
Voici la photo choisie par le prince et la princesse de Monaco pour leur carte de voeux. Il s’agit d’un cliché de leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella par Vanessa von Zitzewitz.

Voici la photo choisie par le prince et la princesse de Monaco pour leur carte de voeux. Il s’agit d’un cliché de leurs enfants le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella par Vanessa von Zitzewitz.
G
23 décembre 2017 @ 11:12
Bravo au couple princier d’avoir mis ses charmants enfants à l’honneur sur leur carte ?
G
23 décembre 2017 @ 11:14
…de vœux. Car ce sont eux les vraies « stars » de la principauté dorénavant !
Gatienne
23 décembre 2017 @ 13:00
« G »comme Gatienne qui a de sérieux problèmes avec le curseur de la tablette actuellement. Veuillez m’excuser pour cet anonymat involontaire !
monica
27 décembre 2017 @ 19:46
Ils sont de plus en plus beaux..
Vero
23 décembre 2017 @ 11:15
Magnifique photo.
Pour moi la plus belle envoyée par les royaux jusqu à présent.
framboise
23 décembre 2017 @ 11:16
Ils sont magnifiques !
Nicole
23 décembre 2017 @ 11:16
Absolument adorables!!!
Valerielabelle
23 décembre 2017 @ 11:18
Magnifique carte !
Que les Cambridge en prennent de la graine !
Leonor
23 décembre 2017 @ 22:18
Pourquoi louer les uns pour mieux dénigrer les autres ? Chacun son style.
monica
27 décembre 2017 @ 19:48
Valerielabelle pourquoi les petits Cambridge sont bien habillés aussi !
JOSEPHINE
23 décembre 2017 @ 11:21
Mignonne photo !
m-Lou
23 décembre 2017 @ 11:22
Ils deviennent ravissants…
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 16:13
Gabriella a une vraie ressemblance avec Grace,mais aussi avec Stéphanie.
Jacques ne ressemble qu’à lui-même et il est magnifique. ♡
Marié Françoise
24 décembre 2017 @ 12:06
Acerbe comme souvent notre Marie-Louise ! Ils ont toujours été mignons ces deux petits princes !
m-Lou
25 décembre 2017 @ 07:37
Non, pas pour moi Marie Françoise…jusqu’à ces nouvelles coupes de cheveux et cet âge qui leur va mieux…et je partage peu les goûts vestimentaires de Charlène pour ses enfants…bien que sur cette photo ctout soit parfait !✨
ml
Alinéas
23 décembre 2017 @ 11:27
Bon choix que cette belle photo que nous revoyons avec un très grand plaisir.. Tout craquants les petits princes..!
Marie1
23 décembre 2017 @ 11:30
Jacques était plus souriant sur la photo diffusée il y a quelques jours.
Cette année pas de photo avec leurs parents, mais le Prince Albert avait peut-être encore la moustache lors de ces prises de vue…si oui la moustache a encore sévit ;-)
Bon Noël à tous.
Marriane Amélie
23 décembre 2017 @ 17:26
Bon Noel à vous Marie1 dont j’apprécie toujours les commentaires,
C’est ce que ma sœur m’a dit , elle vit à Monaco, la session de photos avait lieu la semaine qui suivait la fète nationale , le prince ayant encore sa moustache, il était prévu une deuxième session pour une photo de famille mais Gabriella est tombée et avait un gros cocard à l’œil , la session numéro 2 a été annulée.
massi
23 décembre 2017 @ 11:35
Je l’ai vu hier sur le site du palais, photos très réussi ils sont vraiment très beau et craquant, j’ai rarement vu des enfants aussi beau.
Passez de très belles fêtes de fin d’année chers amis(es) de noblesse et royautés même si nous ne sommes pas toujours d’accord sur les opinions,et bien sûr à vous Régine merci pour tout ce que vous faites sur votre site, numéro 1 à mon avis des sites de royautés. ?❄?❤
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 16:13
Pareillement Massi.
massi
24 décembre 2017 @ 17:31
Merci Muscate-Valeska de Lisabé ?
