
C’est le duc d’York qui menait le groupe de la famille royale britannique vers la chapelle royale Saint Georges à Windsor pour l’hommage au roi Constantin de Grèce. A ses côtés, Sarah, duchesse d’York qui a fait son grand retour.

C’est le duc d’York qui menait le groupe de la famille royale britannique vers la chapelle royale Saint Georges à Windsor pour l’hommage au roi Constantin de Grèce. A ses côtés, Sarah, duchesse d’York qui a fait son grand retour.
Robespierre
27 février 2024 @ 23:43
William a s’est fait excuser, pour « des raisons personnelles ». Il y a bcp de mystères dans cette famille. On ne sait pourquoi William a fait faux bond. Ni de quoi Catherine a été opérée et de quel cancer souffre le roi. Bizarre que William n’ait pas invoqué une grippe, même diplomatique. « Raisons personnelles » ça sonne…bizarre.
Baboula.
28 février 2024 @ 08:42
Ça sonne comme un homme creux .
Cosmo
28 février 2024 @ 11:29
Peut-être était-il en désaccord avec la présence de son oncle qui a déshonoré sa famille ?
Mayg
29 février 2024 @ 14:15
Pourtant pour les fêtes de fin d’année qui réunissaient la famille, Andrew était dans la même voiture que William et Kate.
Cosmo
2 mars 2024 @ 16:27
Par souci d’économie, ils ont fait du covoiturage.
Monica
3 mars 2024 @ 10:39
Cosmo et cette cérémonie était prévue depuis un moment…
Universelle relooBalbkée
28 février 2024 @ 16:34
Ils ont droit à leurs vies privées et ne sont pas des machines ni des robots. S’il s’est excusé, donc il y a une raison valable. Il devrait également d’excuser pour ça ? Arrêtons d’en faire trop . Dans toutes les familles, il y a des secrets, des hauts et des bas.
Universelle relooBalbkée
28 février 2024 @ 16:35
Vous vouliez peut – être qu’il mente ou s’invente une maladie ? ?
Lllaude Patricia
27 février 2024 @ 23:48
L Angleterre n est pas la France.
Cette mine réjouie après tant de scandale et l avoir trompé avec son financier…
Robespierre
27 février 2024 @ 23:48
Andrew a représenté, je ne dirais pas avantageusement, les autres hommes de la famille : William, Edward, et le pauvre Charles. Il en fallait bien un, ce fut lui.
J’ai vu le roi d’Espagne, en mauvais état, discuter un long moment avec l’archevêque. Felipe était à ses côtés et semblait le soutenir. Un bon fils.
Le fiancé de Théodora était bien là, je l’ai reconnu à sa moustache de chanteur d’opérette, et la fiancée , je l’ai vue et je ne l’ai pas reconnue. Mais je ne veux pas être désagréable…
Solenn
28 février 2024 @ 13:26
On ne connait pas les raisons personnelles de William concernant son absence à la cérémonie et peut-être ne le saura t-on jamais ?
Mais on peut imaginer que mener la famille en tête de peloton en compagnie de son oncle Andrew hilare lui a fortement déplu et ce serait à mettre à son crédit.
En sa qualité d’héritier de la couronne il ne souhaiterez pas se compromettre.
Une hypothèse….
Marnie
28 février 2024 @ 13:57
Pour le fiancé de Théodora, bien vu, je le verrais bien chanter « Je suis Brésilien, j’ai de l’or… etc… » ?
JAusten
28 février 2024 @ 19:47
Je n’ai pas posté mon commentaire ce matin car je n’arrivais pas à être raisonnable ?
Lllaude Patricia
27 février 2024 @ 23:49
Je frise l overdose avec tout ceci.
Josaint vic
28 février 2024 @ 08:10
Et bien ne regardez pas ……
Universelle relooBalbkée
28 février 2024 @ 16:36
Vous pouvez zapper pour votre santé mentale.
Lili3
28 février 2024 @ 00:16
Le duc d’York est petit-fils du prince Andréas de Grèce
Yom
28 février 2024 @ 11:13
Lili3
Ne regardez pas ce site tout simplement.
