es-tu sûr? Sur aucune des photos ou vidéos, il n’y a de réelle interaction entre les trois sœurs, notamment entre Amelia et Alexia. Dans les vidéos, la seule qui initie le «contact » est Ariane. Sans son initiative, les sœurs semblent s’ignorer.
C’est un cadeau d’avoir l’espagnol comme langue maternelle, deuxième langue la plus parlée au monde juste après le chinois et juste avant l’anglais langue que ces princesses doivent nécessairement connaître.
Quel atout pour l’apprentissage linguistique que de maîtriser le néerlandais d’origine germanique et l’espagnol de racine latine.
Dans un autre domaine, portant moi-même les couleurs qui me plaisent sans tenir compte des saisons, je trouve que la tenue de la jolie Alexia présente une belle harmonie de teintes.
je pense que la deuxieme a un probleme de reconnaissance , elle est sur les photos souvent collee a l un ou l autre de ses parents et prend des poses pour attirer l attention , etre l ainee lui aurait certainement plu
ARIANE a bien grandi et est très jolie –
ALEXIA me donne l’impression d’être « un numéro »
AMALIA semble avoir maigri, l’important est d’être bien dans sa peau !!!!!!!!!!!
BELLE FAMILLE –
Les photos ont été réalisées dans la partie du parc du Huis ten Bosch dans laquelle le jardin à l’anglaise a été transformé en jardin sauvage.
Il s’agissait d’un projet favori du couple royal. Le jardin sauvage offre une plus grande variété à toute la flore et la faune autour du palais du XVIIe siècle.
Le couple royal a attaché une annexe vitrée au bâtiment monumental pour loger ses quartiers privés. La vue depuis leur annexe est le jardin sauvage et les forêts. La vue depuis le palais lui-même reste le jardin anglais du 19ème siècle.
Il était prévu de creuser ce jardin anglais et de le transformer complètement en jardin français original du XVIIe siècle, comme cela a été fait au palais Het Loo. Mais finalement, il a été décidé de conserver le style anglais, également parce que Huis ten Bosch fait office de palais privé et que ce style est plus convivial que les jardins strictement classiques de Het Loo.
Ils ont simplement cédé à la mode actuelle que personnellement, je n’aime pas. Un jardin à l’anglaise pour moi c’est ce qui se fait de mieux. Tout ce fouillis engendre bien des désagréments mais vous savez comme moi que les écolos, nouvelle génération, savent tout mieux que tout le monde. Nos villes aussi se transforment pour laisser place au fouillis. Ce n’est pas pour autant que j’apprécie les jardins trop lêchés où aucune herbe folle ne prospère, il faut laisser le jardin vivre sa vie mais point trop n’en faut.
Jolies photos d’une famille qui semble aimante et unie. Ariane a dépassé ses deux soeurs…
J’aime tout particulièrement la dernière photo, voilà un père qui semble proche de sa fille. Il y aurait sans doute un bel album à faire avec les photos de ce type (Willem-Alexander et Amalia, Felipe et Leonor, Philippe et Elisabeth, Haakon et Ingrid-Alexandra…)
Le roi n’a pas bonne mine.
Famille heureuse et épanouie !
C’est beau de voir le lien parents/enfants et entre soeurs.
Pour les tenues vestimentaires, seule celle de la Reine me convient.
Mais les filles ont le droit de se vêtir comme bon leur semble.
Le principal, c’est ce qui se dégage de ce cliché !
Alexia a le physique de sa mère mais ressemble beaucoup à Beatrix dans ses années de jeune mariée.
Si on enlève les poses et les moues qui les accompagnent, Amalia reste la plus jolie des 3 et Ariane, ma chouchoute depuis sa naissance, celle qui a le plus les pieds sur terre.
J’espère que l’homme de votre vie est un descendant d’ Apollon, sinon quelle purge d’être assise chaque jour face à un visage ordinaire . Vous parlez comme quelqu’une qui ne saurait pas ce qu’aimer veut dire .
ISA D
7 juin 2024 @ 23:29
On s’aime pour de vrai, à la cour hollandaise ! Ça se voit, ça se sent, pas de com’ pour donner le change …
Elisa2
8 juin 2024 @ 11:45
es-tu sûr? Sur aucune des photos ou vidéos, il n’y a de réelle interaction entre les trois sœurs, notamment entre Amelia et Alexia. Dans les vidéos, la seule qui initie le «contact » est Ariane. Sans son initiative, les sœurs semblent s’ignorer.
milou
8 juin 2024 @ 04:29
Maxima semble très amincie et cela lui va bien!
L’ainée a trouvé son style et ce qui convient le mieux à sa morphologie!
La deuxième est la plus ravissante mais n’a pas beaucoup de bon goût pour ses tenues!
Lunaforever
8 juin 2024 @ 04:34
Pourquoi la 2ème porte des bottes et s’est habillée côté hiver ?
Liam
8 juin 2024 @ 06:44
Mdr….c’est tjs la même que l’on ne doit pas oublier de remarquer.
Arf, arf, arf!
plume
8 juin 2024 @ 06:49
Maxima est la mieux vêtue. Ses filles n’ont pas vraiment de goût mais cela n’est pas grave. J’aime bien toutefois la petite grande dernière.
