Pas d’alliance …BO, qui ? On voit la trace d’un tissu ? Au haut des manches , je crois , qu’il y a un tissu, style gaze , dans tous les trous , comme pour les tenues au patinage artistique…
Voila Aper,votre formule est la meilleure ce soir…elle ne parait pas heureuse…elle traine en ce moment de la tristesse…alors meme avec une robe que je trouve originale et belle ca ne suffit pas…triste figure…
Une robe qui lui écrase les seins, à tel point qu’on dirait son dos, une mutante,
quoi ! La tête tournée à 360 ° ! Horrible ! Au secours Clotilde, reprends toi !
Que dire.., en regardant Clotilde Courau avec cette allure de starlette aux mains sur les hanches, prête à toutes les poses devant les photographes, comme pour remporter un casting, sinon que Venise est décidément bien loin… et le prestige des siècles qui ont fait la grandeur de la Maison de Savoie aussi. On essaie de rêver… mais devant ce « spectacle » aux allures pathétiques, rien n’y fait, on reste vainement coincé sur le tapis! Après avoir fait l’Histoire, vécu l’exil des détrônés, rempli les caisses de quelques casinos et animé les colonnes des faits divers, les héritiers du dernier roi d’Italie font désormais l’actualité en arpentant les tapis rouges, espérons qu’un de ces jours ils ne terminent pas leur chant du cygne sur les moquettes défraîchies des sordides couloirs de motels.
Oscar, qu’en raison de cette robe et du métier de cette jeune femme vous osiez la traiter de péripatéticienne, actuelle ou en devenir, me choque terriblement. Non seulement vos propos sont méprisants mais infondés. Ils montrent que vous ne connaissez ni l’actrice (excellente), ni la femme (intelligente, sensible, travailleuse et bonne mère), ni le fait que depuis bien longtemps les actrices ne sont plus considérées par notre société comme des cocottes. Sans compter que, depuis son mariage, cette jeune femme a une conduite irréprochable et ne traîne aucune casserole, ce qui n’est pas toujours le cas chez les royaux, italiens ou non.
La vulgarité n’est pas dans la tenue de l’actrice qui porte une tenue appropriée pour les circonstances mais dans votre jugement insultant qui idéalise la lignée de la belle famille de cette femme en omettant de préciser les raisons de l’exil d’Humberto II : la collusion avec le fascisme. Pour moi, c’est là où réside le problème, voire la honte, mais certainement pas dans la robe de cette actrice qui, à Cannes, ne fait que son travail.
Où avez-vous lu que je traitais la Princesse de péripatéticienne? Désolé pour vous mais vos à priori, et la notion restrictive dont vous faites montre, sur l’emploi de certains mots français ou lieux évoqués ne vous permette en aucun cas de porter ce genre d’accusation mensongère sur la formulation de mon commentaire.
Oscar, veuillez m’excuser si j’ai mal interprété votre dernière phrase » les héritiers du dernier roi d’Italie font désormais l’actualité en arpentant les tapis rouges, espérons qu’un de ces jours ils ne terminent pas leur chant du cygne sur les moquettes défraîchies des sordides couloirs de motels ». Mais pour moi, la référence aux sordides couloirs des motels me semblait une insulte car c’est dans des hôtels et motels miteux, que malheureusement et trop souvent se font les passes de péripatéticiennes.
Totalement de votre avis, Oscar. Mon commentaire allant dans ce sens, disant crûment la vérité, n’a pas plu à la réceptionniste et a été supprimé.
Manifestement, il vaut mieux écrire ici des balivernes sur la beuté des robes et des personnes qui les portent et c’est tout.
En quoi est-elle l’héritière des derniers Rois d’Italie et en quoi devrait-elle porter la moindre responsabilité de l’histoire de la famille de Savoie ?
Vous mélangez tout de façon calomnieuse et injurieuse.
Elle est Clotilde Courau et elle fait son job comme tant d’autre ;
Autant la première photo de la princesse avec sa robe rose poudré et paillettes en haut était classe et ravissante mais ici la robe n’est plus pour une femme de son âge aussi bien faite soit elle . La robe est belle mais sur une jeune starlette.
Francois
22 mai 2017 @ 14:21
Robe de Cruela
La Princesse n’a pas l’air heureuse
Quel dommage !
gene
22 mai 2017 @ 14:42
Combien de fois va t-on la voir ; ce n’est quand même pas la star de notre 7e art ou bien j’ai zappé quelques films.
marina
22 mai 2017 @ 15:00
quelle horreur aucune classe comme d habitude on est pas « princesse » » d un coup de baguette magique
clement
22 mai 2017 @ 15:23
Est-elle princesse ,actrice ou mannequin ,de nos jours on ne s’y retrouve plus ! a-t-elle du temps pour s’occuper de sa famille ?
frambroiz 07
22 mai 2017 @ 15:34
Pas d’alliance …BO, qui ? On voit la trace d’un tissu ? Au haut des manches , je crois , qu’il y a un tissu, style gaze , dans tous les trous , comme pour les tenues au patinage artistique…
AnnieDurThé
22 mai 2017 @ 15:44
Originale, mais il ne faut pas avoir des « bourlets » stomacales !!! lol
Karine
22 mai 2017 @ 15:58
Juste les broderies ….
Martine
22 mai 2017 @ 17:12
Bizarre autant qu étrange.. Mais broderies somptueuses.