Lili3
29 février 2024 @ 12:07
?
Christine - Christina
28 février 2024 @ 15:30
Lili 3
Et oui!
Il est également le fils de la Reine Élisabeth ll, et du Prince Philip .
cela n’excuse pas tout.
Qu’il soit là oui , mais pas en se pavanant comme il le fait .
La famille royale britannique est la risée sur la toile.
Mayg
29 février 2024 @ 14:17
La risée c’est peu dire. Entre le retour triomphant d’Andrew et Sarah et le prince héritier qui est encore aux abonnés absents…
Esquiline
29 février 2024 @ 18:16
Et la toile c’est du sérieux!
Universelle relooBalbkée
29 février 2024 @ 18:40
Laissez Andrew tranquille. Il n’a commis aucun crime !
Manon
28 février 2024 @ 00:20
Sarah quand on fait un44 on ne s’habille pas en 42car dans ces cas là on donne l’impression de faire un 46
Elle s’habille toujours chez Boudinémoiça
Pascale
28 février 2024 @ 10:06
Manon, je pencherais plutôt pour le 46, voire 48. Et en plus on porte des coupes qui tombent bien, et pas avec des pinces partout qui boudinent encore plus et font plein de faux plis. Mais à son âge, elle ne changera pas. Souhaitons-lui surtout une bonne guérison.
Marianne ds
29 février 2024 @ 23:50
Le visage de Sarah est très gonflé (traitements). Il doit en être de même pour son corps. Ravages de la maladie… Cela dit, je ne l’ai jamais trouvée élégante.
Zulma
28 février 2024 @ 00:22
Strange. Camilla représente la monarchie (qui l’eût cru?!), William fait à son tour des mysteres, Andrew le banni mène la danse avec sa femme dont il est divorcé et qui fait son grand retour et Sophie et Juan Carlos ont été séparés à la messe. Ah ces English! On ne s’ennuie pas ces derniers temps !
Cosmo
28 février 2024 @ 07:57
?????
Will34
28 février 2024 @ 18:11
Au delà de tout, je constate l’affection du roi Charles pour sa famille paternelle.
C’est d’autant plus visible que le gouvernement grec, lors des obsèques du roi Constantin, a été lointain…
Pascale
28 février 2024 @ 10:01
Bien vu. ???
Christine - Christina
28 février 2024 @ 15:32
C’est pire que Dallas , et ce n’est pas fini ?
Esquiline
29 février 2024 @ 18:19
Heureusement que vous avez les English pour vous amuser.
Juliette d
28 février 2024 @ 04:10
C’est le roi qui doit être content de voir sa famille menée par Andrew. En tout cas, lui ne boude pas son plaisir.
Viroulette
29 février 2024 @ 10:20
C’est un évènement familial.. et en l’absence de Charles et de William ce n’est pas le petit Georges qui pouvait mener la famille… encore heureux que Harry n’ait pas rappliqué
Christine - Christina
29 février 2024 @ 21:30
Viroulette,
C’est vrai que c’est plus « valorisant de voir Andrew et son ex à la tête du cortège , « ?
La famille royale britannique » est bien représentée et est en de bonnes mains « ?
Cosmo
29 février 2024 @ 21:44
Malgré son attitude à l’égard de sa famille, il a moins de casseroles que son oncle.
Monica
1 mars 2024 @ 22:51
Viroulette Anne suffisait amplement
milou
28 février 2024 @ 05:31
Ils sont toujours restés ensemble…
Sarah manque souvent d’élégance mais ici elle fait encore plus fort!
Perlaine
28 février 2024 @ 08:51
Mais pourtant battue au poteau par Anne !! Mon dieu …..
Vieillebranche
28 février 2024 @ 07:13
Ils sont marrants tous les deux ! Finalement couple inséparable…même si aux mœurs légères.
Bambou
28 février 2024 @ 07:18
Heureux Andrew……..le revoilà revenu en grâce…..!!!
