Voici le portrait de la princesse des Asturies diffusé par la Cour royale espagnole pour les 12 ans de la fille aînée du roi Felipe et de la reine Letizia. (Merci à Anne)
C’est vrai elle fait bien son âge et c’est très bien ! par contre sa sœur cadette à 12 ans fera plus mature ! elle parait déjà là aujourd’hui plus âgée que sa sœur qui a 2 ans de plus. Cedi dit c’est une belle princesse et qui parait très bien élevée.
J’aime voir les fillettes de douze ans très joliment habillées comme cette jeune princesse,,elle a les cheveux,bien coupés,soignés,la maman doit être très vigilante,trop diront certains,moi je trouve qu’elle a raison,je préfère ce style de gamine à celui des jeunes princesses de Hollande.
Pour une photo officielle en 11 ans ( pour son année elle avait posée avec ses parents), les évènements en Catalogne font que ça remue et oblige la casa real à se bouger et oui, il faut que la princesse soit connue des espagnols,oui il faut qu’il la voit grandir, oui il fut qu’elle se fasse aimer des espagnols.Pour l’instant, elle est moins connue que ne l’était son père à l’époque. Felipe remue toi! Fait comme ton père !
Bon anniversaire à cette princesse ! Taille de la robe trop haute , on dirait qu’elle a grandi trop vite par rapport à la robe Je me souviens des commentaires sur notre princesse héritière : trop ceci, trop peu cela et ici rien que des commentaires dithyrambiques pour une petite fille somme tout banale vu son âge . Elle est mignonne sans plus. quant â sa coiffure revoir mesdames vos commentaires sur les petites tresses que vous trouviez de plus en plus inappropriées. Nous verrons donc l’évolution morphologique de cette petite fille, qui acec le temps , pourrais ressembler à une des soeurs du Roi Felipe!
Pas du tout Anna 1, la taille de la robe est à sa place ! c’est comme cela pour une petite fille, elle n’a pas encore la morphologie : poitrine, taille hanche d’une jeune fille ! vous l’auriez voulu Lolita ? Leonor est ravissante et très fraîche.
Pourquoi toujours comparer avec les autres princesses héritières, elles ont chacune leur physique et leur personnalité. Ressembler à ses tantes ? un air peut-être ? mais la ressemblance s’arrêtera là, en revanche avec sa cousine Irène, je crois.
Bon anniversaire à cette ravissante jeune Princesse, qui semble prendre un peu d’assurance et de gaieté, elle qui jusque-là m’a toujours paru un peu timide et craintive…
En fait, ce n’est pas facile à cet âge là. Soit on a encore un corps d’enfant (comme la princesse) et on est habillée en enfant, soit la puberté est plus précoce, et là , difficile de s »habiller. Le corps n’est pas encore celui d’une femme , mais plus non plus celui d’une enfant et si l’on porte des vêtements de gamine on a l’air ridicule, tout comme quand on s’habille comme une femme.
A 12 ans, ma petite-fille ne serait jamais entrée dans la robe de la princesse, elle était bien trop grande et trop développée
Ma belle-fille a heureusement su résoudre le problème et ma petite-fille n’a pas souffert de ce moment intermédiaire (sans tenir compte qu’il faut aussi respecter les goûts de la principale intéressée. ) Tout le monde n’obéit pas au doigt et à l’œil !
Elle a 12 ans et n’a pas encore de puberte ,quelle chance.elle va donc grandir jusqu’a ses 17 ans pour faire 1,75M.au minimum.
Les filles qui a 12 ans ressemblent a des filles de 17 ans s’arretent de grandir et feront 1,65m toute leur vie et seront des petits bouchons
La comme ingrid et Elisabeth,elles n ont pas de poitrine et vont prendre 20cm comme les mannequins.Elles vont nous etonner par leur beaute et je pense que la plus prometteuse est ingrid.Quand vous voyez une fille dans la rue vous remarquez d abord sa taille puis apres son visage.Elles sont les futures mannequins du gotha,elles sont splendides car elles ont des genes du tonnerre
Beaucoup de luminosité dans ce regard et beaucoup de quiétude dans ce sourire.
Bonne anniversaire princesse, l’amour et le soutien de vos proches pour vous épanouir et devenir une souveraine moderne et responsable.
