
Henri, Maria Teresa, Guillaume et Stéphanie de Luxembourg ont visité en famille la 3ème biennale « De Mains de Maîtres », mettant l’artisanat en exergue. (Copyright photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)
More
Henri, Maria Teresa, Guillaume et Stéphanie de Luxembourg ont visité en famille la 3ème biennale « De Mains de Maîtres », mettant l’artisanat en exergue. (Copyright photo : Maison du Grand-Duc / Sophie Margue)
More
Dom
27 novembre 2021 @ 07:25
Stéphanie est très jolie .Elle a un visage doux et apaisant .Mais pourquoi elle ne s habille pas plus moderne.
Mimi avec Majuscule
28 novembre 2021 @ 17:11
Stéphanie n’a pas une silhouette « moderne » (c’est-à-dire d’une minceur androgyne), qui peut s’habiller élégamment avec des chandails et des pantalons (si toutefois un simple chandail peut être élégant). Donc elle a intérêt à miser sur des tenues qui mettent ses jambes et sa poitrine en valeur, bref des robes et des jupes, des capes et des manteaux. Sa tenue est moderne en soi mais peu flatteuse et d’une élégance très relative.
Katellen
27 novembre 2021 @ 07:46
J’aime beaucoup Stéphanie mais ici, sa tenue est clairement négligée. Ce chemisier qui semble sorti de la machine à laver sans avoir croisé le chemin du fer à repasser…, ce pantalon qui ressemble à celui que portait ma tante bigote dans les années 80…, cette coiffure réalisée à la va vite. Non vraiment, ce n’est pas une allure pour une jeune femme de son rang.
Royal!!
27 novembre 2021 @ 07:56
Quel look pour les grandes duchesses !
Un effort peut être fait.
Elisab
28 novembre 2021 @ 13:21
Et devrait être conseillé en haut li eu !
Ces dames ne manquent pas de moyens pour opérer un relooking adapté à leurs âges et morphologie
Elisab
28 novembre 2021 @ 13:21
Morphologies
Benoite
27 novembre 2021 @ 08:23
La visite des parents de Guillaume consacre l’exposition, c’est bien, et franchement elle est belle et bien pensée cette 3e Biennale. Il s’agit d’artistes, de créations , du futur et du passé conjugués ici, et ce mode de vies, de vues, et de créations mérite d’être vu, et exporté. Tous les talents sont méritants, il faut du public aussi, et ici c’est fait et en famille, bravo. Henri et Maria Térésa n’ont pas boudé leur plaisir.
Margret
27 novembre 2021 @ 08:36
Mon Dieu quelle dégaine globale de ces dames. Vouloir à ce point faire jeune pour la Grande Duchesse finit par produire l effet inverse. Bientot les couettes..
Bambou
28 novembre 2021 @ 12:45
Ou la mini jupe …….
Elsi
27 novembre 2021 @ 08:44
La garderobe de ces dames n’avait pas ete composee de mains de maitres…cela ira mieux la prochaine fois….esperons le..
Erato deux
27 novembre 2021 @ 08:49
Mimétisme vestimentaire pour les deux dames, dont on se contentera se dire: pas vraiment flatteur!
Mais plaisir de voir les grand-ducs partager avec Stéphanie et Guillaume cette visite.
Nicole.B
27 novembre 2021 @ 09:07
Là, franchement, Stéphanie ne brille pas par son élégance. Mais , heureusement , elle a d’autres qualités.
miloumilou la vraie
27 novembre 2021 @ 09:22
Pas très heureuse les tenues- surtout les pantalons -de ces dames!
Clairdelune
27 novembre 2021 @ 09:23
Les maris ont de beaux costumes.
Jean Pierre
28 novembre 2021 @ 14:19
Ils font péter les boutons.
Katellen
29 novembre 2021 @ 12:54
?
Baia
29 novembre 2021 @ 14:18
Bof … les ourlets de pantalons sont passés à la trappe !
Aldona
27 novembre 2021 @ 09:50
Maria Theresa a repris son rôle auprès de son époux
MaryT
27 novembre 2021 @ 10:17
Les pantalons des dames sont trop larges, tous les deux.
Gatienne
28 novembre 2021 @ 12:29
Ce sont aussi les dames qui sont larges ! Ce genre de pantalons n’est pas fait pour les silhouettes enrobées surtout porté avec des chaussures plates et épaisses.
Jean Pierre
28 novembre 2021 @ 14:20
Les dames sont aussi trop larges.
j21
27 novembre 2021 @ 10:19
Les grandes duchesses ont fait le concours de « qui sera la plus mal habillée ? »
Mimi avec Majuscule
28 novembre 2021 @ 17:03
Je crains que Stéphanie soit une grande championne en la matière.
Menthe
27 novembre 2021 @ 11:06
Maria Theresa, un style de plus en plus improbable !