Machteld
8 juin 2024 @ 07:43
Selon des journalistes néerlandais qui étaient présents, la famille royale parlait constamment l’espagnol entre eux durant cette session. Remarquable!
Robespierre
9 juin 2024 @ 11:27
Intéressant. Je me suis parfois demandé quelle langue on parlait dans la famille.
Esquiline
9 juin 2024 @ 12:39
C’est un cadeau d’avoir l’espagnol comme langue maternelle, deuxième langue la plus parlée au monde juste après le chinois et juste avant l’anglais langue que ces princesses doivent nécessairement connaître.
Quel atout pour l’apprentissage linguistique que de maîtriser le néerlandais d’origine germanique et l’espagnol de racine latine.
Dans un autre domaine, portant moi-même les couleurs qui me plaisent sans tenir compte des saisons, je trouve que la tenue de la jolie Alexia présente une belle harmonie de teintes.
Elisa2
9 juin 2024 @ 19:55
si c’est vrai je trouve ça vraiment irrespectueux et grossier envers les personnes présentes
racyma
8 juin 2024 @ 07:58
je pense que la deuxieme a un probleme de reconnaissance , elle est sur les photos souvent collee a l un ou l autre de ses parents et prend des poses pour attirer l attention , etre l ainee lui aurait certainement plu
JALINE
8 juin 2024 @ 08:33
ARIANE a bien grandi et est très jolie –
ALEXIA me donne l’impression d’être « un numéro »
AMALIA semble avoir maigri, l’important est d’être bien dans sa peau !!!!!!!!!!!
BELLE FAMILLE –
Dany
8 juin 2024 @ 09:11
Très jolie photo de famille. Elles sont belles chacune à leur façon mais j’ai une préférence pour Alexia
Marie de Cessy
8 juin 2024 @ 10:47
Sympathiques clichés de famille avec le chien aussi !
Rue de la Paix
8 juin 2024 @ 11:33
Une magnifique famille royale
Alexia ne sera jamais aussi ravissante que sa maman. Je n y trouve aucune ressemblance. Il suffit de voir Maxima jeune
Artagnan
8 juin 2024 @ 13:32
Les photos ont été réalisées dans la partie du parc du Huis ten Bosch dans laquelle le jardin à l’anglaise a été transformé en jardin sauvage.
Il s’agissait d’un projet favori du couple royal. Le jardin sauvage offre une plus grande variété à toute la flore et la faune autour du palais du XVIIe siècle.
Le couple royal a attaché une annexe vitrée au bâtiment monumental pour loger ses quartiers privés. La vue depuis leur annexe est le jardin sauvage et les forêts. La vue depuis le palais lui-même reste le jardin anglais du 19ème siècle.
Il était prévu de creuser ce jardin anglais et de le transformer complètement en jardin français original du XVIIe siècle, comme cela a été fait au palais Het Loo. Mais finalement, il a été décidé de conserver le style anglais, également parce que Huis ten Bosch fait office de palais privé et que ce style est plus convivial que les jardins strictement classiques de Het Loo.
Jackie
9 juin 2024 @ 09:40
Ils ont simplement cédé à la mode actuelle que personnellement, je n’aime pas. Un jardin à l’anglaise pour moi c’est ce qui se fait de mieux. Tout ce fouillis engendre bien des désagréments mais vous savez comme moi que les écolos, nouvelle génération, savent tout mieux que tout le monde. Nos villes aussi se transforment pour laisser place au fouillis. Ce n’est pas pour autant que j’apprécie les jardins trop lêchés où aucune herbe folle ne prospère, il faut laisser le jardin vivre sa vie mais point trop n’en faut.
Anne-Laure
9 juin 2024 @ 02:22
Jolies photos d’une famille qui semble aimante et unie. Ariane a dépassé ses deux soeurs…
J’aime tout particulièrement la dernière photo, voilà un père qui semble proche de sa fille. Il y aurait sans doute un bel album à faire avec les photos de ce type (Willem-Alexander et Amalia, Felipe et Leonor, Philippe et Elisabeth, Haakon et Ingrid-Alexandra…)
Elisa2
9 juin 2024 @ 19:57
Quelle belle idée l’album avec des photos des princesses (et princes) héritiers
Ivoire
9 juin 2024 @ 13:59
Le roi n’a pas bonne mine.
Famille heureuse et épanouie !
C’est beau de voir le lien parents/enfants et entre soeurs.
Pour les tenues vestimentaires, seule celle de la Reine me convient.
Mais les filles ont le droit de se vêtir comme bon leur semble.
Le principal, c’est ce qui se dégage de ce cliché !
JAusten
10 juin 2024 @ 11:07
Alexia a le physique de sa mère mais ressemble beaucoup à Beatrix dans ses années de jeune mariée.
Si on enlève les poses et les moues qui les accompagnent, Amalia reste la plus jolie des 3 et Ariane, ma chouchoute depuis sa naissance, celle qui a le plus les pieds sur terre.
Annette Prud'Homme
10 juin 2024 @ 20:41
Le roi n a pas été gâté par la nature.
Son frère est plus beau que lui.
Son frère décédé était plus beau également.
Baboula.
13 juin 2024 @ 16:58
J’espère que l’homme de votre vie est un descendant d’ Apollon, sinon quelle purge d’être assise chaque jour face à un visage ordinaire . Vous parlez comme quelqu’une qui ne saurait pas ce qu’aimer veut dire .