
Voici la photo choisie par le prince et la princesse de Monaco pour leur carte de voeux. Il s’agit d’un cliché de leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella par Vanessa von Zitzewitz.

Voici la photo choisie par le prince et la princesse de Monaco pour leur carte de voeux. Il s’agit d’un cliché de leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella par Vanessa von Zitzewitz.
claudie
23 décembre 2017 @ 19:59
Moi mon petit prince préféré est celui du Bhoutan, il est craquant
Mary
23 décembre 2017 @ 20:21
Adorables !
G. Lily May
23 décembre 2017 @ 20:24
Je viens juste de remarquer qu’ils sont sur le traineau du père noël !
Le cadre est féerique …Gabriella et Jacques sont à croquer.
Clément II
23 décembre 2017 @ 21:12
Ils sont mignons et la carte est à la fois belle et sobre, c’est plaisant.
Gérard
23 décembre 2017 @ 22:43
On se souvient que Vanessa von Zitzewitz d’une très vieille famille de Poméranie avait été pendant assez longtemps la fiancée du prince Serge de Yougoslavie.
YOM
23 décembre 2017 @ 22:48
Très belle carte de Noel,et ces enfants sont adorables.
kirabelle
24 décembre 2017 @ 08:23
Adorable photo ! Mais je ne comprends pas très bien…….Sur le facebook du Palais de Monaco, la carte de voeux 2028 comprend 2 photos : celle présentée ci-dessus et une photo du couple princier avec les enfants, prise avec un filtre façon peinture dont l’effet est très beau…………..mais c’est la même photo que l’année dernière ………pourquoi ?
liseluc
24 décembre 2017 @ 08:34
Trés belle photo des Princes……finalment une photo de Noel….
Gibbs ??
24 décembre 2017 @ 10:45
Avec la permission de Régine (MyRoyals).
https://1.bp.blogspot.com/-KI-pIRxntrc/Wj5WIP0Qc2I/AAAAAAABkSM/l-jpRLAYUhcndPTQCtT4gp9sWpfBBpeVACLcBGAs/s600/Monaco-Royals-1.jpg
Marié Françoise
24 décembre 2017 @ 12:11
Je souhaite à tous les membres de N et R de très heureuse fêtes de Noël :grâce lumières et bienveillance pour chacun et chacune d’entre vous au pied de la crèche et du sapin.
Jane
24 décembre 2017 @ 13:30
La plus jolie carte de voeux du Gotha !
Fande
24 décembre 2017 @ 13:37
Mais où est Charlene ? ??
Carole 007
24 décembre 2017 @ 15:43
C’est simple de faire une jolie carte de vœux pour Noël, finalement…
Merci au prince Albert et à la princesse Charlene d’avoir trouvé la bonne formule, elle est particulièrement réussie par les deux petits prince si charmants.
Carole 007
24 décembre 2017 @ 15:44
« réussie AVEC les deux… »
marianne
24 décembre 2017 @ 17:14
Deux enfants superbes et heureux !
Anna H
24 décembre 2017 @ 17:26
C’est dommage que la seconde session de photos ait été annulée, après la chute de Gabriella car nous aurions eu une photo actuelle de la famille. Mais la photo des enfants est magnifique.
Je souhaite à tous une belle fête de Noël.
Ellen
24 décembre 2017 @ 20:18
la photographe est l’épouse du prince Serge de Yougoslavie
monica
27 décembre 2017 @ 19:54
Ellen non pas du tout
evelyne
24 décembre 2017 @ 21:47
ces petits sont trop chous
Mayg
24 décembre 2017 @ 22:36
Ils sont adorables tous les 2.
m.van de Gevel
25 décembre 2017 @ 13:31
Je trouve aussi que Gabriella ressemble plus aux Grimaldi et Jacques aux Withstock
Ils sont très beaux dans ce décor féerique.
ciboulette
25 décembre 2017 @ 16:50
Deux jolis petits princes , que leur sourire éclaire les fêtes de Noël !
Silvia
9 mars 2018 @ 07:56
Adorables