Cosmo
29 février 2024 @ 21:45
Andrew est revenu en grâce et Sarah en grosse.
kalistéa
3 mars 2024 @ 09:39
Mais hélas pas en Grèce !(puisque la cérémonie n’a pas pu s’y faire )
SISKA
28 février 2024 @ 07:42
Très contente pour Sarah. Mais ce qui est inquiétant c’est l’annulation de William . Kate va t’elle si bien que ce qu’on nous dit?
Cosmo
28 février 2024 @ 07:59
Peut-être une question de protocole ? C’eût été à lui de présider la cérémonie et la présence d’Andrew l’a peut-être gêné.
Baboula.
28 février 2024 @ 08:54
Le nombre importe suppositions ne montre pas un homme solide . S’il devait présider la cérémonie il lui était possible de reléguer le prince Andrew à l’arrière ban .
Solenn
1 mars 2024 @ 16:15
Quel acharnement systématique contre William. On pourrait penser qu’il vous a fait quelque chose..
Elisa2
1 mars 2024 @ 17:33
Tu as parfaitement raison
Bastide
28 février 2024 @ 08:56
On peut le comprendre.
Lunaforever
28 février 2024 @ 10:00
Je crois que Cosmo a raison. Le roi a dû céder cette incursion à son frère et son ex belle-sœur peut- être pour annoncer un remariage et William n’est pas d’accord…
Monica
1 mars 2024 @ 22:56
Pourtant à la messe de Noel, les Galles étaient bien dans la même voiture qu Andrew !!
Et il est l heritier, si à chaque fois que quelque chose le gène, il prend la poudre d d’escampette..
ludo
28 février 2024 @ 10:22
Oui je le pense aussi William n’a pas du apprécier la venu de son oncle.
Encore des points pour les républicain.
Brigitte Anne
28 février 2024 @ 10:24
Cosmo , c est un peu ce que j ai pensé !
Pascale
28 février 2024 @ 10:32
Si c’était une question de protocole, on aurait relégué Andrew et Sarah en arrière dans la file, puis au 2e ou 3e rang après la famille de Grèce. Les services du protocole savent faire dans ces cas-là.
Le décès de Thomas Kingston, époux de Lady Gabriela Windsor, a eu lieu dimanche soir, d’après la presse. Donc la famille royale a nécessairement été informée dès le lundi, veille de la cérémonie. Le décès a été annoncé publiquement seulement après cette cérémonie à Windsor. William ne semblait pas particulièrement proche de Gabriela, même si elle l’avait représenté l’année dernière, car Willliam ne s’était pas déplacé en Grèce lors de l’enterrement de son parrain. Donc ce décès, certes tragique, n’explique pas le désistement de William à la dernière minute alors qu’il devait faire une lecture en l’honneur du défunt, après avoir manqué son enterrement pour des raisons inconnues un an auparavant. De plus, il a été confirmé à plusieurs reprises depuis hier que la princesse Kate se remet bien.
Donc tout cela est bien mystérieux.
Marie-Caroline de Bretagne
28 février 2024 @ 11:04
Il est fort probable que si le prince de Galles était venu, il serait arrivé séparément et entré dans la chapelle avec les reines Anne-Marie et Camilla. J’ai vu un bout de vidéo sur Instagram montrant l’arrivée des deux reines. Le roi Constantin était parrain de William et celui-ci devait lire un texte lors du service. Je n’ose imaginer que la cause de son annulation soit le refus d’être photographié en compagnie du duc d’York …
Laure2
28 février 2024 @ 11:12
Le dit Andrew ne semble en tout cas gêné de rien ainsi que sa charmante et élégantissime moitié …. Effectivement mieux vaut ne pas voir le prince héritier fricoter avec eux , ainsi qu’avec certains membres de cette « noble » assemblée sans doute un point d’accord qu’il peut avoir avec son frère .
Baboula.
28 février 2024 @ 12:07
Nombre important de suppositions.
Robespierre
28 février 2024 @ 12:09
Je ne crois pas. Ils étaient ensemble au décès de la Reine et à celui de Philip. Pourquoi la présence de son frère, parmi une si grande assemblée, et en retrait par rapport à lui l’aurait-il gêné. Il aurait été au premier rang avec Camilla.
