C’est le Palais de la Place de l’Espagne à Séville, construit à l’occasion de l’Exposition Ibérico-américaine de 1929. Il a servi de décor au tournage de la Guerre des Étoiles (Épisodes I et II)
Non Ghislaine. De l eau uniquement de l eau au début. Ça coûtait cher l eau. La Plaza de toros de Séville de la Maestranza est beaucoup plus ancienne 18 ème. Très belle aussi. Mais Seville est belle..
C’est de plus en plus relevé, ou bien alors je suis de plus en plus nul.
Enfin, de plus en plus, c’est façon de parler, je n’ai presque jamais rien trouvé à ce jeu :))
Ils sont forts les contributeurs du site ! Je ne trouve jamais rien, et pourtant je suis allée plusieurs fois à Séville et admiré cette magnifique place.
Silberstich
28 janvier 2021 @ 09:19
C’est le Palais de la Place de l’Espagne à Séville, construit à l’occasion de l’Exposition Ibérico-américaine de 1929. Il a servi de décor au tournage de la Guerre des Étoiles (Épisodes I et II)
Vankerckhoven
28 janvier 2021 @ 09:43
Espagne, peut-être bien Séville sans certitude
Arielle
28 janvier 2021 @ 09:45
Séville ????
Rose 25
28 janvier 2021 @ 09:47
Séville En Espagne
Muscate-Valeska de Lisabé
28 janvier 2021 @ 10:03
Je ne sais pas mais c’est magnifique .
Philibert
29 janvier 2021 @ 06:26
Booonne réponse de madame Valeska !
On l’applaudit bien fort !
Françoise Maréchal
28 janvier 2021 @ 10:07
Plaza de españa à Séville
Mat
28 janvier 2021 @ 10:17
Seville!
Zéphyrine
28 janvier 2021 @ 10:27
Séville
Karabakh
28 janvier 2021 @ 10:32
La Plaza de España, à Séville.
(et cette fois, je serai patient)
Carole
28 janvier 2021 @ 10:37
Séville « Plaza de Espana »
Laurent F
28 janvier 2021 @ 10:37
Place d’Espagne à Séville
Leclercq
28 janvier 2021 @ 10:43
Plaza de Espana à Séville. Merci à Madame Salens pour ce jeu amusant!
Dominique
28 janvier 2021 @ 10:44
Séville, évidemment avec cette très belle place d’Espagne
Lippi
28 janvier 2021 @ 10:46
Plaza de España à Seville
Richard
28 janvier 2021 @ 10:51
La place d’Espagne de Séville
septentrion
28 janvier 2021 @ 10:58
En Espagne peut-être ?
Photo récente ?
Baboula
28 janvier 2021 @ 15:58
Ça n’a absolument pas changé depuis la photo qui ne peut pas être de 1900 puisque la Plaza date de 1929 .
septentrion ? ? ?
29 janvier 2021 @ 11:40
Baboula,
Quand j’écrivais « récente », j’observais la tenue vestimentaire de la personne en bas à droite de la photo.
??
luigi
29 janvier 2021 @ 17:47
Oui, bien vu septentrion, photo récente. ?
Baboula
30 janvier 2021 @ 17:25
Ah oui !
Pastelin
28 janvier 2021 @ 11:17
Qu’elle belle place que cette place d’Espagne à Séville!!!
Ghislaine LPB
28 janvier 2021 @ 11:22
place circulaire qui pourrait se transformer en arène .
Espagne ? mais où ?
Silvia 2
28 janvier 2021 @ 15:42
Non Ghislaine. De l eau uniquement de l eau au début. Ça coûtait cher l eau. La Plaza de toros de Séville de la Maestranza est beaucoup plus ancienne 18 ème. Très belle aussi. Mais Seville est belle..
Ghislaine LPB
30 janvier 2021 @ 09:04
Silvia 2 touchée et coulée rire
Leonor
28 janvier 2021 @ 11:26
Séville, place d’Espagne .
Musique !
https://www.youtube.com/watch?v=Reuzw4tYcQg&ab_channel=INAArditube
Sevillana
Menthe
28 janvier 2021 @ 11:28
Cette place me fait penser à l’Espagne.
Pierre-Yves
28 janvier 2021 @ 11:30
C’est de plus en plus relevé, ou bien alors je suis de plus en plus nul.
Enfin, de plus en plus, c’est façon de parler, je n’ai presque jamais rien trouvé à ce jeu :))
Jakob van Rijsel
28 janvier 2021 @ 11:43
Bonjour,
Séville me semble-t-il.
Nausikaa
28 janvier 2021 @ 12:11
Je pense à Séville ?
ciboulette
28 janvier 2021 @ 15:34
Place d’Espagne à Séville .
Gérard
28 janvier 2021 @ 13:18
Vraiment l’une des places les plus emblématiques du monde. On ne peut pas l’oublier.
Claudia
28 janvier 2021 @ 19:03
Ils sont forts les contributeurs du site ! Je ne trouve jamais rien, et pourtant je suis allée plusieurs fois à Séville et admiré cette magnifique place.
Marie-Françoise
28 janvier 2021 @ 20:46
C »est le petit pont qui m’a fait reonnaitre Seville !
Caroline
28 janvier 2021 @ 22:57
Evidemment, je n’ ai rien trouvé parce que je n’ ai jamais visité l’ Espagne ! ?
Gérard
29 janvier 2021 @ 12:51
Allez-y notamment en Andalousie, évitez le plein été et allez y fêter la libération quand nous serons libérés…
Baboula
29 janvier 2021 @ 16:56
J’y suis allée en décembre avec les arbres remplis d’oranges ,très peu de touristes et un temps facile à vivre .