Gatienne
28 novembre 2021 @ 12:30
Et sa belle-fille, malheureusement, un style de plus en plus attendu ?
Jeanne M
27 novembre 2021 @ 11:13
Les deux dames rivalisent d’inélégance.Je n’aime pas du tout cette affreuse coiffure plaquée à la tete de MT.
Michelle
27 novembre 2021 @ 11:19
Stepanie toujours radieuse mais mal fagotée.
COLETTE C.
27 novembre 2021 @ 11:28
L’artisanat tient une grande place au Luxembourg.
Jean Pierre
28 novembre 2021 @ 14:21
Ni plus ni moins qu’ailleurs!
Vaut mieux exercer une profession libérale, dixit des amis de Thionville.
Leclercq
27 novembre 2021 @ 11:31
Aïe, le look des deux dames! À la place de Maria Teresia, je ne porterais pas ce genre de basket avec ce type de tenue. Quant aux tuniques de Stéphanie, elles ne varient guère, surtout portées au-dessus de ce pantalon flottant.
Alix-Emérente
27 novembre 2021 @ 11:35
Si je m’appelais M.Teresa et Stéphanie, je ferais un procès au photographe totalement incompétent ou pervers !!!
Bambou
28 novembre 2021 @ 12:48
Le photographe n’y est pour rien !!!! Ces dames n’ont qu’à s’habiller de façon chic et classe en rapport avec leur âge, bien sûr !!!! ???
Alix-Emérente
29 novembre 2021 @ 13:35
Vous avez sans doute raison Bambou, mais pour la photo je ne faisais pas allusion aux toilettes des dames, mais au fait que le photographe n’ait pas tenu compte de la lumière et des ombres Cela fait à Stéphanie visage de « mémère édentée » et un air « ahuri » à M.Teresa. Guillaume a une plaque noire sur la joue.Seul, Henri s’en tire à peu près…
Elsi
28 novembre 2021 @ 17:59
Peut-etre plutot aux stylistes…
luigi
29 novembre 2021 @ 12:38
Ou à l’absence de stylistes…j’ai l’impression (concernant Stéphanie) qu’elle s’habille avec ce qu’elle a sous la main et son pantalon noir est sa pièce fétiche, malheureusement..
Brigitte - Anne
27 novembre 2021 @ 12:33
Ouille aie aie. ?
Avel
27 novembre 2021 @ 12:54
La critique sur les pantalons noirs peut repartir : ici 2 pour le prix d’un !
Et je préfère de loin celui de Stéphanie.
Cosmo
27 novembre 2021 @ 13:18
Les grandes-duchesses rivalisent d’inélégance. A ce point, c’est rare…quoique.
luigi
27 novembre 2021 @ 13:25
Première photo pas du tout flatteuse pour ces 2 dames…je n’en dirai pas plus..
Malthus
27 novembre 2021 @ 13:52
Cette photo ne flatte pas Stephanie. Elle a l’air plus âgée que sa belle-mère
Bambou
28 novembre 2021 @ 12:49
Normal, la belle-mère veut paraître plus jeune que sa belle-fille !!!???
Esquiline
27 novembre 2021 @ 14:30
Je me demande si je ne préfère pas les limandes, portemanteau ou autre planche à repasser, en bref les anorexiques aux enrobées.
Elisa2
29 novembre 2021 @ 19:49
s’il vous plaît n’utilisez pas le mot « anorexie » comme une moquerie de l’apparence physique d’une personne, l’anorexie est une maladie et aussi « grave » et les personnes qui en souffrent méritent le respect.
Esquiline
30 novembre 2021 @ 14:26
Ce n’est pas moi qui traite les minces d’anorexiques, qu’il s’agit d’une maladie je ne le sais que trop!
Elisa2
2 décembre 2021 @ 16:28
Désolé, ce n’était pas censé être une critique, mais nous avons souvent lu le mot « anorexie » comme synonyme de « très mince » et bien sûr ce n’est pas le cas.
Opaline
27 novembre 2021 @ 14:30
Les Dames sont habillées comme des sacs! Dommage.?
septentrion ? ? ?
27 novembre 2021 @ 14:53
La première photo ne flatte personne, le grand-duc étant hors concours.
Juliette d
27 novembre 2021 @ 14:55
Les messieurs en costume, on dirait les dames habillées pour aller jouer au bowling.
Aussi piètre allure pour l’une que pour l’autre. Je ne suis pas étonnée pour Stéphanie, mais MT?
Muscate-Valeska de Lisabé
27 novembre 2021 @ 14:57
Oh mon Dieu…les silhouettes de Maria-Teresa et Stéphanie me laissent
abasourdie …
Il vaut mieux éviter les portraits en pieds.
particule
27 novembre 2021 @ 15:13
De mains qui ne sont pas de maitres , elles sont totalement fagotées…