
Henri, Maria Teresa, Guillaume et Stéphanie de Luxembourg ont visité en famille la 3ème biennale « De Mains de Maîtres », mettant l’artisanat en exergue. (Copyright photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)
More
Henri, Maria Teresa, Guillaume et Stéphanie de Luxembourg ont visité en famille la 3ème biennale « De Mains de Maîtres », mettant l’artisanat en exergue. (Copyright photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)
More
Domin
27 novembre 2021 @ 17:52
Incroyable ces tenues ! Quelle inélégance !
Mimi
27 novembre 2021 @ 18:31
Je n’aime pas du tout la tenue de Maria Teresa et là encore moins ses cheveux, trop plaqués. Stéphanie, charmante comme d’habitude.
Athena
27 novembre 2021 @ 19:40
L’allure de Stéphanie est assez catastrophique … Quand comprendra-t-elle qu’à la place qu’elle occupe, elle se doit d’être impeccable ? …
Bambou
28 novembre 2021 @ 12:52
Cela se retrouve dans sa façon d’habiller son fils le petit Charles, toujours avec des vêtements ou des chaussures (plutôt chaussons) assez démodés !
Bambou
27 novembre 2021 @ 19:55
Stéphanie devrait mettre des tuniques ou chemisiers un peu plus longs….
xophe70
27 novembre 2021 @ 21:09
Les Grandes Duchesses font assaut d’élégance!
Caroline
27 novembre 2021 @ 23:04
La belle- mère et la belle- fille ne sont pas très bien habillées pour ce genre de visites.
Stanislas
28 novembre 2021 @ 02:48
Bientôt, “ Maria Teresa nous révèle les secrets de son brushing “ et “ Maria Teresa inaugure l’exposition des santons de Provence “
limaya
28 novembre 2021 @ 07:07
Certes Stéphanie ne sera jamais une gravure de mode (n’y revenez pas c’est lassant depuis ces dernières années ) la messe est dite,ii on a compris m^m les plus bornés ,mais de très loin une des + sympa des jeunes altesses du jour ou du futur , le naturel ,le sourire, la main tendue . C’est bien là l’important. Réjouissez vs luxembourgeois ! !
Bambou
28 novembre 2021 @ 12:54
Oui, elle est jolie et gentille mais quand même personne ne peut l’aider à choisir des tenues qui la mettent en valeur ? Cela arrive parfois mais hélas pas souvent !
Katellen
28 novembre 2021 @ 13:52
Stéphanie est parfois joliment habillée et coiffée, pour l’avoir vu face à moi, je peux dire qu’elle était alors très élégante et ses cheveux élégamment arrangés. Donc elle est tout à fait capable de s’y tenir pour les visites officielles qu’elle doit effectuer. On ne lui demande pas d’être forcément une gravure de mode comme Laetizia mais d’assurer le minimum. Ici, elle pourrait allez faire ses courses au supermarché du coin sans problème. Beaucoup de personnes sont mieux habillées pour aller au travail chaque jour. Je trouve dommage qu’elle ne soit pas mieux conseillée car elle est vraiment charmante.
Jay
28 novembre 2021 @ 08:57
Sur cette photo en matière d’élégance les messieurs sont vraiment plus distingués que ces deux dames
Scampi
28 novembre 2021 @ 11:59
Habiliées comme l‘as de pique!
Milena K
28 novembre 2021 @ 12:05
Zéro pointé pour les looks de Maria Teresa et Stéphanie.
PRINCE DE LU
28 novembre 2021 @ 13:45
Sans vouloir accabler Stéphanie, il me semble important de rappeler comme je l’ai fait dans un autre post, qu’une de ses fonctions et non des moindres est de « représenter » son pays et son peuple (encore plus quand elle sera GD en titre !) et que dès lors, l’apparence extérieure de la personne qui a cette mission est importante ! D’où un minimum de tenue pour ne pas donner une image dévalorisante de son pays. De ce fait, j’estime qu’en étant habillée ainsi (c’est à dire comme une ménagère qui va au marché, et encore !), elle ne fait pas son job de Grande Duchesse héritière, et ceci, même si elle a d’autres qualités que je ne lui conteste pas …
Nini Plume ?
28 novembre 2021 @ 15:01
Je m’associe à la presqu’unanimité de la surprise.
Mais les maris ont fait vœu de fidélité.
Peut-être n’avons-nous rien compris…?
Elisa2
28 novembre 2021 @ 18:12
Bien sûr Stéphanie est mignonne et intelligente mais elle est « SAR la Grande-Duchesse héritière » et représente le grand-duché et je me demande si elle peut s’habiller d’une manière aussi négligée ? Je ne critique pas ses vêtements que chacun s’habille selon ses goûts mais la façon de se présenter dans son ensemble qui, comme je l’ai dit, a l’air vraiment bâclée !
Elsi
28 novembre 2021 @ 18:46
Stephanie est bien charmante et sympathique, mais elle devrait vraiment prendre un peu plus soin de son apparence. Ce n’est pas toujours rate, mais bien souvent helas….
??MIKA ??
28 novembre 2021 @ 20:55
Maria Teresa est tellement petite qu’elle devrait tout faire pour se grandir…
Et de grâce ! Stop à ces pantalons pattes d’éph!
YOM
29 novembre 2021 @ 02:20
La tenue de la belle mére est ridicule,et celle de la belle fille ne ressemble à rien.
YOM
29 novembre 2021 @ 10:16
Entre l’une qui veut faire jeune et dont l’accoutrement est ridicule et l’autre qui s’en fiche et qui est habillée comme un sac..
Pas terrible…
Guy
29 novembre 2021 @ 12:55
Quant on revoit les photos de Joséphine Charlotte si grande classe et élégance , elle faisait partie des Altesses royales les mieux habillées… tout change et pas dans le meilleur…
Vasco2
29 novembre 2021 @ 13:57
A mon avis, Stéphanie a dû dormir avec son chemisier, afin de se lever plus tard
Zulma
29 novembre 2021 @ 15:12
Entre le jeunisme ridicule de l’une et le découragement de l’autre….
Baboula
29 novembre 2021 @ 18:43
On éreinte les dames ,c’est le grand-duc héritier que je trouve peu séduisant .