Aucune difficulté à reconnaitre la place d’Espagne ( Plaza de España) vu le nombre de fois où je suis allée dans la ville où elle se trouve : Séville l’andalouse.
On a pu la revoir assez récemment, l’automne dernier, puisque je ne sais plus quelle chaine de TV a repassé tous les Star Wars et qu’une scène de « L’Attaque des Clones » s’y déroule. Elle a servi de lieu de tournage à d’autres films; notamment « Lawrence d’Arabie », de David Lean.
Pour une fois cela semble facile : Séville, place d’Espagne.
Il me semble avoir vu cette architecture dans un article de N&R ou en tout cas à propos d’un voyage des souverains espagnols , me souvenir que c’était en Andalousie ,il fut ensuite facile de vérifier.
Assez facile (si je ne me trompe pas) : place d’Espagne à Séville… magnifique capitale de l’Andalousie.
Le Palais est en restauration pour remplacer des azuléjos
C’est le Palais de la PLace de l’Espagne à Séville construit à l’occasion de l’Exposition Ibérico-américaine de 1929. Il a servi de décor au tournage de la Guerre des Étoiles (Épisodes I et II)
Cecicela
28 janvier 2021 @ 02:56
Aucune difficulté à reconnaitre la place d’Espagne ( Plaza de España) vu le nombre de fois où je suis allée dans la ville où elle se trouve : Séville l’andalouse.
On a pu la revoir assez récemment, l’automne dernier, puisque je ne sais plus quelle chaine de TV a repassé tous les Star Wars et qu’une scène de « L’Attaque des Clones » s’y déroule. Elle a servi de lieu de tournage à d’autres films; notamment « Lawrence d’Arabie », de David Lean.
Gérard
28 janvier 2021 @ 03:37
La place d’Espagne à Séville.
Catherine
28 janvier 2021 @ 04:29
Place d’espagne , à Séville.
Baboula
28 janvier 2021 @ 05:22
Facile ,la Plaza de Espana à Séville .
Jocelyne Lecomte
28 janvier 2021 @ 06:12
C’est la place d’Espagne à Séville
Rossella
28 janvier 2021 @ 06:27
Siviglia ❤️
Nicolle
28 janvier 2021 @ 06:28
Bonjour à toutes et à tous magnifique endroit magnifique Ville nous sommes à Séville.
Pascal?
28 janvier 2021 @ 06:40
Pour une fois cela semble facile : Séville, place d’Espagne.
Il me semble avoir vu cette architecture dans un article de N&R ou en tout cas à propos d’un voyage des souverains espagnols , me souvenir que c’était en Andalousie ,il fut ensuite facile de vérifier.
Bretonnig
28 janvier 2021 @ 06:44
Bangkok ?
Debora12345
28 janvier 2021 @ 15:32
@Bretonnig, ???.
Je n’ai pas eu le temps de chercher, mais je me joins à ce qui a été écrit par les autres pour dire que c’est Séville.
Avel
28 janvier 2021 @ 06:51
Séville.
Trajan
28 janvier 2021 @ 07:12
C’est le Plaza de España/Place de l’Espagne de Séville.
Yannick Pichard
28 janvier 2021 @ 07:27
Place d’Espagne à Séville
Olivier Kell
28 janvier 2021 @ 07:28
Place d’Espagne à Séville
Pistounette
28 janvier 2021 @ 07:32
Assez facile (si je ne me trompe pas) : place d’Espagne à Séville… magnifique capitale de l’Andalousie.
Le Palais est en restauration pour remplacer des azuléjos
Ludovina
28 janvier 2021 @ 07:59
Séville.
Claude
28 janvier 2021 @ 08:02
Facile.
Plaza de España à Séville!
LUDWIG
28 janvier 2021 @ 08:16
La place d’Espagne à Séville mais certainement pas en 1900 car elle a été construite pour l’exposition internationale de 1929…….
josaint vic
28 janvier 2021 @ 08:24
Séville…
Oscari von Fahrensbach
28 janvier 2021 @ 08:28
Alos, c’est la Plaza España de Séville.
Patricio
28 janvier 2021 @ 08:30
Sevilla ?
Silvia 2
28 janvier 2021 @ 08:40
La place d Espagne à Séville ?
Vincent II
28 janvier 2021 @ 08:49
Plaza de España Sevilla
Annie
28 janvier 2021 @ 08:50
Séville ?
Marlene64
28 janvier 2021 @ 08:56
Prato della Valle, à Padoue….
Annmaule
28 janvier 2021 @ 08:59
Seville
Marnie
28 janvier 2021 @ 09:00
A Séville, place d’Espagne.
G de G
28 janvier 2021 @ 09:06
Place d’Espagne à Séville ?
Francois
28 janvier 2021 @ 09:13
Seville.
Silberstich
28 janvier 2021 @ 09:18
C’est le Palais de la PLace de l’Espagne à Séville construit à l’occasion de l’Exposition Ibérico-américaine de 1929. Il a servi de décor au tournage de la Guerre des Étoiles (Épisodes I et II)
Roxane
28 janvier 2021 @ 09:19
Séville ?