Mon Dieu quelle horreur cette robe, et la pauvre Clotilde qui visiblement ne sait pas quoi faire de ses mains, tantôt sur une hanche, tantôt sur l’autre, tantôt sur les deux…..
Mais comme, ainsi que le reste de la famille d’ailleurs, elle ne participe à rien en tant que « princesse », on ne la verrait très peu sur site. Bof!
Encore moins que Marie Chantal qui elle au moins est invitée à certains événements du gotha.
Milena K, entièrement d’accord avec vous et je pense que cela vient du fait que la princesse n’a pratiquement pas de poitrine. En tout cas, le travail de broderies est magnifique.
Oserais-je essayer de concilier les points de vue? Pour l’occasion, pour Cannes cette robes est très bien, mais probablement ne devrait-elle pas la reporter.
Oui, sur un autre fond ou modèle, pour mon corps de sirène !! Elle ne respire pas le bonheur , notre princesse -actrice …Tristoune ! Tout le monde rit , ici & elle, elle est seule …
Euh, si moi je vois un défaut : poitrine plate. (ce n’est pas sa faute bien sûr et c’est tout à son honneur de ne pas l’avoir fait gonfler artificiellement).
Pour ma part, jolie robe, que néanmoins j’aurais préféré d’une seule pièce. Et en effet jolies broderies. Mais je ne comprends pas les dames qui, en tenue de soirée, ont les mains vides et n’ont pas de pas de pochette, minaudière, réticule, …
Elle doit avoir un bon contrat bien rénuméré pour aller présenter des robes a tous les festivals, elle a sans doute pas le choix de ce qu’elle doit porter. comme Charlotte.
Quant a son époux, cela serait bien étonnant qu’il vende lui même les pizzas, ! il a donné son nom au camion et va se faire photographier pour assurer la publicité et le reste du temps, ? ,le retour tant espéré en Italie n’a pas été trés concluant, ses ambitions politiques sans lendemain, par contre son physique le rendait trés agréable a la télévision
» je laisse mes mains sur mes han,,,hanches ,
ne faites pas ces yeux furibonds
Oui vous l’aurez votre revan…anche
Un jour je viendrai au festival avec une ca…anne «
Claudia
22 mai 2017 @ 07:12
Mon Dieu quelle horreur cette robe, et la pauvre Clotilde qui visiblement ne sait pas quoi faire de ses mains, tantôt sur une hanche, tantôt sur l’autre, tantôt sur les deux…..
nozzari
22 mai 2017 @ 07:13
Elle est passée d’une main sur la hanche aux deux. Plus de théière!… Vive le sucrier!
Bernadette
22 mai 2017 @ 13:00
Excellent !
nozzari
22 mai 2017 @ 07:15
Je me demande s’il faut parler d’elle quand elle est dans une soirée en tant qu’actrice.
Esquiline
22 mai 2017 @ 12:22
Mais comme, ainsi que le reste de la famille d’ailleurs, elle ne participe à rien en tant que « princesse », on ne la verrait très peu sur site. Bof!
Encore moins que Marie Chantal qui elle au moins est invitée à certains événements du gotha.
nozzari
23 mai 2017 @ 09:08
Et on y perdrait quoi ?
Esquiline
23 mai 2017 @ 12:43
Bof!
Des dizaines de commentaires …
Muscate-Valeska de Lisabé
23 mai 2017 @ 13:15
C’est une princesse comme les autres, et ayant pu entrevoir sa belle âme, elle n’est en rien moins intéressante que les autres.
Tout au contraire.
Milena K
22 mai 2017 @ 07:18
Robe très originale qui,curieusement,évite le piège de la vulgarité.
Corsica
22 mai 2017 @ 12:17
Milena K, entièrement d’accord avec vous et je pense que cela vient du fait que la princesse n’a pratiquement pas de poitrine. En tout cas, le travail de broderies est magnifique.
Gibbs-Dominique ?
22 mai 2017 @ 12:24
Milena K,
Vous avez bien résumé.
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2017 @ 13:34
Oui,Milena…J’adore cette robe dénudée avec recherche,orientale,sexy, féminine. ..osée mais pas vulgaire…digne des mille et une nuits.
Denis
22 mai 2017 @ 17:40
Qu’est-ce qu’il vous faut !
Anastasie
22 mai 2017 @ 07:19
Quelle horreur et j’avais « parlé » trop tôt en disant que Clotilde Courau avait renoncé à poser, le dos cambré….
Anne2
22 mai 2017 @ 14:42
Oserais-je essayer de concilier les points de vue? Pour l’occasion, pour Cannes cette robes est très bien, mais probablement ne devrait-elle pas la reporter.
Baboula
22 mai 2017 @ 07:25
Compliments aux brodeur .
Gibbs-Dominique ?
22 mai 2017 @ 12:24
Baboula,
Ce furent les mots de mon époux…
Robespierre
22 mai 2017 @ 07:31
j’ai parlé l’autre jour de « tenue quasi virginale ». Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.
