
Le prince et la princesse de Monaco ont distribué les traditionnels colis aux bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque à l’occasion de la Fête Nationale. Des colis ont également été offerts aux mairies des communes limitrophes. (© Photos : Eric Mathon / Palais Princier)

Vasco2
18 novembre 2019 @ 14:09
Elle fait très massive dans cette tenue. Elle nous avait habitués à mieux.
josaint vic
18 novembre 2019 @ 17:44
Pourquoi tant de critiques ? Pourquoi comparer ce qui ne peut ? Grace avait 27 lors de son mariage, actrice de renommée internationale elle avait travaillé avec les plus grands, eu de nombreuses idylles et son mariage princier avait couté une jolie dote a monsieur Kelly. N a t elle jamais regrette lorsque ses amis hollywodiens lui ont proposé de tourner de nouveau ?a t elle été chaleureusement accueillie par la Dprincesse Antoinette ? Rien de moins sur . Peut être
e Charlene n ayant pas la personnalité de Grâce se sent bien seule d,où sa complicité avec son frère. Madame de Hanovre ,,(je pense qu elle tient beau coup a ce titre) est elle une amie avec qui elle peut échanger ?
limaya
19 novembre 2019 @ 17:41
Josaint vic, exact votre analyse , personne ne sait en effet comment la petite nageuse sud africaine a été en réalité accueillie ds cette famille du Rocher mais tout le monde papote et repapote stupidement et m^m quelqu’une ose dire plus haut ds les coms ,après l’avoir moult fois critiquée et descendue en flèche ss raison valable- rajoutons le -que les commentateurs en majorité auraient tendance à la plaindre. de qui vs moquez vous Sarita ?vous qui avec les autres avez aboyé si souvent à son sujet et pas pour la plaindre …………un peu d’honnêteté non,la moindre des choses ne pensez vous pas?
Sarita
20 novembre 2019 @ 12:27
OK, soyons honnête. Pouvez vous me donner un exemple où j’aurais aboye (quelqu’en soit la définition) sur Charlene ? Tenez le vous pour dit : Je plains Charlene. Elle ne fait pas d’efforts, mais oui je la plains.
limaya
20 novembre 2019 @ 17:17
Sarita je n’ai pas de temps à perdre pour remonter ds les coms antérieurs ,mais faites le donc vous m^m – vs semblez en avoir – et vous en aurez la preuve , vous avez avec certaines autres crié » haro sur le baudet » comme dit la fable et ce plutôt 2 fois qu’une . Vous la plaignez maintenant c’est nouveau ………… moi ,je trouve ça déplacé venant de vous c’est tout .Pour moi fin de la discussion
Sarita
21 novembre 2019 @ 13:32
Limaya, lorsqu’on pretend des choses, on prépare des arguments. Vous n’en avez pas. Donc effectivement…fn de la discussion. Soyez plus prudente la prochaine fois.