‘ Perfecto ‘ pour cette belle photo bien prise dans la nature hollandaise !
Quel beau couple royal toujours amoureux !
Amalia est jolie et encore un peu complexée avec sa veste large.
C’est étonnant de voir Alexia habillée d’ une tenue automnale avec ses bottes !
Ariane est très bien avec sa jolie robe estivale et ses espadrilles.
Dès que j’ai lu ton commentaire j’ai été d’accord avec toi, mais après réflexion je n’ai pas pu m’empêcher de penser que pour les princesses il suffit d’être « belles princesses » pour que la nation ait automatiquement de la chance? Aurions-nous écrit la même chose s’ils avaient été des garçons? Pour nous, les femmes, est-ce que tout se résume vraiment à être « beau »?
Ne trouvez-vous pas qu’une tenue détonne dans cette harmonie de bleu et blanc ? Pour une fois qu’il y aurait eu une belle unité, dommage ! Ou bien voulait-on peut-être éviter un tableau trop virginal?! ?
Amalia donne malheureusement l’impression de ne pas être à l’aise avec son corps, caché sous cette veste jetée sur les épaules. J’espère que ce n’est qu’une impression car il serait dommage que cette jeune fille soit complexée par son corps. Je l’ai toujours trouvée splendide même si en rondeurs. Elle est harmonieuse et a un très joli visage et de superbes cheveux.
Je suis d’accord avec ce que tu as écrit, mais pourquoi écrire « trouvée splendide même si en rondeurs »? Pourquoi tout souligner par «même si en rondeurs »? Si vous le trouvez splendide, « même si en rondeurs », je le trouve inutile. À mon avis.
Cette agaçante manie d’Alexia d’avoir toujours la tête penchée. A quelle motivation cela correspond-il ? Si quelqu’un peut m’aider à comprendre, merci. Pcq ca me turlupine.
J’ai vu récemment que la petite dernière est la plus grande des trois soeurs.Plus grande que la soeur ainée qui a pourtant une bonne taille.
Alexia minaude, ce qui explique sa tête penchée. Elle fait des mines sur les photos depuis son adolescence. Je préfère l’allure plus naturelle de sa petite sœur et celle plus distinguée de son aînée.
Superbes photos détendues à l’arrivée de l’été.
Une superbe famille .
Beaucoup de douceur, de tendresse, et, de complicité entre un roi et une future reine … un père et sa fille
La dernière est pleine de tendresse et l’ensemble est plus sobre (et ce n’est pas dommage) que les autres fois.
Miss 2e, trop contente d’avoir fait le buzz avec ses bottes, les a ressorties.
Son Altesse Royale Princesse Alexia des Pays-Bas affiche à nouveau son côté très Altière avec une superbe paire de Bottes. Je me sens tellement sous son charme !
Plusieurs problèmes peuvent amener une personne à avoir systématiquement la tête inclinée. Je ne m’inquiète pas, ses parents s’en seront sûrement occupés.
Une bien belle famille. Trois magnifiques jeunes filles. Alexia ressemble vraiment beaucoup à Maxima, Ariane et Amalia tiennent plus du papa. Il y a une sœur en bottes et manteau et une en sandales et robe sans manches : une frileuse et une réchauffée ? Quelle température faisait-il donc ce jour-là aux Pays-Bas ?
CHRISTINE
7 juin 2024 @ 13:40
Pourquoi cette tenue automnale avec manteau et bottes pour Alexia ?
Baboula
8 juin 2024 @ 07:03
Elle arrivait du Pays de Galles où il neigeait.?
Gab-Pnth
8 juin 2024 @ 20:20
Sûrement pour faire moderne. Les fashionistas ont souvent des us bizarres…
Monica
30 juin 2024 @ 17:40
J adore la tenue de Maxima
Mayg
7 juin 2024 @ 13:44
Sympa la dernière photo.
Pauline
7 juin 2024 @ 13:49
Toutes les dames sont très chic. Amalia semble etre devenue plus mince.
Kamila
8 juin 2024 @ 17:51
@ Pauline : c’est aussi mon impression.
_Isabelle_
9 juin 2024 @ 07:52
Amalia n’est pas plus mince, elle pose juste de 3/4 profil, alors elle paraît plus mince…
Catherine
7 juin 2024 @ 13:49
Bizarre Ariane ainsi bottée et les autres nu pieds?