Annmaule
22 mai 2017 @ 18:00
Voila Aper,votre formule est la meilleure ce soir…elle ne parait pas heureuse…elle traine en ce moment de la tristesse…alors meme avec une robe que je trouve originale et belle ca ne suffit pas…triste figure…
galda
22 mai 2017 @ 19:34
D’ailleurs les photographes regardent ailleurs!!!
Dominique d'amico
22 mai 2017 @ 19:47
Les broderies sont superbes
Mister M
22 mai 2017 @ 20:06
Une robe qui lui écrase les seins, à tel point qu’on dirait son dos, une mutante,
quoi ! La tête tournée à 360 ° ! Horrible ! Au secours Clotilde, reprends toi !
Alinéas
22 mai 2017 @ 20:15
Très jolies broderies.!
Caroline
22 mai 2017 @ 21:56
Clotilde n’est seulement pas vulgaire, mais impudente !
On croirait voir une tunique d’un gladiateur !
Oscar
23 mai 2017 @ 01:00
Que dire.., en regardant Clotilde Courau avec cette allure de starlette aux mains sur les hanches, prête à toutes les poses devant les photographes, comme pour remporter un casting, sinon que Venise est décidément bien loin… et le prestige des siècles qui ont fait la grandeur de la Maison de Savoie aussi. On essaie de rêver… mais devant ce « spectacle » aux allures pathétiques, rien n’y fait, on reste vainement coincé sur le tapis! Après avoir fait l’Histoire, vécu l’exil des détrônés, rempli les caisses de quelques casinos et animé les colonnes des faits divers, les héritiers du dernier roi d’Italie font désormais l’actualité en arpentant les tapis rouges, espérons qu’un de ces jours ils ne terminent pas leur chant du cygne sur les moquettes défraîchies des sordides couloirs de motels.
Corsica
23 mai 2017 @ 10:13
Oscar, qu’en raison de cette robe et du métier de cette jeune femme vous osiez la traiter de péripatéticienne, actuelle ou en devenir, me choque terriblement. Non seulement vos propos sont méprisants mais infondés. Ils montrent que vous ne connaissez ni l’actrice (excellente), ni la femme (intelligente, sensible, travailleuse et bonne mère), ni le fait que depuis bien longtemps les actrices ne sont plus considérées par notre société comme des cocottes. Sans compter que, depuis son mariage, cette jeune femme a une conduite irréprochable et ne traîne aucune casserole, ce qui n’est pas toujours le cas chez les royaux, italiens ou non.
La vulgarité n’est pas dans la tenue de l’actrice qui porte une tenue appropriée pour les circonstances mais dans votre jugement insultant qui idéalise la lignée de la belle famille de cette femme en omettant de préciser les raisons de l’exil d’Humberto II : la collusion avec le fascisme. Pour moi, c’est là où réside le problème, voire la honte, mais certainement pas dans la robe de cette actrice qui, à Cannes, ne fait que son travail.
Oscar
23 mai 2017 @ 20:32
Corsica ?
Où avez-vous lu que je traitais la Princesse de péripatéticienne? Désolé pour vous mais vos à priori, et la notion restrictive dont vous faites montre, sur l’emploi de certains mots français ou lieux évoqués ne vous permette en aucun cas de porter ce genre d’accusation mensongère sur la formulation de mon commentaire.
Corsica
24 mai 2017 @ 12:34
Oscar, veuillez m’excuser si j’ai mal interprété votre dernière phrase » les héritiers du dernier roi d’Italie font désormais l’actualité en arpentant les tapis rouges, espérons qu’un de ces jours ils ne terminent pas leur chant du cygne sur les moquettes défraîchies des sordides couloirs de motels ». Mais pour moi, la référence aux sordides couloirs des motels me semblait une insulte car c’est dans des hôtels et motels miteux, que malheureusement et trop souvent se font les passes de péripatéticiennes.
Marguerite
25 mai 2017 @ 20:46
Totalement de votre avis, Oscar. Mon commentaire allant dans ce sens, disant crûment la vérité, n’a pas plu à la réceptionniste et a été supprimé.
Manifestement, il vaut mieux écrire ici des balivernes sur la beuté des robes et des personnes qui les portent et c’est tout.
olivir Kell
24 mai 2017 @ 10:58
En quoi est-elle l’héritière des derniers Rois d’Italie et en quoi devrait-elle porter la moindre responsabilité de l’histoire de la famille de Savoie ?
Vous mélangez tout de façon calomnieuse et injurieuse.
Elle est Clotilde Courau et elle fait son job comme tant d’autre ;
Corsica
24 mai 2017 @ 12:36
Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir trouvé les propos d’Oscar injurieux et calomnieux.
Bambou
23 mai 2017 @ 05:08
Elle a mis sa robe à l’envers ?…Allez Clotilde, retrouve vite un nouvel amoureux.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2017 @ 13:16
Conseil très moral et judicieux à donner à une femme mariée^^…
Michèle Lobre
23 mai 2017 @ 09:13
Autant la première photo de la princesse avec sa robe rose poudré et paillettes en haut était classe et ravissante mais ici la robe n’est plus pour une femme de son âge aussi bien faite soit elle . La robe est belle mais sur une jeune starlette.
cotala
23 mai 2017 @ 14:31
C’est quoi cette robe.
milleroses
23 mai 2017 @ 14:52
Superbe robe pas vulgaire du tout effectivement parfaite pour Cannes
Ellen
27 mai 2017 @ 16:14
Les propos d’Oscar sont horribles.
Mais de quel droit insultez vous cette jeune femme ? Vous êtes un abruti