
Le centre hospitalier Reine Mary a vu le jour il y a trois ans. Il s’agissait du cadeau de la population à la reine Mary pour ses 50 ans.
More
Le centre hospitalier Reine Mary a vu le jour il y a trois ans. Il s’agissait du cadeau de la population à la reine Mary pour ses 50 ans.
More
milou
22 février 2025 @ 09:51
Mary, Maxima et Letizia sont des reines non potiches, totalement dans leur époque !
Elisabeth-Louise
22 février 2025 @ 10:37
Il n’y a pas que ces 3 Reines ! je pense qu’à peu près toutes les femmes de pouvoir aujourd’hui ont éliminé « les potiches » ! où voyez -vous des potiches ?
Je n’aime pas la Reine Mary ainsi coiffée avec ces lunettes…..
Dom06
22 février 2025 @ 12:55
Exactement Milou
Baboula ?
23 février 2025 @ 15:27
J’ai en horreur ce genre de coiffure qui pour moi n’en est pas une . Plus les cheveux sont longs plus ils signifient :
» regardez comme je suis belle » Ego de gamine .
Carole 007
26 février 2025 @ 21:54
Baboula, je déteste ça aussi.
Paquita
22 février 2025 @ 15:44
N’oubliez pas Mathilde !
Caroline
22 février 2025 @ 23:21
Milou,
D’ accord ! Ce sont des reines modernes, en plus la reine Mathilde !
Pierre-Yves
23 février 2025 @ 12:13
Et Camilla est la reine potache, elle adore les blagues.
Perlaine de Bretagne
22 février 2025 @ 10:36
Je ne trouve pas que la reine des Belges soit une potiche , elle est très active tout comme la grande-duchesse de Luxembourg –
Marie?
22 février 2025 @ 10:45
Un beau cadeau et notre chère Mary le leur rend bien par son implication et son sens du devoir.
Danielle
22 février 2025 @ 10:56
Mary se doit être au courant de ce qui se passe dans ce fonds.
plume
22 février 2025 @ 12:01
Précisons que ce n’est pas le centre hospitalier qui a été donné en cadeau à la reine mais son prénom pour ses 50 ans…
Anna 1
22 février 2025 @ 13:57
De longs cheveux qui pendouillent, des montures « femme d’affaires » toute une association que je n’apprécie vraiment pas. . Mais bon chacun ses goûts car bon nombre la trouve r a v i s s à n t e.
Katellen ?
23 février 2025 @ 13:21
Mary est loin d’être vilaine, avec ou sans lunettes.
Miléna K
23 février 2025 @ 15:43
Quand je pense que vous vous permettez de donner des leçons à d’autres au sujet de leurs commentaires…!
Monique
22 février 2025 @ 22:30
Mary est vraiment ravissante sur cette photo et elle semble rajeunie
Toujours très élégante
Carole 007
23 février 2025 @ 15:33
C’est bien beau ces reines qui assistent à des réunions ou autres.
Je préférerais qu’elles se manifestent comme la princesse Katherine de Serbie avec des résultats concrets comme des livraisons de matériel par exemple.
Gatienne
24 février 2025 @ 10:52
Katherine de Serbie, malgré son titre de princesse, est un particulier:
elle peut faire appel à des personnes privées ou des organismes pour financer ses œuvres ce que ne peuvent faire les conjointes de monarques constitutionnels qui n’ont pas la même latitude pour « manipuler » des fonds provenant de dons privés.
Baboula ?
25 février 2025 @ 16:25
Il était important de noter cette différence .
Carole 007
25 février 2025 @ 21:42
Oui, je sais Gatienne, et c’est bien dommage.