Pia
8 juin 2024 @ 09:06
Famille très sympathique
Gab-Pnth
8 juin 2024 @ 20:20
C’est Alexia.
Alice
7 juin 2024 @ 14:01
Maxima vieillit bien. Elle a beaucoup d’allure. Des trois filles, je trouve que la seconde est la plus jolie.
Lunaforever
8 juin 2024 @ 13:49
Pas moi ! Elle ne ressemble à aucun de ses parents,dommage.
Caroline
7 juin 2024 @ 14:21
‘ Perfecto ‘ pour cette belle photo bien prise dans la nature hollandaise !
Quel beau couple royal toujours amoureux !
Amalia est jolie et encore un peu complexée avec sa veste large.
C’est étonnant de voir Alexia habillée d’ une tenue automnale avec ses bottes !
Ariane est très bien avec sa jolie robe estivale et ses espadrilles.
beji
7 juin 2024 @ 14:40
Jolie tenue de Maxima.
Monica
8 juin 2024 @ 12:00
Beji je trouve aussi
Lili3
7 juin 2024 @ 14:41
Les trois belles princesses ! Les Néerlandais sont chanceux
Elisa2
8 juin 2024 @ 11:26
Dès que j’ai lu ton commentaire j’ai été d’accord avec toi, mais après réflexion je n’ai pas pu m’empêcher de penser que pour les princesses il suffit d’être « belles princesses » pour que la nation ait automatiquement de la chance? Aurions-nous écrit la même chose s’ils avaient été des garçons? Pour nous, les femmes, est-ce que tout se résume vraiment à être « beau »?
Menthe
7 juin 2024 @ 14:47
Ne trouvez-vous pas qu’une tenue détonne dans cette harmonie de bleu et blanc ? Pour une fois qu’il y aurait eu une belle unité, dommage ! Ou bien voulait-on peut-être éviter un tableau trop virginal?! ?
Marquise
7 juin 2024 @ 14:51
Amalia donne malheureusement l’impression de ne pas être à l’aise avec son corps, caché sous cette veste jetée sur les épaules. J’espère que ce n’est qu’une impression car il serait dommage que cette jeune fille soit complexée par son corps. Je l’ai toujours trouvée splendide même si en rondeurs. Elle est harmonieuse et a un très joli visage et de superbes cheveux.
Elisa2
8 juin 2024 @ 11:32
Je suis d’accord avec ce que tu as écrit, mais pourquoi écrire « trouvée splendide même si en rondeurs »? Pourquoi tout souligner par «même si en rondeurs »? Si vous le trouvez splendide, « même si en rondeurs », je le trouve inutile. À mon avis.
Lili3
8 juin 2024 @ 13:28
Qu’est-ce que vous allez chercher ? La princesse Amalia est resplendissante
Robespierre
7 juin 2024 @ 14:59
Cette agaçante manie d’Alexia d’avoir toujours la tête penchée. A quelle motivation cela correspond-il ? Si quelqu’un peut m’aider à comprendre, merci. Pcq ca me turlupine.
J’ai vu récemment que la petite dernière est la plus grande des trois soeurs.Plus grande que la soeur ainée qui a pourtant une bonne taille.
Katellen
8 juin 2024 @ 06:30
Alexia minaude, ce qui explique sa tête penchée. Elle fait des mines sur les photos depuis son adolescence. Je préfère l’allure plus naturelle de sa petite sœur et celle plus distinguée de son aînée.
Bambou
8 juin 2024 @ 09:47
Et bien peut-être qu’elle veut nous dire : regardez comme je suis la plus belle…? Elisabeth de Belgique « penche » elle aussi souvent…?
Elisa2
8 juin 2024 @ 11:34
Je ne sais pas, mais sur de nombreuses photos, Maxima a aussi la tête penchée, surtout lorsqu’elle écoute un interlocuteur.
Mayg
8 juin 2024 @ 19:35
Ariane aussi a un peu la tête penchée.
Gab-Pnth
8 juin 2024 @ 20:23
C’est une posture typique chez les jeunes. Sans explications, enfin si, une : c’est in. Motif déconnecté.
Après, je suis mal placée pour dire quoi que ce soit. Ça enrichit ma patientèle. ?
Agnese
7 juin 2024 @ 15:17
La petite dernière semble être la plus grande des 3 sœurs.
JAY
7 juin 2024 @ 15:43
Tout ça manque un peu d’élégance et de bons coiffeurs !
milady
8 juin 2024 @ 14:26
Applausi!