Toutefois c’est un mystère son absence, il aurait mieux fait de donner une raison,même bidon.
Bernadette
28 février 2024 @ 14:32
« Ce sera lui ou moi: »…vous croyez ?
Mais un hommage funèbre est quand même plus important qu’une question de protocole….
Leonor
28 février 2024 @ 14:51
Votre hypothèse serait assez logique, Cosmo.
Christine - Christina
28 février 2024 @ 15:41
Cosmo,
J’ai eu la même pensée que vous .
Si William était présent, en sa qualité de Prince de Galles, qui de Camilla ou
de lui devrait remplacer le monarque en son absence.?
Merci de votre éclairage.
Sylvana?
28 février 2024 @ 15:46
Peut-être aussi que le prince William n’était pas en forme, style grosse grippe, fièvre, ou même un de ses enfants
Le prince Edward absent aussi (il paraît très fatigué sur les photos ) c’est très étonnant
Il doit y avoir des soucis ou
problèmes de santé dans la famille et que l’on ne peut pas savoir, car c’est leur vie privée
Gatienne
29 février 2024 @ 10:21
Des photos d’Edouard et de son épouse en compagnie d’amis sont parues depuis, dévalant actuellement, les pentes de St Moritz.
Monica
2 mars 2024 @ 17:03
Sylvana si à chaque fois qu un de ses enfants est fatigué, William annule un acte à faire… ça promet dans le futur
Guillaume Boonen
28 février 2024 @ 16:00
Non ça doit être sa belle mère…
Giséle
28 février 2024 @ 16:29
D’après ce qui a pu fuiter de son caractère si la raison de l’absence de William était Andrew, il aurait tapé du poing sur la table.
Universelle relooBalbkée
28 février 2024 @ 16:38
Vous savez un sens d’imagination très dramatique.
Domin
28 février 2024 @ 18:55
J’ai vu une vidéo ou la façon de marcher de Fergie accentue sa vulgarité. Les filles d’Anne
Marie de Grèce n’ont pas hérité de sa beauté et de son élégance .
kalistéa
29 février 2024 @ 09:47
Domin , j’ai toujours trouvé à Anne Marie un visage grimaçant et vous vous y voyez de la beauté: preuve que chacun voit les chose à sa façon.Et les chamailleries qui sont la norme ici pour les appréciations des personnages royaux n’ont pas de raison d’être.
Sylvana?
1 mars 2024 @ 10:30
Bien d’accord avec Kalistea
Auberi
1 mars 2024 @ 08:23
Ah oui je l’ai vue moi aussi, la classe personnifiée, à côté d’elle Schwarzenegger ressemble à une gazelle ?
Brigitte Anne
28 février 2024 @ 10:27
Indécent de se pavaner ainsi !
Agnese
28 février 2024 @ 08:44
Quelle organisation….j’aurais préféré voir Edward mener le rang familial.
Jay
28 février 2024 @ 10:02
Sarah restera toujours égale à elle-même et côté vestimentaire n’a pas beaucoup appris en regardant autour d’elle !
malgré tout vu de l’extérieur, elle reste très sympathique et humaine.
Marie-Caroline de Bretagne
28 février 2024 @ 11:05
L’absence des ducs d’Edimbourg est un peu surprenante mais peut-être avaient-ils un engagement officiel.
Vasco2
28 février 2024 @ 11:44
Qui vous dit ; William ne voulait peut-être pas de la présence des 2 sulfureux.
beji
28 février 2024 @ 12:28
William aurait pu être présent aux côtés de la reine Camilla; tout est nébuleux dans la
famille royale anglaise depuis l’opération de Kate jusqu’à cette absence au dernier
moment du prince de Galles qui n’en fait pas beaucoup.Si des personnes auraient eu un motif d’être absentes,ce sont le prince et la princesse Mickaël de Kent dont le gendre est décédé deux jours plus tôt et cependant ils étaient présents.