Anna
22 mai 2017 @ 07:58
Quelle vulgarité
Leonor
22 mai 2017 @ 08:02
Les broderies sont belles.
frambroiz 07
22 mai 2017 @ 15:36
Oui, sur un autre fond ou modèle, pour mon corps de sirène !! Elle ne respire pas le bonheur , notre princesse -actrice …Tristoune ! Tout le monde rit , ici & elle, elle est seule …
JOSEPHINE
22 mai 2017 @ 08:16
Pour une fois j’adore !
monica
22 mai 2017 @ 08:20
combien de fois va t on la voir !!!!
Ghislaine-Perrynn
22 mai 2017 @ 08:30
Magnifique robe , quel travail.Très élégamment portée .
Namaste
22 mai 2017 @ 14:04
Tout à fait de votre avis ! Une superbe création, superbement portée. Un merveilleux travail de découpe sans pourtant rien révéler.
Antoine
22 mai 2017 @ 08:38
Mon Dieu …….
Rita Blanc
22 mai 2017 @ 09:20
SUBLISSIME !
Hadrien-Marie
22 mai 2017 @ 15:16
Sublimissime…
Gibbs-Dominique ?
22 mai 2017 @ 09:28
Tenue très originale.
Danielle
22 mai 2017 @ 09:35
Robe originale qui va parfaitement pour cet évènement.
marielouise
22 mai 2017 @ 10:29
Je la trouve magnifique…cette tenue est superbe…ces broderies somptueuses…
Coiffure et maquillage sublimes!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2017 @ 13:37
Le maquillage est un chef-d’oeuvre de mystère.
Roselila
22 mai 2017 @ 16:16
Tout est dit .
Manouche
22 mai 2017 @ 18:08
D’accord avec vous elle est sublime
Isa C
22 mai 2017 @ 11:08
Et pendant ce temps, son mari vend des pâtes sur les plages californiennes… Plutôt triste, non ?
anny
22 mai 2017 @ 11:08
mais quelle horreur quel le vulgarité!!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
22 mai 2017 @ 13:36
Pas du tout.La Beauté est dans les yeux de celui qui regarde.^^
maman monique
22 mai 2017 @ 11:16
Pour porter cette robe il faut vraiment avoir comme elle une silhouette zéro défaut.
Aper
22 mai 2017 @ 11:37
Cette femme n’a pas l’air heureuse du tout….
Lorenz
22 mai 2017 @ 12:20
Oui Aper, c’est évident et fait peine à voir. Ces photos m’angoissent.
Je suis aussi surpris que de nombreux commentateurs n’ont regardé que la robe, la coiffure et le maquillage, sans voir cette tristesse,
Marnie
22 mai 2017 @ 15:37
Euh, si moi je vois un défaut : poitrine plate. (ce n’est pas sa faute bien sûr et c’est tout à son honneur de ne pas l’avoir fait gonfler artificiellement).
Coriante
22 mai 2017 @ 11:42
Robe horrible et vulgaire
Pierre-Yves
22 mai 2017 @ 22:57
N’importe quoi, vraiment !!! Elle est sublime au contraire.
O
22 mai 2017 @ 11:48
Tres Belle silhouette, beau travail de broderie pour une Princesse triste…
Claude MARON
22 mai 2017 @ 12:14
Pour ma part, jolie robe, que néanmoins j’aurais préféré d’une seule pièce. Et en effet jolies broderies. Mais je ne comprends pas les dames qui, en tenue de soirée, ont les mains vides et n’ont pas de pas de pochette, minaudière, réticule, …
Félix
22 mai 2017 @ 12:19
Elle doit avoir un bon contrat bien rénuméré pour aller présenter des robes a tous les festivals, elle a sans doute pas le choix de ce qu’elle doit porter. comme Charlotte.
Quant a son époux, cela serait bien étonnant qu’il vende lui même les pizzas, ! il a donné son nom au camion et va se faire photographier pour assurer la publicité et le reste du temps, ? ,le retour tant espéré en Italie n’a pas été trés concluant, ses ambitions politiques sans lendemain, par contre son physique le rendait trés agréable a la télévision
Mary
22 mai 2017 @ 12:19
» je laisse mes mains sur mes han,,,hanches ,
ne faites pas ces yeux furibonds
Oui vous l’aurez votre revan…anche
Un jour je viendrai au festival avec une ca…anne «
Philippine
22 mai 2017 @ 12:26
Sublime ?
bianca
22 mai 2017 @ 12:30
Cette robe est magnifique, elle a la silhouette pour la porter avec beaucoup d’aisance et de distinction, compliments à cette femme !
Gérard St-Louis
22 mai 2017 @ 13:47
Voilà une robe très uadacieuse mais pas très princière.
Lili.M
22 mai 2017 @ 14:10
Quel couturier a créé ce chef d’oeuvre magnifiquement mis en valeur par Clotilde Courau, princesse de Venise ????