
Réception à l’Elysée pour les Jeux paralympiques 2024 en présence du grand-duc Henri et de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg, du prince Albert de Monaco, de la princesse Astrid et le prince Lorenz de Belgique. (© @grandeduchesse_mariateresa/Jean-Claude Ernst/Luxpress)

mimipinson
30 août 2024 @ 04:40
La cantine doit être bonne…..
Aggie
30 août 2024 @ 19:51
Brigitte Macron est beaucoup plus à son avantage avec un chignon. Je ne comprend pas son choix d’horrible coiffure casque que la fait paraître sans cou. Pareil pour les jupes trop courtes qui mettent en évidence ses jambes phasmiques.
ISA D
30 août 2024 @ 05:41
Ridicules, la « perruque » et la jupe trop courte de Brigitte Macron.
MartineR
30 août 2024 @ 19:49
Pas une perruque des extensions mais sûrement trop fournies
DOM 06
30 août 2024 @ 06:06
Mme Macron a une jolie tenue mais elle est vraiment trop mince.
Kalistéa
30 août 2024 @ 08:18
Mme Macron est toujours chic dans la simplicité de ses ensembles. Elle tient à montrer ses genoux comme le roi d’Espagne tient à garder sa barbe!
aubépine
30 août 2024 @ 08:57
Encore une réception coûteuse je présume , pendant ce temps -là on expédie les affaires courantes et on n’a toujours pas de nouveau gouvernement ,les mondanités sont tellement plus importantes que le sort de notre pauvre pays !
IRis
1 septembre 2024 @ 00:37
Il y a le temps, sur une journée, de travailler à gouverner la France et de présider une cérémonie officielle.
Cartier
30 août 2024 @ 09:14
Mme Macron qui joue l’éternel porte-manteau pour les vêtements prêtés par LVMH, avec de plus en plus de cheveux !
JALINE
30 août 2024 @ 09:16
Ne pas vouloir paraitre jeune quand on ne l’est plus –
cachez ces jambes trop fines par un pantalon ou une robe
au genou serait tellement plus joli –
Perlaine de Bretagne
30 août 2024 @ 12:04
ah je suis, encore une fois de votre avis Jaline, la femme du Président a un potentiel si elle le veut. Le chignon lui va bien, elle a la ligne pour plusieurs sortes de vêtements mais pitié qu’elle oublie cette idée fixe d’être une jeunette qu’elle n’est plus.
Léa 33
30 août 2024 @ 09:18
Bonjour
Encore une fois nos monarques républicains sont dans leur élément, pourquoi faire des économies alors que nous ne sommes plus à quelques milliards de dette en plus ! La France est, parait-il, un pays riche, riche de quoi sinon de cette dette immense à rembourser un jour ou l’autre avec des taux d’intérêts qui augmentent. Ils sont tous hors sol, sans souci de fin de mois, se recevant les uns les autres dans leur sphère dorée et notre quotidien n’en sera pas changé, hélas. Cet « entre soit » au frais des contribuables encore une fois ne m’inspire qu’un certain sentiment de dégoût.
Marie2
31 août 2024 @ 14:38
Vous n’êtes pas la seule Léa 33, 9 milliards qui s’ajoutent a la dette abyssale de la France a laquelle.Emmanuel Macron a largement contribué. Il aurait été plus avisé d’organiser une seule ouverture pour tous les jeux. Mais iI aime être flatté.
Jay
30 août 2024 @ 09:33
La grande duchesse est parfaitement bien habillée avec des couleurs qui lui vont très bien.
La princesse Astrid est comme à son habitude extrêmement mal habillée, et n’a pas d’allure.
bémol pour madame Macron avec cet ensemble blanc qui ne lui va pas vraiment bien.
Liam
30 août 2024 @ 16:44
Mon commentaire qui parlait de l’horrible maigreur de BM a été censuré…..je me demande pourquoi ???
val
30 août 2024 @ 16:52
Elles ont 3 ans d’écart, une 68 l’autre dame 71 . Je trouve Maria Térésa très jolie malgré quelques rondeurs qui lui sied et elle assume son âge c’est sans doute pour cela qu’elle rayonne!!