Arrivée du couple royal belge en fin de matinée à Copenhague pour une visite d’Etat au Danemark. La reine Margrethe, le prince héritier Frederik, la princesse héritière Mary, le prince Joachim et la princesse Marie étaient présents étaient présents pour les accueillir. Comme Noblesse et Royautés l’avait indiqué il y a quelques jours le prince Henrik n’était finalement pas présent. (Copyright photo : Cour royale de Danemark, Palais royal, scanpix et DR)






yom
30 mars 2017 @ 02:28
C est un peu triste de voir la reine seule mais en même temps elle l’a bien voulu car son prince aurait peut être voulu qu’ elle laisse sa place à leur fils,je pense qu’il serait temps mais elle doit paniquer à l’idée de n’être plus reine,le reste c’est du bla bla