janvier 2017 @ 16:00
vous serez martifouettée en place de grève..:)
Dagobert 1er
27 janvier 2017 @ 07:52
D’après Hola : boucles d’oreilles à 4,99 €. Bon plan à portée des fans.
Moi perso j’ai arrêté les boucles d’oreilles !
Caroline
27 janvier 2017 @ 08:13
Letizia est parfaite avec son maquillage, son chignon, ses boucles d’oreilles et sa robe d’une jolie couleur !
C’est Felipe Varela qui a réalisé sa tenue de soirée!
agnès ro
27 janvier 2017 @ 08:57
est ce que le chignon est un rajout ?
jolie robe
lavaud
27 janvier 2017 @ 09:03
statue de cire!!
marielouise
27 janvier 2017 @ 12:40
Mais au sourire plus sincère et vrai qu’une autre…..lavaud!
ml
Dorothée
27 janvier 2017 @ 20:55
Mais pourquoi toujours des allusions à une autre ? c’est hors sujet ou alors qu’elle obsession.
marielouise
28 janvier 2017 @ 17:48
C’est mon affaire, Dorothée, ma liberté !!!
ml
Chrislylou
29 janvier 2017 @ 14:28
@ Dorothée : C’est ce que j’ai tenté de lui faire comprendre dans un autre post sur Charlène, mais mon com a été suprimé ! je n’étais pourtant pas plus virulente que d’autres…….
Gibbs ?
27 janvier 2017 @ 09:26
Grande élégance pour ce couple.
Marina Pareschi
27 janvier 2017 @ 09:56
Très classe!! Bravo!!
adriana
27 janvier 2017 @ 10:27
une silhouette impeccable. tres élégante dans cette tenue
Danielle
27 janvier 2017 @ 11:05
Ces réceptions du nouvel an sont l’occasion de beaux rendez vous avec des femmes toujours élégantes et ici j’aime beaucoup la robe de Letizia.
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2017 @ 11:17
Un peu raide,un peu crispée, mais quelle robe élégante et quelle ligne époustouflante!♡
AnneLise
27 janvier 2017 @ 14:30
Certes, un peu raide, mais ce genre de cérémonie n’est pas non plus « une franche rigolade ».
Sa tenue est impeccable, et ce style de robe met en valeur sa silhouette.
Ce style épuré, sans amas de bijoux, est certainement plus dans l’air du temps que d’autres que je ne citerai pas ici.
Lorenz
27 janvier 2017 @ 13:25
Le roi d’Espagne est irrésistible!
Anna Claudia
27 janvier 2017 @ 14:03
Je les trouve charmants et parfaitement royaux. Dans un instant aussi protocolaire, difficile de se laisser aller…
Laurent F
27 janvier 2017 @ 14:25
Sans vouloir être critique la reine a un visage de cire inexpressif tout comme la princesse de Monaco. Il est évident que des produits genre botox ou acide hyaluronique sont passés par là. C’est bien dommage à leur âge
anny
28 janvier 2017 @ 09:01
oui totalement d ‘accord
bianca
27 janvier 2017 @ 14:52
C’est la tenue du Roi que j’aime et…quel bel homme !!!
Lars de Winter
27 janvier 2017 @ 15:17
J’ai une grande admiration pour le roi d’ Espagne. Quelle dignite!
Muscate-Valeska de Lisabé
27 janvier 2017 @ 20:23
Il est surtout très grand,beau,attirant et encore jeune…la dignité, ça vient juste après! ;-))
bianca
28 janvier 2017 @ 14:58
Pas d’accord, il se peut qu’un homme soit grand, beau, attirant, mais derrière cette façade il y a parfois un crétin qui prédomine et ça se voit tout de suite dans ses manières !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
29 janvier 2017 @ 14:36
Pour moi aucun homme ne peut être attirant s’il a l’air d’un crétin. ..c’est automatiquement discalifiant ^^ ;-)).
Erato
27 janvier 2017 @ 15:42
Elégante certes, jolie comme une personne qui se donne les moyens de l’être. Mais un manque de naturel qui refroidi l’admiration initiale de la composition de reine modèle offerte ici par la souveraine d’Espagne.
On peut être digne sans être rigide. C’est juste mon point de vue.
bianca
28 janvier 2017 @ 15:00
Elle a du faire un grand travail sur elle-même pour arriver à donner cette apparence
(comme beaucoup d’autres aussi !)
monica
28 janvier 2017 @ 20:30
Erato,,vs avez tt à fait raison. Quel glaçon !!!
Mister M
27 janvier 2017 @ 15:53
Superbe, sublime, Royale…
Marie1
27 janvier 2017 @ 16:08
Robe très raffinée.
Valerie
27 janvier 2017 @ 17:18
La grande classe
Rien a dire de plus
plume
27 janvier 2017 @ 17:21
royale la reine mais trop au garde à vous fixe…
Denis
27 janvier 2017 @ 18:20
Beau couple royal tout empreint de dignité…
agnès ro
27 janvier 2017 @ 18:23
robe portée en 2013
Robespierre
27 janvier 2017 @ 20:14
Elle est très bien ainsi, rien à critiquer, jolie femme, jolie tenue.
Ellen
27 janvier 2017 @ 20:21
Parfaite ? Trop parfaite même
Toujours un sourire de circonstance fabriqué, jamais aucune spontanéité, aucun geste ou expression naturels
Non, je n’aime pas. Le visage n’est pas expressif, la silhouette est trop parfaite pour être naturelle (la poitrine ne correspond pas à la maigreur)
Cette femme est froide et calculatrice, elle n’est pas chaleureuse du tout. Ses filles doivent être à son image (fabriquée), elles sont toujours en représentation, le « paraître » avant tout, une enfance très triste en fait, on ne leur laisse pas le loisir d’exprimer leur personnalité. Les filles du roi de Hollande sont peut-être moins jolies mais elles sont plus agréables, comme leurs parents
Ludovina
29 janvier 2017 @ 09:36
Elles ne sont pas les filles du roi de Hollande (province) mais du roi des Pays-Bas.
monica
30 janvier 2017 @ 10:20
Ellen, j approuvé tt votre commentaire. Je pense que cette reine consort républicaine, anti militariste et athée ne correspond pas à la image d une reine espagnole
ambre
31 janvier 2017 @ 09:37
SI pour être Reine d’Espagne, il faut être pro-guerre (c’est à faire la guerre que sert l’armée), grenouille de bénitier et réac, je plaindrais les Espagnols.
Letizia n’est rien de tout ça, et assume. Avec brio, et classe.
ambre
31 janvier 2017 @ 09:37
Il fallait être et non pas il faut.
Michèle Lobre
27 janvier 2017 @ 20:35
Couple magnifique. La grande classe dans une tenue apparemment simple mais raffinée. Avec le roi et la reine des belges les plus belles altesses européennes . Je pense que la princesse Victoria de Suede et son mari le seront également.
chicarde
27 janvier 2017 @ 20:48
La Reine est fort élégante dans cette belle robe ! Et quel beau cadre que ce palais !
nde iberté
28 janvier 2017 @ 01:19
Le roi d’Espagne a beaucoup de chance de part sa grande stature l’habille lui va être bien ce qui n’est pas le cas de tous ses homologue dans le gotha, bien que je préfère les gilets a boutonnage croisé spécialité du prince de Galles. La reine comme toujours est très élégante avec cette robe elle parait bien plus grande que ses 170cm