
Le prince Raphaël d’Orléans, second fils du prince François et de la princesse Teresa d’Orléans, est né le 4 septembre 2021. Le comte de Dreux a désormais trois enfants, le prince Philippe qui aura 5 ans au mois de mai, la princesse Marie-Amélie, bientôt 3 ans et le prince Raphaël qui est le 12e petit-enfant du prince Michel, comte d’Évreux et de la princesse Béatrice. (Merci à Charles – Photo DR)
Anastasie
6 janvier 2022 @ 19:14
Cette naissance est peut-être annoncée tardivememt en raison de problèmes de santé soit du bébé soit de sa maman… Tout étant rentré en ordre, il est maintenant posible d’annoncer cette bonne nouvelle le coeur léger. C’est naturellement qu’une hypothèse de ma part.
Monica
7 janvier 2022 @ 19:15
Problèmes de santé ???
Caroline
6 janvier 2022 @ 22:06
J’ aime bien ce prénom original Raphaël comme le vin Saint-Raphaël .
Gérard
7 janvier 2022 @ 11:02
C’était le dernier prénom du duc de Nemours le fils de Louis-Philippe.
miloumilou
7 janvier 2022 @ 08:30
Un superbe couple!
On aimerait les voir tout naturellement avec leurs enfants!
Maryse
7 janvier 2022 @ 10:00
Cette naissance est une très heureuse nouvelle
Félicitations à François et Thérèse
fabi
7 janvier 2022 @ 11:00
Ce couple princier est vraiment charmant, hâte de voir la photo des trois petits princes.
elisa
7 janvier 2022 @ 15:37
Félicitations au comte de Dreux et à sa charmante épouse Teresa
huber
7 janvier 2022 @ 16:02
J’aime beaucoup ce couple princier, ils descendent tous les deux de Louis-Philippe.
amélie
7 janvier 2022 @ 16:41
Heureuse pour ce séduisant couple.
Beque
8 janvier 2022 @ 09:30
La princesse Teresa est née von Einsiedel : je me demande si sa famille a un rapport avec la magnifique abbaye d’Einsiedeln, chef-d’oeuvre du baroque en Suisse, ou si ce nom a une signification particulière ?
E-Foudet
8 janvier 2022 @ 23:19
Raphaël est un joli prénom qui sera certainement bien porté par ce jeune prince d’Orléans
Yseult
9 janvier 2022 @ 13:17
Bonne nouvelle pour la famille d’Orléans
cld83500
15 février 2022 @ 19:42
Étant donné la date très républicaine du 4 septembre, peut-être ont-ils voulu attendre ? Je blague, évidemment…