Milena K
1 novembre 2017 @ 15:49
« cette »
ciboulette
1 novembre 2017 @ 15:51
Elle est charmante .
Mélusine
1 novembre 2017 @ 16:49
Très jolie et un maintien parfait.
ml
1 novembre 2017 @ 17:21
Ravissante…Un vrai sourire franc pour cette infante!
Elle a le plus beau des exemples de réussite féminine …sa mère, Letizia!
ml
AnnieDurThé
1 novembre 2017 @ 18:14
C’est vrai elle fait bien son âge et c’est très bien ! par contre sa sœur cadette à 12 ans fera plus mature ! elle parait déjà là aujourd’hui plus âgée que sa sœur qui a 2 ans de plus. Cedi dit c’est une belle princesse et qui parait très bien élevée.
Alienor
1 novembre 2017 @ 18:25
C’est une robe Carolina Herrera
particule
1 novembre 2017 @ 18:26
Une adorable enfant qui fait son âge et ne ressemble en rien à une « lolita » avant l’heure !
Elle va devenir une jeune fille magnifique : elle est lumineuse au fond d’elle même.
COLETTE C.
1 novembre 2017 @ 18:47
Elle est très belle, jolie robe et coiffure très soignée .
l'Alsacienne
1 novembre 2017 @ 19:02
Bon anniversaire à cette ravissante princesse.
Léonor porte une belle robe, est bien coiffée.
Souriante, la classe !
framboiz 07
1 novembre 2017 @ 19:16
Unanimité pour l’exquise Léonor, dans un monde cruel …
Yom
1 novembre 2017 @ 19:48
J’aime voir les fillettes de douze ans très joliment habillées comme cette jeune princesse,,elle a les cheveux,bien coupés,soignés,la maman doit être très vigilante,trop diront certains,moi je trouve qu’elle a raison,je préfère ce style de gamine à celui des jeunes princesses de Hollande.
j21
2 novembre 2017 @ 13:10
Comme vous je n’ai pu m ’empêcher de faire la comparaison avec les jeunes princesses des Pays Bas à l’apparence si négligée.
Letizia 10 – Maxima 1.
amaia
2 novembre 2017 @ 14:51
Complétement d’accord, l’infante est dans la même image qu’Elisabeth de Belgique qui vient d’avoir 16 ans !
Annick
1 novembre 2017 @ 19:49
Mon Dieu, qu’elle est jolie !
Martine un
1 novembre 2017 @ 21:10
Jolie pré ado qui parait il a une tête bien faite..
Margaux ??
1 novembre 2017 @ 21:31
Elle est superbe cette petite. Bon anniversaire (même si tu ne liras pas).
Sylvia2
1 novembre 2017 @ 21:58
Pour une photo officielle en 11 ans ( pour son année elle avait posée avec ses parents), les évènements en Catalogne font que ça remue et oblige la casa real à se bouger et oui, il faut que la princesse soit connue des espagnols,oui il faut qu’il la voit grandir, oui il fut qu’elle se fasse aimer des espagnols.Pour l’instant, elle est moins connue que ne l’était son père à l’époque. Felipe remue toi! Fait comme ton père !
Mary
1 novembre 2017 @ 22:11
Mignonne en tenue coquelicot !
Anna1
1 novembre 2017 @ 22:13
Bon anniversaire à cette princesse ! Taille de la robe trop haute , on dirait qu’elle a grandi trop vite par rapport à la robe Je me souviens des commentaires sur notre princesse héritière : trop ceci, trop peu cela et ici rien que des commentaires dithyrambiques pour une petite fille somme tout banale vu son âge . Elle est mignonne sans plus. quant â sa coiffure revoir mesdames vos commentaires sur les petites tresses que vous trouviez de plus en plus inappropriées. Nous verrons donc l’évolution morphologique de cette petite fille, qui acec le temps , pourrais ressembler à une des soeurs du Roi Felipe!
Dorothée
2 novembre 2017 @ 13:47
Pas du tout Anna 1, la taille de la robe est à sa place ! c’est comme cela pour une petite fille, elle n’a pas encore la morphologie : poitrine, taille hanche d’une jeune fille ! vous l’auriez voulu Lolita ? Leonor est ravissante et très fraîche.