O
7 juin 2024 @ 16:11
Superbes photos détendues à l’arrivée de l’été.
Une superbe famille .
Beaucoup de douceur, de tendresse, et, de complicité entre un roi et une future reine … un père et sa fille
Aggie
7 juin 2024 @ 16:35
Arian à énormément grandi.
KAYLEEN
7 juin 2024 @ 17:07
Pourquoi Alexia a toujours la tête penchée ?
Bambou
8 juin 2024 @ 09:48
Toujours du même côté ou pas ??? ?
Leclercq
7 juin 2024 @ 17:10
Le roi et la reine sont très bien photographiés. La deuxième photo est vraiment belle. Très joli couple de souverains.
Bambou
7 juin 2024 @ 17:17
Il n’y a que la tenue de Maxima qui me plait. Pour le reste……
Bernadette
8 juin 2024 @ 07:52
Des bottes hautes en été ? Ou alors la météo est automnale !
Claude Patricia
7 juin 2024 @ 17:32
Très bien.
Zulma
7 juin 2024 @ 17:35
La dernière est pleine de tendresse et l’ensemble est plus sobre (et ce n’est pas dommage) que les autres fois.
Miss 2e, trop contente d’avoir fait le buzz avec ses bottes, les a ressorties.
émilie convers
7 juin 2024 @ 17:50
Son Altesse Royale Princesse Alexia des Pays-Bas affiche à nouveau son côté très Altière avec une superbe paire de Bottes. Je me sens tellement sous son charme !
Bambou
8 juin 2024 @ 09:49
Au 10 ème degré votre commentaire Émilie Converse ???
Lili3
8 juin 2024 @ 10:01
Ah les bottes ?
Gab-Pnth
8 juin 2024 @ 20:24
L’idée de la déchausser me répugne. Pourtant, j’aime bien déchausser les dames. ?
Pauline de Roby
7 juin 2024 @ 18:24
Ma préférée c’est Ariane, elle est de plus en plus jolie, toujours souriante.
Falbala
7 juin 2024 @ 18:59
Je pense que la princesse Alexia a un problème au cou !
Belle famille qui paraît très unie .
Bambou
8 juin 2024 @ 09:51
Ah bah si c’est cà il faut qu’elle consulte…???
Roselilas
8 juin 2024 @ 10:49
Plusieurs problèmes peuvent amener une personne à avoir systématiquement la tête inclinée. Je ne m’inquiète pas, ses parents s’en seront sûrement occupés.
Lili3
9 juin 2024 @ 16:15
C’est une façon de poser pour la photo, tout simplement
Pas besoin de chercher midi à quatorze heures
Lobre
7 juin 2024 @ 19:04
Eh revoilà Willem avec son gynécée ! Une belle famille sympathique et sans chichis !
Danielle
7 juin 2024 @ 19:39
Une belle séance de photos mais il faudrait demander à Alexia d’arrêter de faire son show.
Hector
8 juin 2024 @ 10:02
Mais fichez lui la paix à Alexia, vous n’avez pa été jeunes Mesdames ?
Superbes photos
Marie Christine
9 juin 2024 @ 21:15
Alexis est la plus Argentine des 3 sœurs. Elles en font souvent un peu trop. Y ayant vécu quelques années cela m’avait toujours frappé
Ambroisine
7 juin 2024 @ 19:49
Les uns sont en hiver les autres en été !
Vitabel
7 juin 2024 @ 19:49
Maxima est vraiment ravissante. Alexia pose mais elle est la plus mal habillée.
Bambou
8 juin 2024 @ 09:51
Poseuse, quoi…!!!
Marie-Caroline de Bretagne
7 juin 2024 @ 19:57
Maxima est ravissante dans cette tenue. J’aime beaucoup la photo du couple royal !
Avel
7 juin 2024 @ 20:23
2 pantalons trop longs, des bottes et des chaussures d’été… bof bof.
Mais une certaine idée du bonheur.
Natouchka
7 juin 2024 @ 22:41
Une bien belle famille. Trois magnifiques jeunes filles. Alexia ressemble vraiment beaucoup à Maxima, Ariane et Amalia tiennent plus du papa. Il y a une sœur en bottes et manteau et une en sandales et robe sans manches : une frileuse et une réchauffée ? Quelle température faisait-il donc ce jour-là aux Pays-Bas ?