Marié Françoise
24 décembre 2017 @ 12:07
Caroline et Albert étaient aussi des enfants magnifiques !
Bernadette
23 décembre 2017 @ 11:42
Une très jolie photo ! Jacques est beaucoup mieux avec la mèche sur le front qui lui adoucit le visage…Gabriella a des airs de son père et de sa mère…difficile de démêler avec précision…. elle a l’air bien réchauffée avec sa robe sans manche !
Giséle
23 décembre 2017 @ 17:45
Je pense que le palais est chauffé.
JAusten
23 décembre 2017 @ 12:05
trop mignons tous les deux !
Pauline.G
23 décembre 2017 @ 12:40
Magnifique Gabriella qui ressemble énormément à la princesse Grace
Laure-Marie Sabre
23 décembre 2017 @ 23:15
Portrait craché en effet !
Carole 007
24 décembre 2017 @ 15:45
Je trouve aussi Pauline.
Annie de Québec
23 décembre 2017 @ 12:48
Belles frimousses.
Bambou
23 décembre 2017 @ 12:48
Il fait 40 degrés au palais…!
Jane
23 décembre 2017 @ 12:54
Deux petites merveilles.
Jackline du Bosc
23 décembre 2017 @ 13:30
Superbe ces petits Princes
Kayleen
23 décembre 2017 @ 13:57
Ils sont mignons dans ce traineau, le palais doit être bien chauffé vu la robe de Gabriella
Chrislylou?
23 décembre 2017 @ 14:17
Très belle et douce photo de Noel , ces enfants sont adorables ?
giha
23 décembre 2017 @ 14:29
Charlène a bien choisi sa carte de vœux, c’est une jolie photo de Noëll avec les petits princes, une photo de tous les 4 aurait été bien aussi.
Je souhaite un bon Noël à tous et de joyeuses fêtes de fin d’année et que l’on se retrouve tous pour pleins de commentaires grâce à Régine et à son équipe.
Muscate-Valeska de Lisabé
23 décembre 2017 @ 16:14
Perso,j’aurais aussi préféré tous les quatre .
Giséle
23 décembre 2017 @ 17:48
Vu sur d’autrès sites, une carte avec les parents et les enfants avec les vœux en français en anglais et en monégasque.
m-Lou
25 décembre 2017 @ 07:43
Cette photo à quatre date de l’année dernière et a été remastérisée…!
Pourquoi?
ml
Niicole B
23 décembre 2017 @ 14:30
Un bonheur !
Amelie
23 décembre 2017 @ 14:40
Vraiment très mignons
AnnieDurThé
23 décembre 2017 @ 15:14
Photo très réussie, sourires des prince.sse, beaux habits, beaux décors ! vraiment une carte qui fait vraiment Noël ! c’est un plaisir de la regarder.
Vitabel
23 décembre 2017 @ 16:31
Je profite de ces deux jolis minois pour vous souhaiter à toutes et à tous de belles fêtes de fin d’année, un joyeux Noël et que 2018 soit doux et serein pour vous et votre famille.
Vitabel
23 décembre 2017 @ 16:33
Sans oublier dans mes souhaits bien sûr notre dévouée Régine.
Marielle
23 décembre 2017 @ 16:40
très jolie photo!ils sont craquants.
Valérie
23 décembre 2017 @ 17:13
Il faut regarder sur le site du palais princier il y a deux photos une avec leurs parents et celle que publiez. Bon Noël à tous les lecteurs de Noblesse et royauté.
bianca
23 décembre 2017 @ 17:38
Ces enfants sont toujours un bonheur de voir, vraiment très mignons, je souhaite à tous de belles et joyeuses fêtes de Noël, sans oublier Dame Régine et toute son équipe !
particule
23 décembre 2017 @ 17:43
Heureux les bienheureux …. qui ont reçu une telle carte de vœux !
Danielle
23 décembre 2017 @ 18:11
Très belle carte de vœux.
Excellentes fêtes de Noel à tous les fidèles de ce site et Régine et ses collaborateurs.