Monica
28 février 2024 @ 12:46
Cosmo alors, il ne lui en faut pas beaucoup..
Mary?
28 février 2024 @ 14:46
Ces grands sourires pour un hommage à un défunt m’étonneront toujours ! Un an après, je comprends qu’on ne soit pas en larmes, Mais ce sourire joyeux est peut- être de trop ? A moins qu’ Andrew ne se délecte d’ ětre vu et photographié ?
csonkofr
28 février 2024 @ 15:59
moi je préfère une Sarah avec ses rondeurs et un franc sourire, que les Kent très aristos qui paradent alors que leur gendre est encore chaud sur son lit de mort!!! Je pense que leur fille avait plus besoin, que feu le Roi Constantin..
Sylvana?
28 février 2024 @ 16:12
Ne pas oublier que Andrew est frère de roi, fils de reine et petit-fils de roi…
et qu’il a sa place en privé parmi sa famille,
ce n’est pas à nous de juger
kalistéa
29 février 2024 @ 09:48
Exact Sylvana , c’est pire lorsqu’on détourne l’argent public pour mener une vie de sardanapale .
Léa 33
28 février 2024 @ 17:44
Bonjour
Ce couple semble plus uni que jamais, un divorce mais une vie presque commune, Sarah et Andrew s’entendent bien et leur chemin de vie malgré quelques bosses et creux les éloigne peu.
Les scandales à répétition les ont éloignés des réceptions officielles mais ils restent présents dans la famille royale.
Le prince William a peut-être choisi de ne pas être présent lors de cette cérémonie, je ne doute pas qu’il ait de bonnes raisons pour cela. Futur roi, il préfère, peut-être, ne pas associé à son oncle, mais ce n’est qu’une possibilité.
_Isabelle_
28 février 2024 @ 20:19
Andrew is back !? Damned… C’était le seul disponible ou quoi !? Quelle honte, il pourrait au moins faire profil bas au lieu de sourire de toutes ses dents.
Lunaforever
29 février 2024 @ 23:05
Qu’il a bien grandes !
Katherine
1 mars 2024 @ 09:54
Oui ils devraient être plus discret. Mais entre les York, l’Espagne et d’autres, il y a beaucoup de choses à reprocher. C’est une fête de famille laissant un goût amer sauf en ce qui concerne Anne-Marie de Grèce, Sophia et Irene.
Lobre
28 février 2024 @ 22:35
Spéculations alimentées par la fumée entretenue sur l’état de la princesse de Galles: peut-être suit elle une chimiothérapie à domicile ; auquel cas on comprendrait les absences impromptues de son époux.
Mayg
29 février 2024 @ 14:24
Le traitement de Charles contre le cancer n’a pourtant pas empêché à Camilla d’être présente.
Tatiana
29 février 2024 @ 08:57
Tout devient trop » opérette »dans cette famille royale ! Quoi que ça la toujours été avec » un peu plus de panache »
Il faut vraiment être désespérer pour ramener ces deux là demain ce cortège !
Quel est le but de cette » relation publique » pour rétablir la réputation des York ?
Vraiment décevant
Et pourquoi cette messe en Angleterre et Pas en Grèce ?
Katherine
1 mars 2024 @ 09:56
Oui ils devraient être plus discret. Mais entre les York, l’Espagne et d’autres, il y a beaucoup de choses à reprocher. C’est une fête de famille laissant un goût amer sauf en ce qui concerne Anne-Marie de Grèce, Sophia et Irene.
Katherine
1 mars 2024 @ 09:59
Oui Tatiana. Un personne manque et tout tourne comme à la foire.
Que doit en penser la Reine Élisabeth et Philip………..
SISKA
29 février 2024 @ 13:33
C’est un évènement privé et Andrew (quoique je ne l’aime pas beaucoup) a tout à fait le droit d’honorer quelqu’un de sa famille. C’est plutôt William qui pose problème par son absence, c’était tout de même son parrain.
Universelle relooBalbkée
29 février 2024 @ 18:43
Laissez Andrew tranquille diiiiis…Il n’a commis aucun crime !