Oh la la que tout ça devient lourdingue ! Le roi Frederik est beau, charismatique, sympathique, il est bien dans son rôle, les danois le sentent et l’aiment ! Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas conscient de son statut, seulement il ne l’étale pas ! Il sait qu’il est là par la grâce de Dieu étant né premier fils, de ce fait il est simple et près des danois. J’aime son couple, j’adore la reine Mary, ils forment une très belle famille, alors leur chercher des poux c’est franchement em……. !
jenny
6 juillet 2024 @ 16:08
Oh la la que tout ça devient lourdingue ! Le roi Frederik est beau, charismatique, sympathique, il est bien dans son rôle, les danois le sentent et l’aiment ! Ce qui ne veut pas dire qu’il n’est pas conscient de son statut, seulement il ne l’étale pas ! Il sait qu’il est là par la grâce de Dieu étant né premier fils, de ce fait il est simple et près des danois. J’aime son couple, j’adore la reine Mary, ils forment une très belle famille, alors leur chercher des poux c’est franchement em……. !
Baboula
7 juillet 2024 @ 09:27
Bien dit jenny.
Trianon
7 juillet 2024 @ 21:40
La
Jackie
8 juillet 2024 @ 13:26
Bravo ! tout est dit.
Hervé J. VOLTO
10 juillet 2024 @ 19:36
Très belle robe de la reine Mary. Du récamage de haute qualité.