La princesse de Galles est à la Une du magazine Harper’s Bazaar à l’occasion de la prochaine ouverture de l’exposition « Diana : her fashion story » au Palais de Kensington. Il s’agit d’un cliché de Patrick Demarchelier. (merci à Anne)
J’ai trouvé et lu ces derniers temps les livres-témoignages de ceux qui l’ont approché.
Je ne ferai pas encore de commentaire parce que je n’y sens pas vraiment autorisée par respect pour une défunte, mais pour moi elle semblait être comme prise dans une tourmente permanente. Qui a conduit à sa perte. C’est le constat que je fais.
Diana était mal dans sa peau,c’était une dépressive.
Partant de là, tout tourne au drame.
Ce n’était pas de sa faute, mais le milieu qu’elle s’était choisi pour une nature aussi émotive et fragile, c’était poison.
Je pense aussi que personne ne l’a aidée à surmonter sa fragilité, au contraire…
son état n’a pu que s’aggraver devant l’attitude de son époux ! C’est l’évidence !
Il y a eu des gens qui essayaient de l’aider sûrement à leur façon, Mais ils ne sont pas parvenus à apaiser ses tourments. Il y avait eu trop de fêlures depuis l’enfance. Elle était née sous le signe du cancer, effectivement un signe de très grande sensiblité et attaché à sa famille. qui ne lui a pas fait vraiment de cadeaux. Et de là elle s’est toujours sentie mal aimée.
Il y a des personnes qui n’ont pas eu de bons parents, des vécus malheureux qui ont trouvé en leur époux un indéfectible soutien et ont pu trouver le bonheur contrairement à cette jeune Princesse qui n’en a eu que l’illusion avant son mariage ! Je n’ai aucune estime pour ce Prince compte tenu de ses agissements d’une grande lâcheté !
Il peut ricaner désormais en compagnie de son épouse, unis dans leur laideur autant physique que morale
Claude-Patricia
6 février 2017 @ 10:15
J’ai trouvé et lu ces derniers temps les livres-témoignages de ceux qui l’ont approché.
Je ne ferai pas encore de commentaire parce que je n’y sens pas vraiment autorisée par respect pour une défunte, mais pour moi elle semblait être comme prise dans une tourmente permanente. Qui a conduit à sa perte. C’est le constat que je fais.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2017 @ 18:09
Diana était mal dans sa peau,c’était une dépressive.
Partant de là, tout tourne au drame.
Ce n’était pas de sa faute, mais le milieu qu’elle s’était choisi pour une nature aussi émotive et fragile, c’était poison.
bianca
7 février 2017 @ 10:28
Je pense aussi que personne ne l’a aidée à surmonter sa fragilité, au contraire…
son état n’a pu que s’aggraver devant l’attitude de son époux ! C’est l’évidence !
Claude-Patricia
8 février 2017 @ 07:16
Il y a eu des gens qui essayaient de l’aider sûrement à leur façon, Mais ils ne sont pas parvenus à apaiser ses tourments. Il y avait eu trop de fêlures depuis l’enfance. Elle était née sous le signe du cancer, effectivement un signe de très grande sensiblité et attaché à sa famille. qui ne lui a pas fait vraiment de cadeaux. Et de là elle s’est toujours sentie mal aimée.
bianca
8 février 2017 @ 16:32
Il y a des personnes qui n’ont pas eu de bons parents, des vécus malheureux qui ont trouvé en leur époux un indéfectible soutien et ont pu trouver le bonheur contrairement à cette jeune Princesse qui n’en a eu que l’illusion avant son mariage ! Je n’ai aucune estime pour ce Prince compte tenu de ses agissements d’une grande lâcheté !
Il peut ricaner désormais en compagnie de son épouse, unis dans leur laideur autant physique que morale