Pourquoi toujours comparer avec les autres princesses héritières, elles ont chacune leur physique et leur personnalité. Ressembler à ses tantes ? un air peut-être ? mais la ressemblance s’arrêtera là, en revanche avec sa cousine Irène, je crois.
monica
4 novembre 2017 @ 14:26
Dorothee, vous avez tt à fait raison
Tourmaline
1 novembre 2017 @ 22:40
Tellement belle et gracieuse avec son regard direct et son franc sourire, elle est adorable!
Caroline
2 novembre 2017 @ 00:08
Leonor est mignonne, elle ressemble à la princesse héritière Elisabeth de Belgique par son nez un peu fort !
giha
2 novembre 2017 @ 00:34
Elle est superbe comme sa maman et son papa
Bambou
2 novembre 2017 @ 06:34
Elle fait vraiment très jeune, même sans sa tenue vestimentaire…
Bambou
2 novembre 2017 @ 06:36
Dans sa tenue vestimentaire….
Jacqueline
2 novembre 2017 @ 06:46
La plus jolie des futures reines.
Anna1
2 novembre 2017 @ 08:52
Oups pourrait
Ontheroadagain
2 novembre 2017 @ 09:26
Bon anniversaire à cette ravissante jeune Princesse, qui semble prendre un peu d’assurance et de gaieté, elle qui jusque-là m’a toujours paru un peu timide et craintive…
Ellen
2 novembre 2017 @ 13:44
@ Yom : commentaire stupide ! il n’y a aucune critique à dire que la petite paraît moins que son âge
La bêtise sans nom c’est vous qui la portez
Pierre21
2 novembre 2017 @ 16:27
La plus jolie princesse héritière d’Europe ??
Ellen
2 novembre 2017 @ 22:19
En fait, ce n’est pas facile à cet âge là. Soit on a encore un corps d’enfant (comme la princesse) et on est habillée en enfant, soit la puberté est plus précoce, et là , difficile de s »habiller. Le corps n’est pas encore celui d’une femme , mais plus non plus celui d’une enfant et si l’on porte des vêtements de gamine on a l’air ridicule, tout comme quand on s’habille comme une femme.
A 12 ans, ma petite-fille ne serait jamais entrée dans la robe de la princesse, elle était bien trop grande et trop développée
Ma belle-fille a heureusement su résoudre le problème et ma petite-fille n’a pas souffert de ce moment intermédiaire (sans tenir compte qu’il faut aussi respecter les goûts de la principale intéressée. ) Tout le monde n’obéit pas au doigt et à l’œil !
petillante
3 novembre 2017 @ 13:23
Elle a 12 ans et n’a pas encore de puberte ,quelle chance.elle va donc grandir jusqu’a ses 17 ans pour faire 1,75M.au minimum.
Les filles qui a 12 ans ressemblent a des filles de 17 ans s’arretent de grandir et feront 1,65m toute leur vie et seront des petits bouchons
La comme ingrid et Elisabeth,elles n ont pas de poitrine et vont prendre 20cm comme les mannequins.Elles vont nous etonner par leur beaute et je pense que la plus prometteuse est ingrid.Quand vous voyez une fille dans la rue vous remarquez d abord sa taille puis apres son visage.Elles sont les futures mannequins du gotha,elles sont splendides car elles ont des genes du tonnerre
bianca
5 novembre 2017 @ 10:50
Une femme qui mesure 1,65 m n’a rien d’un « petit bouchon c’est une taille moyenne !
Ellen
5 novembre 2017 @ 13:00
Vous avez une boule de cristal ?
un enfant peut prendre 10 cm par an, on ne peut donc pas préjuger de l’avenir
1m 65 : petits bouchons ?
bianca
7 novembre 2017 @ 19:13
A qui adressez-vous votre réponse Ellen ?
Ellen
8 novembre 2017 @ 12:00
à Pétillante
Ludovina
3 novembre 2017 @ 18:45
Beaucoup de luminosité dans ce regard et beaucoup de quiétude dans ce sourire.
Bonne anniversaire princesse, l’amour et le soutien de vos proches pour vous épanouir et devenir une souveraine moderne et responsable.